Les laveuses au grand complet - Tome 24 (Page 86)

Discussions

Auteur
Message
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2010 à 21:38
Petit passage... :mrgreen: Très bonne fête à toutes les mamans. :cop: [b:9af9a07057]Sandra:[/b:9af9a07057] encore et toujours des pensées pour toi. :( Heureusement que tu as été "vue" à temps. :cop: [b:9af9a07057]Val-Chupss: [size=18:9af9a07057][color=indigo:9af9a07057]joyeux anniversaire à Miss Tétouille[/color:9af9a07057][/size:9af9a07057][/b:9af9a07057] :bravo: (avec du retard :oops:). Ici tout va bien. Les journées passent et je ne prends pas le temps de fofotter :siffle: mais je pense bien à vous. :cop: Bonne nuit et bonne semaine 8)
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2010 à 21:40
LN tu me manques :cryout:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2010 à 22:14
:cop: ça me touche tu sais. :oops: Suis pas loin mais je n'ai guère le courage de pianoter sur mon PC ces jours-ci (sauf là je faisais des recherches Net :lol:). Déjà la semaine dernière a été rude pour moi avec ce déplacement. J'ai comaté tout vendredi, samedi maison à remettre à peu près au propre (Chéri a eu une sacrée semaine aussi) et aujourd'hui fête des mamans donc repas en famille (BF pour moi :wink:). Et avec Chéri on profite l'un de l'autre en ce moment. On réalise enfin et je crois qu'on a besoin d'être ensemble pour nous préparer doucement. Mais je vous lis (par moment en diagonale :lol: :oops:) et je pense fort à vous. Par contre je n'arrive pas à me poser pour faire mes proses habituelles. Et en plus je déteste poster pour faire du perso (comme là par exemple :roll: :oops:) et ne pas mettre un petit mot à chacune donc forcément je me fais plus rare. :cpa: Mais je pense bien fort à vous toutes et je reviendrai en force dès que je dispose de temps, de courage et d'inspiration... :siffle: :lol: En attendant, très grosses pensées à vous toutes. :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2010 à 22:31
Mona, j'ai hâte que Lo soit d'accord :youpi: Pour le pique-niique végétalien, ça change tout si tu dis que tu viens :hinhin: car si tu viens, je viens :hinhin: LN, on s'en fout si tu ne fais pas tout le temps des looooooongs messages avec un petit mot à chacune :cryout: reviens :cryout:
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2010 à 22:34
Bonsoir les copines, J'ai lu en diagonale :oops: mais j'ai pas trop la tete à ça , désolée .... Un joyeux anniv a Talia en retard :cop: Miss Tétouille !! Un gros bisous à Sandra , et comme l'on dit les filles on es là pour toi :cop: Ninie : :cry: Pas cool pour Léa ma belle , j'espere que tout ira bien :cop: J'ai lu vos petits mots , je suis touchée , meme mon amie d'enfance n'en a pas fait autant .... :roll: , de vous sentir impliquée et triste , me touche au plus profond ... Dire que certains pensent que les amis virtuels c'est impossible ! En tout cas merci les filles J'essaye de reprendre le dessus , et me faire une raison , je me dis qu'il faut absolument que je me soigne , que c 'est le plus important pour l'instant ...Dur dur la réalité , Flo regarde mon ventre et vu qu'il est gros il me dit : il est ou ton bébé maman ? Pffffff J'ai des règles hémorragiques :? normal avec ces putains de kystes .... Je douille pas mal , mais avec du paracétamol ça me calme un peu ... je suis claquée ,je me sens vidée , faible je pense faire une cure de spiruline cela me fera le plus grand bien ! Bizzz
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2010 à 22:46
Virginie je te serre fort fort fort virtuellement ma belle :(. Et de gros bisous à Florian, parce qu'il est trop trop beau.
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2010 à 22:50
bonsoir bonsoir, petit coucou rapide, pas le temps de passer plus tôt, fête des mamans oblige!!! je vous fait de gros gros :cop: :cop: à toutes bonne nuits mes belles :wink:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 08:48
Me voilà de retour, reprise du boulot ce matin. Souris, alors comment étaient les madeleines? Ninie, j'espère que ça se passera mieux pour Noa, j'imagine que ça ne doit pas être facile de repasser par là. Pour Léa, j'espère que ça ira mieux et qu'ils te proposeront une solution. Ocat, pfff pas facile, mais tu as de bonnes chances pour qu'ils partent d'eux même, vu que ce sont des kystes fonctionnels et non pas organiques comme celui que j'ai eu. Que te proposent-ils au juste? Sandra, j'ai eu de la peine en te lisant, on est là si tu as besoin d'en parler :cop: Inès, super pour ton congé mat qui approche!! Mona, alors vous le lancez quand ce 2e? :siffle: Concernant la spiruline, non seulement il y a les pets, mais en plus le transit qui s'accèlère :? Pfff j'ai hâte de finir le traitement car c'est pas marrant, surtout que j'ai repris le boulot, ça me fait penser à quand je prenais du lait le matin et que j'avais un transit très actif :? :roll: Bon pour ma part, les vacances ont été super, hier pour la fête des mères, j'ai eu un joli petit cadeau fait par Loan à la crèche (forcément magnifique pour moi :lol: ), le voici. [URL=http://img441.imageshack.us/i/photo084p.jpg/][img:f70248a1a2]http://img441.imageshack.us/img441/5117/photo084p.jpg[/img:f70248a1a2][/URL] [URL=http://img708.imageshack.us/i/photo090fo.jpg/][img:f70248a1a2]http://img708.imageshack.us/img708/8444/photo090fo.jpg[/img:f70248a1a2][/URL] J'espère que tout le monde va bien! Gros bisous!
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2010 à 08:50
Vir ocat je pense a toi ma belle.courage et surtout prends bien soin de toi :cop: LN te lire est toujours un plaisir,c est bien que vous preniez du temps a deux avec zhom car tu verras qu apres ca sera un peu plus compliqué :lol: prends soin de ton bibou :cop: Emilie comme le dit notre sage Dara une discution dans le calme vous ferez surement du bien,rien n est jamais simple en amour mais c est si beau au final que ca vaut le coup de s accrocher 8) :cop: Souris oh la chance de voir LN :oui: ici SNDM avec Louise qui m a mis un coup de pied dans le ventre resultats j ai un point qui a pete au nombril et ca coule pas beau donc rdv SF a 17h30 pour controle.pfffffffffffffff moral a zero mais je pense que la chute d hormone suite a l interruption de grossesse n arrange rien.aujourd hui jose reste avec moi ca va me faire du bien a plus tard et vouss savez quoi JE VOUS AIME!!!!!!!!! :cop:
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 09:26
Coucou les filles, piouf, je ne dirais qu'une chose: on choisit ses amis mais pas sa famille. On été ce week end chez les grand-parents a doudou pour les 71 ans de son GP, bah merci on n'y retournera pas d'ici tôt. On s'est prit pleins de réflexions dans la tronche, du genre: Aurore il faudrait penser à arrêter d'allaiter Anaïs vue qu'elle a 7 mois... Enfin bref week-end de !!! :twisted: Vous m'avez manquez même pas assez au net depuis mon téléphone et pas pu poster :evil: [b:638e677f1b]Sandra[/b:638e677f1b], heureuse de te lire, repose toi, prends soin de toi, pleins de :cop: et de câlins, pour toi. Moi aussi je t'aime ma coupine ! [b:638e677f1b]Tcé[/b:638e677f1b], si ça va pas tu me dis je peux passer te voir, un lundi ou un mercredi vu que je travailles pas. Pour la spiruline vraiment a part les effets indésirables, :lol: ça fait du bien. [b:638e677f1b]Adeline[/b:638e677f1b], 2 semaines et bah dis donc c'est passée super vite. [b:638e677f1b]Mona[/b:638e677f1b], moi aussi j'adore te lire, alors bb2 en projet 8) [b:638e677f1b]Virocat[/b:638e677f1b], pleins de courage pour toi :cop:, et le cabanon ça avance ? Ce week end doudou m'a parler de toi et de flo, vous lui avez taper dans l'oeil :wink: [b:638e677f1b]Valsouris [/b:638e677f1b]alors ces madeleines? Tu as tout mangé? Gourmande. De la pluie, nous du soleil ! [b:638e677f1b]Ninie [/b:638e677f1b]pleins de courage a toi pour les moments difficiles à venir. [b:638e677f1b]Dara [/b:638e677f1b]bel avatar, moi je veux bien te manger :mdr: [b:638e677f1b]Cécile[/b:638e677f1b], toujours aussi belle avec Loan, trop mimi le kdo de fêtes des mères [b:638e677f1b]Weka[/b:638e677f1b], aux filles cascadeuses :cop: et donald, il pousse bien ? [b:638e677f1b]Lise[/b:638e677f1b], contente de voir que max va mieux. C'est cool pour l'homéo s'il trouve un traitement pour les malformations [b:638e677f1b]CélineG[/b:638e677f1b], belles CL. Je suis désolé mais je crois que j'oublie du monde, pleins de :cop: pour me faire pardonner. Bon je file je dois me changer et aller a L*erclerc pour réserver notre camionnette pour le déménagement. :cop: :cop: :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 09:26
Le cadeau de Loan est tout mimi! Sandra :cop: j'espère que tu ne souffres pas trop du point qui a pété :?. Masouris :cryout: je suis jalouse, je veux être avec vous vendredi :cryout: Delphine, plus on a d'enfants, plus on a de cadeaux, viens nous dire :siffle:.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 09:29
Voyons Aurore, pourquoi tu t'obstines à allaiter un bébé aussi grand :roll: :lol: ah tu vois que c'est bien, un smartphone, tu aurais pu poster ta rage pendant ton WE! Donc du coup tu as passé une fête des mères un peu pourrie :?.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 09:29
Coucou les filles! Comment allez-vous? Vir Ocat : :cop: Je suis de ceux qui pensent que l'amitié virtuelle peut être plus forte que dans "la vraie vie".... quand j'ai fait ma FC, bien peu d'amies ont été présentes pour moi.... A part me dire "la nature fait bien les choses", personnes n'a vraiment apporté des paroles réconfortantes.... Sandra : ah oui, la chute d'hormones, ça fait mal.... Nous aussi on t'aime!!! Profite de ton chéri pour discuter.... J'espère que tu vas vite récupérer physiquement pour ensuite de retaper moralement!! MyLi : comme le dit Dara, les grands évènements de la vie créent de belles crises de couples..... Une semaine avant de signer les papiers pour la maison, j'ai tout plaqué, je voulais quitter Vincent.... On a discuté, on a reculé la signature, et finalement, on a une jolie maison, un beau garçon.... et je l'aime de plus en plus chaque jour.... J'ai l'impression que ces crises sont parfois nécessaires pour se rappeler qu'on s'aime.... et que malgré tout dans un couple tout n'est pas définitivement acquis... Mona : Vivement que ton homme soit OK!! LN : profites bien de ton chéri :cop: Et porte toi bien! C'est l'essentiel! Val : alors, comment sont tes nuits? Il y a du mieux ou pas? Ici rien de neuf.... Maxence est à peu près en forme.... il recommence à nous taper, à tout balancer au milieu de la maison quand il n'est pas contente... Il n'a plus de voix, et se réveille 5 fois par nuit sûrement parce qu'il a mal à la gorge.... Ce serait pas mal qu'il y ait un SAV avec ces bêtes là.... dommage qu'on ne puisse pas faire un échange standard quand ça ne va pas.... :lol: Allez hop, au boulot! Bonne journée à toutes!
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 09:38
[quote:7505691236="PanDara"]Voyons Aurore, pourquoi tu t'obstines à allaiter un bébé aussi grand :roll: :lol: ah tu vois que c'est bien, un smartphone, tu aurais pu poster ta rage pendant ton WE! Donc du coup tu as passé une fête des mères un peu pourrie :?.[/quote:7505691236] On se demande bien pourquoi je continue l'allaitement. :roll: Pour le smartphone, j'avais un iphone mais je le trouvais plus aussi sympa, bref je me suis lassée, maintenant j'ai un satio avec un accès illimité au net mais de réseau, même en auvergne ça passait mieux !
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 09:52
Merci Aurore, j'aime beaucoup ton avatar, vous êtes jolies toutes les 2, en noir et blanc! Et bien pas facile cette fête des mères :? Faut envoyer péter tout ça! Sandra, ça fait du bien de se retrouver seul avec soi même. Au fait Ninie, tu me demandais, toujours pas bon pour l'appart :( Merci Dara. Au fait, je voulais te demander tu continues la spiruline? Moi j'en ai pris pour 1 mois, j'espère que ça suffit, en fait je me demande si ça sert vraiment un mois, vu que j'ai l'impression d'en manquer tout le temps. J'essaie de manger plus riche en fer, mais comme je ne mange pas de viande rouge, j'essaie de le puiser dans les végétaux. Et on verra le verdict dans 1 mois à ma prochaine PDS. Bon, je me suis trouvé une nouvelle activité :lol: , je vais essayer de créer un blog cuisine (bio, sans lait, et pas mal de recettes végétariennes), pour l'instant j'en suis à répertorier mes recettes, ce n'est que l'ébauche, ça risque d'être un peu long, mais bon j'ai le temps. Et Dara, j'ai commandé le livre de Garance Leureux, je l'attend de pied ferme :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.