Les laveuses au grand complet - Tome 24 (Page 82)

Discussions

Auteur
Message
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 11:25
Petit passage pr faire d' gros bisou a sandra.. Je pense fort a toi la jolie.. Et pr les filles qui cherchent des babylegs, j'en ai acheter pr Max en fevrier, 7 paires et je lui en ai essayé que 2 donc si klkun est intéressée dite moi par mp. Bisous bisous
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 11:45
Donald, Kinder, Cunégonde...... ça va rester un moment ça je pense :lol:
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2010 à 11:45
Bonjour les filles , je viens vite fait , je n'ai rien lu ... Pas de bonne nouvelle , meme des mauvaises .... J'ai eu mes reds hier soir , je ne voulais donc pas aller chez le gygy mais Pascal m'as dit que ça serait mieux de le voir quand meme donc je l'ai écouté. Il m'as fait une écho et j'ai des kystes aux ovaires très gros à la limite de l'opération causé par la stimulation par Clomid .... Il met mes ovaires au repos pendant deux mois , avec la pilule .... Vous imaginez dans l'état que je suis ....Je vous fais des bizzz a plus tard
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 11:53
[quote:23fa4d2e55="Ocatsize"]Bonjour les filles , je viens vite fait , je n'ai rien lu ... Pas de bonne nouvelle , meme des mauvaises .... J'ai eu mes reds hier soir , je ne voulais donc pas aller chez le gygy mais Pascal m'as dit que ça serait mieux de le voir quand meme donc je l'ai écouté. Il m'as fait une écho et j'ai des kystes aux ovaires très gros à la limite de l'opération causé par la stimulation par Clomid .... Il met mes ovaires au repos pendant deux mois , avec la pilule .... Vous imaginez dans l'état que je suis ....Je vous fais des bizzz a plus tard[/quote:23fa4d2e55] J'étais justement en train de penser à toi.... Ca craint si les traitements ont augmenté la taille des kystes.... Je pense que tu as le moral bien bas..... :cop: Il faut impérativement soigner tout ça, j'espère que ça ira vite!
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 11:55
Vir/Ocat : :cry: :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 12:01
Oh Virginie :cry: :cry: :cry:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 12:19
[quote:f2f6a2c9d2="Dirt79"] Je pensais plus aux nouveaux bébés, tu vois, style Cunégonde d'Adeline :hinhin: , Donald de Béné :hinhin: ou Kinder de Tcéline :hinhin: Bon, je me tire avant de recevoir des CL pleines de caca ... :siffle:[/quote:f2f6a2c9d2] :mdr: :mdr: :mdr: que de jolis noms :lol:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 12:20
[quote:593d3c8174="Dirt79"]Quoi que Béné a déjà bien donné avec Maïli, alors on va rayer Donald de ma liste :lol:[/quote:593d3c8174] Ouf donc je serai épargnée?! :siffle: :lol: t'es cro gentille :cop:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 12:23
[quote:ff82f12525="Ocatsize"]Bonjour les filles , je viens vite fait , je n'ai rien lu ... Pas de bonne nouvelle , meme des mauvaises .... J'ai eu mes reds hier soir , je ne voulais donc pas aller chez le gygy mais Pascal m'as dit que ça serait mieux de le voir quand meme donc je l'ai écouté. Il m'as fait une écho et j'ai des kystes aux ovaires très gros à la limite de l'opération causé par la stimulation par Clomid .... Il met mes ovaires au repos pendant deux mois , avec la pilule .... Vous imaginez dans l'état que je suis ....Je vous fais des bizzz a plus tard[/quote:ff82f12525] Roh ocat, je savais pas que ça pouvait faire ça j'y connais rien en traitement ovarien, mais c'est les medoc parfois on a plus de mauvaises surprises que sans... J'espère surtout que ça va vite se résorber et que tu n'auras pas besoin d'opération!! :cop: :cop:
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 12:24
Je te le souhaite, ma belle Béné : un bébé qui fera ses nuits à la mater, qui têtera toutes les 4 heures en journée, qui ne pleurera pas à outrance et qui fera des sourires à tous ceux qui passent. Je viens de décrire une poupée, là, non?! 8) :lol:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 12:38
[quote:9c277f1e72="Dirt79"]Je te le souhaite, ma belle Béné : un bébé qui fera ses nuits à la mater, qui têtera toutes les 4 heures en journée, qui ne pleurera pas à outrance et qui fera des sourires à tous ceux qui passent. Je viens de décrire une poupée, là, non?! 8) :lol:[/quote:9c277f1e72] :mdr: :mdr: la mater n'est pas prévue dans mes programmes, mais qu'il dorme la nuit oui j'veux bien, pendant 3 mois on se couchait à 5h du mat avec les coliques de Maïli on passait la nuit a la consoler de 21h à 5h du mat mais rien y faisait. Après c'était 2h du mat quand j'ai repris le boulot. Sinon les tt la journée ça me dérange pas, les sourires à tous ceux qui passent ça c'était inaya une grosse (enfin plutôt mini mini) charmeuse dès 3 mois.
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 13:11
Oh Virginie !! :cry: je pense a toi, je ne peux rien faire de plus mais je tenvoies tout mon courage... Et puis merrde qui a lancer un sort sur les laveuses???!!!!!!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 13:22
[quote:06cfddef99="**Maxoupicchu**"] Et puis merrde qui a lancer un sort sur les laveuses???!!!!!![/quote:06cfddef99] Oui, je trouve que ça s'acharne un peu là!! Ca va toi?
chania 308 messages
chania
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2010 à 13:35
Oh lala les filles, que de mauvaises nouvelles :cry: Sandra :arrow: je suis de tout coeur avec toi, je t'envoie toutes mes pensées :cop: :arrow: VirNie toi aussi gros bisous pour les mauvais résultats :cop: et bravo a Noa :wink: :arrow: VirOcat courage :cop: :arrow: Astrid, j'avais un peu zappée pour l'opération de Noam :oops: ça va ? :wink: :arrow: Dara merci pour la recette des moelleux ça a l'air :love: :arrow: Souris, bravo pour ne pas avoir jeté par la fenetre/mis au congélo/ ou toute autre option ton Souriceau :lol: Je ris mais je sais ce que tu vis, crois moi :wink: Courage :cop: :arrow: Aurore contente de te revoir :wink: On passe toutes par des moments difficiles, le tout est de s'en tirer comme tu l'as fait :wink: Ici tout roule, visite des 2 ans ce matin chez le pédiatre , impecc :wink: Poids et taille d'un enfant de 2 ans 1/2 8) , bref :D Je lui ai un peu raconté l'histoire du KK (oui il a recommencé :roll: ) et d'après lui, pas de panique, c'est normal, ça va passer :lol: donc pas d'inquietude Mme Stressée de La Vie :lol: Bon j'espère que les mauvaises nouvelles sont finies :cry: Je pense bien a vous toutes, je repasse tout a l'heure :wink: *Envoie des bonnes ondes a toutes les laveuses :cop: *
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 13:50
[color=blue:09d0eb0637]Ah bah voilà, un petit tour vite fait pendant que Chef n'est pas là, et :cry: [b:09d0eb0637]Vir-Ocat[/b:09d0eb0637] : :cry: :cop: De tout coeur avec toi aussi. Je crois que la pilule aide à faire résorber les kystes. J'en ai eu un gros comme un abricot étant jeune ( :lol: ) et il est parti tout seul, enfin grâce à ma pilule m'avait t'on dit :wink: Les filles, on se moque pas des prénoms....C'est joli Cunégonde :lol: D'ailleurs, je l'écrirais peut-être dans ma bannière ou le post du récit d'accouchement, suis sûre qu'il y en a qui y croirait :lol: [/color:09d0eb0637]
Maman allaitante et travailleuse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.