Les laveuses au grand complet - Tome 24 (Page 79)

Discussions

Auteur
Message
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 17:15
[url=http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=140396&highlight=]petit moment de détente[/url] :siffle:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 18:23
[quote:548bcfdaa8="PanDara"][url=http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=140396&highlight=]petit moment de détente[/url] :siffle:[/quote:548bcfdaa8] t'es trop gentille Dara :wink: Caro, pour les dépenses, c'est moi qui gère les comptes donc lui il voit rien :lol: :lol: mais bon je lui dit quand même quand j'achète quelque chose, mais comme il me dit tu sais ce que tu fais donc si t'achète c'est qu'on a les sous pour donc il n'y voie pas d'inconvénients :lol: :lol: alors ça y est tu a retrouvé ton loulou??? tout s'est bien passé??
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 18:31
oui il est là :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: je suis mieux :lol: il est trés content et à ramené une surprise qui est (elle aussi)dans son placar il a eu du mal à dormir,là bas
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 18:59
Je repasse vite fait et que de lecture ! D'abord une pensée pour Sandra ... Courage ma belle :cop: :cop: :cop: Dara : t'es trop gentille avec elle ! Perso je zappe le post à la vue de son nom ... Bon cet pm vu que chéri a squatté l'ordi pour jouer à son jeu préféré, j'ai rangé l'armoire de Maddy (j'ai trouvé qqs surprises) et commencé à mettre des affaires propres dans la commode pour bébé2 ... et fait 2 tourner de linge de Maddy en 1 et 3 mois comme ça ce sera près ! Ce soir je m'attends à une surprise chéri regarde le livre des prénoms pour bébé2 ... Aura-t-il trouvé LE prénom qui nous plaira à tous les deux ??? (à chaque proposition de ma part j'ai soit "j'aime pas" soit un grand blanc en guise de réponse :lol: ) Quelqu'un a des news d'Adeline ? ca va ? Ninie : ca va mieux Noa ? Sa plaque est partie ou pas totalement ? Je retenterai un passage après le coucher de la puce ! Bizzzz
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 19:11
Ouais je sais je suis trop gentille :nan: Mais d'autres gens qui se posent la même question qu'elle pourraient lire le post et chercher la réponse pour de vrai. Or la nana qui lui a donné une réponse n'a dit que des c0nneries et je peux pas laisser passer ça, étant donné que moi je sais la bonne réponse... L'autre elle était en congé parental, donc n'a pas eu besoin de nounou (ce qui est quand même la question de base), et elle va lui dire "oui oui vas-y, au pire tu leur envoies un acte de naissance mais bon ce sera pas nécessaire" :hum: n'importe quoi. [i:0cf4281d30]Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet[/i:0cf4281d30] Desproges avait tellement raison :roll:. Il en a dit une autre que j'aime beaucoup [i:0cf4281d30]Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires[/i:0cf4281d30]. Je vous ai dit que j'adorais les militaires? [size=9:0cf4281d30]Pardon à ma meilleure amie d'enfance qui est mécanicienne dans l'armée de l'air[/size:0cf4281d30]
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 19:48
Mais c'est pas possible toutes ces pages!! :shock: :lol: Je suis désolée pour Sandra, elle le sentait :cry: Ninie mince pour les résultats de Léa! Souris, j'espère que tu vas réussir à trouver ta voie (lactée) :wink: Il est plus diversifié maintenant souriceau? Peut être qu'il va commencer à se caler un peu plus la nuit :oops: Super journée pour moi (heureusement car avec cet appart j'en peux plus, au fait merci dèl pour tes mots :wink: ) La thalasso c'était super, puis bain à la mer cet aprem! Journée en plein air demain aussi, ça va faire du bien à Loan de se baigner, il commence à faire bien chaud ici! Gros bisous à toutes!
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 20:00
Merdoum pour [b:1b1b4e6749]Sandra[/b:1b1b4e6749] :cry: ... je pense bien à elle. A-t-elle eu des pertes ou des douleurs? Comme quoi, c'est sournois, ces GEU ! Gros gros bisous guéritoux et plein de courage pour Sandra. :cop: [b:1b1b4e6749]Béné[/b:1b1b4e6749]: contente d'entendre que tes sinus vont mieux. [b:1b1b4e6749]Céline/G[/b:1b1b4e6749] : j'avais aussi capté la boîte p*mpers sans ta table à repasser, ais je n'avais pas osé comme notre Souris préférée :wink: . Qu'as-tu trouvé comme surprise dans la commode de Maddy? Au fait, comment réagit-elle à ta grossesse? Elle se rend comtpe de qqch, te fait des bisous sur le bidou? [b:1b1b4e6749]Maïlis et Souris[/b:1b1b4e6749] : j'ai pensé à vous à mon magasin bio ce soir. L'autre jour, vous parliez de la chocolade d'une certaine marque. Et je me demandais vraiment ce que ça pouvait être. Je chercher, je cherche et ... je tombe sur la pâte à tartiner que j'avais achetée pour Noam, sans lait. Biesse que je suis !! :lol: Par contre, je n'aime pas trop, ça m'écoeure assez vite :? [b:1b1b4e6749]Dara[/b:1b1b4e6749] : comme Céline/G, je zappe dès que je vois un post à son nom. De toute façon, je ne saurais aider aucune Française, étant Belge. Irais-je faire une petite recherche pour voir à partir de quand tu l'as prise en grippe :siffle: ? Et j'adore ta phrase de Desproges ... J'avais aussi entendu celle-ci : [i:1b1b4e6749]la culture, c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale ![/i:1b1b4e6749] J'A-DORE !! :mdr: Bises à toutes et bonne soirée, Astrid
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 20:04
Au fait, j'avais oublié Snoopy :oops: : contente de te revoir ici. Tu sais, on a beau être toutes différentes, on n'en reste pas moins de êtres humains avec des sentiments et des limites. Tu as craqué ce qui se comprend pour toute maman, je crois, mais tu t'es reprise en main et je t'admire pour ça. Un coup de mou arrive à tout le monde, suffit de ien rebondir dès qu'on en a l'opportunité. J'espère que tu n'as pas eu peur d'être jugée en ne venant pas pendant ces quelques jours? :oops: On ne t'aurait jamais jeté la pierre, tu sais. Bises à toi
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 20:04
Je ne me rappelle plus d'où me vient ma passion pour cette fille :think:
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 20:06
[quote:9658bfe6df="Maïlis;)"]ça va faire du bien à Loan de se baigner, [b:9658bfe6df]il commence à faire bien chaud ici![/b:9658bfe6df][/quote:9658bfe6df] Bla bla bla ... ça va, hein?! Te la pète pas parce que tu habites dans le sud et que tu as certainement 10 degré de plus que chez moi et certainement plus de période d'ensoleillement ... :bou: :wink: :cop:
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 20:08
C'est soirée foot, Dara ? :lol: Ici, mon homme est parti courir : toujours son entraînement pour les 20km de course à pied de Bruxelles de dimanche. :roll:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 20:20
Me voilà seule ce soir avec Maxence.... qui a 39 de fièvre :? comme hier soir.... il passe les journées en pleine forme, et à peine arrivé à la maison il est tout paf. Je suis contente de voir l'homeo demain, j'espère qu'il n'a pas une otite encore une fois.... Astrid : il fait mauvais ici aussi.... vivement le vrai été! Dara : as-tu des nouvelles de Sandra? Elle se faisait opérer cette après midi?
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 21:16
Tcéline : :cop: , ça va passer. [quote:239243ebb1="La Souris verte"] [b:239243ebb1]Astrid[/b:239243ebb1] tout à fait, c'est écœurant la pâte sans lait.. :oops: d'ailleurs, je n'ai pas encore fini le pot :wink: Cool pour les 20km, tu me rediras [b:239243ebb1]ton temps[/b:239243ebb1]? :wink: [/quote:239243ebb1] Ah non non, ma Souris, moi pas courir ... lui courir :lol: . Moi, je serai avec oam sur la ligne de départ à essayer de le reconnaître parmi les 30.000 participants et je serai sur la ligne d'arrivée un peu moins de 2h après :lol:
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 21:21
Au fait, Lise, qu'est-ce qu'il a, Maxence, pour avoir 39 de fièvre? J'espère que vous passerez quand même 2 jours agréables à 2.
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 21:36
[quote:83dc3aabdc="Dirt79"][b:83dc3aabdc]Céline/G[/b:83dc3aabdc] : j'avais aussi capté la boîte p*mpers sans ta table à repasser, ais je n'avais pas osé comme notre Souris préférée :wink: . Qu'as-tu trouvé comme surprise dans la commode de Maddy? Au fait, comment réagit-elle à ta grossesse? Elle se rend comtpe de qqch, te fait des bisous sur le bidou? [/quote:83dc3aabdc] Astrid : Comme surprise j'ai trouvé bien planqué des petits noeuds à couette que je cherchais depuis plusieurs mois la puce a dû les planquer car au début elle détestait les couettes ! Ensuite un désodorisant pour meuble mais vide ... je suppose que chéri l'avait mis quand il a monté la commode et a oublié de l'enlever (elle a été monté il y a bientôt 2 ans !) ... Ah oui aussi une couche de piscine jetable (échantillon) ... il y avait l'emballage de l'ombrelle de la poussette (c'est chéri qui a réceptionné la commande pendant que j'étais à la clinique vu que j'ai accouché avant terme ) .. d'autres trucs aussi mais je ne sais plus trop ! Maddy se rend compte que quelque chose se prépare... elle a des périodes très câlins ... Puis parfois elle me montre mon ventre et dit "bébé" ! Trop mignon ! Et elle commence aussi à dire bébé et vient me faire un câlin ou des bisous sur mon ventre ! J'adore !!! Mais j'ai aussi des moments où j'ai besoin de lui faire pleins de câlins et bisous et la rassurée (elle commence à avoir du mal à s'endormir le soir ou pour la sieste ... une amie me disait que ca pouvait venir de la grossesse )... en plus aujourd'hui comme j'ai lavé pleins de linge pour bébé elle a voulu m'aider à sortir le linge de la machine en disant "bébé" en me donnant le linge ! Elle pige !!! Elle a vu aussi la nacelle dans l'armoire, elle me dit "bébé" elle a un livre pour apprendre les mots et il y en a une dessiner donc elle a fait le lien ;) .. Bref elle est dedans ! elle a pigé mais n'a pas idée de ce qui va nous arriver (gros chamboulement à mon avis) ... Lise : une idée de la temp si haute uniquement le soir ? Bizarre qu'il monte si haut ! Si c'est encore une otite tu peux demander un traitement de fond en homéo une fois celle là guérie car avec le RGO ca n'arrange pas ! Perso Maddy me fait quelquefois des débuts d"'inflammation aux oreilles (sans être rendue à l'otite car je file direct dès qu'elle pleure plus qu'habituellement en la couchant dans le bain) ... Pas glop ! Val : Bon appétit avec les lentilles corails ! J'ai fait l'autre fois le risotto de Dara un délice même la puce s'est régalée ! Bon on en est rendu à 4 prénoms pour fille (chéri a voulu jouer la sécurité au cas où le radio se soit planté et a demandé qu'on mette 3 prénoms de garçon ... :mdr: je pense pas qu'il se soit planté moi !).... On avance ! Bon je file chéri se lève à 3h45 demain ... Bizzz à toutes bonne nuit !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.