Les laveuses au grand complet - Tome 24 (Page 78)

Discussions

Auteur
Message
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 13:32
Je n'ai jamais commandé non plus, mais je connais du monde qui y ont déjà commandé..... Je ne vais pas commander pour l'instant, j'espère qu'il y aura d'autres ventes de BabyLegs d'ici cet hiver...
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 13:37
c'est re-moi :lol: Aurore, contente de te revoir sur le fofo :wink: pleins de :cop: pour ce que tu traverses, contente que tu reprenne du plaisir à allaiter la puce Nat, pour toi aussi des :cop: , tu fais comme tu le sens pour le fofo mais c'est vraiment dommage :? Béné reposes toi :wink: (profites en pour te faire chouchouter par zhom :lol: )
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 13:41
wé [b:dc0595e592]Délo[/b:dc0595e592] t'as raison, mais bon ché lui c'est pas automatique, hier c'est lui qui a fait la sieste en rentrant résultat je m'étais allongée après le repas des filles et comme elles faisaient que des conneries j'ai du me lever. Ce site il est fiable? parcque dans les CGV il n'y a aucune adresse physique ni nom, que des adresses mails j'aime pas trop ça.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 13:44
[quote:1c5f83d1f4="Weka"]wé [b:1c5f83d1f4]Délo[/b:1c5f83d1f4] t'as raison, mais bon ché lui c'est pas automatique, hier c'est lui qui a fait la sieste en rentrant résultat je m'étais allongée après le repas des filles et comme elles faisaient que des !!! j'ai du me lever. Ce site il est fiable? parcque dans les CGV il n'y a aucune adresse physique ni nom, que des adresses mails j'aime pas trop ça.[/quote:1c5f83d1f4] Je vais me renseigner je te redis!
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 14:01
merci Lise parceque normalement ils doivent marquer le siège social dans CGV De toute façon je pourrai pas commander aujourd'hui j'attends ma paie d'ici 2 jours, donc je sais pas ce qu'il restera. J'ai regardé un peu sur le net, ya plusieurs sons de cloche mais il revient souvent que SAV difficile à contacter, qu'il y a souvent du retard car en fait ils mettent des choses en ligne mais n'ont pas encore les articles, c'est une personne qui y bosse qui explique pourquoi ya des retards et explique que c'est en parti du au retard des fournisseurs mais normalement ils sont sencés vendre les articles qu'ils ont enfin bon ça yen a d'autres qui le font. Mais sinon pour des babylegs apparemment yen a qui ont eu d'autres paires que celles choisies sans avoir été averti, en plus motifs vraiment fille alors que c'était pour un garçon et SAV inexistant, renvoi à sa charge et bon d'achat en échange... enfin bref. Donc je sais pas si je vais prendre le risque.
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 14:05
juste pour vous dire que le site est tres serieux, je commande dessus et je peux parrainer aussi, livraison rapide et nikel!!
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 14:07
ah béné je viens de voir ton message, ben moi j'ai pas eu de soucis donc ba...je sais plus quoi te dire.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 14:14
Ben si toi tu n'as pas eu de soucis c'est déjà ça :lol: ça veut dire que c'est pas tout le temps. Mais bon ça a l'air comme le site où j'avais commandé une partie des jouets d'anniv d'inaya que j'ai 2 mois plus tard... où ils ont répondu à mes mails qu'une fois qu'ils allaient envoyer le colis. C'est pour ça que ça marche leur truc ils vendent les produits avant de les avoir en stock.
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 14:19
[quote:c7b92393d5="Weka"]Ben si toi tu n'as pas eu de soucis c'est déjà ça :lol: ça veut dire que c'est pas tout le temps. Mais bon ça a l'air comme le site où j'avais commandé une partie des jouets d'anniv d'inaya que j'ai 2 mois plus tard... où ils ont répondu à mes mails qu'une fois qu'ils allaient envoyer le colis. C'est pour ça que ça marche leur truc ils vendent les produits avant de les avoir en stock.[/quote:c7b92393d5] je me rappelle de ton histoire, mais je savais pas que c'etait comme ça!! ici l'ensemble poussette jané tout etait impec et a un super prix!! c'etait y a un an c'etait pour mon frere mais c'est moi qui est commandé
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 14:24
Une fille sur un autre post m'a dit qu'elle n'avait eu aucun souci, mais les délais peuvent effectivement être plus ou moins longs (comme sur vente privée donc....)
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 14:24
ben dit donc, pas de bonne nouvelle :? pauvre sandra :cry: ,je pense fort à elle :( j'éspére que tous va bien se passer :( aurore,merci pour les news de my-lie et il faut garder votre moral les filles(la filles qui dit mais qui... :roll: ) allez,allez,allez sinon c'est trop :cry: quelqu'un veux pas dire quelque chose qui nous donne le sourir?
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 14:33
Un petit message vite fait et je me prépare et je prépare poupette qui va aller chez la nounou jusqu'a 19h, j'ai découvert le site ecopitchoun, et j'ai fais chauffée ma CB à mort, ils font pleins de promo et dont 20% sur les fuzzi, comment ne pas résister... :lol: A plus les poulettes. :wink: :cop:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 14:35
[quote:a84b7e5eea="Snoopy^^"]Un petit message vite fait et je me prépare et je prépare poupette qui va aller chez la nounou jusqu'a 19h, j'ai découvert le site ecopitchoun, et j'ai fais chauffée ma CB à mort, ils font pleins de promo et dont 20% sur les fuzzi, comment ne pas résister... :lol: A plus les poulettes. :wink: :cop:[/quote:a84b7e5eea] Ah Aurore! Tu as trouvé le meilleur remède pour se remonter le moral! Craquer du fric :lol:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 14:39
Vous allez me décider les filles :lol: enfin on verra c'qu'il reste quand j'aurai ma paye. Oui ecopitchoun ya de bons produits et bonnes occaz mais souvent c'est en rupture de stock :cry: :cry: Ben moi peut craquer du fric j'en ai pu :cryout: :cryout: pourtant j'ai des truc à acheter, c'est fou ça toujours de trucs à acheter et encore je recycle bp avec 2 filles
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 14:43
la semain dernier j'ai fais ,tim tam nature et ninie hier,lili nappy c'est chéri qui va me tuer :siffle: si j'arréte pas
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.