Les laveuses au grand complet - Tome 24 (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 11:46
C'était sur France 3 (pas France 2) et ça s'appelait "Du poison dans l'eau du robinet". J'ai essayé de vous chercher le docu mais pas trouvé :cpa:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 11:55
Oui je voulais aussi le voir, tu nous diras? Nous on n'en boit pas, je sais qu'il y a trop de chore, de plomb, de pesticides, produits chimiques et autres joyeusetés, qui font que je n'ai pas envie d'en boire. Mais bon, le plastique des bouteilles :roll: Astrid, je n'aime pas non plus les recettes avec trop d'ingrédients, donc celles que je met en contiennent peu, mais c'est sûr, il suffit d'avoir quelques aliments de base. Dara, c'est clair, c'est pas logique du tout :lol: mais je fais comme eux, bien qu'il m'arrive de manger une tranche de jambon, mais j'aime trop le poisson, et comme je sais que c'est bon pour la santé, consommé raisonnablement bien sûr. Normalement c'est maxi 2 oeufs par semaines pour le mauvais cholestérol, j'essaie de limiter, car j'en ai, à cause de la pilule. :roll: Plus qu'une plaquette :youpi:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 11:55
Je ne retrouve pas le documentaire non plus.... Jetez à oeil à ce lien, la personne arrivera peut être à le mettre sur youtube .... http://forums.france3.fr/france3/documentaires/robinet-poison-sujet_220_1.htm
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 11:58
2 oeufs par semaine? Et ben je serais bien limitée si je ne devais pas en manger plus de 2. C'est ton médecin qui t'a limitée à 2? Les nutritionnistes disent que la quantité max est de 4 à 5 oeufs par personne et par semaine. Enfin, tous les bouquins que j'ai lus donnent la même moyenne.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 12:10
Le soucis avec le poisson c'est que même pêché en mer maintenant ils sont presque tous pollués... Pour l'eau j'ai pas vu le reportage, je crois que ya pas de solution parfaite car c'est vrai qu'il y a plein de résidus comme tu dis MaÏlis plus ou moins selon la localisation mais c'est filtré et traité, heureusement car ça fait flipper et après il y a des restes minimes et du chlore qui seraient pas pire que l'eau en bouteille. Enfin j'aimerais bien savoir ce qu'ils disaient [b:58ce88404c]Astrid[/b:58ce88404c] Tu es en vacances c'est ça? Pourquoi tu t'embête avec une plaquette qui te donne du mauvais cholestérol [b:58ce88404c]Maïlis[/b:58ce88404c]? :hum: :siffle:
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 12:11
:oui:
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2010 à 12:59
Coucou les filles , Quelles papoteuses :shock: !! J'ai lu mais pas tout retenue :oops: Merci pour vos croisages de doigts :lol: toujours rien :roll: j'appelle gygy cet aprem , voir ce qu'il en pense ... Pas le courage de vous mettre un mot à chacune , faut que je remonte trop loin ... mais [b:6196d56f39]Béné[/b:6196d56f39] j'ai mal pour toi ma belle , tu passes ta radio quand ? [b:6196d56f39]Lise [/b:6196d56f39]: Pauvre chaton :cry: Florian a eu des otites à répétitions vers 9 mois environ et avec un traitement de fond , il n'en a plus eu ... ou une ... je sais plus .... :oops: Je relis un peu et reviendrais pour les autres :wink:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 13:10
VirOcat : :hey: Tu as fait un test de grossesse avant d'appeler ton gyneco? Si ça se trouve le traitement a été efficace dès le premier cycle non?
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2010 à 13:15
[b:842faa735b]Souris [/b:842faa735b]: Pauvre souriceau ,il ne manquait plus que ça ..... Et Suricette ça va meiux ? :cop: [b:842faa735b]Nini[/b:842faa735b]: Oh mince pour Léa , en meme temp si ça la gène pour entendre ... [b:842faa735b]Lise [/b:842faa735b]: pour les oreilles , comme Dar , à la sortie du bain ! [b:842faa735b]Adeline [/b:842faa735b]: Bravo Gui guiauxfessesalair !! :bravo: Mince pour zhom :? , Alors ton projey de naissance , comment à réagit l'équipe ? [b:842faa735b]Tcé: [/b:842faa735b]Whaouuhh Toutes ces consult ! Tu as du douillé ma belle les !! [b:842faa735b]Délo, Dara, Anneclaireladroguéedufofo, Mona, Astrid , Caro [/b:842faa735b]et celels que j'oublie :oops: : :hey: et :cop:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 13:16
coucou [b:ea1926d972]Ocat[/b:ea1926d972] ! Tu n'as pas refait de test? :think: Les radio c'est à 15h30 du coup j'ai pris mon aprem je vais partir du taf d'ici 30 minutes
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2010 à 13:17
[quote:686e155ff4="*Lise*"]VirOcat : :hey: Tu as fait un test de grossesse avant d'appeler ton gyneco? Si ça se trouve le traitement a été efficace dès le premier cycle non?[/quote:686e155ff4] J'y crois pas , je sens que ça travaille dans le sens des reds mais on dirais que quelque chose bloque ... J'ai fait un test la semaine dernière négatif ... Je sais plus trop quoi penser ... Je pensait qu'avec le Dudu mes cycles n'allaient plus etre long :cpa:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 13:18
Dara, j'ai toujours entendu 2 par semaine, mon médecin aussi me l'avait dit. Je mange donc 2 fois par semaine un oeuf au plat, car j'adore les oeufs comme ça :love: Mais dans la même semaine je fais aussi des omelettes ou des tartes, des fois des cakes, des madeleines... Bref, les oeufs chez nous partent très vite, j'en achète à peu près 12 par semaine. Donc, je dois être loin des 2 :lol: Béné, je prend ma dernière plaquette, car on commence les essais dans 2 mois (1 mois sous pilule et 1 mois sans rien puis on lance), comme j'avais fait pour Loan, du coup j'ai envie de faire pareil pour me donner les mêmes chances :lol: Je sais, c'est bête, je pourrais autant ne pas la reprendre ce mois-ci, mais comme j'avais entendu qu'on était fertile après arrêt pilule et que ça avait très bien marché pour Loan, j'ose pas :lol: En fait, je croyais avoir du cholestérol, comme mes parents qui en ont beaucoup, et je me suis aperçue, enceinte de Loan, en faisant des tests, que je n'avais plus rien :shock: C'est aussi ça qui m'a motivée à arrêté de fumer il y a bientôt 4 ans, car à l'époque j'avais déjà beaucoup de cholestérol + pilule + tabac :? Bientôt, je n'aurais plus ni pilule, ni cholestérol 8) Ocat, tu as combien de retard?
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 13:20
[quote:2ad88f7bd0="Ocatsize"][quote:2ad88f7bd0="*Lise*"]VirOcat : :hey: Tu as fait un test de grossesse avant d'appeler ton gyneco? Si ça se trouve le traitement a été efficace dès le premier cycle non?[/quote:2ad88f7bd0] J'y crois pas , je sens que ça travaille dans le sens des reds mais on dirais que quelque chose bloque ... J'ai fait un test la semaine dernière négatif ... Je sais plus trop quoi penser ... Je pensait qu'avec le Dudu mes cycles n'allaient plus etre long :cpa:[/quote:2ad88f7bd0] Tu sais quand je suis venue à la rencontre, j'avais un test le jeudi qui était négatif, et j'avais mal au ventre comme si mes règles allaient arriver.... comme je ne les avais pas le samedi, j'en ai refait un.... Tu l'as peut être fait trop tôt? Sinon, le traitement n'est peut être pas adapté.... mais il me semblait qu'avec le Duphaston les règles devaient arriver s'il n'y avait pas de grossesse....
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2010 à 13:21
[b:94f25f60b7]Mailis :[/b:94f25f60b7] Je n'ai pas de retard vu que j'ai des cycles anarchiques , je ne peux me baser sur rien , j'ai un traitement pour essayer d'avoir des cycles moins long ....
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 13:23
Ah oui, c'est vrai. C'est pas facile pour te repérer, mais c'est vrai que normalement sous duphaston, les cycles sont plus courts, tu en es à combien de jours là depuis tes dernières règles?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.