Les laveuses au grand complet - Tome 24 (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2010 à 22:09
Val : une semaine chez tes parents, je ne sais pas comment tu tiens.... :roll: Dara : :cop: Comme tu as pu le voir, je ne suis pas venue jusqu'à Toulouse...
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2010 à 22:29
[color=blue:80f7c1cece][b:80f7c1cece]Lise[/b:80f7c1cece] : Ah tu vois qu'il parle Max :lol: Ici, pareil quand Gui voit sa photo, il dit "Oh bébé, pote Guigui !" :lol: [b:80f7c1cece]Val[/b:80f7c1cece] : Quelle journée :shock: Euh, oui, je ne peux m'en empêcher :lol: Mais ils font des Babylegs aussi 8) [b:80f7c1cece]Dara[/b:80f7c1cece] : :cop: On ne t'en veut pas, et toi ça va ? :wink: [/color:80f7c1cece]
Maman allaitante et travailleuse
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2010 à 22:30
Merci Dara :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2010 à 22:34
Oui j'ai vu Lise, c'est pas grave, j'espère que ton séjour à Sète se déroule bien :cop: Merci Adeline, ça va ça va! Et toi, le bidou?
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2010 à 22:48
[quote:e8f91288b3="PanDara"]Oui j'ai vu Lise, c'est pas grave, j'espère que ton séjour à Sète se déroule bien :cop: Merci Adeline, ça va ça va! Et toi, le bidou?[/quote:e8f91288b3] [color=blue:e8f91288b3]Oui, oui + 5 kilos en 1 semaine 1/2 :shock: :lol: Ca roule !! La photo de fin de mois va surprendre, je pense :wink: [b:e8f91288b3]Tcé [/b:e8f91288b3]: Merci, j'adore aussi les photos en noir et blanc :wink: Faut dire qu'LN est douée pour capturer les bons moments, je trouve 8) [/color:e8f91288b3]
Maman allaitante et travailleuse
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2010 à 22:56
Je reviens du post de la tétine, on peut jamais rigoler sans en énerver certaines :roll: personne n'a d'humour? :roll:
chania 308 messages
chania
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2010 à 23:03
:cryout: j'arrive pas a afficher l'album d'LN!! J'ai bien reçu l'invit (merci Dara :cop: ) mais quand je clique, je n'ai que les 2 albums qui s'affichent :? Sinon je suis crevée, mon loulou a enchainé bêtises sur bêtises toute la journée, pas simple.... J'ai fait du pain pour un régiment, et j'ai fait des miches (des pistolets, Astrid si tu passes pas là :wink: ) pour demain, elles sont réussies :love: Photos demain :wink: Je viens vider un peu mon sac (et oui encore...) Je me suis engueuelée avec ma mère au téléphone comme jamais :roll: Pour conclure, elle m'a traitée de "mère toxique" puis a raccroché :roll: C'est vraiment l'hopital qui se fout de la charité :lol: Je ris mais je ne ris pas... je suis vraiment blessée :cry: même si je sais qu'elle m'a dit ça uniquement pour me faire du mal, c'est son "truc" : utiliser les points les plus sensibles pour les retourner contre moi, taper là où ça fait le plus mal :nan: Sinon ça va :lol: I will survive... Demain nous allons travailler au chantier de la maison en famille, faire avancer tout ça :wink: Je passerai vous faire un coucou avant de partir :lol: Bonne nuit, je sens que je vais avoir beaucoup de mal a m'endormir :cry: Bisous les cocottes :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2010 à 23:12
Oh la la, Sarah, surtout ne donne aucun crédit aux méchancetés de ta mère!!! Franchement, clair que c'est l'hopital qui se fout de la charité! Tu n'es certainement pas une mère toxique ma belle :cop:.
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2010 à 09:06
coucou les filles deux journées de m********avec une anim de m*dans un lecl****de m****. resultats una angine carabinée qui me remonte dans les oreilles... bref j ai rien lu sauf pour Carine,je suis desolee pour toi ma belle... bisous a toutes je repasserai peut etre plus tard si ca va mieux
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2010 à 09:25
bonjour dara,merci pour les photos de LN cacahuete,soigne toi bien :cop: val,je suis d'accore avec tcé,tu n'as pas l'air épanouie en CP,(j'éspére ne pas te véxer) :? je voulais vous dire (à toutes) merci pour les photos,qui sont :top: vous étes super :lol:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2010 à 09:27
photos de ma gaufrette ,avec le portteur, :love:
chania 308 messages
chania
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2010 à 09:28
Coucou :wink: Nuit correcte ici, réveil a 5h30, "coucou Maman, ava?" :love: "oui Loulou mais c'est la nuit, allez dodo" :lol: Du coup il dort encore (dans notre lit bien sur):lol: J'ai eu beaucoup de mal a m'endormir, j'ai pleuré un bon coup, lu quelques pages de mon bouquin et ça allait mieux.... :arrow: Val oui oui on monte un club :lol: , peut-etre qu'on pourrait faire un concours avec médaille a la clef "la plus mauvaise mère", qui veut ? non mais sérieux, ça m'épuise tout ça.... En tout cas merci pour vos petits mots, je suis très touchée, comme disait ValS, pour moi aussi vous devenez importantes! J'ai l'impression de pouvoir me confier et qu'il y a toujours en retour un mot ou une attention qui fait mouche :wink: Merci :cop: Bon je me bouge, encore un café (en solo que ça fait du bien!) et je vais me doucher :wink: A touti
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2010 à 09:38
Coucou les filles Bon rien lu car hier pas de sieste :cry: :cry: :cry: et je suis brassée depuis 4 jours du coup je suis une vrai loque :cry: :cry: Ce matin ca va mieux, heureusement car j'en avait marre de rien faire... Toujours temps de merde... ras le bol... J'ai eu la flemme de changer miss tetouille ce matin ( a 6 h ) et du coup elle dort avec sa couche de nuit... :? :? :? elle va etre trempée la pauvre... quelle flemmarde je fais :oops: :oops: :oops: Sinon son ptit doigt ca guerri bien... j'ai acheter des patch pour les boutons de fievre, ca tiens bien et ca evite qu'elle ai un enorme pansement... [b:202801fb51]Ad[/b:202801fb51] + 5 kg en si peu de temps :shock: :shock: :shock: t'as fait pire que moi... bon en meme temps t'etais pas "enorme" en Auvergne... J'ai lu que ton test pour le diabete etait negatif, c cool :wink: :wink: [b:202801fb51]Dara[/b:202801fb51] tu me connais bien :wink: :wink: Le kdo de zhomme c'est le coffret d'un anime jap.... je sais pas si tu connais: "paradise kiss", c le meme auteur que "nana" :love: :love: :love: Je me regale aussi en ce moment avec "captaine tsubasa" ils les ont ressorti en manga , ca me fais marrere de revoir ca 20 ans apres :wink: :wink: Sur ce fofo y a pas beaucoup de gens qui ont de l'humour... tout de suite c mal pris.... surtout si ca viens d'une maman nature... et une laveuse, alors la c le pompon :? :? :? [b:202801fb51]Val[/b:202801fb51] c cool que vous ayez trouvé un compromis pour partir en Italie... 8) 8) Alors tu te plonge dans ta paniere sans fond de repassage??? :wink: :wink: courage ma belle Moi aussi on me dit que je ne soigne pas mes enfants... tout ca parce que je les bourre pas de cachous et de creme.. et que je vais jamais voir le toubib... Si tu veux papoter en live, n'hesite pas :wink: :wink: Et un enorme OUI pour la journée avant ton depart... je vous envoi mes dispo [b:202801fb51]Sarah[/b:202801fb51] mere toxique ??? :hum: :hum: :hum: et pourquoi ca??? C dommage qu'elle pense ca.. elle doit bien savoir que d'etre mere implique de prendre des decisions compliquées... [b:202801fb51]Ln[/b:202801fb51] des mimis [b:202801fb51]carine [/b:202801fb51]desole pour ton gp :cry: :cry: bon miss tet c reveillée au milieu du poste: pas trop mouillée ca va... je file biz
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2010 à 09:57
salut salut!!!!!! [b:0b75e318a4]ValS[/b:0b75e318a4], si tu en veux d'autre repassage je t'envoie le mien :lol: :lol: courage ma belle, c'est la dure rengaine de toutes les mamans en CPE ou pas!! et y a des moments ou on en a ras le boly a des semaines ou "je pète un plomb" car je fais le grand ménage à fond et que le soir quand les gosses et l'homme rentre et bien c'est comme si j'avais rien fait, je suis obligé de faire le ménage tous les 2 jours, de laver le sol tous les jours (sauf grosse flemme) et par moment c'est très pesant!!!!! [b:0b75e318a4]Caro[/b:0b75e318a4], ta gaufrette est trop mimi :love: [b:0b75e318a4]Dara[/b:0b75e318a4], merci pour les invit :wink: [b:0b75e318a4]Adeline[/b:0b75e318a4] 5kg, OK tu les a pris rapidement mais vu qu'à la base tu n'es pas grosses du tout c'est pas grave!!!! quand je lis que certaines ont pris 20kg et que vous êtes toutes bien foutues, la vie est mal faite!!!! c'est ce que j'ai remarqué sur les photos, c'est que les laveuses sont toutes des canons!!! donc d'un coté contente de pas être venue car je me serai sentie mal tout le week end vivement les photos de vos bidons :wink:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2010 à 10:02
Tcé :shock: :shock: de combien es-tu enceinte :lol: :lol: quand tu disais qu'on allait être surprise je comprend en effet!!!! quand je vois que tu es déjà à 7 mois de grossesse, pffffiou ça file!!!super les couches, elles sont toutes petites toutes mimi :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.