Les laveuses au grand complet - Tome 24 (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2010 à 18:00
[quote:118373a45b="Tcéline et la Chipie"]Del, les jambières je les mettait en dessous d'un pantalon pour l'hiver, en demi saison à la maison, en été pour tenir au chaud quand il y a du vent, le soir venu... Mais là ça fait un peu léger vu les T° surtout si tu met ''que'' ça.[/quote:118373a45b] ok merci, à la maison elle a que ça+un haut mais bon le chauffage est rallumé donc il fait bon dans la maison!!! merci pour ces renseignements :wink:
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2010 à 18:25
Astrid :arrow: merci de te préoccuper de mes fesses :lol: ! J'ai un ami qui est gastro-entérologue, c'est lui qui "s'occupe" de mes reflux, et je lui ai abondamment parlé de mes hémorroïdes :lol: , mais je ne lui ai pas montré :oops: , lui me dit que ça ne le gène pas de regarder et d'intervenir si besoin est, mais je lui ai dit que j'avais que très moyennement envie qu'il me regarde les fesses! Ma maman qui a elle aussi souvent ce problème me conseille le ginkor à la place du daflon elle trouve que ça marche mieux, j'irai en acheter demain avec la crème au rathania conseillée par weka....je veux tout essayer avant d'envisager de me faire charcuter cette partie de mon anatomie! Souris et Adeline :arrow: je suis une vraie amatrice de chocolat, je l'aime noir et peu sucré, comme j'aime le café non sucré (et je ne peux en prendre ni l'un ni l'autre :( ), le lait je l'aime mais moins! Adeline :arrow: tu as un bon début de collection de CL, je pense que tu ne vas pas t'arrêter là :wink: ! Tcé :arrow: tes étourdissements ne seraient pas tout simplement dus à une baisse de tension? C'est fréquent pendant la grossesse... Carine :arrow: c'est chouette que Manon arrive à 6 mois d'allaitement, tu vas voir avec la diversification c'est beaucoup plus cool, on est moins "indispensables" et du coup on se met moins la pression. Si tu savais comme j'apprécie l'allaitement maintenant que c'est juste un complément dans son alimentation, c'est que du plaisir! Si parfois je ne peux pas être là à l'heure de la tétée, Vincent s'en passe très bien et du coup j'ai retrouvé ma liberté (enfin semi-liberté parce que avec 3 gosses :? ...)! Pour ton grand-père je ne peux pas t'aider mais je pense à toi... Ocat :arrow: comment vas-tu? ça se passe bien ton traitement? Tu n'as pas d'effets secondaires?
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2010 à 18:36
J'en prends 6 par jour depuis 3 jours, ça ne fait rien!!
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2010 à 18:37
[color=blue:264e203b38][b:264e203b38]Vir-Ocat[/b:264e203b38] : Tu nous rediras, hein ! :lol: [b:264e203b38]Carine[/b:264e203b38] : C'est quand même pénible dans ces cas là, la distance, c'est clair, pas facile :cry: Je viens de voir Ecopitchoun, quel choix de jambières :love: [b:264e203b38]Tcé[/b:264e203b38] : Bah alors, ménage toi hein ! :wink: [b:264e203b38]Anne-Claire[/b:264e203b38] : Si, si, il faut que je m'arrête là tant que la puce n'est pas née :? Car si ce que j'achète ne va pas..... :cry: Je préfère attendre de connaître sa corpulence :wink: Mais, c'est vrai que ça me démange :lol: [/color:264e203b38]
Maman allaitante et travailleuse
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2010 à 18:44
Droguée va :lol: !
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2010 à 18:48
Souris :arrow: j'ai lu ce que tu as écrit sur le post du sommeil, c'est beau ce que tu dis, et ce que j'aime c'est que c'est basé sur ton expérience en tant que maman et pas sur des idées ou principes qui sont bien jolis mais ne s'appliquent pas sur les êtres humains! c'est fou comme nos enfants nous permettent d'évoluer! Garde le moral, souriceau va aller mieux et apprendre à dormir il n'y a plus de raisons à son mal-être (enfin j'espère!), je suis sûre qu'il a confiance en toi!
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2010 à 19:25
Bon je poste pendant que mes neurones sont à peu près présents. :lol: Tout d'abord un [size=18:9200f98a33][color=indigo:9200f98a33][b:9200f98a33]très joyeux anniversaire à Marion[/b:9200f98a33][/color:9200f98a33][/size:9200f98a33] :cop: Ensuite et avant de me dire que j'écrirai la prochaine fois... :roll: :oops: [b:9200f98a33]Béné:[/b:9200f98a33] un 'tit gars à venir alors. :wink: J'ai cru comprendre que la fin de ton contrat approchait. Vivement. :oui: Tes sinus vont-ils mieux? Je me bats justement avec les miens en ce moment... quelle misère... :roll: marmotte amorphe sera mon nom pour ces 2 dernières semaines... :lol: [b:9200f98a33]Céline-G:[/b:9200f98a33] écho bien passée? Je ne suivais plus à ce moment là. :oops: J'espère que tu peux enfin te reposer car c'est très important. :cop: [b:9200f98a33]Tcéline:[/b:9200f98a33] le congé mat' approche également pour toi. :shock: Comment vas-tu? Et cette voiture... ? 8) [b:9200f98a33]Adeline:[/b:9200f98a33] jolie collection de couches pour MiniPuce. :wink: Je t'en reparle dans quelques mois... :lol: Sans rire, d'abord accueillir BB, gérer l'allaitement et la logistique et ensuite viendront les CL. [b:9200f98a33]Carine:[/b:9200f98a33] courage pour la reprise. :cop: Je veux bien croire les grosses journées te fatiguent pour la lactation. Et 25L au lactarium... :ok: Pensées pour ton GP. :( :cop: [b:9200f98a33]Sandra:[/b:9200f98a33] pensées à toi également ma douce. Heureuse de lire que ta SF a su avoir les mots justes pour cette attente. :cop: [b:9200f98a33]Vir-Ocat':[/b:9200f98a33] heureuse de lire que tu vas un peu mieux. :oui: Est-ce que j'ose croiser les doigts pour ce verdict à venir? ... :cop: [b:9200f98a33]Anne-Claire:[/b:9200f98a33] ma pauvre, toutes ces douleurs... :( Je ne sais pas comment tu fais. :cop: Alors une petite virée par Rhône Alpes cet été. En profiter pour te voir sera un plaisir... en fonction de mes dispo (suis dans le coin fin juillet) et de mes capacités à bouger... :lol: [b:9200f98a33]Lise:[/b:9200f98a33] pas cool ces nausées si fortes si tôt mais bibou fait remarquer qu'il est là. :wink: J'espère que tu as un peu de beau temps à Sète pour ces quelques jours. :cop: [b:9200f98a33]MonSoleil:[/b:9200f98a33] comment vas-tu? Comment va Léa, et Noa? Je te tire mon chapeau pour les semaines que tu enquilles. :ok: Je n'ai pas encore passé commande de mon Bola mais je n'arrive pas à m'y résoudre pour le moment, besoin d'encore un peu de temps. :oops: [b:9200f98a33]Delphine:[/b:9200f98a33] premier craquage de jambière... mais pas le dernier semble-t-il... 8) Comment vas-tu? :cop: [b:9200f98a33]Astrid:[/b:9200f98a33] pas cool pour le coup de moins bien de Noam mais heureuse de lire qu'il va un peu mieux. :oui: [b:9200f98a33]Sara:[/b:9200f98a33] pensées à toi pour ces moments encore difficiles pour ta famille ou belle famille (sacré séjour si mes souvenirs sont exacts :?). :cop: [b:9200f98a33]Nat':[/b:9200f98a33] si tu nous lis, j'espère que tu vas bien. :cop: [b:9200f98a33]Emilie:[/b:9200f98a33] pour la rentrée de Lina, si elle est demandeuse je pense que vous avez raison de l'accompagner dans son désir. On ne peut pas protéger nos petits de tout. Cette école ne correspondra pas forcément à ce que vous souhaitez mais par votre présence et vos explications vous saurez lui apporter ce dont elle a besoin. Pas d'inquiétudes. :cop: [b:9200f98a33]Mona:[/b:9200f98a33] j'espère que tu vas bien. :cop: [b:9200f98a33]Val-Chupss:[/b:9200f98a33] oh pas cool pour le doigt de MissTétouille. Pauvre pitchoune. :( Crys va-t-elle un peu mieux? :cop: Et toi? :cop: [b:9200f98a33]MaSouris:[/b:9200f98a33] Souriceau a apparemment vécu 9 mois avec ses douleurs incessantes. L'opé a eu lieu mardi. Il faudra du temps, du temps pour se remettre de l'anesthésie et de la peur, que vous ses parents avez pu ressentir sans l'exprimer. Du temps également pour apprécier le fait que ces douleurs sont bel et bien parties maintenant. Tu sais c'est comme quand on c'est fait mal quelque part, même une fois la douleur partie, elle semble rester... cette douleur fantôme. Et après ces 9 mois peut-être ressent-il une crainte à dormir car avant ça faisait mal d'être allongé. Je sais que vous êtes tous les 2 très fatigués avec ton homme et que cette opé était très importante pour Souriceau mais également pour vous, enfin une issue. Il faut cependant laisser un peu de temps (malgré cette accumulation de fatigue) pour que les nouvelles marques se prennent. Ça va venir. :cop: Pour ce qui est de la nourriture (pour ta part et par rapport à ton allaitement) je n'ai qu'une chose à dire, fais en fonction de ce qui est bon pour toi car si tu te sens bien le reste suivra. Je ne crois absolument en la mère sacrificielle car il y a toujours une part de ressentiment qui reste cachée et qui ressortira un jour (je parle par expérience en tant qu'enfant là). Ce que je dis peut sembler rude et égoïste pour certaines mais je pense qu'il y a moyen de trouver le juste milieu qui te permet de ne pas te sentir privée tout en veillant au bien être de Souriceau. :oui: [b:9200f98a33]Dara:[/b:9200f98a33] :cop: :cop: juste pour le plaisir. [b:9200f98a33]Cécile:[/b:9200f98a33] est-ce que ça avance pour l'appart'? [b:9200f98a33]Aurore-Snoop:[/b:9200f98a33] comment vas-tu? Est-ce que ce sale épisode maladif est passé chez toi? :cop: [b:9200f98a33]Orely:[/b:9200f98a33] j'espère que tout va bien. :cop: Bon alors ici. Claquée au possible depuis mardi 4 mai (9 jours quand même :? ). Je dois normalement reprendre le taff' lundi. Pour faire bref j'ai eu une infection "tussesque" qui s'est transformée en bonne sinusite carabinée. Cette semaine j'ai donc eu droit aux antibio (j'aurais préféré faire sans mais rien ne faisait effet et mes quintes de toux m'avaient mis la gorge à vif - j'en ai encore mal aujourd'hui) pour éviter une autre surinfection qui aurait pu finir par devenir grave et nébuliseur pendant une semaine pour mieux respirer. La totale. :( Et ce temps pourri, Chéri s'est aujourd'hui résigné à tondre malgré la pluie car ça devient le jungle devant la maison... :lol: Après et pour parler de la grossesse. Et vi sur les photos c'est bien moi qui me bats avec mon bouton de pantalon car trop engoncée... :siffle: D'ailleurs avec cette saleté d'infection je n'ai toujours pas acheté de nouveaux pantalons et mon ventre commence à prendre sa place... ça sent la descente en ville samedi pour acheter 1 ou 2 trucs... :cpa: Donc pour revenir en arrière; car oui je commence enfin à me dire que c'est pour de vrai (en fait ce sentiment fait enfin partie de mon quotidien - je suis enceinte... c'est pas un doux rêve :lol:). Donc le 16 avril dernier je devais avoir mon RV avec Gygy-AMP. Je l'ai appelé 2 jours avant pour annuler - la fille qui doute jusqu'au bout. :roll: Le 17 avril j'ai passé l'écho de datation. Chéri n'a pas pu venir mais pour les 5 minutes passées... pas bien important. J'arrive au labo vessie pleine. Pour remplir le dossier la secrétaire me propose de m'assoir. Je m'exécute mais me relève aussitôt. Assise, ce n'est pas possible là. :lol: Une fois en cabine, l'échographiste me demande pourquoi une telle écho. J'explique que c'est pour savoir si embryon ou œuf clair. Lui semblait trouver cela un peu "farfelu/inutile/se faire peur" à la base. Bref, je peux le comprendre. Il me dit qu'il va vérifier en externe avant toute chose. Tout semble OK mais il me dit que j'ai une vessie "du feu de Dieu" mais de vite aller la vider car je ne tiendrai pas pour l'endo-vaginale. :lol: Je crois que mon regard l'a remercié comme on dit merci au Messie tellement je ne tenais plus. :mdr: L'écho endo-vaginale confirme que tout va bien. Le 17 avril (soit à 7 SA et 4 jours il mesurait 16 mm) pour l'échographiste c'est 7 SA et 6 jours (mais normal puisque j'ai ovulé en J12). Je le vois et j'entends son cœur pour la toute première fois... surréaliste. J'explique alors que c'est difficile d'y croire et que nous devions bientôt passer en protocole d'assistance à la procréation. L'échographiste comprend alors pourquoi ce souhait de vérifier que tout va bien. :wink: L'écho se termine, tout est OK. Dans la cabine pour me rhabiller je commence à réaliser, je pleure, je ris... bref c'est l'hallu. :lol: J'appelle ensuite Chéri pour lui dire que nous allons être parents et je pleure à nouveau. :lol: Voilà, depuis bibou fait sa place gentiment et les semaines passent. Nous passons la première écho vendredi 21 mai matin (soit vendredi prochain). En fonction des données il y aura les tests de marqueurs sériques. Nous partirons ensuite dans la foulée pour le WE dans un petit cabanon dans les vignes près de Carpentras (il appartient à un oncle de Chéri). J'espère qu'il fera enfin beau pour que nous en profitions un peu. :cpa: Le 28 mai j'aurai ensuite RV avec une SFL non loin de chez moi. Presque aussi loin que l'agglo de Gre au final (une quinzaine de bornes) mais avec une naissance pour décembre cette SFL, habitant mon coin, connait la route l'hiver et sera donc moins inquiète de devoir se déplacer au besoin qu'une SFL "de la vallée" comme on dit ici. J'ai déjà eu des retours sur cette SF (elle serait un peu "space"). Mais ceci venant de filles qui ont une vision classique de la grossesse cette SFL pourrait me convenir... à voir. Nous avons discuté par tél et j'ai accroché avec le personnage. Lorsque j'ai parlé des marqueurs sériques elle m'a dit cash qu'en fonction de mon âge et si pas d'antécédents... no stress. Pas que je sois forcément d'accord avec elle mais au moins cette façon de voir les choses me laisse supposer qu'elle n'est pas pour les examens à tout va... et ÇA, ça me plait vraiment. :oui: Elle m'a demandé quelles analyses de début de grossesse ont été faites mais ne m'a pas parlé du taux Béta-HCG - comme je disais elle n'est apparemment pas accro aux examens en tout genre pour le plaisir de faire des analyses... :top: Je lui ai dit que toutes les analyses de rigueur ont été faites et je lui ai parlé de mes plaquettes plus basses que la moyenne. Elle a de suite tilté... Elle me prévient de suite "il faudra suivre car en fonction de votre taux lors de l'accouchement vous ne pourrez pas prétendre à la péridurale vous savez". Je savais déjà cela car j'ai fait mes recherches mais je suis heureuse d'entendre qu'elle s'est immédiatement arrêtée sur ce point. Elle me dit de ne cependant pas m'inquiéter. Je lui dis que je ne suis pas inquiète que je suis maintenant mon taux bas (mais pas catastrophique) et que tant qu'il se maintient tout va bien. Je lui précise que mon hémato va suivre la grossesse grâce aux PDS mensuelles et que nous aviserons si un problème devait survenir. Bref, j'ai apprécié le premier contact avec cette femme. Elle ne semble pas hyper-organisée (je l'entendais trifouiller ci et là dans des papiers, chercher, perdre...) mais justement elle semble du coup plus humaine que ces praticiens trop carrés et rigides. A voir... :lol: Voilà donc pour les nouvelles. Sinon côté premières semaines, rien d'extraordinaire. Crevée mais comme je suis apparemment malade depuis mi-avril (qui de la poule ou de l'œuf... ?) :cpa:, barbouillée et de temps à autre nauséeuse mais pas beaucoup 8), un peu plus à fleur de peau peut-être :oops:, flippée et certaine de ne pas savoir comment faire c'est sûr. :lol: Voilà, c'est à peu près tout. Veuillez excuser les fautes s'il en est mais je ne me sens pas de me relire outre mesure. :oops: Bonne soirée les filles 8)
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2010 à 19:38
salut LN, contente de te lire, j'espère que tu vas vite te remettre :cop: j'ai adoré ton récit, j'en ai eut les larmes aux yeux (j'suis pas enceinte mais je suis de nature trèèèèèèèèèès émotive :lol: les larmes montent facilement) reposes toi un max, et t'inquiètes tu seras au top quand bébé arrivera :wink: on le ressent fortement dans tes écrits gros :cop: :cop: :cop: ma belle bon allé je file, on est attendu chez ma voisine pour 19h30 il est 19h35 et je suis en train d'écrire un message (c'est pas joli-joli :lol: )
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2010 à 20:00
Re, J'ai trouver mon chargeur :wink: me revoila , Flo dort depuis 17h30 , impossible de le reveiller , il est parti pour la nuit !! Cela fait 1 mois et une semaine que je suis en arret , je reprend lundi ...j'ai pas envie ! Meme si cela me fera du bien ! Enfin faut bien y aller hein !! Pour les news de mon genou et bien j'ai mal parfois la nuit mais rien de bien mécant le kiné pense que c'est normal , que cela va passer rapidement. Plus de vélo :cry: pendant au moins 2 mois encore ! Coté cycle , j'ai arreté le Duphaston lundi , mes règles devraient donc arriver bientot !! Il me tarde :lol: [b:ed3bf1e479]Céline-G:[/b:ed3bf1e479] Tu n'es pas trop fatiguée ? Et ta tension ? [b:ed3bf1e479]Anne-Claire:[/b:ed3bf1e479] Le seul effet secondaire c'est les sautes d'humeur , suis irritable et "vaseuse" :roll: , masi ça va je tiens le coup :wink: Et toi tu vas mieux ? [b:ed3bf1e479]Adeline:[/b:ed3bf1e479] Cro belles :love: Bientot en congés mat toi aussi !! ça passe trop vite !! [b:ed3bf1e479]LN:[/b:ed3bf1e479] Je crois que le croisage de doigts ne sers à rien pour ce mois-i :cry: je le sens ... Et bien ma belle tu m'a foutu les larmes aux yeux avec ton récit écho ! Cette SF à l'air pas mal ! J'espere qu'elle te conviendras ! C'est super que tout aille bien de ce coté là , coté sinus :? c'est pas marrant ...Soignes-toi bien :cop: [b:ed3bf1e479]Ninie[/b:ed3bf1e479]: Comment vas -tu ? et les loulous ? Pas trop galère les allergies de Noa ? Et non je n'ai toujours rien reçu :cry: je ne l'attend plus en fait :lol: [b:ed3bf1e479]Delphine:[/b:ed3bf1e479] Cool des jambières :love: Moi je n'en ai pas , mais je me rattraperais si bb2 arrive :wink: ! Tu vas bien ? Bien occupée apparament ? [b:ed3bf1e479]Sara:[/b:ed3bf1e479] Bon courage :cop: [b:ed3bf1e479]Val-Chupss:[/b:ed3bf1e479]Mince pour Talia :cry: c'est la galère ce truc .... :cop: [b:ed3bf1e479]Souris:[/b:ed3bf1e479] J'ai oublié de te répondre pour l'alimentation :oops: , j'ai fai une éviction des produits laitiers ( environ 2 mois ) quand j'allaitais Flo , et bien c'est dur, meme très dur , alors que j'ai une alimentation assez variée , mais le seul fait que l'aliment soit "interdit " m'en donnais envie :roll: Bizarre allez vous dire puisque c'etait pour le bien etre de mon fils ...J'ai craqué souvent .... Donc je comprend que ce soit difficile , surtout que tu n'as droit à pas grand chose .... Bon courage , et fait comme tu le sens a belle :cop: [b:ed3bf1e479]Aurore-Snoop:[/b:ed3bf1e479] comment vas-tu? T'es en forme , ou cela te suis encore ? [b:ed3bf1e479]Mona, Orely, Caro, Astrid ,Dara, Cécile , Sandra [/b:ed3bf1e479]et celles que j'oublie :oops: : :hey: :hey:
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2010 à 20:34
LN :arrow: enfin le plaisir de te lire! Finalement tu m'as l'air d'avoir un début de grossesse tout à fait classique, patraque, nauséeuse etc...bon courage....encore 7 mois et hop! un beau bébé dans les bras! Si tu ne te déplace pas, je viendrai à toi en juillet, j'ai très très envie de te rencontrer :oui: . Ocat :arrow: un mois et une semaine c'est pas beaucoup pour un genou abîmé" il faut du temps...j'espère te lire bientôt nous annoncer une bonne nouvelle! Delo :arrow: et quelles nouvelles de toi ma douce?
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2010 à 20:59
J'avais un test qui " trainait" je l'ai fait négatif , mais je m'en doutais donc pas trop deçue meme si une partie de moi esperais ... PLus que les reds !! [b:027adf6667]Souris[/b:027adf6667] : Cool tu as trouvé une nounou :lol: Ben non ça n'a pas marché la rencontre :cry: Une prochaine fois !! En meme temp , je n'ai pas dormi avec toi , n'est ce pas Sandra ? :hinhin: Bises les girls
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2010 à 21:12
coucou les filles quelle journée de m***:menage,cartons,repassage........ :bou: m enfin au moins c est fait pour deux jours!! :arrow: LN comme je suis contente de te lire et de voir que tout va bien.C est fabuleux si tu as trouvé une SF qui te convient c est tellement important d avoir quelqu un a ton ecoute et qui respecte tes valeurs et tes choix :top: continue a bien te reposer et a prendre soin de ce petit bouchon qui grandit en toi.Et oui si on te l avait pas dit tu es enceinte!! :mrgreen: (bon d accord je sors!!) :cop: :arrow: ma souris je comprends ton attente face a toutes ces nuits chaotiques (dit la fille cernée :siffle: ) mais comme le dit si justement LN souriceau a peut etre besoin d un peu de temps. :cop: :cop: Lui aussi doit avoir du mal a croire qu il ne souffrira plus en dormant.Pour ce qui est de ton alimentation ce n est surement pas moi qui vait te jeter la pierre car j avoue que tout en allaitant toujours Louise mon alimentation n est pas toujours au top :oops: (je bois deux cafes par jour,m accorde un mc do de temps en temps et j en passe...)Fais ton maximum mais ne te frustre pas non plus faut pas que ca devienne le bagne de l allaiter ca doit rester un plaisir mutuel :cop: :arrow: Anne Claire ma belle j espere que touc ces petits soucis de "derriere" vont rapidement passés avec ce nouveau traitement car je sais combien c est desagreable(apres chacun de mes accouchements j y ai eu doits plus de 6 mois :? ) :cop: :arrow: vir ocat:contente de te relire ma belle.alors t as encore tapé dans les dents de Flo pour qu il dorme?!! :mdr: :mdr: j espere que ta reprise ne va pas etre trop dure et que tes douleurs vont definitivements disparaitres :cop: et je croise les doigts pour un joli ++++++ rapidement :cop: :arrow: Delo vivement qu on te lise un peu plus :cop: :arrow: Adeline et Tcé j ai du mal a realiser le stade de vos grossesse ca va trop vite :choc: :arrow: Sarah :cop: :arrow: a toutes celles que j oublie je m en excuse :cop: je vous souhaite a toutes une douce soirée je m en vais copier ma cop's LN et faire la marmotte!!
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2010 à 21:20
oulala vite avant d aller au lit je dois vous raconter la derniere car j ai HALLUCINE :choc: cette apres midi pendant sa coupure on discutait avec zhom et je lui dit tiens quand on saura que tout va bien il faudra m inscrire a la mat vu que je suis suivi par une SFL.Et lui qui me repond ben pourquoi faire tu veux pas accoucher a la maison?? :choc: alors la j ai cru que j avais mal entendu mais il me dit mais oui ca serait mieux tu ne crois pas? et ben j avoue que tout ca me fait peur.en fait c est pas l accouchement en lui meme vu que j ai toujours eu des accouchements naturels mais c est polus les deux trois jours apres.Je vais vous sembler egoistes mais le fait d etre a la mat me permets de me reposer car si je suis a la maison je pense qu avec Morgane,Louise et le bouchon je n arriverai pas a gerer... :oops: vous croyez que je suis tarée??
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2010 à 21:52
Coucou ! Je vais vous rassurer les filles: depuis lundi soir c'est repos repos et repos ! La puce me laisse dormir (elle récupère aussi je crois) jusque 7h45 ca me fait du bien ! Ma tension lundi pm au CHU était entre 12/8 et 13/8 donc nickel et l'écho du col était finalement rassurante ! Au TV la SF avait 2cm de col en extérieur aussi elle a demandé à 2 internes de me faire une écho du col et ca va puisqu'en interne j'ai 5cm ! col fermé ! Bref rassurant ! Depuis mardi nickel tout baigne ! je me sens plus détendue même si je commence à appréhender le rdv de lundi chez le gygy (peur qu'il ne prolonge pas mon arrêt)... mais en même temps je me dis que s'il refuse j'irai voir le généraliste ;) Bon je file me coucher Séb hurle pour dormir à demain :hey:
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2010 à 22:00
Bonsoir :gr: après une fausse manip tout ce que j'ai écrit a disparu pas le courage de tout recommencer :oops: donc en résumé, ça donnait [b:765398e330]LN[/b:765398e330] trop contente de te retrouver :cop: pour ton pavé, ton récit de l'écho et pour que tu récupères vite un petit peu [b:765398e330]Souris[/b:765398e330] :love: ces moments de complicité fraternelle. J'en ai eu un échantillon quand Adrien faisait le pitre pour faire rire sa soeur. Il était super fier de lui...et moi je fonds dans ces moments de pur bonheur. [b:765398e330]Sandra[/b:765398e330] pour l'AAD et surtout l'après, tout dépend quelle implication ton homme peut avoir dans la gestion du quotidien. Dans mon projet de sortie de la mat après 24-48h, ma SF m'avait bien que c'est faisable si on prend vraiment le parti de ne s'occuper que du bb et de se reposer et que ton homme gère TOUT le reste : enfants, repas, courses, gestion des coups de fil, visites...Bon finalement, ça n'a pas pu se faire (la sortie précoce) mais mon homme était bien au clair avec tout ça. Vois avec Valsouris car elle est sortie au bout de quelques heures. [b:765398e330]Virocat[/b:765398e330] peut être que tu l'as fait trop tôt ton test :siffle: croisage de doigts dans le doute :cop: [b:765398e330]Adeline[/b:765398e330] :oui: je confirme habiller une nénette :top: et pas de bol quand il y a une fuite et qu'il faut la changer :siffle: :mdr: :cop: à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.