Posté le : 10-06-2010 à 12:33
coucou
Ben ce matin Maïli avait 38,4° mais la forme, je lui donne un doli et à 11h la crèche m'appelle pour me dire qu'elle a 39° mais que ça va elle joue... ça me saoûle elle a rien suis sûre c'est le vaccin à retardement. Bref le doc pas la ce matin j'attends cet aprem pour en parler avec lui, mais elle n'a pas de symptômes de maladie...
[b:4e9785de4e]
inès[/b:4e9785de4e] cool pour l'école, moi j'ai RV le 18 mais c'est pour valider l'admission donc paperasse, je sais pas si yaura une visite mais j'emmenerai inaya qu'elle voit aussi.
Moi suis comme Anne-Claire c'est plus la bouffe qui me gêne, sans être à l'école déjà à la crèche ils propsent aux parents d'amener des bonbons aux anniv et comme chez inaya ils sont 28 autant dire que yen a souvent à mon goût même s'ils leur en donnent pas bp c'est surtout que c'est des bonbons pleins de colorants et gélatine.
Pour le pc comme moi ça me saoule le pc, enfin le fait d'être devant un écran je voulais pas la mettre devant tôt et qu'elle prenne cette habitude mais bon c'est mieux que la télé au moins ils sont actifs. C'est ma mère qui avait découvert un jeu et à commencé à inicier inaya l'année dernière quand elle allait chez elle... je lui avait dit que ça me plaisait pas trop qu'elle avait le temps mais bon inaya adore et puis bon chez elle ma mère décide aussi un peu ce qu'elle lui fait faire même si elle se doit de respecter un minimum ma façon de faire. Inaya réclamait à la maison je disais non et puis un jour son père lui a mis un autre jeu qu'il avait trouvé, que je connais depuis des années car les filles d'un ami y jouait il est génial donc bon j'ai laissé faire, et depuis s'est devenue une experte en quelques mois, elle a appris à manier la souris, les drag and drop, elle sait même lancer firefox et trouver le site dans la barre d'adresse... bon je rale parcque je lui dis c'est moi qui fait, tu ne tripoote pas mon pc. Mais bon finalement c'est bien parcque ça développe plein de trucs chez elle autres que manuel, une autre approche, et puis surtout c'est à petite dose, on lui met quand elle réclame et c'est un des rare trucs où elle reste attentive. Donc ça coupe et ça varie avec des activités manuelles ou faire le souk dans la maison.
Elle joue à ces 2 jeux chez ma mère c'est le 2ème à la maison c'est plutôt le premier, fait en flash (comme mon taf ;)) où ya vraiment une quantité phénoménale d'animations. Ce qui est chouette c'est la diversité des jeux, des histoires, des chansons.
[url]http://www.boowakwala.com/enfants/boowakwala-home.html[/url]
[url]http://www.poissonrouge.com/poissonrouge.php[/url]