Posté le : 10-06-2010 à 09:19
Bonjour bonjour,
J'ai la tête dans le Q, j'ai très mal dormi en me réveillant au moindre bruit.
Noam a beaucoup gémi et toussé vers 1h du mat' et ce matin, faisait 37,9° :roll: . Pauvre loulou, j'avais pas envie de le laisser à la crèche ce matin :cry: , je serais bien restée avec lui toute la journée.
Ce matin, sur la route, je me suis disputée avec Chouchou au sujet de sa conduite.
Monsieur a appris à conduire à la campagne il ya 14 ans et conduisait très très bien.
De fil en aiguille, à force d'habiter une grande ville (Bruxelles), il en est devenue plus brusque au volant, moins sympa, limite agressif et se prend pour le justicier de la route (pour le faire enrager, je l'appelle soit "le Walker Texas Ranger de la route", soit "Judge Dredd" :mdr: ).
Chouchou estime qu'il conduit super bien et ne fait jamais de fautes :roll: et donc se permet d'essayer de remettre les autres dans le droit chemin :roll: en faisant des queues de poisson à celui qui vient de lui en faire une, en collant au Q des autres, en dépassant et insistant sur les clignotants, .... enfin, bref : il me gonfle grave !
Il a même un motto: "A Bruxelles, si t'es sympa, t'avances pas" : génial, il fait des rimes :evil: .
Et ce matin, il a voulu jouer les justiciers avec un 30-tonnes et vous vous en doutez, ça ne m'a pas plu. Je lu iai dit que je ne monterais plus dans la voiture si c'était encore lui qui conduisait. Dorénavant, dès que je monte dans la voiture avec lui, je serai au volant.
:gr: je suis donc enragée contre mon homme, j'ai la journée pour me calmer 8)
Sur ce, mes 6 patients m'attendent :lol: