Les laveuses au grand complet - Tome 24 (Page 117)

Discussions

Auteur
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 18:36
nous avons confiance l'un envers l'autre je ne peus le tromper(et je ne parle pas uniquement de sex) nous nous respectons télement 8) et nous somme tjs aussi amoureux :lol: d'ailleur l'autre jour , jean-louis a dit au enfants: ah!les enfants je vous souhaite d'étres aussi heureux que nous le sommes avec maman. :shock: je suis résté sur le c u l. ben,j'imagine leur avenir :roll:
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 19:36
Je ne voulais pas en parler, mais Dara, j'ai beaucoup apprécié ta façon de lui dire les choses. Tu as mis les bons mots sur ce que je ne savais exprimer. [quote:9615b9413d="caropetitelaveuse"] pff,si un jour une de mes BF [b:9615b9413d][size=18:9615b9413d]me[/size:9615b9413d][/b:9615b9413d] fait un coup paréil,put A IN elle entendra parler du pays celle la l[/quote:9615b9413d] Caro, si je puis me permettre :oops: , ce n'est pas à toi que ta BF fera le coup ... mais à un de tes garçons :wink: . Même si tu vis la chose à ses côtés, ce sera LUI le pigeon de l'histoire. Tu comprends ce que je veux dire? Bon, de notre côté, fin d'aprèm plus que mouvementée. Dans le magasin de puériculture, Noam a commencé à nous faire une crise monumentale de pleurs non expliqués. Chouchou et moi sentions que c'était des cris de douleur. Ni une ni deux, j'ai pris mon gamin et lui ai ouvert le lange sur une des belles tables à langer du magasin :siffle: . Sa hernie avait gonflée, était toute dûre et commençait à devenir rouge. Hop, courses abrégées. En voiture pour la maison. 45 min de pleurs ininterrompus. Coup de fil à la pédiatre qui nous reçoit en urgence. Et effectivement, la hernie est tellement ressortie qu'elle en est devenu douloureuse pour notre loulou. Mais fort heureusement, elle n'est pas étranglée. La ped a réussi à la faire re-rentrer, mais dûr dûr quand même. Rentrés à la maison, il s'est endormi sur moi, dans le canapé pendant 15min puis on lui a proposé d'aller au lit et il a accepté. Là, il s'est endormi comme une masse. Je suis liquidée et liquéfiée par cette crise, c'est horrible d'entendre son enfant pleurer autant. Demain, je téléphone pour voir s'il n'y a pas moyen d'avancer le schmilblick et fixer une date au plus vite. Et tant pis si cette conne de chef ne comprend pas :evil: Désolée, je fais du perso, mais là, je commence à laisser retomber le stress. [i:9615b9413d]Inspirer ... expirer ...[/i:9615b9413d] Bon, bises à toutes et bonne soirée. Je m'en vais essayer de manger un bout (c'est pas gagné :roll: )
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 20:32
oh [b:d0a722cce4]Astrid[/b:d0a722cce4] j'imagine le flip que vous avez eu! :shock: et la douleur de ton loulou le pauvre :cry: Tu as eu le bon reflex de regarder direct la hernie. J'espère que vous pourrez faire avancer les choses comme tu dis! :cop:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 20:32
oh!astrid :cry: pauvre Noam :cry: ça doit étre dure quand méme tous ça :? vivement que tous soit de passé pauvre bébé :( pour le "ME".bien sur que ce sera mes garçon mais je suis leur moman :lol: et il faut pas faire du mal à mes bébé :lol: tu vois de quoi j'veux dire? :mrgreen:
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 20:50
bon,ben t'avais raison dara mon méssage est mal passé :cpa:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 20:51
[quote:559c5f8342="caropetitelaveuse"]bon,ben t'avais raison dara mon méssage est mal passé :cpa:[/quote:559c5f8342] sur le fond je suis totalement d'accord avec toi, mais forcément dire les choses clairement, ça plait pas à tout le monde :mrgreen:
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 20:55
[quote:f69a39dc6f="tranquille"][quote:f69a39dc6f="caropetitelaveuse"]bon,ben t'avais raison dara mon méssage est mal passé :cpa:[/quote:f69a39dc6f] sur le fond je suis totalement d'accord avec toi, mais forcément dire les choses clairement, ça plait pas à tout le monde :mrgreen:[/quote:f69a39dc6f] ben,merci,je me senté un peu seul là :roll:
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 20:59
j'en prend plein la gueule :roll: et bien sur c'est une victime :cpavre:
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 21:01
Bonne nuit, ma Souris. Et bonne route demain. [b:4fcc11591a]Maïlis[/b:4fcc11591a] : désolée, avec mon apèm, je t'ai un peu zappée. Bonne M**** pour l'appart. Ce ne serait que juste retour des choses que 3 acheteurs potentiels se présentent, vu le temps que vous attendez. Je croise encore et toujours mes doigts.
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 21:09
bonne route val :wink: mailis,c'est demain que madame visite :wink: (je coise tjs les doigts :wink: )
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 21:38
bonsoir, Je suis toujours en galère d'ordi mais j'ai lu en biais... Très dure semaine pour moi examens de mes élèves samedi dernier et samedi prochain, auditions à accompagner...mais ça sent déjà les vacances alors je tiens le coup :D ! LN :arrow: très contente de te relire et surtout quand c'est un pavé perso! Ta super belle-famille :roll: ...j'ai l'impression qu'ils ne te connaissent pas en fin de compte... Souris :arrow: je veux te souhaiter bonnes vacances avant ton départ, et quels progrès au niveau du sommeil de souriceau (ça fait du bien non?) Astrid :arrow: le chirurgien ne peut pas opérer plus tôt Noam? c'est affreux de le voir souffrir sans rien pouvoir faire! Cécile :arrow: gros croisage de doigts pour ton appart demain :wink: Stéphanie :arrow: c'est chouette de te retrouver parmi nous, j'ai lu avec beaucoup d'émotion ton récit d'AAD! Et je suis très :shock: du "débarquement" intrusif de ta belle-famille. Je n'aurais pas supporté! Vous m'excuserez pour mes absences mais je pense beaucoup à vous, là je file dormir....
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 23:03
Un passage rapide.... Pour faire un gros bisou à Noam! Et pour souhaiter de bonnes vacances à Val!! Bonne nuit à toutes!
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2010 à 07:26
bonjour anne claire,contente d'avoir un p'tit coucou bon exam :wink: mailis ,je crois que tu as beau temps :wink: bonne visite astrid,noam va mieux? PUNAIS!on a un de ses vent :shock: je pense a val qui doit étre sur la route :? bon,ma gaufrette a désidé de fair du 6H de mat c'est temps si :roll:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2010 à 08:23
Coucou la compagnie! Bon voyage Masouris, j'espère que t'auras le temps de voir nos messages avant de partir [size=9:d789b8e65b]sinon je te harcèle sur ton portable[/size:d789b8e65b] :cop: Compte sur moi pour te tenir au courant! :hinhin: Des bisous à Astrid et Noam. Vivement l'opération! Tu auras la date quand? [quote:d789b8e65b="caropetitelaveuse"]bon,ben t'avais raison dara mon méssage est mal passé :cpa:[/quote:d789b8e65b] Tu n'es pas étonnée quand même? J'ai pas encore lu mon retard là-bas, mais si tu n'as pas modifié ton message de départ, après que je t'ai fait remarqué qu'il était super agressif, j'imagine que tu as dû en effet faire pas mal de vagues. Et si jamais on était venu te dire que tu étais agressive, faut pas t'étonner. Comme je disais, il y a le fond et la forme. Sur un forum, il faut remuer ses doigts 7 fois sur le clavier avant de poster, il faut peser ses mots, et modérer son agressivité... Sur ce post là, je ne voulais pas condamner la nana à tout prix (même si comme je l'ai mis sur son post, je trouve que c'est une situation moche à faire vivre), je voulais surtout qu'elle reconnaisse que son mari n'était pas un salaud, qu'elle n'était pas une victime. Tu avais le temps d'éditer ton message violent... Si tu ne l'as pas fait, ne t'étonnes pas qu'on te fasse remarquer que ton post ne faisait rien avancer, parce que ça aura sûrement été le cas. Personne ne retiendra que son mari n'est pas un salaud. Les gens ne retiendront que ta condamnation. J'espère que tu avais édité ton message alors, parce que sinon, ne t'attends pas à ce que je cautionne ton agressivité...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2010 à 08:46
Bon ben j'ai lu mon retard là-bas et c'est exactement ce que je préssentais :mrgreen:. Ce sont mes très bonnes copines (Claire et Linda) qui sont venues te dire que tu poussais le bouchon. Comme dit Claire, il y a manière et manière de dire. C'est ça qu'il faut que tu retiennes Caro. C'est pas la première fois que quelqu'un te fait remarquer que tu es agressive dans tes posts, il me semble :think:. Tu devrais travailler dessus tu crois pas?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.