Posté le : 09-06-2010 à 19:36
Je ne voulais pas en parler, mais Dara, j'ai beaucoup apprécié ta façon de lui dire les choses. Tu as mis les bons mots sur ce que je ne savais exprimer.
[quote:9615b9413d="caropetitelaveuse"]
pff,si un jour une de mes BF [b:9615b9413d][size=18:9615b9413d]me[/size:9615b9413d][/b:9615b9413d] fait un coup paréil,put A IN elle entendra parler du pays celle la l[/quote:9615b9413d]
Caro, si je puis me permettre :oops: , ce n'est pas à toi que ta BF fera le coup ... mais à un de tes garçons :wink: .
Même si tu vis la chose à ses côtés, ce sera LUI le pigeon de l'histoire.
Tu comprends ce que je veux dire?
Bon, de notre côté, fin d'aprèm plus que mouvementée.
Dans le magasin de puériculture, Noam a commencé à nous faire une crise monumentale de pleurs non expliqués. Chouchou et moi sentions que c'était des cris de douleur.
Ni une ni deux, j'ai pris mon gamin et lui ai ouvert le lange sur une des belles tables à langer du magasin :siffle: .
Sa hernie avait gonflée, était toute dûre et commençait à devenir rouge.
Hop, courses abrégées. En voiture pour la maison.
45 min de pleurs ininterrompus.
Coup de fil à la pédiatre qui nous reçoit en urgence. Et effectivement, la hernie est tellement ressortie qu'elle en est devenu douloureuse pour notre loulou.
Mais fort heureusement, elle n'est pas étranglée.
La ped a réussi à la faire re-rentrer, mais dûr dûr quand même.
Rentrés à la maison, il s'est endormi sur moi, dans le canapé pendant 15min puis on lui a proposé d'aller au lit et il a accepté.
Là, il s'est endormi comme une masse.
Je suis liquidée et liquéfiée par cette crise, c'est horrible d'entendre son enfant pleurer autant.
Demain, je téléphone pour voir s'il n'y a pas moyen d'avancer le schmilblick et fixer une date au plus vite.
Et tant pis si cette conne de chef ne comprend pas :evil:
Désolée, je fais du perso, mais là, je commence à laisser retomber le stress.
[i:9615b9413d]Inspirer ... expirer ...[/i:9615b9413d]
Bon, bises à toutes et bonne soirée. Je m'en vais essayer de manger un bout (c'est pas gagné :roll: )