Les laveuses au grand complet - Tome 24 (Page 113)

Discussions

Auteur
Message
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 10:48
Dara, j'adore tes réponses :mdr: :mdr: On voit bien qu'elle ne te connait pas. Dara aux faces cachées !!!! :lol: :lol: :lol: [quote:40833c86b2]PanDara a écrit: Aurore, tu me donnes envie avec cette jolie CL et ce joli bébé dedans! [/quote:40833c86b2] Alors un petit deuxième ???? Franchement ninie fait vraiment du beau boulot, doudou hier soir était tout fier. Bon je repars la CL marsu est bien inaugurée !!!
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 10:57
coucou!! [b:2621eeaf71]Tika[/b:2621eeaf71] Contente d'avoir de tes news, tu m'as l'air bien remontée contre toute cette famille inquisitrice. C'est vrai que les gens aiment bien y aller de leur commentaire et les questions, sur "et la garde" "et tu vas l'allaiter" et patati tata ça saoule un peu mais bon moi j'y ai eu droit qu'aux réunions de famille avec mes tantes pour ma première. Et puis faut prendre ça avec du recul c'est pas grâve si ils te saoulent tu leur dit clairement sinon tu zap. Moi aussi j'aurais bien aimé prendre un CP dès la première malheureusement parfois on est obligé de retourner bosser, si tu peux comme ton chéri bosse, fonces, faut profiter des premiers mois. moi tu vois je vais pouvoir en prendre un que pour le 3ème et encore pouvoir est un grand mot, mon homme bosse toujours pas donc je sais pas comment ça va se passer, mais bon cette fois ci avec un epu d'alloc en plus ça peut passer et j'ai été trop dégouté de pas pouvoir en prendre un pour Maïli. heureusement j'ai 6 mois de congé maternité avant d'arriver au CP. [b:2621eeaf71]Tcé[/b:2621eeaf71] la belle plante :lol: dis c'était pas pour montrer ton ventre la photo? parceque là avec le cadrage on voit plutôt que tes yeux très beaux au passage, on dirait presque le mieux :lol: 8) Merci pour l'info sur le lactose c'est infime mais quand on prend des traitements avec plusieurs types de granules plusieurs fois par jour ça fait, enfin surtout pour le sucre, c'est le seul inconvénient que je trouve à l'homéopathie mais pourquoi ils ne mettent pas autre chose comme support? c'est ce qui permet le mieux de coller les particules le sucre je suppose mais pourquoi du lactose? [b:2621eeaf71]Astrid[/b:2621eeaf71] Merci poulette, Maïli ça va, quand je l'ai récup la fièvre avait baissé puisqu'ils lui avait donné du doliprane. Le soir ça remonté un chouilla mais en prenant la temp elle avait même pas 38° donc je lui ai redonné du doli quand même et elle a bien dormi. A part que pareil réveil pipi, depuis 3 nuits elle dort dans sa new chambre avec sa soeur mais après le 2ème pipi son père a essayé de la recoucher elle a pas voulu rester dans son lit donc nous a rejoint et pareil elle me colle des mains partout pour s'assurer que je suis à côté. [b:2621eeaf71]Inès[/b:2621eeaf71] Tu sais moi j'ai droit à ça très très souvent avec inaya et souvent après je lui dit pareil la prochaine fois tu ne viendras pas avec moi parcque c'est infernal, et je m'y tiens. Déjà on ne peut pas faire ses courses tranquilles, on oublie des trucs, c'est fatiguant, et parfois la honte que ce soit pour aller au marché, ou au supermarché. Moi je la met jamais dans ces chariots pour enfant mais même dans un normal elle en descend ou attrape les trucs depuis le chariot ou si elle est à pied avec moi pareil. Quelque fois ça se passe bien, je la brief bien et elle reste tranquille mais sinon "oh des bonbons !" parcqu'à la crèche ils en ont à chaque anniv... je veux un dvd et elle veut plus quitter le rayon, oh Dora !! (OMG quelle horreur...) quand je lui dit de venir de rester à côté de moi, elle crise et elle finit souvent par vouloir s'étaler par terre, une fois même je lui ai fait mal parcque je la prend par la main et comme elle se laisse tomber et que moi je dois supporter son poids pour essayer de la redresser d'un bras, une fois mes doigts ont ripé et l'ont bien griffée... ça m'arrive aussi qu'une fille du magasin la calme, en plus ya une maman d'un pti qui est avec elle à la crèche qui bosse dans une supérette à côté de chez nous donc dès qu'elle la voit elle est toute contente et veut absolument passer à sa caisse même si c'est celle où ya plus de monde, très dur de lui faire comprendre... et elle réagit pas pareil aux réflexions des autres parceque c'est pas moi justement, soit elle se sent gênée soit elle veut faire bonne impression donc arrête ses conneries, bon parfois ça fait pas grand chose et parfois elle répond mal aussi aux autres... :oops: enfin bref ça m'arrive aussi d'avoir la honte parcque c'est vrai que quand on voit un gamin faire son show dans un magasin c'est pas très sayant... et qu'on essaie de calmer le jeu tranquillement mais à la fin on est obligé de se fâcher. Surtout quand on en a un deuxième en poussette qu'on est obligé de planter dans le magasin pour courrir après l'autre... [b:2621eeaf71]Aurore [/b:2621eeaf71] Trop belle ta marsupiaute!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 11:05
Ah oui, pareil que Béné, quand je menace Arthur d'une punition, je tiens ce que j'ai dit, il faut rester crédible, menacer dans le vent, ça ne sert à rien, ils sont plus intelligents qu'on ne le croit.
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2010 à 11:07
re :roll: plein de trucs à faire mais je suis là :oops: Adeline, pas facile ces crises :cop: et puis pour ce qui est de t'en vouloir par rapport à cunégonde, dis toi bien que ce n'est que le début... Gui trouvera, je n'en doute pas, des tas de bêtises pour te faire bondir quand tu auras Cunégonde pendue aux nénés. Je ne sais pas combien de fois j'ai pu m'en vouloir d'avoir crié sur Adrien alors que j'avais Manon au sein :oops: Zhom dit parfois qu'il faudra pas s'étonner si le premier mot que Manon nous dit, c'est le prénom de son frère :what: ou alors "arrête" *dans le refrain "Adrien, arrête..."* :mdr: Dara, Val...bande de vilaines avec cette pauvre fille :lol: Aurore :love: Anaïs dans sa CL. Elle est magnifique - ta puce et la CL :lol: Astrid tiens tu as récupéré du boulot ?? les 2h sont passées :lol: Tcé splendide
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 11:21
c'est clair [b:c02094e952]chupub [/b:c02094e952] Inaya faisait pareil pendant la tt de sa soeur, du coup je devais même me lever Maïli pendue au sein pour aller stopper la connerie et à force on s'énerve et c'est super stressant et frustrant de s'énerver alors que pour la tt on a besoin d'être zen et tranquille. D'ailleurs c'est du moment qu'elle ont été 2 que j'ai commencé à crier, et comme tu dis [b:c02094e952]Inès[/b:c02094e952] j'aime pas m'entendre crier mais ça sort tout seul parfois, on apprend à se modérer mais c'est pas facile, quand on est fatigué, quand elles n'écoutent rien, je pense aussi à Donald et je me dis pourvu qu'il pleure pas tout le temps à force d'entendre crier, entre ses soeurs qui n'arrêtent jamais de parler voire de crier, se disputer, et moi aussi qui crie c'est sûr que c'est pas le calme zénifiant de la première grossesse. Même écouter de la musique est difficile car avec plein de parasite moi je peux pas, ça augmente encore le bruit ambiant et mes oreilles saturent. Donc je dis que Donald dort quand je veux un peu de calme le soir assise sur le canap après le repas, et ça marche, on alors quand elles le calinent et s'amusent à jouer avec lui, à part qu'elles se disputent pour toucher mon ventre et ne veulent pas que l'autre touche... Mais bon ya quand même heureusement des moments de calme, (surtout quand elles dorment :mdr:) où je peux caliner Donald tranquillou.
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 11:23
astrid,moi aussi il me faut mon p'tit confort :oops: ,et je m'en tappe de se que pense les autres :lol: nous partons 2 semaine (juillet) en éspagne,1200bornes,et d'ine traite :roll: on va rigoler je le sens :? val,je pense à toi,ben oui,on va en espagne et bien sur tous le monde a sa CI ou passport,MAIS pas ma gaufrette.(j'ai pas tilté avant) je suis dans le caca là donc mail envoyé a la mairie pour acte de naissance des que ma gaufrette se réveille :arrow: photographe.peffffff,il va fair comment pour la photo tcé,t'as de beau yeux tu sais aurore,jolie marsu inés,bravo pour les courses avec gui tu as TRES bien géré. ça m'arrive de regarder une autre maman au cource dans cette situation,mais pas forcément en mal. on n'ai toutes paréil,alors,je suis plutot dans l'admiration quand je vois la maman bien géré.et quand c'est pas le cas,ça me :twisted: moi j'avérti avant(course ou autre sorti) et si ça dérape (style , l'enfant est sorti de son corps et n'écoute plus) je laisse tombé et arrivé à la maison nous avons une PETITE(grande :lol: ) éxplication pour calmer tous le monde quand on en peux plus s'entendre (ben ouaiw,4enfant,dont 2 ados :roll: )on isole :arrow: chambre,dehore,salle de bain(ça c'est marine :roll: ,elle en profite ,c'est bien une fille :roll: ) et aprés on réuni et on discute :zen: est ça c'est un éternel recommencement
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 11:30
[b:6acbe17331]Tcé [/b:6acbe17331] oui je sais bien que le lactose est uniquement pour le support c'est pour ça que je me demande pourquoi l'homéopathie pourrait pas trouver autre chose que du sucre et du lait comme support. En goutte? les triturations c'est des poudres ou des gouttes? Mais bon c'est vrai les granules c'est pratiques et c'est la forme sous laquelle on la donne, je préfère ça encore que les dose ou la tu as un gros paquet de granulettes dans la bouche lol Pour le lait il se peut qu'elle se souvienne du goût par contre, bon moi j'avais arrêté que depuis 5 mois d'allaiter inaya quand j'ai eu Maïli mais dès qu'elle pouvait finir un bib de lait tiré elle se privait pas et je lui donnais le surplus à la tasse, c'est le lait qu'elle préfère. Elle a essayé quelque fois de vouloir téter mais franchement moi j'pouvais pas ça me faisait trop bizarre de lui donner après avoir arrêté et que Maïli tète, ça me mettait vraiment mal à l'aise, donc lui donner tiré ça allait à tout le monde, elle savait qu'elle avait droit au surplus mais c'est Maïli qui tétait maintenant. Là Maïli que j'allaite plus depuis 2 mois ou 3 mois recommence à me dire c'est ma tétée quand elle voit mes seins, j'évitais qu'elle les voit aussi à un moment, et sa soeur qui lui dit non c'est pour le petit frère!! :mdr:
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2010 à 11:31
[quote:d5dda04661="Tcéline et la Chipie"]J'ai déjà fait une petite remarque à une maman désemparée en pleines courses, je l'ai regardé et lui ai dit "on y est toutes passé ou on y passe toutes, donc ne vous préoccupez pas des mauvaises langues" elle m'avait fait un joli sourire !!![/quote:d5dda04661] j'aime beaucoup ce que tu lui as dit...faut que j'y songe la prochaine fois que j'assiste à une même scène car c'est clair que ça doit faire du bien à entendre dans ce moment d'intense solitude avec sa petite terreur :roll:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 11:42
Salut! J'ai beau être à la maison, je n'arrive pas à vous suivre :? .... je lis, mais n'enregistre pas.... :roll: LN : contente de te voir!!! Tu as une famille super sympa dis-donc!! Mais bon, si ça peut te rassurer, je crois qu'énormément de gens réagissent de la même manière et posent les même questions à l'annonce d'une grossesse.... Aurore : Anaïs est toujours aussi jolie!!! Adeline : pour les courses.... tu as bien géré.... et je trouve bien qu'une personne soit venue plutôt que de regarder d'un air de dire "regarde là celle là elle en fait un 2° alors qu'elle ne sait pas tenir le premier".... parce que ça je suis sûre que ça vient à l'esprit de beaucoup de monde.... Ce n'est pas grave pour Cunégonde.... elle ne t'en tiendra pas rigueur!! On a tous nos moments de moins bien.... C'est dommage, il n'avait pas de ballon avec lui.... t'aurais pu le menacer de lui crever :lol: Stéphanie : tu as dû la maudir ta BM de se pointer 4 heures après l'accouchement... Chez nous c'est clair et net, pour number 2, on ne préviendra personne susceptible de nous rendre visite le premier jour.... journée réservée à nous 4... je n'ai pas envie d'être polluée par certaines personnes... Tcé : quels beaux yeux!!! Ta fille a les mêmes? Carine : bon courage pour les déménagements au taf... et pour les 5 jours avec les BP (à se demander c'est quoi le plus dur :lol: ) Ici ça va.... Maxence est chez sa nounou, je me repose encore.... hier soir il nous a fait la vie jusqu'à 23 heures... pour finir par s'endormir sur le canapé... il faisait trop chaud. Je reste pas loin...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 12:24
[quote:565ccfcc1b="*Lise*"]C'est dommage, il n'avait pas de ballon avec lui.... t'aurais pu le menacer de lui crever :lol: [/quote:565ccfcc1b] lol :lol: J'A-DORE
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 12:25
[b:1f0d5c3b15]Dara[/b:1f0d5c3b15]: je suis ptdr devant mon écran en lisant tes réponses dans le post Allaitement :mdr: [b:1f0d5c3b15]Lise[/b:1f0d5c3b15] : repose-toi bien et profites-en. [b:1f0d5c3b15]Adeline[/b:1f0d5c3b15] : les personnes qui regardent une mère et son enfant en plein TT d'un air abruti sont celles qui ont oublié leur temps ou celles qui n'ont pas encore d'enfants. Comme l'a dit Tcéline, on y passera tous. :cop: [b:1f0d5c3b15]Béné[/b:1f0d5c3b15] : je vois que tu commences à bien assimiler le prénom de ton fils, Donald :lol: [b:1f0d5c3b15]Aurore[/b:1f0d5c3b15] : Miss Marsupilami :love: [b:1f0d5c3b15]Caro[/b:1f0d5c3b15] : 1200 bornes d'une traite ? Les 2 grands, ça va aller, mais les 2 petits :shock: . Tu crois qu'Enzo va supporter de rester autant d'heures d'affilée assis dans son siège (même si on fait des pauses)? Je vois que je ne suis pas la seule pêtasse embourgeoisée parmi les laveuses, ça rassure :lol: . Comme Tcéline, c'est surtout les WC : je ne m'imagine pas à 3h du mat', me lever et faire le tour du camping pour pisser :roll: Ce soir, renseignement et/ou achat pour poussette canne. La Quinny :oops: prend vraiment trop de place dans le coffre (pour pas dire : tout le coffre :roll: ) Bon, un peu de boulot en vue : un décès, et 2 admissions.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 12:27
Mais non, en camping, tu n'es pas obligée d'aller pisser aux chiottes communes, un petit tour derrière la tente et à même le sol psssssssssssssssss :lol:
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 12:30
Alors, ça : JAMAIS !! Tu t'imagines, y a le voisin d'à côté qui, lui se lève pour aller pisser à l'autre bout du camping, qui te croise accroupie avec sa lampe de poche, la culotte sur les chevilles ???? :mdr: :mdr:
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 12:34
[quote:80ddb1f13d="PanDara"]Mais non, en camping, tu n'es pas obligée d'aller pisser aux chiottes communes, un petit tour derrière la tente et à même le sol psssssssssssssssss :lol:[/quote:80ddb1f13d] [quote:80ddb1f13d="Dirt79"]Alors, ça : JAMAIS !! Tu t'imagines, y a le voisin d'à côté qui, lui se lève pour aller pisser à l'autre bout du camping, qui te croise accroupie avec sa lampe de poche, la culotte sur les chevilles ???? :mdr: :mdr:[/quote:80ddb1f13d] Euh vous cherchez quelque chose Mle ??? :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 12:42
:oops: Je mourrais de honte :oops: sur place si ça devait m'arriver :oops: J'ose même pas y penser !! :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.