Les laveuses au grand complet - Tome 24 (Page 112)

Discussions

Auteur
Message
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 08:36
bonjour tika,ben dit donc :roll: ma pauvre,ta pas fini :hum: ta mére ta BS,pff,rien que de lire,ça ma mis dans un état de :what: comme tu dis ,il faut méttre les points sur les i :roll: pour bébé1,comme toi,grosse angoise à l'idée de reprendre le travail et de laisser mon bébé impossible pour moi :? alors pas d'autre choix que d'avoir démissioné :cpa: mais je n'ai jamais regrété,j'étais avec ma fille :lol: :love: toi s'est bien tu pouras prendre 6 mois et ensuite voir :wink: val,tu pars aujourd'hui ou demain? mailis , alors???? (l'appart,bien sur :lol: ) bise à toutes les autres :cop: ma gaufrette c'est réveillé à 6h :roll: alors cododo,mais (ben oui :roll: )Mr gaufrette ne voulait plus dormir mais plutot me tirer les cheveux ou me méttre des baffs :siffle: sympa,hein? voilà maintenant,cafééééééééééééééééé
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 09:21
Salut salut ... [b:280a680e1d]LN[/b:280a680e1d]: j'adore te lire !! Tu écris vachement bien. :wink: Contente que Jack aille bien, que les nausées et la fatigue te laissent un peu de répit. Vous avez su garderle secret jusqu'à 15SA ? Chapeau ... j'ai pas su dépasser la 7ième semaine sans le crier sur tous les toits :lol: Par contre, ta maman, ta BS, ton BP ... :roll: [b:280a680e1d]Carine[/b:280a680e1d] : courage, courage, courage ! [b:280a680e1d]Caro[/b:280a680e1d] : c'est très marrant, de tirer les cheveux de maman quand on dort ... bcp plus que de dormir :roll: [b:280a680e1d]ValS[/b:280a680e1d] : alors, les valises sont prêtes pour demain? vous prenez la route de nuit avec les enfants? Les séjours dans ta BF se passent comme les séjours dans ta famille ou tu peux espérer mieux ? :siffle: [b:280a680e1d]Maïlis[/b:280a680e1d] : je ne suis pas très aventurière : moi, les tentes, ce sont pas mes amies. J'aime bien avoir un minimum de confort, d'intimité avec MES sanitaires :oops: . Comme a dit un jour un grand c0nnard : je suis une p*tasse embourgeoisée !!! :lol: Mais nous ne sommes jamais partis à l'hôtel (bcp trop cher). En général, on se loue un petit truc (appart, studio) et on se fait à manger nous-même. Je préfère ça de loin. J'ai regardé sur Google pour des campings avec mobil-home et ça ne me déplairait pas. D'ailleurs, y en a bien un qui pourrait me faire de l'oeil à ... La Ciotat 8) !!! Faut aussi compter que nous avons entre 1000 et 1200 bornes à faire pour le sud de la France (donc essence et péages) et avec Noam, je me vois mal faire 1000 bornes d'une traite, donc arrêt dans un Etap Hôtel pour une nuit. Mais j'attends le 17/06. Sinon, j'ai la tête un peu dans le pâté : réveil pipi à 4h et Noam a voulu un bibi peu après (il avait pas bien mangé hier soir). Donc, semi-dodo jusqu'à 6h, heure du réveil-matin. Hier soir, Noam crisait dès que je le mettais au lit. Finalement, il s'est endormi avec ma main gauche sur sa joue et mon pouce droit dans son petit poing tout serré :love: :love: . S'il pouvait, il se les grefferait à ces endroits-là, le p'tit loulou. J'ai réussi à m'éclipser qq minutes après. Bon, une journée un peu plus chargée que les autres s'annoncent : qq patients sont rentrés et ça va me donner du boulot pour les 2 prochaines heures :lol: . Bizz, Astrid
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 09:24
J'avais oublié ... [b:3fb79feff0]Tcéline[/b:3fb79feff0] : tu es magnifique. Tes yeux sont superbes et je suis quand même jalouse de ton décolleté :lol: :hinhin:
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 09:34
Ben écoute, [b:bac59c09bc]Tcéline[/b:bac59c09bc], calcule : je commence le taf à 8h, j'ai posté mon premier message vers 9h30. Sur mes 2 heures, j'ai déjà bossé 1h30. :mdr:
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 09:42
Au fait, avec ma cervelle de moineau, j'ai encore oublié un truc : [b:d5f8a2c6d2]Béné[/b:d5f8a2c6d2] : comment va ta puce?
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2010 à 09:44
[quote:f17dfe384f="La Souris verte"] [b:f17dfe384f]Carine[/b:f17dfe384f] j'espère que tu arrives à te reposer, puisque tu ne veux pas partir en vacances avec moi 8) [/quote:f17dfe384f] coucou val, ben en fait je crois que je vais me glisser dans tes bagages et partir avec toi...je pensais me reposer à partir de samedi après ma semaine de folie et j'ai réalisé que dimanche on a une communion (j'adoooore les réunions de famille de cet acabit :roll: ) et tatam, roulement de tambour, le soir mes BP s'incrustent pour 4-5 jours chez nous :cryout: donc là, j'ai BESOIN de déguerpir ...ou alors je vais me pendre :? Aucune des 2 solutions n'étant envisageable, je pense que là tout de suite, je vais aller me repieuter (les enfants sont chez la nounou) avant de partir bosser à 12h30 :fou: au moins j'essaye de récupérer un peu :roll: BIZZ à toutes
BearAndOurs 258 messages
BearAndOurs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2010 à 09:52
Tika : Et bien côté famille, tu es servie ! Surtout, préserve-toi et fais intervenir ton homme si besoin dès maintenant pour que tous respectent VOS choix pour VOTRE enfant. Ma BM, ma BS ( et son fils de 4 ans ) ont débarqué chez nous 4 h après mon accouchement et BM s'est empressé de filmer Pellinor et de le photographier sous toutes ses coutures... J'étais encore couverte de sang, je n'avais pas eu ma douche et mes draps étaient à changer, j'étais crevée et Seb a eu toutes les peines du monde à les faire partir : elles nous ont même laissé le petit de 4 ans ( qui sautait partout dans notre chambre en criant ) pour aller chercher de l'huile chez Lidl :shock: !!! Seb a dû envoyer un mail à BM pour qu'elle comprenne que si nous avions choisi un AAD c'était justement pour être tranquilles. Il n'a pas pu lui dire en face car elle se serait mise à pleurer pour le faire culpabiliser ( c'est son truc ) du style " je suis dépressive en ce moment alors cette naissance me fait du bien, j'avais hâte de voir le petit bout de chou..." Bisous à toutes.
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 09:52
Coucou les filles, Ln wahou quelle famille, bon courage :cop: En tout cas tu sais d'affirmer dans tes choix comme ça personne ne pourras rien faire contre tes souhaits. Céline, hum on te mangerais miam, :lol: ValS, arrête de fofoter et prépare tes affaires, je t'enverrais un mail pour les photos. Carine bon courage pour ta journée :cop: Cécile, j'y crois toujours pour l'appart, une de mes collègues a réussit à vendre sa maison, elle qui n'y croyait plus. :wink: Astrid, quelle fin de nuit difficile, mais trop mimi comment noam c'est endormi :love: Caro il était bon ton café ? Quelqu'un a des news de virocat ?? Bon voici des photos de Mle marsu !! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/-dsc0925,49e30bdbe83ffa7abf16bd30f0f48c3d.jpg.html][img:b25dc20f7e]http://free0.hiboox.com/vignettes/2310/49e30bdbe83ffa7abf16bd30f0f48c3d.jpg[/img:b25dc20f7e][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/-dsc0924,918ef4945f8d5d69d954b1daf2fe4fb8.jpg.html][img:b25dc20f7e]http://free0.hiboox.com/vignettes/2310/918ef4945f8d5d69d954b1daf2fe4fb8.jpg[/img:b25dc20f7e][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/-dsc0928,8449165b9ca89096ddedb4877d8ddca4.jpg.html][img:b25dc20f7e]http://free0.hiboox.com/vignettes/2310/8449165b9ca89096ddedb4877d8ddca4.jpg[/img:b25dc20f7e][/url] Bon je file il faut que je m'habille et fasse un peu de ménache (euh pas envie...)
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 09:59
[color=blue:cd7f8ed156]Coucou les nenettes, [b:cd7f8ed156]LN[/b:cd7f8ed156] : Contente de te lire, j'adore ta façon de raconter, on croirait un livre 8) [b:cd7f8ed156]Val[/b:cd7f8ed156] : Chanceuse, bonne vacances en Italie 8) [b:cd7f8ed156]Tcé[/b:cd7f8ed156] : C'est vrai que tu n'as que 23 ans ? :choc: Je réagis seulement maintenant mais, en voyant ta photo, on dirait pas ! Gamine, va ! :lol: [b:cd7f8ed156]Astrid[/b:cd7f8ed156] : Courage pour ces journées longue :wink: Bon les filles, hier soir j'avais pas le courage de venir : couchée à 21h30 :lol: Pourtant, j'en aurais eu besoin, Gui m'a mis LA honte de ma vie à Auchan...... :cryout: :zen: Avant d'aller en courses, il me demande un petit caddy, OK mais je lui explique comment je veux que ça se passe : pas question de quémander jouet ou bonbons, ne rien toucher, s'il doit prendre qqch dans le rayon, c'est parce que c'est MOI qui le demande. Il me dit "d'accord Maman"... Oué, sauf que qd on prend un petit caddy chez eux, c'est pile en face du rayon jouet :evil: et là, il commence à toucher à tout, à prendre un truc, je lui dis NON, sinon on repose le caddy, tu grimpes dans le siège et tu bouges plus ! Il repose, pas content, mais je gère.... Après, on continue, il tombe sur les lingettes Cadum, les siennes, il prend le paquet, je lui dis nON j'en ai acheté semaine dernière, il insiste, je hausse le ton, il pleure de + en + fort, je le monte dans mon caddy, il ne s'arrête pas, plus je lui dis de se taire, plus il continue ! :cryout: C'est une employée qui passait, qui est venue le calmer, la grosse honte !!! Je ne savais plus où me mettre :oops: J'étais en COLERE, vous ne pouvez pas savoir, en plus, les gens qui mattent avec leur regarde de m3rde !!! grrr.... :gr: Surtout qu'avec son père, et la nounou, ça se passe super bien. Du coup, il est puni, je ne l'emmènerai plus en courses, il est degoutté, car il aime bien. J'ai acheté ses sucettes car je lui avais promis, mais il n'est pas prêt d'en manger une :cpa: Et depuis hier soir, je n'arrête pas de lui en parler, mais trop je pense... :think: J'en ai les larmes aux yeux rien que d'y repenser, la grossesse n'aidant pas ! Je sais qu"il subit de gros bouleversements dans sa vie en ce moment, mais qu'est ce que j'ai fait pour mériter ça ??? :cryout: Bon, ben désolée, aujourd'hui c'est moi qui a pourri le post avec mon histoire perso, j'en avais besoin..... :oops: :cop:[/color:cd7f8ed156]
Maman allaitante et travailleuse
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 10:29
Re, "pause ménache - qui est presque fini-" ValS on s'amuse bien ... :lol: beurk l'allaitement qui dure plus de 2 ans... Alors souricette préfère avoir les fesses dans les Moltex, euh tu devrais essayer les pampers :lol: Adeline, tu as bien gérer, tu as expliquer a Gui et lui a fait comme il le voulait. Pour l'employé je pense qu'elle est venue car elle s'est dit une maman enceinte et son loulou qui ne l'écoute pas, pas facile à gérer. Bon aller je repars mon balai-éponge m'attends...
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 10:30
[quote:b603682f26="Tcéline et la Chipie"]Quelqu'un a des nouvelles de Marion !?[/quote:b603682f26] [color=blue:b603682f26]Elle est en vacances :wink: Ils en profitent bien 8) Je vais envoyer un SMS à [b:b603682f26]Vir-Ocat [/b:b603682f26]:wink: Merci pour vos petits mots :love:[/color:b603682f26]
Maman allaitante et travailleuse
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 10:35
Une petite question Tcéline, tu comptes essayer le co-allaitement ou pas avec la chipie ? Ou lui donner ton lait tiré ?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 10:36
Coucou! Oui je m'amuse dans Allaitement avec Masouris :lol: je suis PTDR devant mon écran même :lol: LN, ma pauvre, c'est vrai que t'es bien lottie dans ta famille! :shock: Bon courage ma belle :cop: je trouve que tu t'en sors bien, notamment la manière dont tu arrives à mettre les points sur les I avec ta maman. Tu subiras encore d'autres attaques, ce n'est pas fini, courage! Astrid, je suis comme toi, pêtasse embourgeoisée, je ne suis pas du tout mais alors du tout "vacances en sac à dos". J'aime le confort, avoir mes sanitaires, je ne supporte pas de ne pas prendre de douche le matin, des trucs comme ça quoi :cpa:. Ma BM m'a encore invitée à passer une nuit dans le désert tunisien avec les berbères, sous leurs tentes. Je sais déjà que ce sera une formidable aventure, Quentin l'a déjà fait, le désert la nuit, les étoiles, etc. Mais j'appréhende le manque de confort. :cpa: Débile, pour une fille de cambodgiens qui ont survécu dans la jungle durant la guerre, en se nourrissant de rats et en buvant l'eau d'une rivière où jonchaient des cadavres. Adeline, félicitations pour ne pas avoir cédé à la grosse baffe dans sa gueule, parce que ça ne devait pas être évident! :top: Parfois, une aide extérieure calme mieux les gosses que nous, pourquoi la refuser. Et mierde à ceux qui regardent la scène en faisant leurs yeux accusateurs :x. Tcéline, tu es magnifique! Lise, c'est très bien que tu t'arrêtes une semaine, je suis contente que tu puisses te reposer! Et :youpi: à Vincent qui prend soin de toi! Carine, ménage-toi! Aurore, tu me donnes envie avec cette jolie CL et ce joli bébé dedans! Et je sais plus trop la suite :oops:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 10:41
[quote:2dd49f0d6f="PanDara"] Aurore, tu me donnes envie avec cette jolie CL [b:2dd49f0d6f]et ce joli bébé dedans![/b:2dd49f0d6f] Et je sais plus trop la suite :oops:[/quote:2dd49f0d6f] :hinhin: [color=blue:2dd49f0d6f]Pour la tarte dans sa tronche, oui j'ai résisté, je lui ai dit que j'allais lui en coller une s'il n'arrêtait pas :oops: , mais bien évidemment, ma main est restée le long mon corps :lol: En fait, je m'en veux de ne avoir su rester calme et d'avoir crier, je culpabilise envers Cunégonde aussi, car cette grossesse aura été assez....nerveuse au final ! M'enfin.... Sinon, j'adore le camping, mais pas Chéri :cpa: De toute façon, avec un bébé, c'est hors de question ! :roll: [/color:2dd49f0d6f]
Maman allaitante et travailleuse
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2010 à 10:47
Arrêtez-moi, je me marre sur Allaitement, j'en peux plus :mdr: :mdr: :mdr: Adeline, si ça peut te rassurer, je suis ce qu'on appelle une Maman Parfaite. Oui oui, si si, je t'assure :mrgreen: Et il m'arrive de crier, même d'hurler sur Arthur qui pète un câble et tape une crise de TT phénoménale. Je deviens hystérique, je ne me reconnais pas, j'ai une voix de dinosaure. Puis je le mets au coin, c'est tout ce que j'ai trouvé pour qu'on se calme mutuellement chacun de notre côté. Ensuite, à froid, on en reparle tous les 2, je m'excuse d'avoir crié et je lui dis que maman a des faiblesses aussi parfois, mais que son comportement n'est pas juste non plus et que c'est pas comme ça que j'envisage qu'on passe de bons moments. Je suis certaine qu'il comprend. Je le traite en grand, il est tout fier.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.