Les laveuses au grand complet - Tome 24 (Page 109)

Discussions

Auteur
Message
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2010 à 09:34
Coucou les filles, alors comment allez vous ce matin avec ce temps de :evil: Enfin... Adeline, youpi cunégonde est retournée !! Cécile je croise toujours les doigts pour toi. Carine contente d'avoir de tes news. Pleins de bisous à tout le monde, car j'ai pleins de taff.
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2010 à 09:36
snoop, j'adore ton avatar!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2010 à 09:47
Coucou! Bon, je vais essayer de faire de mémoire: alors Caro, Pénélope, c'est Pénélope Bagieu. Son blog BD: http://www.penelope-jolicoeur.com/ Et tu peux trouver ses BD en librairie. Elle illustre aussi plein de choses, dernièrement un sac pour la marque Les Petites, une pub pour la pâte brisée" avec que des ingrédients naturels" de Marie (lol) ou Etam. http://www.cbnewsblog.fr/?p=4514 Cécile, c'est avec plaisir que tu peux utiliser mes recettes pour ton blog, du moment que j'y ai une petite mention :mrgreen:. Adeline, Cunégonde m'a écoutée, elle n'aime pas être traîtée de vilaine :siffle:. Masouris, tu pars bientôt :cry: Mona, j'ai hâte de tester tes lentilles roses! Mais j'ai un homme qui n'aime qu'à petite dose le sucré salé ?. Tcéline, accoucher en pleine nuit, je n'aimerais pas... Dormir c'est ma passion, c'est trop sacré :lol: Carine, tu vas enfin faire moins d'heures! J'espère que tu tiens le choc et que tu n'es pas trop crevée... Ninie Soleil, je t'envoie un MP :oops:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2010 à 10:21
Dara, biensûr je te ferais une petite mention, j'aime pas m'accaparer des recettes qui ne sont pas les miennes, mais comme elles sont bonnes, ce serait trop dommage de ne pas les mettre, je mettrais le risotto aussi. Grrrr j'ai pas pris de photos du risotto, ni du cake, c'est pas grave, j'en referai, vu le succès :wink: En fait, c'était pas un cake, j'ai oublié le moule lors de ma rencontre en auvergne, du coup j'ai fait avec mon moule à madeleines, ben c'était bien, ça faisait des portions et c'était joli, je referai pour ma photo! Par contre, je me rend compte que j'ai certaines recettes où les photos son moches :lol: , je ne prenais pas encore cette dimension en compte, maintenant je vais faire attention. Bientôt je vous mettrais mon blog, ça me permettra d'avoir des avis, critiques, toujours bon à avoir. E-8 pour ton écho Tcé, la dernière! Snoop tu aménages quand déjà?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2010 à 10:29
J'ai hâte de voir ça! Tu vas mettre les plats en scène? J'adore le travail des stylistes culinaires! Avec une bonne image, on peut te donner envie d'un truc même pas bon!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2010 à 10:39
C'est clair!! :lol: Ben oui dorénavant, je vais essayer de faire ça bien, j'ai pas vraiment de la jolie vaisselle mais je vais essayer d'imaginer. Quand je vois les photos de Clea, valérie cuppilard ou autre, je trouve ça super joli! Par contre, pour quelques recettes "anciennes", je sais pas quoi faire, je trouve que ça fait moche, mais d'un autre côté je préfère mettre la photo pour illustrer, on va dire y'a 3 photos qui me plaisent pas trop, surtout une :lol: ma charlotte aux framboises et tofu soyeux. La seule photo que j'ai, on est derrière avec Loan, et comme je veux pas qu'on apparaisse, j'ai rogné la photo, et elle apparait assez petite. Ca va tourner principalement autour de la cuisine, mais j'ai crée d'autres catégories.
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2010 à 10:54
Merci ninie. Cécile on fait l'état des lieux demain, j'ai hâte de revoir la maison, je vais essayer de faire des photos. Et normalement on devrait avoir les clés demain. 8)
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2010 à 10:57
Formidable nouvelle Aurore :youpi:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2010 à 11:13
coucou! Vous ai lu mais pas posté hier, et oui je bosse :siffle: me reste 4 jours :youpi: :youpi: Juste pour le dire [b:c328880771]Val [/b:c328880771] j'ai pas eu le temps ce week-end, vu que les filles ont très mal dormi donc moi très peu aussi j'ai fait des big siestes avec elles de 3h et entre le ménage, la cuisine, et finir d'aménager leur nouvelle chambre (on les met ensemble dans la plus grande chambre vu qu'elles jouent tout le temps ensemble et s'entretuent aussi par la même occasion pour libérer la ptite pour le pti frère) il me restait plus trop de temps. [b:c328880771]Mona[/b:c328880771] mmmm! j'adore la cuisine indienne entre autres, d'ailleurs c'est un copain indien qui m'avait fait connaitre les lentilles corail. Copine des proportions approximatives, je fais presque pareil mais j'ai toujours pas testé la cardamome, sinon je mets pas de citron, mais des petits bouts de carottes et je fais dorer l'oignon et l'ail avec le curry ou curcuma ou columbo selon ce que j'ai ou pas et un peu d'huile d'olive avant de rajouter le reste. et je confirme la soupe de lentilles corail est un pur délice. Moi hier j'ai enfin testé les petits gateaux au soja chinois que j'adore, 1ère fois que je cuisine le soja jaune à l'état pur. Mais on retombe toujours sur la même recette, et il n'y avait que la recette des gateaux coco-soja moi je préfère les tout soja, donc je testerai ma recette à moi en adaptant la prochaine fois. Mais c'était pas mal pour une première. Sauf que j'avais pas de crème de coco donc j'ai mis du lait de coco maison mais ma farce était un peu trop molle du coup donc pour les façonner c'était pas parfait mais une fois cuit c'était bon, peut-être pas tout à faire sucré. Et j'ai pris du soja jaune bio entier yavait pas de dépelliculé et il fait bp moins fluo que celui du chinois qu'on voit sur la photo. [url]http://porcinette07.canalblog.com/archives/2008/02/08/7882921.html[/url] [url]http://notesgourmandes.canalblog.com/archives/2007/04/04/4468648.html[/url] la prochaine fois je fais les perles coco. :cop: aux malades et aux fatiguées. Génial [b:c328880771]Aurore[/b:c328880771]!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2010 à 11:16
Mmmmm Béné, je raffole de ces gâteaux! :love: A chaque virée chez Tang Frères avec mes parents, on y avait droit :love:. Chaque bouchée me replonge en enfance. D'ailleurs, je ne pars jamais d'une épicerie asiatique sans en acheter. Je vais tenter d'en faire moi-même un jour, moi aussi!
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2010 à 11:26
héhé moi c'est pareil dès que je passe dans une épicerie asiatique je résiste pas. Ben le résultat est franchement pas loin, et ça cale autant lol à part qu'il faut que je revois la pâte au soja et ceux du commerce sont plus sucré. Et j'ai pas testé mais on peut faire son petit tampon rouge dessus avec du jus de betterave ;) il faut prévoir à l'avance pour faire tremper le soja et le cuire sinon après c'est rapide.
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2010 à 11:29
Hum arrêtez de parler de nourritur, j'ai trop faim.. :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2010 à 11:32
Tant pis pour le tampon rouge, on s'en tape, ce que je veux, c'est la fine pellicule extérieure en plusieurs couches, et ensuite la farce à l'intérieur :love:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2010 à 11:58
vivement demain Aurore alors!! Dites les filles, le tofu ça se mange comment, on en fiat quoi? ça a gout de quoi??
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2010 à 12:04
Prends du tofu fumé, j'adore! Le tofu nature, ça a le goût de rien, c'est neutre, c'est à toi de lui donner du goût en le faisant mariner ou en le faisant cuire avec certaines choses... Mais j'aime bien moins. Depuis ma découverte du tofu fumé, je ne prends plus du tout de nature!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.