Les laveuses au grand complet - Tome 24 (Page 108)

Discussions

Auteur
Message
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 16:56
Oh mais il est trop chou Loan :love: Je l'avais pas vu!
BearAndOurs 258 messages
BearAndOurs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2010 à 17:47
Roo, les pipelettes, c'est dur de vous suivre, même les jours où vous êtes moins bavardes ! Lise, tu devrais te doper à l'extrait de pépin de pamplemousse. Electre : ça à l'air bon ! dommage que Seb déteste le goût de la noix de coco...
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 18:52
[color=blue:9ae26ea97f]Re les filles, Juste un petit mot pour dire que la puce s'est retournée :youpi: J'avais bien senti, mais je n'en étais pas sûre :lol: Rassurée en tout cas. 8) @+[/color:9ae26ea97f]
Maman allaitante et travailleuse
BearAndOurs 258 messages
BearAndOurs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2010 à 19:15
C'est bien, ça ! Mais tu sais, elle peut se retourner encore: Berën m'a fait ça jusqu'à sa naissance, un jour il avait la t^te en bas, et hop ! Le lendemain elle était en haut. le jour de l'accouchement c'était cool, il s'était encore retourné mais bon on aurait fait avec !
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 19:18
[quote:37117766d6="Inès du 89"][color=blue:37117766d6]Re les filles, Juste un petit mot pour dire que la puce s'est retournée :youpi: J'avais bien senti, mais je n'en étais pas sûre :lol: Rassurée en tout cas. 8) @+[/color:37117766d6][/quote:37117766d6] :yes: :yes: :yes: super j'suis bien contente pour toi :wink:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 19:25
mona,merci pour la recétte avec les précisions :lol: mais (ben,oui , y a un mais) t'as pas précisé pour le lait de coco :mrgreen: :hinhin: :siffle:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 19:33
dara,c'est qui cette pénélope? parce que moi aussi j'aime bien :lol: et si je peu en voir d'autre 8) elle fait des BD?
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 19:45
Merci Dara! Dis, j'ai testé ton cake ce WE, tout le monde l'a adoré, je n'ai pas mis de gruyère dedans (pour Loan), et c'était super bon, j'ai mis plein de graines de sésame! Dis, tu m'autorises à le mettre dans mon blog cuisine en faisant une mention spéciale à Dara? D'ailleurs, il y a pour l'instant peu de recettes crées par moi même, puis je pioche pas mal chez Clea, ça m'embête un peu de ne pas penser moi même les recettes mais bon, j'essaierais. C'est comme pour ce soir, j'ai fait un velouté inspiré par elle, je vais l'appeler "le velouté vert", flocons de pois cassés, thym, courgettes, j'ai mis des champignons aussi et sapoudré de levure maltée. Bon du coup, je l'ai un peu revisité, puisque rajouté des ingrédients, et c'est ce que je fais pour la plupart des recettes, je remplace certains ingrédients. J'ai illustré mes recettes de photos, mais pour certaines, je ne m'étais pas occupée de faire de jolies photos, comme les chefs Clea ou valérie Cupillard, alors certaines ne sont pas terribles :lol: Mona, je note la recette, me reste à acheter des gousses de cardamone, et je testerais, ça m'a l'air bien bon! Inès, je suis contente pour toi, peu de chances qu'elle se retourne quand même :wink:
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2010 à 19:52
Petit bonjour à la vitesse de l'éclair :top: Adeline, finalement tu as testé une méthode où Cunégonde s'est décidée toute seule comme une grande ?? Mona recette copiée-collée ... je vais tenter quand j'ai le temps [size=9:d122832ea9]et quand j'aurais creusé la question de savoir ce que sont les lentilles roses [/size:d122832ea9] :oops: Stéphanie :love: ton bonhomme et la couche Cécile croisage de doigts pour la visite et pour le rêve, prémonitoire :think: Aurore trop mimi le"moman" j'ai hâte de l'entendre de la bouche de ma pépète - je l'entends déjà 250 fois par jour avec Adrien :gne: Caro cool pour la piscine je sais plus pour les autres :oops: mais je vous bisouille quand même toutes très fort 8) Ici, Encore 4 jours de folie au boulot et ça va se calmer un peu. J'ai hâte car je suis sur les rotules, Manon a 2-3 bib par jour :gr: et je tire de moins en moins :cryout: heureusement que j'ai encore un gros stock au congel... Donc demain préparation du déménagement du service et le grand jour, c'est mercredi... Ca va être très chaud :fou: J'y vais. Zhom gère les bains mais ça crise :roll: J'essaie de revenir vous voir très vite :oops:
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2010 à 21:29
[quote:5f5a8cea29="La Souris verte"] [b:5f5a8cea29]Carine[/b:5f5a8cea29] si tu travailles moins, tu viens en vacances avec moi? 8) Départ jeudi. :wink: Je passe par chez toi, ou presque. :wink: :wink: [/quote:5f5a8cea29] :non: j'ai dit que je bosserai moins à partir de la semaine prochaine, pas que je serai en vacances...bien dommage d'ailleurs :roll: ça veut juste dire que je reprendrai un ryhtme plus proche de mon 70 officiel et non pas les 100% que je fais actuellement. Je serai au boulot jeudi :cryout: tu aurais presque pu passer me faire un coucou (une pause pipi, thé...) :lol: bises et déjà bonnes vacances
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 22:44
je passe vous faire coucou je suis HS!! Cecile ça sent bon!! Mona je croise les doigts pour ce poste! Adeline, genial pour la puce!! LN ça va? pas trop malade est fatiguée? Carine, j'ai pensé à toi , 3 capteurs entre vendredi et aujourd'hui il fait fort!! Tcé bon repos, c'est à quelle heure que t'es malade? Val, tes valise sont pretes? Caro les poules sont rentrées?? les plantes arrosées? ici les plants de melons poussent et les tomates aussi! Astrid alors glandouille?? Steph, belle naissance Dara, special dedicace pour toi, j'ai fait ta recette de risotto hummmmm la vache que c'est bon, mon regime en prend un coup là!! Allez je file au lit je suis HS, j'en peux plus de ne pas dormir la nuit!! vivement qu'il ait 2 ans, c'est l'age à laquelle Léa a fait ses nuits!! azh grande nouvelle ça y est il regrandit, il faisait un petit retard de croissance du aux allergies, il a pris un cm dans le mois, il avait pas grandi depuis ses 6 mois!! c'est bon signe, et pas de ROR!! Bisous les filles Sandra, sarah, Lise qui doit se reposer, et j'espere n'oublier personne
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2010 à 08:03
bonjour ninie,contente pour noa :top: c'est génial :lol: le jardin pousse bien,merci :lol: nous aussi les tomates sont en fleur :wink: pff,j'ai mal dormi trop chaud :roll: résultat,ce matin,j'ai déjà mi les draps en machine :wink:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2010 à 09:02
génial :roll: il pleut :roll: mes draps :evil:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2010 à 09:09
Ninie, tu le sens bien? 8) Cool pour Noa, il va se rattraper! Je te rassure, pour ton régime, tu peux y aller avec le risotto, c'est plein de bonnes choses, toutes plus saines les unes que les autres! Tcé, c'est quoi tes symptômes déjà, moi en fin de grossesse, j'avais de violentes nausées, je ne vomissais pas, mais j'avais des spasmes, c'était terrible, je sais pas ce que c'était, pourtant je n'en avais pas eu avant! Souris, tu pars quand? Chupub, elle n'a des bibs que de ton lait? Merci pour vos croisages de doigts, j'en saurais un peu plus cet aprem, vu qu'il a son RDV ce matin à la banque. Bizzz
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2010 à 09:33
[quote:9dfa028739="Tcéline et la Chipie"]Je croise les doigts pour l'appart. P-6 !? :lol:[/quote:9dfa028739] -7 :lol: Comme j'ai hâte de ne plus bouffer d'hormones! J'avais un peu les mêmes symptômes que toi à la fin, pourtant j'ai remarqué que la grossesse constipait, ce qui n'était pas pour me déranger, je buvais du lait avant, et euh... :lol: T'as des insomnies aussi?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.