Les laveuses au grand complet - Tome 23 (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 00:52
coucou les cops Bon ici ca va un poil mieux mais elle a rien manger de la journée... par contre beaucoup bu donc ca va... ce soir 39 °C... Elle a dormi 3 heures cet aprem et ce soir est tombée comme une masse... On a passé une journée speed au taff... suis naze... [b:04a86f66bc]Adeline[/b:04a86f66bc] ouais ca fesait un peu psychopathe... mais ca nous a bien fait rire nous :mdr: :mdr: rien que d'y penser je marre toute seule devant mon pc... :lol: :lol: :lol: Cool pour le fumage de la CB... [b:04a86f66bc]Val [/b:04a86f66bc]non pas ca... la pauvr Louise deja me fesait trop de la peine alors si tu montre la video :oops: :oops: Pour les fesses y aura pas les miennes :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: j'ai esquivé... Rolala le cosy... :roll: :roll: :roll: Oui on mange ensemble pas de soucis... C deja mardi son opé... sontente que la visite chez l'anesthesiste se soit bien passée... T'as vu avec le doc pour assister a l'opé?? Ah ben ca me semblait bizarre que tu puisse pas l'attacher seul... Mais je me repete: les bretelles croisées dans le dos c 100 fois plus confortable .... ( ok j'arrete de te saouler :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ) je croise les doigts pour tout a l'heure [b:04a86f66bc]Lise[/b:04a86f66bc] t'as trouvé un homeo?? C'etait pour les otites non??? Pas cool pour ta cop.. pas facile de gerer ca... [b:04a86f66bc]Dirt[/b:04a86f66bc] je pense que c un peu tot pour ta cop... quand je me suis fait operer de ma hernie le gygy avait dit pas de grossesse avant 1 an.... le temps que la cicatrice soit bien remise [b:04a86f66bc]Dara[/b:04a86f66bc] il suffit juste de trouver un coin sympa en campagne non loin d'une ville... Tu sais moi j'habite dans un coin tranquille avec des champs pas loin et je suis a 15 min en bus du centre ville de Grenoble... [b:04a86f66bc]Sandra[/b:04a86f66bc] :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: un bb de plus... trop cool Felicitation... [b:04a86f66bc]Virg[/b:04a86f66bc] a moi le tambour... :D :D :D Pas cool la vidange de la nuit :cry: :cry: :cry: [b:04a86f66bc]Ln[/b:04a86f66bc] retabli toi bien :cop: :cop: :cop: bon jvous laisse j'ai un truc pendu au sein qui veut pas que je tape biz
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 08:29
Salut les filles! Joyeux anniversaire Val C!!!! :cop: ValC : l'homeo c'est pour les trajets en voiture.... je n'ai pas encore cherché d'homeo pour les otites.... Faut que je me bouge! Béné : génial pour la rencontre!! Bon courage pour aujourd'hui! LN : repose toi bien! Sandra : génial pour la confirmation PDS!! Je suis super contente pour toi! J'ai noté les marques de jambières qui ne marquent pas les bons cuissots.... j'ai arrêté d'en mettre à Maxence à cause de ça.... Linda : génial le lien! My Li : Nico a raison, on a pas passé de moments "entre adultes"..... c'est un peu dommage....et le coup de l'alcool c'est pas génial... hier je me disais qu'on aurait pu ouvrir les bouteilles pour trinquer après le repas puisqu'il n'y avait plus personne pour nous "surveiller".... J'ai passé 2 heures sur les photos hier soir, j'avoue que monbebeblog au final ça ne me plait pas trop.... Le fait d'ajouter les photos une à une, c'est pas génial.... J'ai donc créé un album Picasa, j'y ai mis les photos... Pour l'instant il est tellement bien sécurisé que je n'ai pas trouvé comment le partager :lol: Je regarderai ça dans la journée et je vous filerai le lien.... Est ce que vous avez Picasa chez vous celles qui ont des photos? Sinon vous pouvez le télécharger facilement, et l'avantage avec Picasa c'est que si vous voulez prendre les photos d'une autre, on peut les télécharger.... Donc si on reste sur ce mode de partage de photos, je vous donnerai les identifiants pour accéder au compte, et je regarderai comment on fait pour que d'autres personnes puissent y accéder.... Alors moi j'entre officiellement dans le côté pas chouette de la grossesse :lol: Je savais que ça arriverais, mais je n'imaginais pas si vite :roll: La fuite des kilos va commencer!! L'objectif est de ne pas en perdre de trop pour pas être sur les rotules!! Bonne journée à toutes!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 08:34
Orely si tu passes par là : hier Maxence a porté une des couches de Maël, pas de fuite, elle lui allait très bien!!! Merci encore :lol:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 09:19
Ohlala je n'arrive plus à suivre!! J'ai vu pour Sandra :youpi: c'est super!!! Dis moi, le père de Louise c'est aussi le père de Morgane? My-Li, c'est pour ça que j'ai beaucoup aimé mon gîte, on était totalement libres d'y faire ce que l'on voulait, on avait le choix de la demi-pension (qu'on a prise) ou complète, mais on pouvait aussi cuisiner si on le voulait. C'est nous qui nous nous servions, on était libre de boire, et puis on a quand même profité de notre soirée "entre adultes", même si on était quand même fatigués, on s'est couchés vers 00h/1h. Malgrè cela, c'est passé trop vite quand même, et j'ai l'impression de ne pas avoir assez profité! Lise, picasa j'aime bien, je n'ai pas de compte, mais j'aime bien le principe! Qu'est ce que tu veux dire par là, tu as vomi? Si c'est ça, c'est pas cool mais c'est bon signe :wink: Béné, je pense à toi! Sinon j'ai acheté le livre "bio bon gourmand", pour l'anniv d'une copine (avec qui je mange à la crêperie à midi :love: ), j'en ai profité pour l'éplucher hier, il est pas mal du tout, avec des conseils santé... Bizzz à toutes!
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 09:49
bonjour bonjour!!!! JOYEUX ANNIVERSAIRE val :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: j'espère que Crystal va mieux :wink: béné une pensée pour toi ma belle :wink: j'espère que vous allez toutes bien, nous ici ça va, petits soucis avec les couches ou nous avons beaucoup de fuites au bout de peu de temps même avec les bumgénius qui tenaient longtemps et du coup mon homme s'énerve, hier soir il a été faire 2/3 courses et il était tellement dégouté des lavables qu'il a acheté un paquet de couche jetable (même pas bio en plus :cry: )!!! il m'a dit qu'a un moment il a voulu mettre Jade dans le siège du caddy (car elle était dans le caddy au début des courses) et il a vu que la couche avait débordée alors que ça faisait 1h30 2h qu'elle l'avait sur les fesses donc il s'est énervé et a acheté des couches!!!! moi je trouve que 2h c'est pas mal mais c'est vrai que les jetables tiennent plus longtemps, mais bon je lache pas l'affaire :lol: j'ai même commandé une sweet night d'occas pour tester (il va peut être faire la tête quand la couche va arriver mais bon c'est pas grave :lol: :lol: ) bisous bisous à toutes :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 10:09
Délo, c'est normal que les CL tiennent mois longtemps qu'au tout début... Maintenant je ne les laisse pas plus de 2 ou 3h max (suivant la couche) sur les fesses d'Arthur, juste au cas où. Et puis Jade grandit, et pisse bien plus qu'avant! [color=violet:226a64952c][size=24:226a64952c]JOYEUX ANNIVERSAIRE VAL C![/size:226a64952c][/color:226a64952c] Béné, ça a l'air sympa votre réunion pour la SF! Bio Bon Gourmand, j'adore Valérie Cupillard :love: si je n'avais pas pu assister à la rencontre, j'aurais été au Salon Vivez Nature de Toulouse, juste pour la voir! Elle y était!
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 10:11
bonjour bonne anniversaire val c :cop: val(souris :wink: ),on est à 350m,mais ça va,ce matin il neige plus 8) je suis partante pour un WE (en mére indigne :lol: ) sans enfants et pourquoi pas sans hommes aussi :siffle: école 10h30,c'est pour bientot 8) , je pense à vous 2 :wink: LN,pleins de :cop: guérisseur béné,je pense à toi,courage :cop: anne claire,ben ma pauvre :? toi aussi pleins pleins de :cop: pour toi et ta fille? c'est l'adolescence? pas facile :what: courage et gros :cop: bon inutile de vous dire quel joli temp de M ? j'ai :roll: ma chaudiére c'est éteinte,et je sais pas pourquoi :twisted: heureusement qu'on a la cheminée :love:
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2010 à 10:16
Je passe en coup de vent du taf (j'ai du boulot :oops: ) juste pour : - souhaiter un [size=18:b9d7f3b0bf]joyeux anniversaire à Val C[/size:b9d7f3b0bf] :cop: - dire bon courage à notre souris pour l'inscription à l'école de souricette :cop: Biz à toutes, je repasserai ce soir
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2010 à 10:16
Coucou les copines , [b:f3282640bb][size=24:f3282640bb]Bon anniv Chupps !![/size:f3282640bb][/b:f3282640bb] Et Crys ? Pour le tambour envoie moi ton adresse postale en MP. [b:f3282640bb]Ninie[/b:f3282640bb]: Non je n'ai pa reçu le colis :cry: Ils disent quoi sur le suivi ? Et toi ça va tu galères pas trop avec les allergies de Noa ? [b:f3282640bb]Béné:[/b:f3282640bb] J'espere que tu iras mieux après ton opé. :cop: 500 Personnes :shock: Elle a la cote cette SF !! :lol: [b:f3282640bb]Lise [/b:f3282640bb]: Aie ! C'est chiant j'imagine, surtout si tu maigrie vite .... , mais cela doit te rassurer quand meme :cop: Je n'ai pas Picasa , mais je vais le télécharger :wink: [b:f3282640bb]LN[/b:f3282640bb]: Profites de ton arret pour bien te reposer :cop: guerisseurs [b:f3282640bb]My-li:[/b:f3282640bb] C'est vrai que les moments "adultes " ont étés court ....En plus la salle loin de nos chambres , pas toutes au meme étage ...Un peu galère ....Je comprend que Nico soit un peu déçu ...Pour le ressenti de votre musique je t'ai envoyé un texto , mais on l'ecoutes encore avec zhom et je te dirais ce qu'il en pense aussi ! [b:f3282640bb]Délo [/b:f3282640bb]: Dommage pour le petit craquage de zhom ! Mais bon , tu "zapperas" qu'il y a des couches jetables :lol: et tu mettras des CL :wink: [b:f3282640bb]Anne-Claire[/b:f3282640bb] : J'espere que ton bras va mieux ma belle ! :cop: [b:f3282640bb]Adeline et Tcé[/b:f3282640bb]: :shock: c'est cher quand meme ... Vous allez bien les mamanbaleines ? :lol: [b:f3282640bb]Sandra [/b:f3282640bb]: :yes: [b:f3282640bb]Souris[/b:f3282640bb] : Deja l'ecole ... Moi ça ma foutu ne claque l'inscription .... Les autres de gros bisous !!! Moi je vais mieux , je suis allée à la pharma , elle penche plus pour un truc pas bon englouti chez Mac Do :oops: Elle m'a donné du Pyrogenium et Arseniculm Album , le tout en 9ch . Mes fesses vont mieux , plus de souci de se coté là ! :lol: Bises
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 10:20
Caro, si ça peut te rassurer, j'ai aussi un temps pourri, bon j'aime bien un peu, mais là ça commence à faire beaucoup, surtout que j'ai quelques jours de congés la semaine prochaine à partir de mercredi, j'espère qu'il fera beau! Au fait, j'ai décidé de me mettre sérieusement dans la lecture de mon livre "anticancer", depuis le temps, tu m'as motivé, j'espère juste qu'ils ne parlent pas trop de cancers mais qu'ils donnent des bonnes pistes! Dans le livre "bio bon gourmand" justement, ils citent l'oignon, l'ail, les tomates, les petits fruits rouge, le thé vert et le curcuma comment les "alicaments", aliments anti cancer. Dara, j'aurais bien aimé la voir aussi! Delo, tu as fait un décrassage récemment? Moi je lui laisse 3/4h sans problèmes, couches de ninie et mommy's touch, mais je fais un décrassage tous les 2 mois, pendant mes vacances généralement pour une meilleure organisation.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 10:23
Anne Claire : bisous à toi et à ta fille.... Le temps n'aide pas pour le moral... j'espère que ce n'est rien de grave pour ta grande! My Li : j'ai écouté furtivement ton CD (le matin j'écoute les infos à la radio, et le soir j'ai besoin de calme.....) j'en ai un bon apriori , je l'écouterai plus longuement et te dirai ce que j'en pense! Vir : C'est cool si ça va un peu mieux!! Delph : Mon homme ne mettra jamais une CL sur les fesses de Maxence... "je sais pas faire :lol: " Maïlis : non non je ne vomis pas (encore) mais je ne peux rien avaler :? J'ai l'habitude maintenant... je vais aller faire mon stock de Nux Vomica et de compotes.... comme le dit Vir, ça me rassure un peu!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 10:36
Cécile je te recommande vivement le livre "Tout savoir sur les aliments, vérités et impostures" du Dr Chevallier. C'est un livre de poche à 6,50€ je crois. Il faut juste faire abstraction de son jugement contre les végé et les anti-lait. Sinon il explique super bien les additifs, les pesticides et tout le toutim. Emilie, Quentin veut passer votre CD dans sa boutique. Vous serez entendus par la clientèle Kana de Toulouse :wink:.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 10:44
[quote:92e8932bd0="Tcéline et la Chipie"][size=18:92e8932bd0][b:92e8932bd0][color=brown:92e8932bd0]Bon anniversaire Val C[/color:92e8932bd0][/b:92e8932bd0][/size:92e8932bd0] ValS, oui je manque de confiance en moi, je me dévalorise très vite, je baisse les bras facilement, très timide, je me disais que la sophro allait m'aider, me libérer, me permettre de m'imposer le jour de l'accouchement mais aussi par la suite. Je suis du genre à encaisser tout ce qu'on me dit, mais le jour où ça sort, ça fait très mal (comme avec ma BM il y a quelques mois). Oui on recherche un prénom rare, dsl pour les autres mais perso je n'aime pas tous les Léo, Matthéo, ... j'ai "souffert" d'avoir à chaque fois une Céline dans ma classe (on était 3 en CFA), donc je ne veux pas de ça avec mes enfants. J'aimais beaucoup Margot/Margaux car c'était le diminutif de ma "mamie la fleur" qui s'appelait Marguerite (Eugénie pour l'administration) mais c'est un peu trop à la mode... Le prénom garçon est commun mais pas répandu, le prénom fille est peu courant. Pour notre grande colloc', c'est clair que si tu cuisines pas du tout il faudra te rattraper ailleurs... tu viendras nous lire des histoires le soir !? :hinhin: Béné, génial la surprise pour ta SF AADeuse. VirOcat, oui je vais bien :mdr: tout le monde est surpris quand je dis à quel terme je suis surtout pour un 2nd enfant, mais pour la chipie tout était venu sur la fin. Cool pour tes fesses :mdr:[/quote:92e8932bd0] Tcé : bienvenue au club des pas sûres d'elles..... ta description me décris très bien
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 10:51
mailis,dans anticancer il parle aussi des alliments que site Valérie Cupillard c'est vrais qu'au début c'est difficile à lire , mais aprés il est super ( enfin moi j'ai aimée) c'est vrais que la semaine prochaine (jeudi )c'est férié,j'avais oubliée :roll:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 11:02
Oui j'ai pas accroché avec le début, mais je vais continuer! Y'a aussi un livre que j'ai envie de lire, mais qui n'a rien à voir, c'est un livre que m'a conseillée Daljaa, "parler pour que les enfants écoutent, écouter pour que les enfant parlent", mais il faut que je fasse un après l'autre, car je me connais, quand je veux tout faire en même temps, je ne fais rien! Dara, faudra que je me penche dessus aussi :lol: Caro, oui jeudi prochain c'est férié, du coup avec mon mercredi, et le vendredi que je pose, ça me fait un suuuper pont :lol: Tcé, je ne te voyais pas comme ça, c'est vrai que c'est important de dire ce que l'on a à dire, pour éviter frustration et conflits. Lise, c'est bon signe tout ça :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.