Les laveuses au grand complet - Tome 23 (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 14:40
[quote:3a739bbfbf="madameK"] Tu vas voir elle est géniale :love: J'ai eu l'impression de redécouvrir le portage ![/quote:3a739bbfbf] [color=blue:3a739bbfbf]Ben pour moi, c'est une découverte, car pour Gui, je ne connaissais pas du tout :oops: J'ai eu l'occas' de la toucher ce week-end et c'est vrai que la matière est super agréable au toucher. Me reste plus qu'à être au top sur le noeud :lol: [/color:3a739bbfbf]
Maman allaitante et travailleuse
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 14:44
[quote:6382d472e6="Inès du 89"][quote:6382d472e6="madameK"] Tu vas voir elle est géniale :love: J'ai eu l'impression de redécouvrir le portage ![/quote:6382d472e6] [color=blue:6382d472e6]Ben pour moi, c'est une découverte, car pour Gui, je ne connaissais pas du tout :oops: J'ai eu l'occas' de la toucher ce week-end et c'est vrai que la matière est super agréable au toucher. Me reste plus qu'à être au top sur le noeud :lol: [/color:6382d472e6][/quote:6382d472e6] Ben l'avantage c'est que tu le fais une fois, et après t'es tranquille ! Mais pour moi qui suis une neuneu du nœud (lol) c'est vraiment facile :love:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 14:46
t'inquiéte il métte un p'tit livrét dedans avec des photos pour les faires, c'est super bien expliquer,tu peux pas te planter
chania 308 messages
chania
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2010 à 14:47
bon ça fait 3 jours que j'essaye de vennir poster :zen: Sallllllllllluuuuuuuut les filles Je suis trop trop jalouse de votre rencontre *se lit a la kévina* J'aurais voulu vous rencontrer et comme je l'ai dit quand je suis revenue de mon WE chez BM, il aurait mieux valu que je sois avec vous :roll: Comment dire :think: Je m'en suis pris plein la g*eule, oui c'est ça! Alors je prive mon fils de plein de choses avec mes lubbies bio et naturel, on va se faire bouffer par notre fils, parce que nous n'aimons pas le terme "obéir" quand on parle d'enfant (ben oui un chien obéit, un enfant écoute, non? :think: ) Bref je continues ou vous avez compris?? La différence avec les autres fois, c'est que là je ne ferme plus ma g*eule!! Ca, ils n'ont pas l'habitude :twisted: Alors je suis passée pour une folle, chiante et bornée de surcroit :siffle: Quand je pense que j'y allais pour changer d'air :roll: Bref, ca ne fait que me conforter dans mes idées, je me sens plus sûre de moi, faut bien voir du positif :wink: J'ai survolé et j'ai retenu : :arrow: Un Arthur qui se couvre de plaques aussi vite que l'éclair :shock: t'as du avoir bien peur ma belle Dara :cop: Je suis contente que tout finisse bien :wink: :arrow: Une cacahuète enceinte :youpi: Super j'adore les M&M's :mdr: :mdr: :arrow: Une souris qui me fait trèèèèès peur avec ses supers pouvoirs de fécondité :what: :arrow: De gros bisous a ton amie, Lise pour sa TS :? :arrow: Une Astrid qui est "dirt" :lol: Pour ton amie et sa césa, moi on m'avait dit 1 an , pour éviter les ruptures utérines a l'endroit de la cicatrice mais bon :cpa: Voila voila , je dois déja disparaitre , mais mais mais.... Je repasse ce soir :wink: (j'espere) :cryout: Bisous a toutes celles que j'oublies :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 15:19
Viens vivre dans notre communauté Sarah :love: :cop:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 15:25
Val : Vui c'est ma Ju :love:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 15:56
:shock: :shock: :shock: il neige :shock: :shock: ben là ,je suis sur le C... :choc: sarah,comment dire :think: ta BM ma l'aire :bou: vous nous foutez les boules avec vos avatasr de la rencontre mais je vais chialer quand je vais voir les photos :? bon,je vais faire mes madeleines
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 16:02
caro il neige :shock: :shock: c'est grave quand même!!!! cet été vous partez où en vacances??? moi je crois que je vais aller au ski vu le temps :lol: :lol: comment tu fais pour trouver le temps de faire des madeleines, de la brioche ...... tous les jours???? moi j'ai pas la motivation du tout aujourd'hui :?
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 16:04
[quote:95ffe2c10a="Del.Oce.Mat.Al.Jade"]caro il neige :shock: :shock: c'est grave quand même!!!! cet été vous partez où en vacances??? moi je crois que je vais aller au ski vu le temps :lol: :lol:[/quote:95ffe2c10a] Delph : t'as bien raison :lol: vu comme c'est parti je sens qu'on va pas beaucoup se baigner cet été :(
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 16:51
[quote:ad05666ff2="Del.Oce.Mat.Al.Jade"]caro il neige :shock: :shock: c'est grave quand même!!!! cet été vous partez où en vacances??? moi je crois que je vais aller au ski vu le temps :lol: :lol: comment tu fais pour trouver le temps de faire des madeleines, de la brioche ...... tous les jours???? moi j'ai pas la motivation du tout aujourd'hui :?[/quote:ad05666ff2] ben tu sais,jaime ça :lol: mais j'te rassure moi aussi j'ai des jours sans motivation :wink: pour les vacances,on aimerait aller dans le sud de l'éspagne :love: au bord de la mer plus bas de valence
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2010 à 17:02
Coucou les pipelettes :lol: Ayé j'ai rattrapé tout mon retard :D Merci les filles pour vos compliments sur notre musique et sur ma voix :cop: Contente que notre CD vous plaise 8) D'ailleurs quand vous l'aurez bien écouté plusieurs fois, on aimerait beaucoup avoir des retours précis si ça vous embète pas : Quelles chansons vous préférez ? Et pourquoi ? On aime bien savoir quelles chansons préfèrent les gens 8) Merci d'avance à toutes :wink: :arrow: [b:2b7976b71b]Cécile[/b:2b7976b71b] : Oui c'est bien moi et mon homme dans le clip :wink: :arrow: [b:2b7976b71b]Aurore[/b:2b7976b71b] : Bravo pour tes recherches :wink: :arrow: [b:2b7976b71b]Mona[/b:2b7976b71b] : Super le projet bb2 8) Vu ce que tu nous disais dernièrement, je ne pensais pas que tu changerais d'avis de si tôt, comme quoi... :arrow: [b:2b7976b71b]Aurélie[/b:2b7976b71b] : Désolée que Maël ait vécu son 1er chagrin d'amour par ma faute :cry: :arrow: [b:2b7976b71b]Dara[/b:2b7976b71b] : Je comprends qu'avec l'épisode traumatisant de ton frère, tu n'ais pas envie de conduire :oops: :arrow: [b:2b7976b71b]Béné[/b:2b7976b71b] : Si tu as peur de rater la rentrée de ta puce, je sais que ça se fait de fixer une date de déclenchement avant, ma mère l'avait fait quand elle était enceinte de ma soeur, elle devait accoucher début septembre et s'est arrangé pour être déclenchée fin août pour pas louper la rentrée de mon frère et la mienne. Perso, je trouve ça dommage de ne pas laisser bb choisir de quand il veut sortir et je ne le ferai pas mais je peux comprendre que certaines choisissent de la faire. :arrow: [b:2b7976b71b]Carine[/b:2b7976b71b] : Je rejoinds Tcé, c'est ta puce qui est prioritaire pour les repas et pas l'inverse :evil: Ici Nico donne la priorité aux petites qu'il gardent, elles mangent avant nous à 12h puis nous mangeons au 2ème service vers 12h30. Je pense aussi que tu devrais en discuter avec ta nounou, sans forcément que cela soit conflictuel mais lui expliquer calmement ce que tu ressens. Tiens nous au courant :wink: :arrow: [b:2b7976b71b]Tcé[/b:2b7976b71b] : Voici les références du bouquin : [color=darkblue:2b7976b71b]Balthazar et "comment sont faits les bébés"? Marie-Hélène Place et Caroline Fontaine-Riquier Edition : Hatier[/color:2b7976b71b] Prix : environ 9 € il me semble. Ce livre est super, je le recommande, on voit le bébé dans le ventre et le moment de l'accouchement : La maman est allongée avec le papa près d'elle, le bébé est dans le ventre et il y a une tirette pour faire sortir le bébé du ventre. De manière générale, je recommande +++ les livres de Balthazar et mes 2 préférés sont celui là et "Le Noël de Balthazar" qui parle de générosité et de partage et surtout qui ne parle pas du Père Noël 8) :arrow: [b:2b7976b71b]Ma Souris[/b:2b7976b71b] : Pas cool pour le pot de la 2ème voiture :oops: Sympa l'anesthésiste, c'est bien qu'il ait pris le temps d'expliquer à Souriceau comment ça allait se passer, c'est important même quand les enfants sont petits. Super que le personnel soit extra, ça a du te rassurer un peu 8) :arrow: [b:2b7976b71b]Val[/b:2b7976b71b] : J'espère que Crys va mieux, pas cool les vomis :? Je te rejoinds pour la bouf du gîte, les légumes ont manqué, marre de manger des patates à tous les repas ! Lina réclame ses amis, surtout Crys ! :arrow: [b:2b7976b71b]Sandra[/b:2b7976b71b] : Félicitations, je suis super contente pour toi :youpi: :youpi: :youpi: :arrow: [b:2b7976b71b]VirOcat[/b:2b7976b71b] : J'espère de tout coeur que notre souris t'a fécondé ce WE :lol: et que tu vas vite venir nous annoncer une bonne nouvelle 8) :arrow: [b:2b7976b71b]Lise[/b:2b7976b71b] : Désolée pour la TS de ta copine :oops: C'est bien de la soutenir mais comme tu dis, il faut surtout qu'elle puisse voir qqu'un, j'espère qu'elle trouvera un psy avec qui elle se soutira en confiance et qu'elle va aller mieux. Pour les bracelets, je ne pense pas que ça joue sur le comportement en voiture :think: Je pense que c'est juste pour les nausées :? Donc tente le traitement homéo, de toute façon, t'as rien à perdre à essayer :wink: :arrow: [b:2b7976b71b]Adeline[/b:2b7976b71b] : T'as fait flamber la CB dis moi :lol: Moi aussi j'achèterai une JPMBB quand bb2 sera d'actualité. :arrow: [b:2b7976b71b]Sarah[/b:2b7976b71b] : Je crois qu'on est toutes passées par les jugements familiaux sur notre façon de faire malheureusement :roll: C'est bien que tu vois le côté positif et que tu arrives à prendre du recul par rapport à tout ça :oui: :arrow: [b:2b7976b71b]Caro[/b:2b7976b71b] : De la neige ? :choc: T'as plus qu'à ressortir les combi et les bottes alors :lol: :arrow: [b:2b7976b71b]Je vous donne également les ressentis de Nico sur notre WE en Auvergne :[/b:2b7976b71b] Il a trouvé dommage que nous n'ayons pas eu de moments entre adultes le soir pour discuter, il avait imaginé qu'on allait pouvoir partager ensemble sur pleins de sujets, il s'imaginait entre autres vous parler de notre projet de changement de vie à Oléron. Il pensait qu'on allait tous ramener nos écoutes bébés et qu'une fois tous les enfants couchés, on allait pouvoir tchatcher entre adultes sur nos choix de vie communs, nos convictions... C'est sur que la journée, y'avait les enfants et on était pas tranquilles pour commencer à partir dans des longs débats de sujets qui nous tiennent à coeur. D'ailleurs Doudou aussi m'a dit qu'il ne s'imaginait pas les soirées comme ça, il pensait qu'on allait se coucher super tard et discuter jusqu'à 3h du mat. Bref Nico ne sait pas encore s'il viendra à la prochaine rencontre car il trouve qu'on était déja nombreuses et que c'était pas évident de s'entendre parler (il trouvait que la salle de jeux était bien bruyante avec 12 enfants et 13 adultes) et de réussir à pouvoir parler avec tout le monde et que le groupe était peut être un chouilla trop gros donc vu qu'à la prochaine rencontre, on est censés être encore plus, ça le branche moyen :? Je vous rassure, il a quand même passé un bon WE mais je voulais être sincère avec vous en vous expliquant ce qu'il a ressenti. Bref pour la prochaine rencontre, je ne me vois pas faire la route seule avec Lina si Nico ne vient pas donc faut vraiment qu'on trouve un gîte prôche d'une gare :oui: Moi aussi j'ai eu un gros coup de blues sur le chemin du retour, moi aussi un peu déçue que le WE soit passé si vite et qu'on ait pas eu le temps de parler beaucoup avec tout le monde :oops: Vous me manquez :cryout: Bisous à toutes :cop:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 17:06
petit coucou pr.... féliciter sandra :youpi: :bravo: :youpi: c'est génial je susi vraiment contente pr vous!! mais maintenant je vais prendre rdv avec souris moi :roll: :lol: a ttes :arrow: j'espère de totu coeur qu'on pourra se joindre à vous pr la prochain rencontre,au moins le dimanche,trop envie de vs voir!! et super vos kdos,c'est vraiment sympas ce que vs avez fait!! bisous bisous
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2010 à 17:11
[quote:a40173a2d7="Ninie-Soleil"]arf zut, maintenant enfin ça fait un moment mais je sia splus depuis quand je met 3 pressions aux cuisses. si tu veux renvoie les moi je te met des pressions en plus[/quote:a40173a2d7] Oui je veux bien, t'es un amour !!! :youpi: Là ma puce me réclame, je t'envoie un MP ce soir :wink: Merci beaucoup de ta proposition :cop:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 17:33
my-li,parle pas de malheure :shock: je vais pas ressortir les bottes et combis,NON,NON :roll: punaise la semaine dernier on mangais dehors et j'étais en short :roll: ça me fou les boules
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 18:00
[quote:83f5b472d1="cacahuete82"]coucou c est moi je viens par la petite porte vous dire de vous mefier de la Souris!! :lol: ce matin j ai fais un test pipi et.............................................. je vais faire un PDS pour confirmer,je suis toute excitée!!! 8)[/quote:83f5b472d1] oh je me rapelle je t'avais dit janvier à toi et meme le 25 si tu te souviens bien, ben ce sera la naissance!! felicitation ma belle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.