Les laveuses au grand complet - Tome 23 (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2010 à 11:17
[quote:06f55ed21d="Weka"][quote:06f55ed21d="Ocatsize"]j'ai les fesses en feu !!! [/quote:06f55ed21d] Euh ça veut dire que tu as une gastro? Soigne toi bien, mais fait un test toi aussi... :siffle:[/quote:06f55ed21d] :lol: je suis qu'a J19 donc j'ai le temp encore !! je suis pas sure qu ce soit une gastro , plutot une intoxication alimentaire .... Je vais voir ça à la pharma , bon cette d=fois -ci j'y vais !! Lise: Oh mince pour la copine .... C'est dur de gerer ça .... Des bisous à elle
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 11:24
[b:0edde611fe]Lise[/b:0edde611fe] : ici non plus, la télé ne fonctionne pas pour Noam. On a acheté une peluche de l'éfélant avant sa naissance, parce qu'on le trouvait mignon et qu'on aimait la couleur lilas :roll: . C'est quand il a commencé à s'accrocher à cette peluche qu'on s'est renseigné et qu'on a découvert que c'était un pote à Winnie. :wink: Pas cool pour ton amie. Vous êtes très proche? Je te sens zen et philosophe pour ce début de grossesse (pas de PS) et je suis râvie pour toi. :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 11:28
Désolée pour tes fesses en feu VirOcat :oops: J'ai pas de voiture parce que je ne me sens pas d'avoir la responsabilité de conduire un engin qui peut causer la mort. J'ai vu mon frère se faire percuter par une voiture quand j'étais petite. J'ai fermé les yeux au moment de l'impact mais quand je les ai rouvert, il gisait dans une mare de sang. Heureusement, il est en vie... Mais j'ai bien trop peur d'être au volant et de tuer un jour quelqu'un. C'est comme ça, tant pis. Je vis très bien sans voiture, à la ville. Lise, désolée pour la TS de ta copine :cry: c'est pas évident tout ça :cry: heureusement, elle s'est "râtée"...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 11:30
Arthur a aussi un Lumpy dans son lit. Une copine à BM qui lui a offert. C'est mimi.
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 11:33
ben, dara ton accident :shock: ,je comprend maintenant et puis de toute façon , comme tu dit , en ville y a pas besoin lise,désolé pour ta copine :?
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 11:38
Astrid : oui je suis assez zen pour l'instant.... pourvu que ça dure! Dara : ouille pour ton frère!! Je comprends que tu n'aies pas envie de conduire.... il n'a rien eu de grave j'espère! Vir Ocat : soignes toi bien!!! Tu aurais fait une indigestion en mangeant quoi? Pour ma copine, on est assez proches effectivement.... ça me fait d'autant plus mal au coeur que je n'ai rien vu venir, et que je me sens totalement impuissante.... Là où elle en est, il n'y a qu'un psy qui pourra l'aider à aller mieux... je peux être une oreille attentive, aller la voir dès qu'elle ne va pas, mais il y a un profond travail à faire, et ce n'est pas mon rôle.... Comme tu dis Dara, heureusement qu'elle s'est ratée.... elle s'est réveillée et a eu un moment de lucidité et a appelé son copain pour qu'il l'emmène vite aux urgences.... elle est restée 3 jours à l'hosto et est ressortie avec un traitement de cheval..... j'espère que c'était juste un appel au secours et qu'elle va remonter la pente....
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 11:47
Moi j'ai lumpy et winnie sur la commode mais c'est en filigrane donc très léger parceque je suis pas adepte de ce genre d'illustrations mais c'était les mieux qu'on avait trouvé à l'époque et moitié prix. Sinon j'aurais jamais su qu'il s'appelle lumpy. [b:ea2944aace]Dara[/b:ea2944aace] oui je vois, ben en ville on peut habiter un quartier très tranquille, c'est très variable, moi suis juste à côté de la gare , avant j'étais au dessus du marché j'avais les bruits du marché mais l'avantage de l'avoir à mes pieds, par contre on avait droit au ballet des nettoyeurs après, mais sinon j'adorais c'est un quartier populaire hétéroclite. A à la gare comme on donne sur une petite rue à part ma chambre, on a pas de bruit de circulation direct, on entend les trains que si la fenêtre est ouverte c'est franchement pas génant à part le train de marchandise de 2h du mat qu'on entend l'été, et on l'entendait aussi depuis saint mich mais pour être vraiment loin de la gare c'est vraiment calme par contre ceux qui donnent de l'autre côté de l'immeuble doivent en chier avec le bruit. Et l'été on entend tous les ptis jeunes bourrés qui passent par là parcqu'on est pas loin des quais de paludate si tu vois. J'aurai préféré rester dans le même coin mais l'appart était une super occas et ça reste dans le quartier pour la crèche, trajet boulot... moi j'aimerais simplement une ptite maison avec un jardin enfin c'est déjà énorme... vu les prix parceque j'aimerais bien être plus à la campagne, mais comme toi je fuis la voiture donc avec les enfants en plus c'est pas pratique si on vit isolé. [b:ea2944aace] Lise[/b:ea2944aace] OMG, comment va t-elle physiquement je parle déjà ?
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 11:58
Béné : elle est complètement shootée par les anxiolytiques, donc elle dort à longueur de journée.... mais elle va bien, ça n'a pas fait de dommages, heureusement.... Je lui ai demandé si elle savait pourquoi elle avait fait ça.... elle m'a dit j'allais bien, et d'un coup j'ai eu envie de mourir... c'est une fille qui est pleine de vie, toujours le sourire.... pffiou les apparences sont super trompeuses.... Allez, j'arrête de parler de ça, j'espère qu'elle va vite retrouver la grande patate qu'elle avait jusque là!
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 12:07
bonjour bonjour, que de discution hier :shock: j'ai lu vite fait en diagonale :oops: tout d'abord :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: à Sandra, que de bébés en perspective sur ce post :lol: les filles (val souris, ninie) vous faites vraiment peur!!!!! Tcé, géniale pour la voiture,vous l'avez commandé parce que c'est une voiture neuve ou parce que le garage n'a pas de stock?? :oops: pas cool les disputes avec les zhoms :cop: :cop: Astrid pour ta copine, normalement le gygy conseille d'attendre minimum 1 an!!! avant c'est faisable mais à mon avis elle sera très surveillée car il y a risque de rupture utérine au niveau de la cicatrice de la césarienne. ici aussi on voulait des enfants raprochés mais comme à chaque fois j'ai et une césa, j'ai toujours attendu 1 an avant de reprendre les essais car je ne voulais prendre aucun risque des :cop: :cop: à toutes celles qui ont des soucis de santé (allergies, sinus, indigestion......) Dara pas cool l'allergie d'Arthur, j'espère que vous trouverez d'ou ça vient et surtout qu'il ne te refera pas d'allergie LN, comment vas-tu ??? ta grossesse se passe bien??? pas trop fatiguée???? je dois certainement oublier du monde :oops: :oops: je repasse dans l'après midi :cop: :cop:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 12:18
Carine, ta nounou :shock: je pense qu'il faut vraiment lui faire part de se que tu ressens et comment tu aimerai qu'elle s'occupe de ta puce!!! déjà si la puce doit téter aux environs de 12h c'est Manon qui doit manger en premier, les grands peuvent attendre un petit peu. tout est question d'organisation, mais maintenant au bout de 15 jours ça devrait rouler!!!! et pour dormir explique lui comment toi tu fais à la maison et que tu aimerais que nounou fasse pareil chez elle!!!! pour le fait de dormir, c'est possible que Manon ne dorme pas beaucoup même si elle est dans un lit, car ce n'est pas son lit ni sa chambre donc ça peut prendre un peu plus de temps pour qu'elle prenne ses marques!!! certains enfant dorment très peu chez eux et à l'inverse dorment beaucoup chez nounou, ou tout le contraire dorment beaucoup chez eux et très peu chez nounou, il faut un peu plus de temps pour prendre ses marques pour la sieste!!!!! Dara pas cool l'accident qu'a eut ton frère, on conpremd pourquoi tu ne veux pas conduire Lise :? la TS de ta copine Aurore, Valsouris comment allez vous???
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 12:37
Lise, désolée de remettre ça sur le tapis mais :oops: ton amie est peut-être maniaco-dépressive (bipolaire) comme le chéri d'Anne-Claire? Ils passent par des phases d'euphorie puis des phases de dépression... Mon frère va mieux, 20 ans plus tard, ne vous en faites pas, il a eu un trauma crânien et une fracture ouverte en plusieurs endroits de la jambe. Des béquilles et une rééduc, il marche d'enfer. C'était flippant parce qu'il était tout petit et qu'il était sous ma "surveillance" de grande soeur. Je me sens encore coupable :oops:.
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 12:39
Bonjour les filles, Que vois-je une beau +++, Sandra ohhhhhhhhhhh, la souris a encore frapée... Lise pour la clarté nucale à 11 SA on la voit. Désolé pour la TS de ton amie, mon beauf en a fait une il y a deux ans et il en parle toujours... Tu nous diras quand tu auras fait l'album car j'ai pas mal de tof... Dara merci pour la réponse, en faite doudou m'a demandé ça car il ne comprenait pas pourquoi tu n'avait pas d'accent cambodgien et que tu parles bien français. Pour ton envie de ne pas conduire je te comprends. Valsouris, et oui nous sommes des "fées laveuses" qui déposent des petits mots doux !!! :wink: Delph la forme, en plein jour de repos mais trop de choses à faire à la maison. Tcé cool pour la voiture, j'adore le zaphira. Astrid pour ta cops je ne peux pas t'aider. Ocat alors, qu'est ce qui n'est pas passer, trop de patates de manger durant le week end. :lol: Vive avec vous, j'arrive!!! ValC, merci pour doudou, c'est vrai il s'entend bien avec tout le monde, j'espère qu'à la prochaine rencontre il y aura plus d'homme! Béné ça va ??? Caro quel gouter pour aujourd'hui ? Ninie j'ai racheter des cl a sandra et une culotte de protection coccinelle, j'ai testée cette dernière hier soir et au top je l'adore. Désolé pour les autres j'ai un oublié!!! Bon je file j'ai taf a la maison (oulala pas envie de ranger ...)
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 13:08
Dara : c'est vrai, ma copine est peut être bipôlaire... mais elle a aussi un passé un peu particulier... je ne veux pas entrer dans les détails, mais j'ai envie de dire qu'elle a des raisons qui sont assez valables.... Pour ton frère, je comprend ta culpabilité..... heureusement, il s'est bien remis! Aurore : j'ai créé un compte PICASA hier soir, il faut que j'ajoute mes photos et que je vous donne les identifiants... je terminerai ça ce soir... Par contre il faut que vous ayiez PICASA sur vos PC, c'est beaucoup plus simple pour charger les photos sur l'album.... Si vous connaissez un moyen plus simple de faire un album sécurisé, dites le moi...
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 13:18
Lise et pourquoi ne pas créer un site privé, avec accès réserver qu'à nous ?
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 13:20
[quote:acc5e13a8a="Snoopy^^"]Lise et pourquoi ne pas créer un site privé, avec accès réserver qu'à nous ?[/quote:acc5e13a8a] Les blogs "monbébéblog" permettent de sécuriser l'accès par un MDP ^^ Et c'est facile d'utilisation
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.