Les laveuses au grand complet - Tome 23 (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 10:30
[quote:4b4694f14e="PanDara"] On aurait des poules, des brebis, des chèvres, un potager, un verger, une piscine, un réfectoire, un immense labo de cuisine, un atelier de couture, une salle de jeu pour les gosses, le tout dans le principe de Montessori. On pourrait ouvrir un gîte exceptionnel? 8)[/quote:4b4694f14e] :love: :love:
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 10:33
[quote:5126e2ac53="cacahuete82"]coucou c est moi je viens par la petite porte vous dire de vous mefier de la Souris!! :lol: ce matin j ai fais un test pipi et.............................................. je vais faire un PDS pour confirmer,je suis toute excitée!!! 8)[/quote:5126e2ac53] Oh la la ... Sandra, c'est super !!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Ninie t'avait fait une prédiction?
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 10:34
[quote:0124b73495="cacahuete82"]coucou c est moi je viens par la petite porte vous dire de vous mefier de la Souris!! :lol: ce matin j ai fais un test pipi et.............................................. je vais faire un PDS pour confirmer,je suis toute excitée!!! 8)[/quote:0124b73495] Félicitations !!! :cop: :cop: Tin.. cette souris décidément !! Finalement heureusement que je suis pas venue :mdr:
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 10:36
[quote:787efb38a6="PanDara"]On aurait des poules, des brebis, des chèvres, un potager, un verger, une piscine, un réfectoire, un immense labo de cuisine, un atelier de couture, une salle de jeu pour les gosses, le tout dans le principe de Montessori. On pourrait ouvrir un gîte exceptionnel? 8)[/quote:787efb38a6] Et ... tu veux tout ça ... EN VILLE ??? C'est beau de rêver, ma Dara !! :cop:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 10:56
[quote:6f9d3c5b8c="PanDara"] On aurait des poules, des brebis, des chèvres, un potager, un verger, une piscine, un réfectoire, un immense labo de cuisine, un atelier de couture, une salle de jeu pour les gosses, le tout dans le principe de Montessori. On pourrait ouvrir un gîte exceptionnel? 8)[/quote:6f9d3c5b8c] Oh oui :youpi: :youpi: :youpi: moi aussi faudrait la ville à côté où notre bulle au milieu de la ville isolée de la pollution, moi c'est la voiture que j'aime pas, le vélo j'aime mais j'en ai plus depuis qu'on m'a volé le mien après la naissance d'inaya, ça manque mais quand j'avais cherché pas retrouvé un qui me plait, j'aime que les vtt... et le lavoir t'as oublié :mdr: [b:6f9d3c5b8c]Lumpy [/b:6f9d3c5b8c] c'est quoi ta blague caca boudin j'ai pas compris... [b:6f9d3c5b8c]Cacahuète[/b:6f9d3c5b8c] :hum: :siffle: :youpi: :youpi: :youpi: Délire !!! :mdr: :mdr: :mdr: enfin si c'est positif la prise de sang ne peut que confirmer, mais ça date pas de ta nuit avec souris ya 2 jours quand même ? ! :lol:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 10:57
Sandra ................... j'en ai des frissons là!! C'est génial depuis le temps que tu attends ça :lol: :lol: :lol: Dara : la ferme en ville...... pourquoi pas, ça pourrait être un bon concept.... mais je déteste la ville.... alors il faudrait qu'il y ait pas mal d'espace autour! Astrid : je ne connais pas Lumpy..... c'est dessin animé?
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 11:00
Val Souris : je vais te présenter à mes copines qui n'arrivent pas à être enceintes......
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 11:07
ben sinon cette nuit Maïli ne voulait pas dormir, elle est sorti 4 fois de son lit, quand je la mettais dans mon lit elle tapait inaya, et finalement elle a fait kk :roll: après elle est tombé pof... mais elle s'est réveillée quand même 2 fois pour faire pipi au pot ;) inaya n'a pas ralé ce matin à la crèche :shock: elle avait expliqué à son bb en partant de la maison pourquoi elle ne l'emmenait pas, (comme je fais quand je la laisse à la crèche et lui dit qu'elle ne peut pas venir au boulot avec moi) et à été calme ce matin, était ce parcqu'elle s'était réveillée avant moi seule ce matin je sais pas en tout cas c'est plus agréable. Sinon moi hier j'étais ko après mon RV orl, suis partie plus tôt du taf en profitant de mon heure de réduc, surtout que toujours en attente de taf c'est l'horreur de rien faire, il faisait un froid avec un vent de malade, suis arrivée chez moi j'étais tellement kc, et le sinus irrité par la caméra qui me rendait la tête bizarre que j'ai demandé à leur père d'aller chercher les filles à la crèche j'avais pas la force de ressortir 20 minutes après, me suis couchée un peu... 1 h après ça allait bp mieux! Vivement que demain soit passé même si c'est censé durer 20 minutes il m'a dit j'appréhende quand même le drainage du sinus sous anesthésie locale, de tout entendre, est-ce que je vais bien respirer j'imagine ils vont me mettre un truc dans la bouche pour aspirer en même temps s'il font des lavages vu que ça communique, est-ce que je vais pas avoir un tube qui sort du nez après :hum: enfin vivement que ce soit passé [b:4b4be162a6] Lumpy [/b:4b4be162a6] pour une grossesse après césa je crois qu'il est conseillé d'attendre 1 an, mais il doit y en avoir quand même pas mal qui se retrouvent enceinte avant et n'ont pas de soucis pour autant. Le risque je pense c'est pour la cicatrice que le fait qu'elle soit étirée alors qu'elle est récente.
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 11:08
[quote:057186c01c="*Lise*"]Sandra ................... j'en ai des frissons là!! C'est génial depuis le temps que tu attends ça :lol: :lol: :lol: Dara : la ferme en ville...... pourquoi pas, ça pourrait être un bon concept.... mais je déteste la ville.... alors il faudrait qu'il y ait pas mal d'espace autour! [b:057186c01c]Astrid : je ne connais pas Lumpy..... c'est dessin animé[/b:057186c01c]?[/quote:057186c01c] Lumpy, c'est mon avatar : l'éfélant du dessin animé de Winnie l'Ourson, le dernier arrivé dans les personnages :wink: ... et accessoirement, le doudou de Noam :D [b:057186c01c]Sandra[/b:057186c01c] : ça fait longtemps que tu attends +++ ?
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2010 à 11:11
Coucou les filles, [b:63e4fd3ca6]Sandra [/b:63e4fd3ca6]: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Trop contente pour toi ma belle !!!!!! [b:63e4fd3ca6]ValSouris:[/b:63e4fd3ca6] Cool que Souriceau soit informé de son opé ! Pas cool les disputes avec zhom :cry: courage ma belle bientot lesbos ! 8) [b:63e4fd3ca6]Chupps:[/b:63e4fd3ca6] Comment vas Crystal ? Pour la ferme , je dis oui !!! :lol: [b:63e4fd3ca6]Astrid [/b:63e4fd3ca6]: A la naissance de Flo le gygy m'avais dit d'attendre 2 ans ! Je lui avais dis que j'aurais aimé des bb rapprochés , il m'a dit minimum 1 an alors .... Pas cool la dispute avec ton homme..... Alors je vais pas mieux .... :? je me suis vidée toute la nuit :oops: j'ai les fesses en feu !!! En plus j'avais rien à la maison ! je m suis levée au moins 20 fois ... je suis claquée ! J'ai retrouvé dans la voiture un petit tambour qui n'est pas à nous :A qui est-il ? Je l'enverrais par la Poste Bon je file à la pharmacie , bises les gonzesses
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 11:12
Ma Sandra :youpi: :youpi: :youpi: José doit être heureux comme tout! Les filles, on peut être un peu excentré mais près d'une grande ville quand même! Là où je suis, je suis à Toulouse, mais dans un coin excentré, je voulais pouvoir dormir la nuit plutôt que d'entendre les gens sortir des bars à 2h du mat' comme au temps où je vivais en plein centre à Bordeaux (place des martyrs de la résistance, Béné :wink: près de la barrière judaïque).
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 11:12
bonjour félicitation cacahuete :youpi: :youpi: ben ça en fait des beauu bidou :love: joli avatar les filles dara,j'aime faire du léch-vitrine mais je ne pourrais pas habiter en ville :nan: (trop,trop de polution,de bruit,de ...) tu n'a pas de voiture? et tu ne fais pas de vélo? mais tu es une vrais extratéréstre :lol: (je rigole,bien sur :cop: ) j'aime beaucoup ta déscription de notre joli ferme :love: :top: (mais pas en ville,imagine,nos animaux dans tous se bruit :roll: ) chupub,c'est vrais que le cosy pour dormi :non: parle lui :wink: bon tjs un temps pourris :?
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 11:13
[quote:6dca4ece6e="Ocatsize"]j'ai les fesses en feu !!! [/quote:6dca4ece6e] Euh ça veut dire que tu as une gastro? Soigne toi bien, mais fait un test toi aussi... :siffle:
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2010 à 11:13
Wéka: Ah oui carrement le drainage .... Courage ma belle
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 11:13
Astrid : ahhh je me doutais que c'était ton avatar, mais je ne savais pas que c'était un pote à Winnie!!! (la télé ne tourne pas trop pour Maxence à la maison.... donc je suis assez inculte au niveau des DA) Sandra : si ta PDS confirme, on aura donc presque le même terme! Je n'en ai pas fait de PDS.... ça ne changera rien à l'avancement de la grossesse.... J'ai confiance en mon Clearblue, et pas envie de stresser avec l'évolution des taux.... Au fait je ne vous ai pas dit les filles.... Ce week end Vincent n'a pas voulu m'inquiéter au téléphone et ne m'en a pas parlé, mais une de mes copines a fait une TS la semaine dernière.... :? J'ai été super triste de l'apprendre.... je savais qu'elle avait des soucis, mais je ne pensais pas qu'elle en arriverait là....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.