Les laveuses au grand complet - Tome 23 (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 12:35
Coucou les filles ! Dara : Je vais écouter ton conseil ! Lavage à 60°C et verra bien ! te dirai si ca a marché ! Ninie : Je me posais la même question que Béné ! Tu vois une date d'accouchement pour moi ? DPA officielle 2/9 mais la SF à la clinique la semaine dernière me disait que vu le gabarit je devrais accoucher 2 à 3 semaines plus tôt et comme hier j'ai pris rdv chez l'allergo pour la suite de la réintro des PLV le 25/8 :lol: ... Comment va Noa ? Tu arrives à gérer entre le gluten et les PLV ? Ici ca va, bébé gigottait bcp ce matin au taff c'est la première fois que je la sens autant debout et même en marchant ! L'assmat était à tarter ce matin : c'est la semaine où elle se lève à 5h15 pour garder la petite de 5h25 ... je l'ai gentiment mise en boîte en lui disant que si elle ne peut pas physiquement être capable d'assurer la journée parce qu'elle se lève tôt bah fallait pas accepter de la garder ! Elle a pas bronché mais m'a dit qu'elle n'était ni fatiguée ni de mauvaise humeur (curieux je suis allé chercher ma puce avec un ami et il l'a trouvé exécrable aussi depuis hier ! )... Vivement mes vacances !!! Cool pour les photos merci ;)
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 12:39
[quote:3bfa9f83d8="Weka"][quote:3bfa9f83d8="PanDara"]Béné, pas cool les sinus surinfectés pour toi, enceinte. Moi c'est mon allergie qui s'est transformé en sinusite (les pauvres filles ce WE, j'ai craché tous mes poumons à tousser comme une tuberculeuse :oops:). J'ai la gorge en feu en plus, je tousse je tousse je tousse, j'en peux plus, je souffre, j'ai mal. Bref, je suis allée voir un doc hier, je dois prendre 5 jours d'antibio (Ketek parce que je suis allergique à la pénicilline), 3 jours d'anti-inflammatoire (Prednisolone), du sirop Toplexil (qui contient un anti-histaminique) et un traitement pour mon allergie (Aérius). J'ai les boules de devoir prendre autant de médicaments mais j'en peux plus. Il m'a conseillée une allergologue pas loin de chez moi aussi, comme ça je saurais enfin à quoi je suis allergique. J'ai prévu de faire un bilan allergo à Arthur aussi, vu ce qu'il nous a fait vendredi soir, pour notre première fois aux urgences, la veille d'un jour férié.[/quote:3bfa9f83d8] Oula mais c'est plus qu'une sinusite si tu tousse tousse. C'est la première année que tu es sensible comme ça? Et Arthur alors qu'avait-il? tu ne sais pas à quoi il a fait une réaction? c'est passé rapidement?[/quote:3bfa9f83d8] Je suis toute surinfectée de partout, mais c'est les suites des irritations dûes à mon allergie. Le sirop Toplexil, je ne dois le prendre que le soir :lol: le doc m'a prévenue. C'est la première année que je suis aussi sensible, mais en fait, chaque année ça empire. C'est pour ça que je me décide à aller voir un allergo, j'en peux plus :oops:. Arthur! Alors, vendredi 18h, on arrive chez la nounou, elle nous montre sa joue et nous dit qu'à 16h, quand il s'est réveillé de la sieste, il avait ce bouton rouge (avec des vésicules) qui ressemblait à une piqûre d'araignée. Il aurait la même chose à la cuisse. On ne s'inquiète pas, on pense tous à une piqûre d'araignée, il ne se plaint pas, donc tout roule. Il mange, il joue, nickel. 21h, je le déshabille pour le mettre au lit, et là :shock: il est COUVERT de plaques rouges avec vésicules. J'enlève ses chaussettes, il en a sur les pieds et ça apparait littéralement sous mes yeux, ça se développe à une vitesse flash éclair. J'enlève sa couche, il n'y a rien et hop, il y a plein de plaques! :shock: Je hurle "Quentin Quentin Viens voir!!!!" pour qu'il m'entende du salon. Le temps qu'il arrive, il y a des plaques qui apparaissent dans le cou, sur le visage, le cuir chevelu... Je panique, moi quand je fais des urticaires allergiques, pour que ça se répande sur tout le corps comme ça, il me faut 24h. Là, c'est arrivé en quelques minutes! J'appelle le Samu qui me dit de me rendre aux ugences. A la clinique St Jean du Languedoc, juste en bas de chez moi, on nous refuse: les urgentistes ne prennent pas les urgences pédiatriques, je dois aller à Purpan :?. Heureusement, ce soir là un copain était venu voir le match de foot du Psg à la maison. Il nous a conduit à Purpan et voilà! Je vais à mon cours de LSF, je repasse raconter la suite + tard!
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 12:59
[quote:d28258399f="Weka"][quote:d28258399f="Dirt79"] ce que femme enceinte veut, Dieu le veut. Nan ?! [/quote:d28258399f] [b:d28258399f] :lol: :mdr: et ton doigt toi comment il va? [/b:d28258399f] J'ai pensé à toi dimanche, je me suis pas coupée mais je me suis bien cramée le doigt sur le gaufrier en 1 micron de seconde, une balafre de 3cm... tout ça parcque MaÏli me parlait en même temps et voulait je ne sais plus quoi et moi quand je fais la cuisine si on me déconcentre je vais que des !!!... heureusement les gaufres étaient super bonnes 8)[/quote:d28258399f] Mon doigt va de mieux en mieux, merci bcp. Je l'avais gardé sous pansement pendant 3 jours mais après, ça me gonflait de le refaire dès que je faisais la cuisine ou dès que je donnais le bain à Noam. Donc, je l'ai laissé à l'air libre et il a l'air d'apprécier. J'ai encore un léger épanchement de sang sous la plaie, mais tout est bien recollé. Sensibilité bizarre, mais je suppose que c'est normal. [b:d28258399f]Dara[/b:d28258399f] : fameuse, la réaction d'Arthur :shock: . Un aliment? Là, tout est parti ou il en a encore? Soigne-toi bien. [b:d28258399f]Adeline[/b:d28258399f] : Guillaume est adorable avec sa moustache de Nutella 8) . Trop mimi.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 13:02
héhé on est toutes des associales alors :mdr: [b:c4aeabeaac]Dara[/b:c4aeabeaac] et ben, j'comprends que tu ai flippé avec cette vitesse d'apparition fulgurante. Bon cours de LS le clip c'est le groupe de My-li? j'ai pas tout compris, j'aime bien pourtant c'est pas du tout la musique que j'écoute mais j'aime bien le clip aussi [b:c4aeabeaac]Caro [/b:c4aeabeaac]non je douille pas, ce n'est rien par rapport à l'année dernière, enfin la j'ai mal parcequ'il a passé sa sonde dans mon sinus infecté donc c'est encore sensible, c'est plus le fait de me moucher tous les jours, d'avoir des sécrétions qui veulent pas sortir qui ont une sale odeur, me réveiller toute engluée, parceque ça descend dans la gorge et la bouche la nuit..
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 13:04
t'as pas mis du steri strip? ça maintient mais ça permet de sécher, pour la sensibilité c'est normal ça va te faire bizarre un moment.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 13:18
:shock: Dara t'as dû halluciner, on doit vite paniquer dans ces cas là! Astrid, j'ai aussi pensé à toi ce WE en me coupant avec la râpe à fromage! :lol: Waouhhh My-Li, ça fait bizarre, c'est toi et ton chéri, c'est ça! Ca fait drôle de vous voir comme ça, enfin je ne vous ai pas vu en vrai, mais sur les photos, ça change :lol: Bon courage aux sinusées, je sais pas comment dire :lol: Béné, j'espère que ça ira ton intervention et que tu te sentiras mieux, ma pauvre, enceinte en plus! Moi aussi, de voir les photos ça donne encore plus envie, et encore, on n'a pas tout vu! :lol:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 13:35
Béné : zut pour le sinus..... il fallait que ça arrive maintenant.... Tcé : super pour la voiture!! Vous avez acheté quoi du coup? Et la Chipie, comment elle réagit par rapport à ta grossesse? Dara : soignes toi bien!!! Ce que tu as ressemble beaucoup à ce que j'ai eu il y a un moi..... j'ai mis du temps à arrêter de tousser....
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 13:42
[b:cee152c1f4]Lise[/b:cee152c1f4] non c'est récurrent depuis mon opération, mais peut-être avec le printemps et la grossesse je sens que c'est plus infecté depuis un moment et je saigne pas mal du nez aussi pour ça j'ai consulté là, vaut mieux qu'il me fasse ça maintenant et que je sois tranquille le reste de la grossesse que me taper des sinusites et big infection avant d'accoucher.
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 14:07
my-li,super le clip,ça fait drole dara mon fils ma fait un truc comme ça un soir on l'a fait tester pour les allérgies et résulta :arrow: E 220 jusqu'a E 229 (tu vois de quoi je parle), moutarde,sulfite,conservateur.... , pollen,herbes... pauvre,arthur,il a pas trop paniqué,lui ?
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 14:13
Celine G, le 25/08, tu as pris un risque là!! Céline et béné, je ne vois pas de date pour l'instant je vous dirai, mais béné le 2 me vient comme ça , je ne sai spas je vous dirai!!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 14:19
Béné : c'est sûr que c'est mieux de traiter maintenant et d'être un peu tranquille pour le reste de la grossesse.... j'espère que ça va te soulager et surtout qu'il va trouver ce que c'est!
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 14:19
[quote:1adf15a637="Ninie-Soleil"]Celine G, le 25/08, tu as pris un risque là!! Céline et béné, je ne vois pas de date pour l'instant je vous dirai, mais béné le 2 me vient comme ça , je ne sai spas je vous dirai!![/quote:1adf15a637] merci ;) le 2 oui j'ai bien peur que ce soit par là, à moins qu'il y ai un fait inattendu qui fasse que j'accouche plus tôt, style le 21 l'anniv de ma grand-mère ce serait cool 8) mais j'ai tendance à aller tout près du terme... le 2 c'est le jour de la rentrée d'inaya :shock: Si tu vois autre chose dis mois ;)
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 14:20
:youpi: Super Tcé!! En plus une zaffira, j'aime bien :wink: Ninie, tu m'avais dit février 2011, je sais pas si c'est parceque tu m'as dit ça, mais j'en ai une envie ce mois-ci!!! Dis moi tout ce que tu vois :hinhin: Au fait, je te prendrais bien un petit bib, ils sont à combien tes FDP? Caro, et ben ces E bidule!! :roll:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 14:21
Génial Tcé! cheque reçu au fait hier! je pourrai pas t'aider pour le "paroù sort le bébé" car Léa ne m'a jamais demandé!!
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 14:21
[quote:3dd4113af2="Tcéline et la Chipie"]Lise on a commandé une Opel Zafira comme prévu !!! :wink: La chipie vit bien la grossesse, ce qui lui pose question est de savoir par où va sortir le bébé !? Je ne sais quoi lui dire, je lui montrais un peu plus bas que le ventre, et elle me dit "Nooooon" en souriant. Sinon elle me demande ce que fait le bébé "il bouge le bébé, il dort le bébé, il prend son déjeuner ?" :lol: Mais elle a pas mal régressé... elle chouine pour un oui, pour un non. Et la nuit se finit toujours avec moi, sauf ce matin :wink: mais j'ai eu un réveil dans la nuit, où elle voulait dormir avec moi, je lui ai expliqué que j'étais fatigué, mais que si vraiment elle était très mal, je viendrais la chercher. Sinon pour la voiture, je viens d'avoir mon homme, voiture commandée, il y a plus qu'à attendre. Et finalement livraison......... fin juin :youpi:[/quote:3dd4113af2] :youpi: :youpi: :youpi: super!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.