Les laveuses au grand complet - Tome 23 (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 16:13
oui mais si tout le monde l'appelle par son prénom c'est mal barré :mdr: bon j'vais t'appeler lumpy alors ;)
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 16:14
Je l'ai pas fait moi :siffle: j'ai failli et puis je me suis dit que ça l'aiderait pas :lol:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 16:20
:lol: si mais elle avait peut-être pas changé encore, mais comme quand on change l'avatar ça apparait sur tous les anciens messages aussi... Bon elles reviennent quand les filles qu'on ai des photos!!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 16:22
Pffff je me languis aussi!! En plus ce soir je pourrais pas trop passer, pas grave je me rattraperais demain! :lol: J'ai hâte d'avoir le récit aussi!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 16:27
J'ai hâte aussi :siffle: Désolée, je dois déconnecter, il faut que je finisse mon boulot. Par contre, c'était GENIAL!!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 16:28
[quote:66a3164525="PanDara"]J'ai hâte aussi :siffle: Désolée, je dois déconnecter, il faut que je finisse mon boulot. Par contre, c'était GENIAL!!![/quote:66a3164525] :fou: :nan: :zen:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 16:29
ouai bon bé moi j'vais y aller, j'ai plus rien à faire et j'ai donné mon papier ce matin pour avoir une heure en moins, surtout qu'en ce moment ya rien de rien à faire ça me saoule je vais tout avoir en même temps après. bizz je passerai aux news ce soir aussi ;)
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 17:27
Je voulais le pseudo Lumpy ... mais il est déjà pris :cryout: :cryout: Tout ça par rapport au doudou de Noam : il a 2 éfélants dans son lit! :lol: Le soir, on le couche, il se retourne de quoi bien écraser un Lumpy et tourne et re-tourne l'étiquette de l'autre lumpy dans ses doigts ... Trop mimi ! Suis à la maison, abandonnée par mon homme que j'ai vu -top chrono- 3 min et qui est reparti à une soirée avec des potes de son ancien boulot. Je repasserai très certainement quand mon loulou sera au lit. Bises à toutes
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 19:06
[color=blue:0961a9866b]coucou les filles, Juste un petit mot ce soir, j'ai rien lu :oops: Je suis naze, et j'ai du taf à la maison :? Donc, bien sûr c'était génial, grandiose, comme dit Sandra, c'est comme si on s'était déjà rencontré 10 fois :lol: Le samedi midi vers Marion, nikel, Merci ma belle, ça nous a fait super plaisir de te voir, les 3 se sont bien éclatés :lol: Le cadre nikel, sauf le temps pourri :evil: Les enfants ont été supers, même à table, les motards ont été bien plus bruyants qu'eux :lol: Bref, à refaire 8) 8) Je vous laisse, vais mettre la table :wink: Bizzzz :cop:[/color:0961a9866b]
Maman allaitante et travailleuse
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 19:19
Je passais vous faire un petit coucou (et voir si y'avait des photos :mdr: quoi comment ça j'insiste sur tous les posts) et faire un gros :cop: et plein de :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :bravo: :bravo: :bravo: à Lise :oops:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 19:34
je vous laisse,et vous dit à demain :wink: vivement les photos :mrgreen: :cop:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 19:41
ok [b:b18aa16c74]lumpy[/b:b18aa16c74] ! :lol: [b:b18aa16c74]Inès[/b:b18aa16c74] euh et les photos? :siffle: coucou [b:b18aa16c74]Madame K[/b:b18aa16c74], tu as raison d'insister sinon on les aura jamais !! :cryout:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 20:41
Salut les filles! Merci pour tous vos mots très gentils!!!! J'espère que toutes celles qui n'étaient pas là ce week end vont bien!!! Alors le week end.... tout simplement génial! Je vais répéter ce qu'ont dit les filles, l'impression qu'on s'est déjà vues plusieurs fois.... Et là j'ai l'impression que c'est irréel, que je n'y étais pas :lol: c'est passé trop vite! Les enfants ont été supers, tous aussi gentils les uns que les autres, les papas sont super sympas, et je leur tire mon chapeau, parce que mon homme ne se sentait pas de passer un week end au milieu de 12 enfants.... :lol: Et les mamans, toutes au top! Pour les photos, on en a parlé vite fait ce week end.... comme certaines mamans ne veulent pas que les photos soient dévoilées sur le web, on a pensé à faire un album privé avec un mot de passe.... Toutes mes photos sont chargées sur l'ordi, mais au final je n'en ai pas pris tant que ça.... on va attendre également celles des autres paparazzis...
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 21:36
Coucou les filles Un ptit mot car demain j'aurais peu etre pas le temps.. Le matin SAM avec Val et l'aprem coiffeur pour tout le monde... meme Crystal... LE WE a été tout simplement formidable... encore mieux que ce que j'aurais pensé... A part Talia qui a presque pas dormi les nuits :? :? :? Les filles sont :love: :love: :love: Les enfants a croquer et adorables... Ils ont joué , fait les foufous ensemble et pas de prise de tete... tout simplement genial... Crys c fait une nouvelle copine et veut qu'elle vienne a la maison... Juste un petit pincement car j'ai pas eu l'occas de parler avec Dara... partie trop vite... Les cadre été superbe, les chambres tres propre et pratique... La nourriture manquait de legumes a mon gout donc cette semaine ca sera: epinards, epinards et epinards... :lol: :lol: :lol: les filles sont over constipées... Bon je vais profiter de mon cheri... Mimis les filles
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 21:38
Re ! Ca fait plaisir de lire que tout s'est bien passé pendant que vous étiez là bas ! surtout si les petits et les hommes s'y sont plus ! Je vous donne les news du bilan allergo : Diallertest négatif, pricktest négatif et comme ma puce avait eu la bonne idée de prendre un peu de PLV depuis qqs temps sans faire de réactions on a échappé à 3j de réintroduction au CHU ! à la place j'ai tout un protocole de réintroduction à suivre. On commence d'abord par les yaourts et le beurre... Soit l'un soit l'autre pas les 2 au début... Alors Yaourts : 1/8 de càcafé/j pendant 5j puis 1/4 de càcafé/j pendant 5j, puis 1/2 càcafé pendant 5j, puis 1 càcafé pendant 5j puis 2 càcafé pendant 5j puis 4 càcafé pendant 5j et enfin 1 yaourt par jour pendant 5j ... A la moindre réaction j'ai les médocs à donner (aérius en sirop et solupred 5mg 2cp) et le lendemain on reprend la réintro à la dose précédente (ex réaction à 1 càcafé on reprend à 1/2)... Pour le beurre c'est 1 fois par jour sous forme soit de beurre cru à tartiner soit de biscuits contenant du beurre... Si au bout du protocole yaourt tout va bien on pourra faire yaourt le midi et beurre au goûter mais pas avant d'avoir fait bien le protocole yaourt... En Août je la revois (le 25 si je ne suis pas à la clinique avec bébé2) et on fait le bilan, si tout s'est bien passé on ajoutera les fromages, crèmes et lait en dernier car plus risqué (si les autres passent il n'est pas certain que le lait lui passe)... Aujourd'hui on a fait le beurre : elle a mangé 1 cigarette russe entière et nickel ! Ca fait plaisir de la voir manger avec plaisir comme çà ! Elle faisait pleins de "Hummmm" en mangeant son gâteau ... Bref ... trop contente et en même temps j'espère avoir fini le protocole quand je devrai laisser ma cocotte avec papa et mes parents quand je serai à la clinique ... Sinon pour papoter CL j'ai un souci : je crois que mon décrassage a été trop fort ! Mes sweet lili fuient toutes !!! J'ai l'impression que l'elastique est cuit :oops: faut dire que comme çà faisait longtemps que j'avais pas décrassé mes CL j'ai mis une grosse dose de cristaux ... L'élastique est moitié marron ... C'est pas rattrapable ? Sinon autre question CL (ca change) : quelles CL avez vous utilisé pour vos nouveaux-nés ? J'aimerai commencé à en prendre qqs unes ... J'espère que tout le monde va bien ...Bonne nuit les filles ! à demain !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.