Les laveuses au grand complet - Tome 23 (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2010 à 10:55
coucou! merci [b:001660e136] snoopy [/b:001660e136] pour les nouvelles :shock: de smotards :mdr: vous devez pas vous ennuyer... s'il font pas vrombrir leurs motos la nuit ça va... Ici temps toujours alléatoire alors je sais pas c'qu on va faire. Mais qu'est ce qu'il a Arthur j'ai pas vu de post disant qu'il allait pas bien?
Guest273663
222 messages
Guest273663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2010 à 11:25
Bonjour à toutes ! Et ben [b:1db4ce1167]lise [/b:1db4ce1167] super !!! [b:1db4ce1167]felicitation !![/b:1db4ce1167] je suis trop contente pour toi ....!!!! Pfiou j'aurais bien aime etre à votre rencontre.....profitez bien ! Moi je rentre de mon week end en amoureux...c'etait horrible de laisser Elia mais finalement ça m'a fait du bien, bien dormi, bien reposée, me suis change les idées et j'ai profite de mon homme.... Elia va très bien, dort de mieux en mieux, plus qu'un reveil par nuit, elle fait une sieste le matin et une l'aprem.... Donc la clé c'etait pas de laisse pleurer...mais de guerir la maman.... Mon homme est super, me laisse faire des siestes, comprend mes envies "maternante", il essaie de me faire parler avant que j'explose.... Il anticipe et c'est chouette ! (combien de temps ça va durer....?) Mon allaitement marche mieux maintenant que j'ais moins de pression...Elia prend 1 à 2 bib de lait artificiel les jours de boulot et aucun le week end... Voilà pour les petites news chez moi J'oubliais la plus belle: ma mere est de new en remission !! scintigraphie et scanner ok: arret de la chimio !!! Par contre elle a de l'eau dans les poumons et commence un traitement pour ça.... DOnc rien est gagné mais j'y crois..... Je vous embrasse toutes très très fort...
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2010 à 11:54
que de bonnes nouvelles fannou; c'est genial je suis contente pour toi continue à te reposer!!
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2010 à 12:18
[quote:2573701f6f="Weka"]coucou! merci [b:2573701f6f] snoopy [/b:2573701f6f] pour les nouvelles :shock: de smotards :mdr: vous devez pas vous ennuyer... s'il font pas vrombrir leurs motos la nuit ça va... Ici temps toujours alléatoire alors je sais pas c'qu on va faire. [b:2573701f6f]Mais qu'est ce qu'il a Arthur j'ai pas vu de post disant qu'il allait pas bien[/b:2573701f6f]?[/quote:2573701f6f] en fait c'est sur le post de la rencontre de ce week end voilà le message [quote:2573701f6f="Madame K"]Je sais pas si vous avez eu : Citation: SMS de Dara à l'instant : elle fonce aux urgences pour Arthur, le pauvre est couvert de plaques rouges, elle craint une allergie... [/quote:2573701f6f] elle nous l'a laissé vendredi soir. Et ensuite quelques heures après elle nous a donné de ces nouvelles [quote:2573701f6f="Madame K"] Niouzes de Dara en réponse à "Il va mieux ?" : "Oui ça y est on est en train de rentrer. Des qu'ils lui ont donné le primalan l'urticaire a commencé à ralentir. On doit lui donner du célestène aussi." [/quote:2573701f6f] voili voilou pourquoi tu n'as pas vu de post disant qu'il était pas bien :wink: et quand j'ai vu ça j'ai mis un mot sur les 2 posts pour être sure d'avoir des news si Dara passait par là avant de partir :lol: j'espère que vous allez toutes bien, ici le temps est pas au top, il fait beau on sort à peine 5 minutes et grosse averse, et là qu'on est tous rentrés le soleil ressort :evil: Fannou, contente pour ta maman qu'elle soit en rémission, et super pour toi et Elia :wink: ton homme est super, c'est génial!!!! c'est que des bonnes nouvelles c'est super :wink:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2010 à 12:33
ah oki merci Delo ;) donc elle a pu aller à la rencontre? tu sais pas? Mais vous 'navez pas eu de nouvelles direct de Dara bon j'espère que c'est rien le tout est de savoir à quoi il a fait cette réaction. [b:e8f071d806]Fannou[/b:e8f071d806] c'est super! Contente que tu ai profité et que ça aille de mieux en mieux ça se lit dans ton message et ça fait plaisir! :lol: Pour les nuits tu sais jusqu'à 18 mois mes filles se réveillait une fois au minimum donc moi j'trouve que c'est des super nuits qu'elle te fait. Heureuse pour ta maman, pas glop l'eau dans les poumons ça un rapport à le reste? J'espère qu'elle va enfin voir le bout de tout ça!! Bon je rentre de courses car hier j'avais zappé que c'était férié, yavait un monde :shock: pour un carrefour market j'ai halluciné tout le monde a rattrapé le jour férié aujourd'hui... j'ai un peu la tête qui tourne après avoir attendu et porté mon panier méga lourd mais j'avais laissé les filles avec leur père pour faire les courses tranquillou et vu le monde j'ai bien fait, je vais faire à miamer.
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2010 à 12:45
[quote:9f1f72946e="Weka"]ah oki merci Delo ;) [b:9f1f72946e]donc elle a pu aller à la rencontre? tu sais pas? Mais vous 'navez pas eu de nouvelles direct de Dara bon j'espère que c'est rien le tout est de savoir à quoi il a fait cette réaction[/b:9f1f72946e]. [b:9f1f72946e]Fannou[/b:9f1f72946e] c'est super! Contente que tu ai profité et que ça aille de mieux en mieux ça se lit dans ton message et ça fait plaisir! :lol: Pour les nuits tu sais jusqu'à 18 mois mes filles se réveillait une fois au minimum donc moi j'trouve que c'est des super nuits qu'elle te fait. Heureuse pour ta maman, pas glop l'eau dans les poumons ça un rapport à le reste? J'espère qu'elle va enfin voir le bout de tout ça!! Bon je rentre de courses car hier j'avais zappé que c'était férié, yavait un monde :shock: pour un carrefour market j'ai halluciné tout le monde a rattrapé le jour férié aujourd'hui... j'ai un peu la tête qui tourne après avoir attendu et porté mon panier méga lourd mais j'avais laissé les filles avec leur père pour faire les courses tranquillou et vu le monde j'ai bien fait, je vais faire à miamer.[/quote:9f1f72946e] on n'a pas eu d'autres news, donc je suppose qu'elle a du y aller quand même sinon elle serait venu nous voir sur le fofo :cpa: non pas de news direct, c'est Madame K qui nous en a donné reposes toi bien, le monde + porter le panier de course ça fait beaucoup :wink:
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2010 à 16:35
Que de super nouvelles pour toi Fannou, j'espère que ce n'est que le début d'une période propice! Continue à prendre bien soin de toi, tu vois que ça rejaillis sur toute la famille... Chez moi temps pas top, fatigue horrible, moral bof....rien de grave ne m'arrive mais je crois que je suis en train d'avoir comme un contre-coup, je me sens trop "chargée", tout me semble lourd à porter; il faut que je fasse comme Fannou, que je fasse des siestes (ce que j'ai d'ailleurs fait cet après-midi), et que je laisse un peu les miens se débrouiller, mais c'est pas facile! Sympa les nouvelles de la rencontre Aurore, si tu as du temps, tiens-nous au courant de votre journée... Ninie :arrow: j'espère bien que tu ne vois absolument plus rien pour moi, hein :lol: ?
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2010 à 20:09
[quote:ccab9ee940="la pianiste"]Que de super nouvelles pour toi Fannou, j'espère que ce n'est que le début d'une période propice! Continue à prendre bien soin de toi, tu vois que ça rejaillis sur toute la famille... Chez moi temps pas top, fatigue horrible, moral bof....rien de grave ne m'arrive mais je crois que je suis en train d'avoir comme un contre-coup, je me sens trop "chargée", tout me semble lourd à porter; il faut que je fasse comme Fannou, que je fasse des siestes (ce que j'ai d'ailleurs fait cet après-midi), et que je laisse un peu les miens se débrouiller, mais c'est pas facile! Sympa les nouvelles de la rencontre Aurore, si tu as du temps, tiens-nous au courant de votre journée... Ninie :arrow: [b:ccab9ee940]j'espère bien que tu ne vois absolument plus rien pour moi[/b:ccab9ee940], hein :lol: ?[/quote:ccab9ee940] ben comment dire :D
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2010 à 20:14
[quote:06c3ffa692="Ninie-Soleil"][quote:06c3ffa692="la pianiste"]Que de super nouvelles pour toi Fannou, j'espère que ce n'est que le début d'une période propice! Continue à prendre bien soin de toi, tu vois que ça rejaillis sur toute la famille... Chez moi temps pas top, fatigue horrible, moral bof....rien de grave ne m'arrive mais je crois que je suis en train d'avoir comme un contre-coup, je me sens trop "chargée", tout me semble lourd à porter; il faut que je fasse comme Fannou, que je fasse des siestes (ce que j'ai d'ailleurs fait cet après-midi), et que je laisse un peu les miens se débrouiller, mais c'est pas facile! Sympa les nouvelles de la rencontre Aurore, si tu as du temps, tiens-nous au courant de votre journée... Ninie :arrow: [b:06c3ffa692]j'espère bien que tu ne vois absolument plus rien pour moi[/b:06c3ffa692], hein :lol: ?[/quote:06c3ffa692] ben comment dire :D[/quote:06c3ffa692] Tu entends quoi par "ben comment dire"....tu vas me filer des angoisses! Mona :arrow: ça va, le moral est au rendez-vous? Moi je suis dégoutée de ne pas avoir pu être de la rencontre mais toi qui a dû annuler au dernier moment, tu dois l'avoir mauvaise....
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2010 à 20:38
coucou les filles me voila rentrer de notre rencontre 8) que dire... pour commencer je dirai que j ai ete tres triste de devoir quitter les filles en ce debut d apres midi... :cry: Cette rencontre fut un moment magique pour moi.Au debut ce fut beaucoup de trac et puis finalement c etait comme si nous nous etions deja rencontrées dix fois... Les filles sont egales a elles meme,je n ai vraiment pas ete decue Les enfants ont ete magnifiques,devfrais anges,ils ont joués ensemble calmement et tout n a ete que bonheur... Le gite etait parfait,vraiment rien a reprocher:une propreté incroyable et un accueil tres sympa apres les premiers moments tendus autour des paiements!! vous devez vous demander comment a ete ma nuit avec la Souris??? 8) 8) et bien je garde cela secret!!! :hinhin: Non sans plaisanter vous ne nous croirez peut etre pas mais Souriceau et Louise ont fait leur nuit!!! :gne: (enfin un mini grognement pour souriceau!!) bref une rencontre fabuleuse qui m a fait verser quelques larmes sur le retour... mais les filles vous en diront plus des leur retour...Pour les photos LN,Doudou et Nico ont pas mal mitraillés donc je les laisse gerer!!! bises a vous toutes qui nous avez manqués...
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2010 à 21:26
j'aurais trop voulu etre là :cryout:
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2010 à 21:29
[quote:c9e302a4c7="**Maxoupicchu**"]j'aurais trop voulu etre là :cryout:[/quote:c9e302a4c7] a la prochaine tu sera des notres 8)
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2010 à 21:37
ça ne m'étonnes pas que tu es étais triste de quitter les filles, ça devait être un week end génial!!!! et les motards ça va ils ont pas été trop bruyant??? :lol: super pour la nuit de Souriceau et de Louise, c'est le changement d'air ou peut être qu'ils ont sentis que leurs mamans étaient bien et donc eux aussi ils étaient bien :wink: ici c'est pas que je voulais pas venir vous voir, mais j'suis quand même contente d'être restée chez moi, j'ai revu une copine que je connais depuis 17 ans et que j'avais perdu de vue depuis environ 5 ans, c'est comme si on ne s'était jamais quitté!!!!! je reviendrai demain lire les news de votre week end bisous bisous :wink:
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2010 à 22:31
Merci Sandra pour ces quelques nouvelles fraiches...vivement les photos!
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2010 à 22:49
re [b:e936314cb5]cacahuète[/b:e936314cb5] enfin on s'en doutait un peu :lol: Souris va plus vouloir partit si souriceau dort bien la bas... Normal que ça été dur de partir... même pour celles qui sont restées plus longtemps j'imagine que c'est passé très vite! Il y en a qui restent jusqu'à demain?:lol: [b:e936314cb5]Delo[/b:e936314cb5] super pour les retrouvailles avec ta copine ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.