Les laveuses au grand complet - Tome 23 (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 16:01
Chanceuse! :youpi: A plus!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 20:33
Nat : :cop: Je suis contente que ça aille un peu mieux pour ta maman!! Pour le manque de patience, j'ai envie de dire que tu es la seule à avoir une très bonne excuse..... On viendra à bour du TT, et un jour ils arrêterons de nous frapper.... Bon il paraît que je pars en week end demain matin.... je vais préparer les sacs...
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 21:10
petit passage vite fait pour vous souhaiter une bonne et belle rencontre :wink: amusez vous bien, ne dites pas trop de mal des absentes :lol: :lol: et surtout N OUBLIEZ PAS LES PHOTOS :wink: :cop: :cop: :cop: :cop:
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 21:19
Moi aussi je vous souhaite une douce et joyeuse rencontre, un week-end comme vous avez rêvé! J'ai pas plus le temps de discuter, je suis épuisée+++, je vais me mettre au lit :oops: ...
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 22:14
[b:9720a8e456]Val [/b:9720a8e456]le 11 c'est vrai que c'est proche! il a beaucoup d'otite? je sais qu'il en a eu récemment mais je sais plus si c'était fréquent :oops: Sur que ça doit pas être facile sur un tout pti mais si c'est nécessaire et que ça lui change la vie faut en passer par là, surtout si toi tu avais ce sentiment. Par contrer dur dur de le laisser à jeun à cet âge... Bon sacs et profitez bien pour nous :cop: :cop: et comme dit Delo on attends les photos :lol: [b:9720a8e456]Anne-claire[/b:9720a8e456], comme va tu, tes soucis gastriques s'arrangent?
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 22:44
bonne rencontre les filles!! Val, tu as sauté le pas, direct operation! moi j'arrive pas à me decider
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 22:50
Dara, si tu passes par là donnes nous des news d'Arthur :wink:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2010 à 07:22
Coucou! Val : pour Souriceau tout se passera bien!!! S'il pleure de trop la nuit ils t'autoriseront peut être à le faire manger un peu.... (ils m'en avaient parlé pour Maxence, alors qu'il était plus grand).... Sinon, ben je ne pourrai pas trinquer à la santé de toutes celles qui ne viennent pas...... enfin pas d'alcool pour moi..... 8) Je confirme que le retrait n'est vraiment pas un bon moyen de contraception:mrgreen: puisque mon test de grossesse de ce matin est positif :shock: Je l'ai fait sans aucune conviction..... et chéri m'a dit "ben on verra comment ça se passe".... (bon je m'attendais pas à ce qu'il saute de joie....) Voilà je voulais partager la nouvelle avec les filles qui ne peuvent pas venir :wink: En conclusion, les prédictions de Ninie sont encore une fois vraies, et j'ai croisé Val chez moi à la période où je suis tombée enceinte.... Si tout se passe bien ce sera le premier bébé de 2011 chez les laveuses!!! Bon week end à toutes!!
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2010 à 07:53
bonjour PUNAISE :arrow: LISE :arrow: C EST PAS CROYABLE :yes: :youpi: :bravo: :love: :yes: :youpi: :preg: :cop: :cop: :cop: :cop: :yes: :yes: :yes: :yes: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :fou: :fou: :preg: :preg: :preg: :preg: :yes: :yes: :yes: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: je suis trop contente,je me suis levée tot expré pour toi(je voulais savoir) :top: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: je suis trop heureuse pour toi :cop:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2010 à 08:15
[color=blue:180f448751]Ahhh [b:180f448751]Lise[/b:180f448751] :youpi: :youpi: :youpi: A tout à l'heure :wink: :cop: aux absentes, la prochaine sera avec vous les filles ! Bizzzz[/color:180f448751]
Maman allaitante et travailleuse
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2010 à 08:34
[b:6be3441fe7]Lise:[/b:6be3441fe7] :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: [b:6be3441fe7]Vir-Ninie & Val:[/b:6be3441fe7] vous être flippantes les filles. :shock: [b:6be3441fe7]Les filles:[/b:6be3441fe7] je pense à vous toutes. Je compte sur les laveuses du WE pour me mettre à jour dans mon retard de lecture. :mrgreen: Je pourrai ainsi vous écrire plus sereinement (me sens mal de ne rien suivre comme ça :oops:). Bizzzz 8)
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2010 à 08:38
Lise :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Je suis super contente pour toi!! Ninie :shock: :shock: vraiment!! Bizzz à toutes! Bonne rencontre! Vous allez voir la magie 8) 8)
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2010 à 08:52
ben oui ninie et val,je me suis dit la méme chose :shock: dit donc val , aprés la rencontre qui aura son +++++ ? vous avez pas peur les filles? :? lise,j'y pense,on est le 1ér mai :arrow: c'est le bébé du bonheur :mrgreen: :love: :cop: BONNE RENCONTRE,LES FILLES ET :cop: :cop: :cop:
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2010 à 09:15
Quatre réveils, levée 6h, mmh, les jolies cernes, vais larguer mon fils à une laveuse et siester ce week-end :mdr: :mdr: :mdr: ah non :non: c est ce que je voulai faire tu me pique mon idée!! :mdr: :cop:
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2010 à 09:20
Oh lise :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :top: :top: :top: :top: :top: Je suis trop contente. :preg: :preg: :preg: Euh souris tu me fais peur la, et ninie aussi, vous êtes flippante. Moi je ne veux pas d'un bébé tout de suite... :oops: Bon à toutes les filles qui n'ont pas pu venir je pense bien à vous, on fera pleins de photos, j'essaierai de poster pour vous raconter un peu. :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.