Les laveuses au grand complet - Tome 23 (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 12:33
Sarah, je ne voulais absolument pas te froisser en "parlant"comme ça. Ne crois pas que je manque d'empathie, ou de compassion ... Je ne connaissais pas ton histoire en salle d'acc' et je peux essayer de m'imaginer ce que tu as du ressentir dans ce moment-là. Je n'ose imaginer ce qu'on doit ressentir quand on t'enlève ton bébé, juste après sa naissance, manquer les premières heures, les plus importantes, avec lui, ... :cry: Ca restera toujours un évènement douloureux pour toi parce que pas vécu comme tu le souhaitais, dans l'urgence et la non-compréhension du corps médicalet la peur pour ton loulou, mais ce qu'il faudrait pour ton bien, serait d'évacuer cette colère que tu as en toi. Ca te bouffe et ce n'est pas bon. J'espère que la psy pourra t'aider. :cop: :cop:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 13:22
Un petit coucou, je vois que vous avez réussi finalement pour la rencontre :lol: Hâte de voir les photos 8) Sarah, je te comprend tellement, moi c'est la même chose, mais côté allaitement :wink: Quoique ça va bien mieux là, mais bon ça été dur un moment, et il restera toujours cette cicatrice. Bon pour le reste, je sais plus, vous avez été trop bavardes! :lol: 8)
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2010 à 13:59
Petit coucou rapide les filles pour vous souhaiter une super rencontre!!!! Ca m'aurait fait trop du bien de vous rencontrer :cry: J'espère qu'il y aura une prochaine!! [b:7d498b79c4]Lise[/b:7d498b79c4] je croise mes doigts, mes orteils, mes jambes, mes bras et je me casse la margoulette :lol: :lol: [b:7d498b79c4] Sarah[/b:7d498b79c4] :cop: je n'ai pas vécu l'urgence et la césa mais mon 1er accouchement m'a "traumatisé" et mon 2ème accouchement m'a réconcilié avec le 1er car il s'est super bien passé mais allaitement foiré pour les 2, avec le recul j'arrive à dépasser cette culpabilité. Tu as du travail sur toi pour "accepter" ton accouchement mais avec le temps et de l'aide tu devrais y arriver, en tous cas je l'espère fort pour toi car ça fait très mal :cry: [b:7d498b79c4]Béné[/b:7d498b79c4] félicitation pour ton pti mec!!! [b:7d498b79c4]CélineG[/b:7d498b79c4] il faut que je trouve la page où tu nous dévoile le tout :lol: Bizz à toutes
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 14:01
[quote:f7b2c7078b="bbnatseb"][b:f7b2c7078b]CélineG[/b:f7b2c7078b] il faut que je trouve la page où tu nous dévoile le tout :lol: [/quote:f7b2c7078b] Tu cherches quelles infos ?
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 14:05
[b:ce7045393e]Lise[/b:ce7045393e] suspense... 8) Pour les congé mat j'ai jamais eu de soucis non plus, enfin moi c'était plus chiant que toi même si sur le coup j'avais bp de sous, car moi ils continuaient à me verser mon salaire et j'avais en plus les indemnités journalières qu'ils décomptait après un peu tous les mois de mon salaire, ça aurait été bp plus simple qu'ils se fassent rembourser direct par la secu mais il s aiment faire dans la complication... bref c'était pas facile de s'y retrouver dans ses comptes mais j'avais pas de soucis avec les versements de la secu je m'en fichais vu que j'avais ma paye assurée. Là comme je finis fin juin, j'aurais 12 jours assedics qui me seront payé je sais pas quand après congé mat pendant presque 6 mois pour un 3ème... pour juillet ça va vu que j'aurai ma paye de juin mais en étant contractuelle c'est sûr que j'aurai rien de plus pas de prime de fin de cdd rien du tout je pense mais après je sais pas quand je serai payé par les assedics et congé mat si c'est qu'en aout ça craindra un peu pour le loyer début aout. Enfin comme je me suis rendu compte que la prime caf je devrais l'avoir début juillet ça me permettrait de faire fasse au loyer, mais faut que je limite vraiment les dépense, même si j'ai jamais acheté nimporte quoi et que des trucs utiles depuis que je bossais j'avais quand même toujours une marge mais là depuis noel et un nouveau pc j'ai vidé mes dernières réserves... ce qui est chiant surtout c'est qu'ne ayant le salaire en fin de mois tu paie toutes les charges en début de mois et tu vois facilement ce qu'il reste, alors que là je sens que je vais passer mon temps à calculer ce qu'il faut que je garde jusqu'au 1er du mois suivant. bref [b:ce7045393e]BArba[/b:ce7045393e] dur dur, pour inaya moi j'ai eu un gout amer après alors que tout allait bien à part un début de travail qui ne s'amorçait pas et que j'ai passé 2 jours 2 nuits avec des contractions non stop sans même pouvoir fermer un oeil 10 minutes tranquille mais je le vivais bien à la maison. A la mater je suis tombé sur l'opposé de la SF qui m'avait suivi et c'est elle qui a fait que je l'ai mal vécu, perf direct malgré mes remarques, monito continu, obligée de rester allongée sur la table, me faisait engueuler quand je m'assayais parceque ça faussait son monito alors que j'étais arrivée j'étais toujours à 2... je la soupçonne de m'avoir mis de strucs pour accélérer les contractions, elle venait me voir que pour me demander si je voulais la péri et à la mi journée quand j'en pouvais vraiment plus, avec la fatigue accumulée depuis 3 jours et le fait de ne pouvoir rien soulager en étant allongée j'ai pris la péri, après elle était contente, elle blaguait même avec nous mais je l'avais mauvaise, et puis me retrouver à attendre que ça arrive... c'est pas du tou comme ça que je le voyais, le pire c'est qu'inaya ne souffrait même pas de mon long début de travail et que j'avais aucun soucis! Bref je l'ai quand même sortie moi même sans épisio ni rien, mais les jours suivants j'étais mal. Mon accouchement avec Maïli c'est comme si j'avais réparé cette continuité qu'on m'avait enlevé ou j'ai pu vivre de a à z comme je le souhaitais. Une césarienne comme dit Dara je l'aurai super mal vécu donc je comprends que toi tu soit encore hanté par ça, car moi à côté c'était rien. Mais j'avais quand même cette impression qu'on m'avait empêché d'accoucher librement à cause d'une conne qui suivait son protocole à la con, pour qui l'accouchement c'est prendre la péri, ne pas bouger, se taire (alors que je criais même pas) se faire accoucher quoi, heureusement j'avais un bon obsté mais qui se pointait qu'à la fin super sympa mais bon pousser dans les étriers j'ai pas apprécié non plus c'ets complètement inconfortable. Si tu souhaite un autre enfant, une naissance respectée pourra t'aider à penser tes blessures.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 14:08
Merci [b:2df7e1669b]Nat[/b:2df7e1669b] ;) comment vas-tu? Tiens dis moi quand t'as fini ton contrat pour frisounette c'était avant ton congé mat? Moi je finis fin juin, je m'inscris aux assedics le 1er juillet et après je vais à la secu pour les indemnités du congé mat qui débute le 12 juillet quand on est au chomage c'est comme quand on est salarié? et j'ai rien à faire vis à vis des assedics? Si tu peux me renseigner... sinon faudra que j'aille me renseigner car je sais pas trop.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 14:16
Lise, je croise tous mes doigts aussi, je serais trop contente pour toi :wink:
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2010 à 14:19
[b:6bbafdc5e8]CélineG[/b:6bbafdc5e8] ben j'ai eu ma réponse avec ta bannière, donc félicitation pour ta 2ème nénette!!! Par contre comment est ta tension? Tu peux vraiment pas être arrêtée? [b:6bbafdc5e8]Béné[/b:6bbafdc5e8] j'essaye de faire aller, les dernières analyses de ma mère sont bonnes donc son cancer a juste commencé à s'étendre donc normalement avec la chimio puis la radiothérapie ça devrait passer, mais on a eu super peur car tous ses ganglions étaient atteint et quand un cancer commence à se barrer ailleurs en général il ne te reste pas très longtemps! Donc je croise les doigts et je lui ai acheté des foulards et chapeaux :wink: Par contre j'accuse le coup avec les filles et je me suis fais très peur hier car gros craquage et j'ai senti une grosse violence monté en moi, du coup frisouillette a pris une grosse tape sur la main et sur les fesses et j'ai pris minipuce trop serré (pas gentiment) et l'ai bercé sèchement :oops: :cry: :oops: :cry: :oops: C'est horrible de ne plus se controler j'ai limité la casse mais je me sens vraiment nulle nulle nulle! Désolée du 3615 mylife pourrie!
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 14:23
Est-ce que quelqu'un à déjà réussi à nettoyer un tapis de bain en caoutchouc, ce qu'on met au fond de la baignoire...c'est en caoutchouc naturel, il est vrai que je l'ai pas sorti à chaque fois de la baignoire direct après le bain mais je le nettoie bien mais là j'ai de plus en plus de taches qui ont l'air incrustées dans le caoutchouc j'ai déjà essayé au vinaigre blanc mais j'ai pas vu de différence flagrante, je me demande s'il est bon à jeter ou si il est peut-être encore récupérable...
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2010 à 14:24
[quote:7aaa9de15c="Weka"]Merci [b:7aaa9de15c]Nat[/b:7aaa9de15c] ;) comment vas-tu? Tiens dis moi quand t'as fini ton contrat pour frisounette c'était avant ton congé mat? Moi je finis fin juin, je m'inscris aux assedics le 1er juillet et après je vais à la secu pour les indemnités du congé mat qui débute le 12 juillet quand on est au chomage c'est comme quand on est salarié? et j'ai rien à faire vis à vis des assedics? Si tu peux me renseigner... sinon faudra que j'aille me renseigner car je sais pas trop.[/quote:7aaa9de15c] Alors pour frisouillette non j'étais toujours sous contrat mais pour minipuce j'étais au chomage mais si ça fait moins de 12 mois tu envoies tes 3 derniers bulletins de salaire à la sécu comme quand tu bosses et pour le chomage sur le site tu as une rubrique changement de situation et dedans il y a congé mat, mais si tu prends le congé parental tu peux te desinscrire et quand ton congé sera fini tu te réinscris par internet, ce sera plus simple que ta 1ère inscription (c'est ce que j'ai fait là)! Pour les indemnités journalières tu toucheras sur la base de ton dernier salaire, c'est pas cool ça :lol: en tous cas c'est ce qu'il en est pour moi!!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 14:24
Oh Nat, c'est normal avec tout ce que tu vis en ce moment! Tu sais même moi qui n'ai "aucune excuse", je craque en ce moment avec Loan, il est infernal, c'est simple, avec mon chéri on n'en peut plus! Il ne fait que nous taper, se taper, faire des crises, pleurer, râler, c'est dur, alors y'a des moments où je suis moins douce aussi. Ne culpabilise pas, on fait ce qu'on peut, tu es une bonne mère juste un peu dépassée.
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2010 à 14:29
[b:8d63f4b3c6]Cécile[/b:8d63f4b3c6] :cop: frisouillette est dure parfois mais c'est aussi parce que je m'occupe beaucoup moins d'elle qu'avant et donc elle est jalouse (normal et bien qu'elle le fasse ressortir) mais qu'avec moi et sa soeur, pas son père, plus le TT qui se pointe, grosse colère, me tape, me mord, tape sa soeur mais elle fait aussi d'énormes calins à sa soeur et à moi, et tu rajoutes 4 canines qui sortent en même temps, la pauvre :cry:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 14:31
Ouf pour ta maman j'espère que ça va aller donc on a vu la propagation après son opération en fait? Moi je n'ai pas cette angoisse sur le dos et il m'arrive de sentir monter la tension aussi, c'est pas facile, d'autant qu'on est pas fière de soi :oops: Dans ces cas là je les envoie dans leur chambre pour qu'elle se calment et moi aussi par la même occasion... Avec la fatigue et l'angoisse pour ta maman, c'est normal que tu pète un plomb à un moment ne t'en veux pas, enfin on s'en veut toujours parcque ce n'est pas ce qu'on veux mais on est pas parfaite. Parle à tes filles et fais au mieux :cop: :cop: J'espère de tout mon coeur que ta maman va aller mieux, elle est toujours chez elle ou elle est hospitalisée?
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 14:32
[quote:96e3b4a59e="bbnatseb"][b:96e3b4a59e]CélineG[/b:96e3b4a59e] ben j'ai eu ma réponse avec ta bannière, donc félicitation pour ta 2ème nénette!!! Par contre comment est ta tension? Tu peux vraiment pas être arrêtée?[/quote:96e3b4a59e] Bah écoute je ne suis pas allée faire contrôler la tension ce matin à la pharmacie vu que je dois y aller cet pm .... me suis reposer un peu cet pm pendant la sieste de Maddy verra bien ! Je vais tenter de voir avec mon généraliste pour un arrêt la semaine prochaine, en attendant comme jen 'ai pas de contrôle qualité avant le 11mai je me ménage bien au boulot ! Ca m'arrive aussi de craquer en ce moment quand la puce est infernale, je ne la supporte plus par moment !
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 14:32
C'est pareil, Loan peut être très câlin aussi, mignon et tout, mais d'un coup...il se transforme, et là il est ingérable! Le pire c'est que du coup on en vient à ne pas être d'accord avec le papa sur la façon de réagir et là ça peut devenir du n'importe quoi! On fait ce qu'on peut, on se serre les coudes, mais c'est dur. Bon ben ça me rassure si elle fait tout ça la tienne :lol: Je pense qu'on a dû rentrer dans le fameux TT (Béné :wink: ), car c'est crise sur crise pour le moindre truc!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.