Les laveuses au grand complet - Tome 23 (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 15:01
del,c'est les sinus? :cpa: ninie,j'adore mes bon oeufs,en plus quand je fais un gateau tu vérrais la couleur :lol: lise ,ta commençais ton jardin? inés,guillaume est trop fort :shock: punaise pour son age :shock: bravo :bravo: nous aussi avans on avais des lapins,mais c'est délicat et puis on peux pas les tuer,on si attache (en plus on leur avait donné des prénom , alors :arrow: plus de lapin :cpa: )
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 15:08
Merci les filles pour vos recherche sur le gluten!! vous etes adorables!!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 15:17
Ninie : je mettrai la photo ce soir, je ne l'ai pas au boulot... J'essaierai de lui remettre ce soir :lol: Céline G : repose toi bien! Adeline : trop fort Gui!!! Caro : finalement j'ai planté mes pieds de tomates dans des pots... chéri n'aura pas le temps de me retourner une parcelle de jardin, alors je le ferai en pleine terre l'an prochain... Mais apparemment je l'ai fait trop tôt... il faut attendre les Saintes Glace pour être sûr qu'il ne gèlera plus.... Alors il faut que je rentre mes pots à l'intérieur tous les soirs Delph : comme Caro je pensais aux sinus... quand j'ai des sinusites, ça me fait mal aux dents...
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 15:25
lise,moi aussi je mets mes tomates dans des petit godets que je rentre tous les soir dans le garage :roll: (j'attend aussi les St glaces :lol: )en plus des courges,bléttes , potiron,melon et là je viens de semer des poireaux. punaise,j'te dit pas la promenade matin et soir :roll: :arrow: sortir,rentrer :arrow: sortir,renter :what: vivement les St glace :lol: que je mette tous ça dans le jardin :lol: pour le moment dans le jardin il y a les salades,les carottes et les bétteraves,sans parler du thyms,pérsil,cibouléttes .....
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 15:40
Vous me faites rêver :love: j'ai hâte d'avoir une maison avec un jardin :love:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 15:50
Moi aussi :cryout: :cryout:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 15:53
[color=blue:e5622bf567]Nous, on n'a que des animaux et notre terrain n'est pas assez grand tant que la grange n'est pas terminée... :lol: ah si j'ai des geraniums lierre, ça sera censé faire des superbes cascades de fleurs ![/color:e5622bf567]
Maman allaitante et travailleuse
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 16:10
punaise,nous notre térrain est télement grand que des fois je me dit qu'on était surment taré le jours ou on là acheté :roll: jean-louis et les garçons y font de la moto et on a aussi ( en hivert ) comme un p'tit ruisseau,d'ailleur,jean-louis y a fait un pond pour aller au poullaillé j'vous frais une photos un jour :wink: dara,mailis,avec mon chéri on a beaucoup galérait pour avoir ce qu'on a on avait rien,de rien et puis aujourd'hui ,on la notre maison,notre jardin et nos poules ( c'est pour ça que ce matin je vous disais que j'étais heureuse) avec les mer des q'on a eu :roll: :roll: :roll: vous aussi vous l'aurais un jours votre maison,c'est sur :cop:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 16:25
Merci Caro! Personnellement, ce qui m'énerve, c'est que je n'ai jamais été aussi près, bon je suis pas bien vieille je sais, mais là de savoir qu'on peut, que ça passe à la banque, et qu'on n'y arrive pas car l'appart ne se vend pas, ça me gonfle! Bon c'est pas très grave, mais ça fait presque un an, et j'en ai marre :gr: Tiens je l'avais jamais utilisé ce smiley je crois :lol: Tu as combien de terrain?
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 16:32
on a plus de 3000M carré et chéri veux acheter encore 1000M carré à coté :roll: tu sais pour ton appart,c'est une question de temps,t'inquiéte,tu vas le vendre :wink:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 16:43
Ca me fait penser, j'ai un copain qui a 7000m2, il veut aussi acheter le terrain d'à côté :lol: Il fait sa maison lui même, alors qu'il n'est pas du métier, c'est beau, mais ça prend du temps, et ça doit être usant à la longue! Bon allez, je vais pas tarder, j'en ai marre, j'ai envie de rentrer! Bizzz
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 17:05
re Bouhh un jardin moi aussi j'veux!! :cryout: avec un bon potager Bon enfin [b:66b07b6998]souris[/b:66b07b6998] colis posté J'ai profité que les filles soient à la crèche pour aller à H&M histoire de voir si j'me trouvais quelque chose en vêtement maternité, car je commence à ne plus pouvoir mettre grand chose entre mes sarouels que je ferme pas à la taille avec un truc par dessus et mes vêtements en maille extensible qui vont finir par mourrir comme j'en ai tué plein pour MaÏli, j'ai pratiquement jamais rien acheté spécial grossesse mais là ça devient inévitable. Mais bon c'est toujours aussi bof, à part quelques pantalons, donc j'en ai pris 2. Mais les haut soif ça fait patate, soit la couleur c'est blanc, noir ou bleu... super le choix ou les motifs sont immonde ou c'est en viscose. Je sais plus si c'est sur ce post ou celui des septembrettes que j'avais vu qu'il y avait une ligne bio maintenant donc j'en ai profité pour regarder, mais ya 3* fois rien et en fait c'est du % bio, et ils te marquent sur l'étiquette fait avec 50% de coton bio (qui ne contient pas de produits dangereux :mdr:) donc ils s'enfoncent eux même les 50% autres sont toxiques, donc l'intérêt d'un demi-bio? le truc bien c'est qu'ils ont fait de nouvelles cabines d'essayage depuis 2 ans que j'y suis pas allé, et donc réservent la cabine handicapé même quand ya une file d'attente du coup suis passée devant tout le monde :lol: pourtant j'ai pas l'air de me trainer il me semble mais bon j'allais pas m'en plaindre... Bon ça va être l'heure d'aller chercher les fauves
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2010 à 17:22
coucou je passe juste vous faire un bisous à toutes. Je suis à la rue complet et j'ai rien lu :oops: Je viens de terminer 4 jours de boulot, suis HS ! mille bisous j'espère bien pouvoir venir prendre de vos nouvelles à toutes ce soir ou demain pendant la sieste des monstres. BIZ
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 19:07
C'est la course....... j'ai bien fait d'emmener Max chez le médecin, il a une grosse otite.... il ne se plaint même pas, ça me saoule un peu qu'il ne dise rien.... Bref, je le lave, et ensuite je pars faire les courses pour le week end, parce que demain je n'aurai pas le temps (je n'ai qu'une demie heure de pause à midi en fait.....) Bonne soirée à toutes!
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 19:47
Lise tu fais les courses à quelle heure? c'est ouvert jusqu'à quelle heure???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.