Les laveuses au grand complet - Tome 22 (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 17:52
Ah les ados Caro :lol: La chambre je la vois plus dans les tons violet et vert bambou ou vert pomme, au sol c'est du parquet stratifié donc je pense mettre un tapis au sol sur lequel elle pourra jouer. Je veux lui faire un tableau noir aimanté sur la porte avec de la peinture ardoise. Cake aux pommes, hum c'est bon, moi j'adore les faire dans ma MAP.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 17:54
Moi suis locataire donc c'est réglé les murs sont tout blanc, en plus cet appart là les mur sont granulés donc on peut pas mettre des stickers mais j'en avais mis style jungle afrique pour inaya, et orange et vert en dominante. Maintenant c'est sa soeur qui a ces tons, mais ça va bientôt passer au suivant, car je vais surement leur faire une chambre ensemble aux filles, et inaya a un peu de rose rajouté avec son meuble de rangement et son bureau fnac eveil et jeux orange et rose. De jungle ça a dévié vers champêtre lol Le papier peint je pense comme Caro, déjà si ya un pti bout qui dépasse les petits aime bien le déchirer, si elle dessine dessus par hasard... (même en surveillant ça arrive) ce sera chaud à nettoyer et pour changer aussi c'est plus simple de repasser une couche de peinture. Miam les pommes, j'en ai des trop bonnes au marché, faut que j'y aille demain 1 euro le kg en plus :youpi: si j'avais une charette je la remplirai
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 18:06
Effectivement le papier peint c'est tellement agréable pour écrire sur le mur :lol: Ca me fais penser à mes petits cousins qui avaient refaient la déco de leur chambre sur un pan de mur, pleins de bonhommes...je te dis pas la tête des parents... :? A la fnac j'ai vu ils ont pleins de meubles sympa pour les enfants. 1€ le kg de pommes wahou, ça vaut vraiment le coup.
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 18:16
à whoué,à 1 euros moi aussi j'voudrais une charétte :lol: demain aussi marché(comme tous les samedi) pour la chambre mon fils un jour et venu pour me dire qu'il m'avait fait un joli déssin :love: ah! le déssin était trés joli , le probléme c'était ou il l'avait fait :mrgreen:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 18:18
un jour aussi ,un enfant qu l'on acceuillait était télement mal , qu'un matin j'ai trouvé le papier en miétte :? quand je lui est parlé ,le pauvre ma expliqué qu'il voulait maman .... :cry:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 18:21
snoopy,j'adore les couleur que tu a choisie moi aussi ,jaime le vers pomme :lol: pour enzo :lol:
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 18:29
[quote:d7d5a7ad82="caropetitelaveuse"]snoopy,j'adore les couleur que tu a choisie moi aussi ,jaime le vers pomme :lol: pour enzo :lol:[/quote:d7d5a7ad82] Ouais j'adore cette couleur enfin j'adore toutes les couleurs qui pètent, orange, bleu océan, rose bonbon...
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 18:34
thibault a choisi orange dans ça chambre au début j'avais trouvé ça spéc en me disant , ben tans pie c'est ça chambre et puis ça va
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 18:35
avant il avait bleu océan et marine avait rose violet
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 18:37
petit à petit on enléve TOUT les papiers des chambres ben oui ,y en a que là
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 18:42
Ah tes enfants ils ont bons goûts, toutes les couleurs que j'aime :D Orange, couleur que je voudrais mettre dans ma salle à manger mais j'ai peur que doudou hurle...Donc bon on verra car c'est moi qui décide de tous sur la déco. Mais je verais bien la salle dans les couleurs exotiques donc orange obligatoire!
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 18:53
Bon a plus tard les filles euh je pars du taff...
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 18:53
dans le salon,salle à mangé on a un éssuyé orange et une moitié blanc avec des sticher la cuisine;;;;;;;;;;;;;;;;;; :arrow: rouge :lol:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 18:53
Caro : j'ai fini le ménage depuis longtemps :lol: Je suis même rentrée à la maison et on était dehors jusque là... Maxence a passé la tondeuse avec son papa, joué dans la terre, est tombé dans les cailloux... il était dans un état... :? Mais il s'est éclaté :lol: Est ce que certaines d'entre vous font du jardin? J'ai envie de m'y mettre, planter quelques salades/tomates/courgettes mais je n'y connais strictement rien...
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 18:59
moi je fais mon jardin , mais je suis une débutante
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.