Les laveuses au grand complet - Tome 22 (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 22:25
oulala toutes ces fautes d'orthographe!!!!!!!!! :oops: :lol: :lol: ça se voit que j'suis à côté de la plaque :lol: :lol: :cop: :cop: :cop:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 08:59
preum's :lol:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 09:04
bonjour ben je voisqu'on a pas trop la forme au fofo :cry: anne claire,tu tes bien remise de l'anestésie? bonne séance d'accuponcture aujourd'hui ça n'a pas été trop dure pour la tété pour ton fils hier et ce matin? del,ma pauvre,ça va ? ta fille va mieux? enfin tes filles tcé,ta fille ça va ? elle vomis tjr? :cry: béné,ta des kistes? au fait c'est quoi , OPK ? :oops:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 09:08
[quote:2d682f8c3e="caropetitelaveuse"] au fait c'est quoi , OPK ? :oops:[/quote:2d682f8c3e] Caro : OPK = ovaire polykystique ! En gros l'ovaire (ou les deux quand tu en as 2) ressemble à une grosse framboise ... Il est plus gros et pleins de micro kystes ! (à mon dernier comptage sur mon ovaire j'en avais 51 ! je suis tombé enceine de Maddy par stimulation ovarienne 2 mois après et depuis plus besoin de stim pour mon seul et unique ovaire refonctionne seul !) Bon ce matin la puce toussait comme un vieux fumeur ! Suppo de trophirès et on verra bien ! PAs de fièvre au réveil la nounou ne m'a pas appelé c'est que ca va !
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 09:10
Coucou les filles, oulala vous avez beaucoup papotez hier...J'ai pas pu vous suivre trop de boulot euh je suis encore à la ramasse... :lol: Bon c'est officiel anais à percer sa 2ème dent... 8) Vive les NDM euh je suis pas bien ...je crois que le manque de sommeil me rend :fou: Bon je file au boulot.... Bizzzzzzzz
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 09:12
ben vous étes ou???? moi j'ai tjs mon asthme qui me POURIS la vie :evil: val,si tu nous lis,j'ai pensé à toi cette nuit ( non,non,non :non: c'est pas ce que tu crois vilaine fille :hinhin: ) je me suis dit que tu pourais peut étre voir un gérriseur pour souriceau :cpa: je sais pas si tu y crois,mais y en a qui faut des truc, :top: il faut vraiment que se soit quelqu'un de bien ,car malereusement y a souvent des profiteurs :evil: :cop: et j'éspére que ça va pour toi et tes enfants :wink: courage
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 09:15
gouron,merci pour les explications :wink: j'éspére que ça ira mieux avec cette :evil: nounou? snoop,2 dents :shock: la vache mes elle fait les chose rapide cette pépétte :lol:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 09:17
gouron,il est interdit de laisser les enfants fumer en publique :mrgreen:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 09:28
Coucou les filles! VirOcat : zut pour cet OPK!! Maintenant tu sais que si ça ne marche pas, c'est qu'il y a une raison.... en espérant que le traitement fonctionne bien!! Aurore : bon courage pour les NDM!! Céline G : bisous à Maddy! Anne Claire : ça va mieux ce matin? Sandra : pas de nouvelles.... j'espère que ça va!! Et ta soeur? Delph : satanées allergies.... tu ne peux pas te faire désensibiliser? Marion : comment ça va? Hier tu disais avoir mal au ventre... c'est passé? Et ta chaudière est réparée? Val : si tu passes par là.... si tu as besoin d'un médecin cette semaine pour les enfants, appelle moi, je te donnerai le nom soit de ma ped, soit d'une ped très réputée pro allaitement et de qui je n'entends que du bien! Béné : la forme ce matin? Ici ça va! Maxence a dormi comme un loire, il est toujours aussi gentil et aussi clown.... j'ai l'impression de l'aimer de plus en plus!!! Hier soir j'ai fait un sorbet aux framboises (que j'avais achetées congelées)... Une tuerie!!! Et moi je me sens de mieux en mieux... je tousse toujours mais ça y est j'ai de nouveau la fritte! Je me sens bien, c'est génial!! (vous devez me prendre pour une tarée, mais ça faisait très longtemps que je me trainais une fatigue permanente alors ça me rend heureuse :lol: ) Bises à toutes!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 10:06
coucou les filles, ayè on a récupéré l'eau chaude et le chauffage ça fait plaisir :D par contre on a tjs la fuite d'eau sous la maison et ça c'est pas près d'etre réglé :? ce matin encore un mal de bidou,mais bon c'est de ma faute car hier soir c'etait calin :oops: par contre j'ai eu klk taches brunatres qd je me suis essuyée ce matin,vs pensez que je dois aller faire une écho? (en sachant que je viens d'aller aux toilettes et ya plus rien maintenant) d'un coté j'ai trop envie d'y aller..de l'autre non car on sera fixé et notre aventure s'arretera là :( bisous et bonne journée :cop:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 10:18
[quote:dd454f986d="**Maxoupicchu**"]coucou les filles, ayè on a récupéré l'eau chaude et le chauffage ça fait plaisir :D par contre on a tjs la fuite d'eau sous la maison et ça c'est pas près d'etre réglé :? ce matin encore un mal de bidou,mais bon c'est de ma faute car hier soir c'etait calin :oops: par contre j'ai eu klk taches brunatres qd je me suis essuyée ce matin,vs pensez que je dois aller faire une écho? (en sachant que je viens d'aller aux toilettes et ya plus rien maintenant) d'un coté j'ai trop envie d'y aller..de l'autre non car on sera fixé et notre aventure s'arretera là :( bisous et bonne journée :cop:[/quote:dd454f986d] Coucou ma petite Marion! Etant donné l'historique de ta grossesse je te dirais d'aller faire une écho... Si c'est l'évacuation de l'oeuf qui s'enclenche, autant le savoir de suite... Et au mieux tu verras un petit embryon :wink: Je vais peut être paraître un peu dure, mais depuis le temps que tu es dans le doute, je pense que cette fois ils verront s'il y a un embryon ou non.... Et s'il n'y en a pas, il faut vite évacuer cette oeuf pour vite recommencer les essais! tu seras triste c'est sûr, mais au moins tu ne seras plus dans le doute et vous pourrez avancer... Gros bisous....
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 10:55
Coucou à toutes, [b:16b770451a]Béné:[/b:16b770451a] et vi, un peu plus en forme pour :cop: tout le monde. Ça me va de rester chez moi en fait. :lol: Cool si tu vas bien mais pas cool ces histoires de sinus qui durent et maintenant ce poignet. :? [b:16b770451a]CélineG:[/b:16b770451a] Maddy n'a pas la grande forme donc. :( J'espère que la nounou va, enfin, prendre au sérieux les directives concernant l'alimentation de Maddy. :oui: [b:16b770451a]Tcéline:[/b:16b770451a] :cop: pour toi et la Chipie. [b:16b770451a]Astrid:[/b:16b770451a] pas cool la redistribution des tâches au taff'. :roll: [b:16b770451a]Aurore-Snoop:[/b:16b770451a] 2ème dent pour Miss. :top: :cop: pour les NDM qui vont de paire du coup. :( [b:16b770451a]Caro:[/b:16b770451a] pas cool l'asthme. :? [b:16b770451a]Vir-Ocat':[/b:16b770451a] OPK, pas cool. :? Mais je suis heureuse de lire qu'ils ont enfin diagnostiqué le souci que tu as. Tu vas maintenant pouvoir être suivie et accompagnée correctement. :cop: [b:16b770451a]Anne-Claire:[/b:16b770451a] j'espère que les résultats que vous attendez permettront d'avancer. :oui: J'espère que l'acuponcture va ouvrir la voie vers d'autres pistes probantes. :cop: Ayé tu vas pouvoir à nouveau allaiter. :top: Comment se sont passés le coucher et le levé pour Vincent... et pour toi? [b:16b770451a]Delphine:[/b:16b770451a] pas cool pour tes jeunes malades, et tes allergies. :cop: Au fait, le bras de Mattéo va bien depuis que le plâtre a été retiré? [b:16b770451a]Lise:[/b:16b770451a] ton sorbet donne envie. :lol: Je suis heureuse de lire que tu sens de mieux en mieux. :oui: [b:16b770451a]Marion:[/b:16b770451a] cool pour la chaudière mais galère pour la fuite. :? Très grosses pensées ma belle. J'espère que vous aurez vite une réponse, dans un sens ou dans un autre, car une telle attente et une telle incertitude sont forcément dures à vivre. :( :cop: Ici RAS. :mrgreen: Bonne journée les filles 8)
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 11:03
J'ai pas lu tout le retard (vous papotez trop :mrgreen:) mais j'ai oublié de vous dire que Sandra est en rade d'ordinateur. Marion, des pertes brûnatres, c'est du sang séché (enfin, pas du frais quoi). Au stade où tu en es, tu peux te faire une écho où on verra enfin quelque chose, ou pas. Gros bisous les filles! Et ma Lise :cop: je me suis permis d'intervenir dans le post où tu sais, j'en ai marre de voir que les nénettes comprennent de travers.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 11:13
[quote:395d85ca30="PanDara"]J'ai pas lu tout le retard (vous papotez trop :mrgreen:) mais j'ai oublié de vous dire que Sandra est en rade d'ordinateur. Marion, des pertes brûnatres, c'est du sang séché (enfin, pas du frais quoi). Au stade où tu en es, tu peux te faire une écho où on verra enfin quelque chose, ou pas. Gros bisous les filles! Et ma Lise :cop: je me suis permis d'intervenir dans le post où tu sais, j'en ai marre de voir que les nénettes comprennent de travers.[/quote:395d85ca30] Merci Dara :lol: Je ne sais même pas pourquoi je lui ai répondu.... mais certaines personnes sont vraiment limitées dans leurs raisonnements et disent vraiment des couneries.... Je ne me suis pas du tout sentie visée par ces paroles parce que je vis "bien" ce qu'il m'est arrivé maintenant... mais d'autre mamans pourraient être vraiment attristées par ce genre de paroles... Et surtout je n'ai rien à faire au taf, alors je prends le temps d'éplucher les posts :lol:
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 11:38
[quote:089ce0eb7d="*Lise*"]Et surtout je n'ai rien à faire au taf, alors je prends le temps d'éplucher les posts :lol:[/quote:089ce0eb7d] Bienvenue au club :roll: Coucou les filles, vivement ce soir, je me fais ch*er grave ici ... mais ça va, je peux fofotter en toute transuilité : mes 2 chefs sont absentes :lol: 8) [b:089ce0eb7d]Delphine[/b:089ce0eb7d] : contente d'avoir de tes nouvelles. Mais désolée pour tes allergies. J'ai peut-être zappé, mais tu suis un ttt ? Je veux bien croire que ça te crève : éternuer 30 fois par jour et me frotter les yeux qui me démangent toujours me crèvent aussi. [b:089ce0eb7d]Marion[/b:089ce0eb7d] : chouette, vous pouvez reprendre des douches. C'est déjà ça. Comment va le genou de ton homme? Si tu as des doutes quant à tes saignements, va faire une écho et comme ça, tu seras fixée plus vite que si tu devais attendre jusqu'au 23. La peur du verdict te fait peur et je le conçois très bien mais si ça doit mal se terminer pour cette grossesse, attendre n'y changera rien, à part à reculer ta douleur. [b:089ce0eb7d]Sandra [/b:089ce0eb7d]: :cop: à toi et à ton pc malade. [b:089ce0eb7d]Anne-Claire [/b:089ce0eb7d]: comment vas-tu? As-tu su t'échapper du nuage de l'anesthésiant :lol: ? Comment se sont passés les moments de têtée hier soirt et ce matin? Bonne têtée ce midi et j'espère qu'ils trouveront de quoi te soulager. [b:089ce0eb7d]Aurore[/b:089ce0eb7d] : moi, c'est l'inverse de toi : je n'ai plus l'habitude de bien dormir et vu que Noam nous fait de + en + souvent de nuits dernièrement, je me réveille comme si je n'avais pas dormi du tout :fou: :fou: . Mais félicitations à ta poupette pour sa 2ième dent. Elle ne joue pas trop avec le sein quand elle tête? [b:089ce0eb7d]Gouaron[/b:089ce0eb7d] : :cop: pour Maddy. Bises à Dara, LN, Virocat, Ninie, Souris, Caro, Lise, Fannou, My-Li, Adeline et toutes celles que j'oublie. Bonne journée, Astrid
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.