Les laveuses au grand complet - Tome 22 (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 12:04
[quote:41be37e19e="*Lise*"]Ce que vous décrivez pour les grossesses/naissances ça me fait halluciner aussi.... Il y a des femmes pour qui les grossesses se passent très mal, j'en conviens... Mais quand je vois certaines qui se plaignent chaque matin parce qu'elles ont vomi, ou parce que le ventre tire, ou parce que zut elles ont pris 50 grammes de trop, ça me fait un peu sortir de mes gonds.... Personne n'a jamais dit qu'une grossesse c'était tout beau tout rose, et quand on décide de faire un petit on sait que les 9 prochains mois pourront être chamboulés.... Donc c'est pas la peine de venir pleurer parce qu'on a gerbé le matin en se levant.... Encore une fois les filles ne se posent pas les bonnes questions....[/quote:41be37e19e] D'accord avec toi, Lise ... mais pour ma part, la seule chose qui me faisait me plaindre était le sciatique parce qu'il y avait des journées où j'en chialais tellement c'était douloureux. Je n'étais bien ni debout, ni couchée, ni assise, rien ne me soulageait. Alors, oui, d'accord de ne pas se plaindre sur le ventre qui tire un peu (ne serait-ce pas plutôt une crainte d'une mauvaise douleur?) ou d'avoir la gerbe toute la journée ou d'avoir pris 300g de trop sur 6 mois ... Mais quand ce sont des vomissements récurrents, que tu vomis matin-midi et soir ou que tu aies mal à en pleurer pour autre chose, c'est pas que tu as le droit de te plaindre POUR TE FAIRE PLAINDRE, mais tu as quand même le droit de dire "Non, ça ne va pas. Non, la grossesse, ce n'est pas magique comme pour d'autres. Et oui, j'en bave pour l'instant".
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 12:06
Maïlis : j'espère que tu as des cycles réguliers pour tester les rapports un peu plus éloignés de l'ovulation :? Et puis,même si tu appliques cette méthode, et même si tu arrives à avoir une petite fille, rien ne nous dira JAMAIS si c'est bien ça qui a fonctionné ou tout bêtement le hasard ... :roll:
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 12:08
Cécile :arrow: moi je crois qu'il y a bien plus qu'un régime qui peut influencer les fécondations...je crois très peu au hasard; il me semble que l'inconscient doit beaucoup jouer, on veut tout calculer, la médecine nous dit:"un enfant quand je veux!" et c'est faux...il y a une telle part d'inconnu, il n'y a qu'à voir LN qui se retrouve enceinte alors que c'était improbable, c'est magique! Je n'ai toujours voulu que des filles, la vie m'a donnée 2 magnifiques garçons, je les prends comme des cadeaux surprise, ils me font avancer et évoluer dans une direction différente que celle que je voulais au départ, et c'est tellement plus intéressant! (je t'avoue que j'ai essayé aussi d'éviter les rapports le jour J pour avoir une fille... :roll: tu as vu le beau résultat: Un magnifique Josselin en bonne santé! :lol: )
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 12:10
Et je me pose une autre question, [b:2159ff2c3f]Maïlis [/b:2159ff2c3f] Vous êtes en essai, vous faites quèquètte ( :lol: Dara) près de l'ovu. Mais si toi et Monsieur avez une petite envie de câlins le jour de l'ovu ou 1 jour après ... vous n'allez quand même pas vous priver d'un bon câlin improvisé (qui sont les meilleurs, soit dit en passant :siffle: ) rien que parce que l'ovu n'est pas encore assez éloignée ?? Ou si ?
Guest273663
222 messages
Guest273663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2010 à 12:11
Bonjour les filles ! Nuit mega pourrie...petite insomnie + poulette qui voulait teter +++ Du coup ben j'ai eteint le reveil, donne le sein au lit...et me suis [b:2bd1673b1f]rendormie[/b:2bd1673b1f] la honte...ça m'est jamais arrivée... Suis arrive en retard au boulot du coup et suis completement à l'ouest.... Souris: courage pour souricette..., c'est clair que t'enchaine ! tu me raconteras pour le recueil de pipi... Snoop : trop la classe !!! 1 dent ! je sais pas toi, mais moi ça m'a fait tout byzarre, me suis dit "mon tout petit bébé a 1 dent" lol Le debat sur la [b:2bd1673b1f]grossesse du future [/b:2bd1673b1f]est bien marrant...lol Par contre, comme je disais hier, pendant la grossesse ce qui me prennait vraiment la tete c'etait les "ca va" toutes les 2 sec....alors au 9ème mois et ben non en fin de journée ça n'allait pas, oui j'etais presse d'accoucher, de voir mon bébé et de retrouver mon corps... MAis je suis sage j'ais garder toute mes plaintes pour mon homme :wink: Me suis plainte d'avoir vomi après le resto d'anniv de couple hop dans les toilettes du resto :oops: la honte.... Dara: moi en milieu de consult je me rend compte que j'ais l'accent alsacien +++ et que je gueule a force de voir des vieux sourd.... Bon j'y retourne...allez courage bientot la pause :?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 12:18
[quote:66374a112d="*Lise*"]Dara : tu me fais rire comme tu décris ta façon de parler! Je suis exactement pareil... et en prime j'ai un magnifique accent franc comtois qui tue tout![/quote:66374a112d] lol dieu merci j'ai pas l'accent toulousain :oops: parce que ma façon de parler + un accent dans le genre et c'était foutu :lol: Je suis d'accord qu'on a le droit de ne pas trouver que la grossesse soit un moment magique. Comme je disais hier, on a le droit d'écouter ses émotions, on est humain... :cpa: Mais bon, les soucis de base liés à la grossesse, on est prévenu, on sait que c'est "normal". Les vergétures, les nausées, la prise de poids, c'est pas la peine d'en faire tout un fromage et de s'apitoyer sur son sort 9 mois durant (et des années après parce que c'est le genre de nanas pour qui ça reste, elles en parlent encore et encore). A un moment, faut passer à autre chose, se sortir la tête de ça, être plus fort. Y a (toujours) plus grave dans la vie.
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 12:18
Aaaaaaaah, Anne-Claire a changé d'avatar ... Trop beau Josselin ! Papa a les cheveux clairs, je suppose? Rappelle-moi l'âge de Josselin :oops: stp?
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 12:18
[color=blue:4e07cb9d39]coucou les filles, Me revoilà, un petit à vous d'abord : [b:4e07cb9d39]Lise[/b:4e07cb9d39] : J'ai été voir le sujet, et :shock: On a le droit d'avoir des préférences (marquées pour certaines) mais de choisir le sexe, je trouve ça :shock: [b:4e07cb9d39]Marion[/b:4e07cb9d39] : Oh :cop: j'ai vu les photos sur FB, Max en chemise, :love: Pour le reste, ça va passer ma belle, vous devez être tous les 2 tendus en attendant le 23. :roll: [b:4e07cb9d39]Val[/b:4e07cb9d39] : Ah bah dis donc, je ne m'étais jamais posé la question du recueil d'urine en couche :lol: Et oui Gui met ses slips, il est fier de dire qu'il n'a plus de couches :cryout: Il est où mon bébé ??? :cry: [b:4e07cb9d39]Aurore[/b:4e07cb9d39] : J'espère que ça marcher avec cette nounou :wink: Bravo pour le chicot et oui la fin des CL pour Gui :cry: [b:4e07cb9d39]Sandra[/b:4e07cb9d39] au PC planté :cop: [b:4e07cb9d39]LN[/b:4e07cb9d39] j'espère que tout va bien :cop: [b:4e07cb9d39]Astrid[/b:4e07cb9d39] : Merci, et oui heureusement, je les ai rangé dans la table à langer au fond, pas besoin de les mettre en carton pour si peu :wink: Puis il garde quand même ses Bumg pour la sieste et les CL de nuit pour l'instant :wink: [b:4e07cb9d39]Anne Claire[/b:4e07cb9d39] : :evil: :evil: qui pourrissent la vie de tout le monde ! [b:4e07cb9d39]Dara[/b:4e07cb9d39] : :mdr: c'est exactement ce que je pense aussi ! :roll: Au début où je bossais dans ma banque, mon chef me reprenait tout le temps sur ma façon de m'exprimer :oops: Pas mal d'argot et aussi un bon accent aubois qui va bien :wink: Vous allez vite vous en rendre compte :lol: [b:4e07cb9d39]Caro[/b:4e07cb9d39] : Joli morceau :wink: Ici, petit gabarit, comme Astrid :wink: [b:4e07cb9d39]Cécile[/b:4e07cb9d39] : Je suis comme toi, j'adore la grossesse et l'accouchement (pour l'instant :lol: ) et je vais avoir du mal à faire le deuil de celle-ci, me dire que je ne serai plus jamais enceinte me donne des frissons :cry: Mais peut-être que quand la puce sera là, je ne ressentirai plus ça :cpa: [b:4e07cb9d39]Re-Lise[/b:4e07cb9d39] : les réflexions exemples que tu donnes sont exactement celles que faisait à longueur de journée ma :gr: de collègue !! Cous comprenez pourquoi on ne la supportait plus ?? :lol: Bon, ici tout va bien, les vacances sont reposantes, Gui se réveille vers 10h30/11h, et du coup moi aussi 8) Pour la propreté, je suis bien contente que ça arrivé avant la naissance de la puce, avant la rentrée, j'avais peur que ça lui fasse trop d'un coup tout ça ! :? En plus, c'est lui qui a décidé de mettre des slips, alors je suis fière, ça cloue le becs aux gens :twisted: Bon sinon, je suis à J-103 :shock: Purée, que ça avance vite, j'ai déjà RDV le mois prochain à la maternité, le 18 mai :wink: Sinon, hier, tri des fringues de Gui, demain, j'ammène un peu à la Bourse aux vêtements, et après piscine :wink: Je repasserai dans la journée si je peux, Bizz :cop:[/color:4e07cb9d39]
Maman allaitante et travailleuse
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 12:20
Vous voulez un accent belge :lol: ? Assez prononcé chez moi, à ce qu'il parait, couplé à un léger accent flamand. Ca vous tente? :wink:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 12:21
[quote:4e247bb818="Astrid79"]Vous voulez un accent belge :lol: ? Assez prononcé chez moi, à ce qu'il parait, couplé à un léger accent flamand. Ca vous tente? :wink:[/quote:4e247bb818] [color=blue:4e247bb818]Nos amis ont des amis belges, lui a l'accent très prononcé, c'est excellent :lol: [/color:4e247bb818]
Maman allaitante et travailleuse
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 12:22
Adeline, t'as pas eu besoin de laisser Gui toute la nuit dans sa pisse pour lui apprendre la propreté :siffle:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 12:26
J'ai fini les abdos, me reste un peu de ménage, manger, avant que ma copine et son petit arrivent, et que l'on aille au parc. Anne Claire, je suis d'accord, Loan est mon plus beau cadeau, ce petit garçon que je redoutais tant, il m'a tellement appris! Mais...je veux toujours une fille :lol: Mais bien entendu, je serais heureuse d'avoir un petit être, garçon ou fille. Astrid, je suis une horloge, cycles de 28 jours avec ou sans pilule. Pour te resituer mon parcours pour Loan, arrêt de la pilule le jour de mon opération d'un kyste à l'ovaire (pendant mes règles), le 03 janvier 2008, 28 jours après, le 31, j'ai eu mes rrr, et j'ai senti mon ovu 14 jours après, le 13 février, un câlin par là, et Loan en a profité pour se nicher :wink: Alors, peut être que ce ne sera pas pareil pour cette grossesse, mais je suis assez positive, je fais confiance à mon corps J'aimerais essayer un rapport 2 jours avant l'ovu, mais bon on verra sur le moment :wink: J'avoue que je ne suis pas contre un peu plus de spontanéité non plus :lol:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 12:28
Au fait :lol: j'ai eu un appel tout à l'heure: "Bonjour madame, c'est possible de v'nir visiter l'appart ou quoi??" :lol: Visite à 19h30 :lol:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 12:29
[quote:89986c3755="PanDara"]Adeline, t'as pas eu besoin de laisser Gui toute la nuit dans sa pisse pour lui apprendre la propreté :siffle:[/quote:89986c3755] [color=blue:89986c3755]Ben pas la nuit encore, mais la journée oui, en fait il se pisse dessus, comme ça quand il en a marre d'être mouillé et sale, il va au pot :lol: Pis s'il comprend rien, hop une petite fessée c.ul nu pour remettre tout ça d'équerre :mdr: [/color:89986c3755]
Maman allaitante et travailleuse
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 12:54
[quote:b881b95578="Maïlis;)"]Au fait :lol: j'ai eu un appel tout à l'heure: "Bonjour madame, c'est possible de v'nir visiter l'appart [b:b881b95578]ou quoi[/b:b881b95578]??" :lol: Visite à 19h30 :lol:[/quote:b881b95578] :mdr: bé au moins tu as des visites ce serait bien que ça aboutisse!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.