Les laveuses au grand complet - Tome 22 (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 11:11
Weka :arrow: j'ai ce problème de reflux depuis 4 ans environ, pendant deux ans en continu, donc sous traitement, ça allait à peu près :? ...puis après la naissance de Vincent, et suite à l'arrêt du lait de vache, plus de reflux! Une renaissance! C'est revenu il y a 2 ou 3 mois brutalement, alors que je n'ai rien changé à mon alimentation....c'était 3 jours après une séance d'acupuncture qui m'a énormément soulagée au niveau de mes cervicales, et qui a peut être déclenché ces reflux?? Je pensais que ça allait finir par passer mais comme je suis sous traitement aux doses maxi et que ça continue à empirer, le gastro préfère vérifier qu'il n'y a pas de hernie hiatale ou que je ne suis pas infectée à l'helicobacter (responsable des ulcères) par exemple pour me proposer un traitement plus adapté. Astrid :arrow: le médecin ne m'a pas dit que je ne pouvais pas allaiter demain soir....est-ce que certaines mamans n'allaitent pas après une césarienne sous AG? peut-être que selon les produits utilisés....j'espère encore pouvoir le faire, je suis accro aux tétées de mon fils :lol: , je voudrais continuer encore le plus longtemps possible...tout le monde me dit que à son âge ça ne sert plus vraiment à rien mais je ne le sens pas comme ça, je voudrais qu'il décide du sevrage lui même...de toute façon ça se décidera après les examens, inutile de faire des plans sur la comète!
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 11:12
Ca, c'est de la gaufrette, Caro !! :lol: Noam a 8 mois de plus qu'Enzo et ils n'ont qu'un kilo de différence :lol: Ma p'tite crevette 8)
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 11:18
Crotte Anne Claire pour la gastroscopie, mais il me semble aqu'avec une AG, tu ne peux pas allaiter... :( Imaginez le monde pourri: on choisit son enfant parfait comme dans Bienvenue à Gattaca, on le pose dans une machine qui lui donne à manger quand il a faim, lui change la couche quand elle est souillée, remue un hochet de temps en temps devant ses yeux et lui fait faire des rots. Et de temps en temps, les parents viendraient gratifier le gosse d'une caresse pour la tendresse :roll:. Garçon ou fille pour BB2, je m'en fiche, j'ai déjà un garçon, j'adore, je veux bien un autre garçon. J'appréhende une fille mais je suis sûre que je peux y arriver. Alors perso, je ne m'embêterais pas à ne manger que salé ou énormément de laitages ou à ne faire quéquette avec mon chéri que tel jour parce que ça coïncide bien au niveau de la durée de vie des spermatozoïdes et de mon ovule :roll:. Elles se compliquent la vie, elles feraient mieux de s'acheter un chien ou un faux bébé (new born).
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 11:21
[b:06249e0405]Anne-Claire [/b:06249e0405]: Ici, les gastro se font soit sous Diprivan soit sous Dormicum. Et aucun des 2 n'est compatible avec l'allaitement le jour-même. De toute façon, tu suis l'avis de l'anesthésiste et s'il te dit ok, fonce pour la têtée. Mais pose-lui bien la question avant. Dingue que cette séance d'acupuncture t'ait redonné du reflux. C'est pour ça quet u vas refaire une séance, pour voir s'il n'y a pas moyen d'inverser le processus ?
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 11:22
[quote:05553d94fe="PanDara"]Crotte Anne Claire pour la gastroscopie, mais il me semble aqu'avec une AG, tu ne peux pas allaiter... :( Imaginez le monde pourri: on choisit son enfant parfait comme dans Bienvenue à Gattaca, on le pose dans une machine qui lui donne à manger quand il a faim, lui change la couche quand elle est souillée, remue un hochet de temps en temps devant ses yeux et lui fait faire des rots. Et de temps en temps, les parents viendraient gratifier le gosse d'une caresse pour la tendresse :roll:. Garçon ou fille pour BB2, je m'en fiche, j'ai déjà un garçon, j'adore, je veux bien un autre garçon. J'appréhende une fille mais je suis sûre que je peux y arriver. [b:05553d94fe]Alors perso, je ne m'embêterais pas à ne manger que salé ou énormément de laitages ou à ne faire quéquette avec mon chéri que tel jour parce que ça coïncide bien au niveau de la durée de vie des spermatozoïdes et de mon ovule :roll:. [/b:05553d94fe]Elles se compliquent la vie, elles feraient mieux de s'acheter un chien ou un faux bébé (new born).[/quote:05553d94fe] J'A-dore ta façon de t'exprimer :mdr:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 11:26
:oops: ouais, j'essaye de faire gaffe à mon vocabulaire parfois :oops: je bosse dans un cabinet classe c'est pas évident avec mon argot :oops: Comme ma voix, je l'adoucis quand je réponds au téléphone, mais alors dès que je parle à un pote, fini la classe :oops: Astrid, je confirme, vivre loin de ses BP, c'est se les coltiner plus longtemps lors des visites... Ma BM doit venir en juin. Ô joie :roll:
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 11:27
Astrid :arrow: c'est clair que si le doc me dit non, je n'allaiterai pas! Mais il va falloir que je me cache à l'heure du coucher sinon c'est Vincent qui ne sera pas d'accord :lol: ! Dara :arrow: moi aussi de temps en temps j'ai des pensées d'un monde futur où je vois ces scénarios poussés à l'extrême... Un monde où on dirait aux mères: "mais enfin madame, il vaut mieux la grossesse artificielle, imaginez, vous allez abîmer votre corps, faire prendre des risques à votre enfant, alors que dans l'utérus artificiel transparent on le surveille au jour le jour" (et on dira aux mères qu'il ait bien qu'elles aient le choix, comme pour l'allaitement :lol: ). Je suis très extrémiste dans mes propos ( :wink: à Lise :lol: ), mais je trouve que quelque part, on y prend le chemin et ça me fait un peu peur, j'ai l'impression de vivre dans une société deshumanisée.... :lol:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 11:32
[quote:b854fa7012="la pianiste"]Weka :arrow: j'ai ce problème de reflux depuis 4 ans environ, pendant deux ans en continu, donc sous traitement, ça allait à peu près :? ...puis après la naissance de Vincent, et suite à l'arrêt du lait de vache, plus de reflux! Une renaissance! C'est revenu il y a 2 ou 3 mois brutalement, alors que je n'ai rien changé à mon alimentation....c'était 3 jours après une séance d'acupuncture qui m'a énormément soulagée au niveau de mes cervicales, et qui a peut être déclenché ces reflux?? Je pensais que ça allait finir par passer mais comme je suis sous traitement aux doses maxi et que ça continue à empirer, le gastro préfère vérifier qu'il n'y a pas de hernie hiatale ou que je ne suis pas infectée à l'helicobacter (responsable des ulcères) par exemple pour me proposer un traitement plus adapté. [/quote:b854fa7012] Ah ok. Ce qui est bizarre c'est que d'après ce que tu dis ça semble réellement lié à tes cervicales. ça m'étonne pas que ça soit passé après arrêt du lait de vache, ya pas mal d'aliments à éviter quand on a des reflux. Du côté kiné il n'a rien vu depuis? Un truc qui bouge aux cervicales ça cause plein de trouble dont celui là, où au niveau d'une côte aussi mais depuis 2 , 3 mois je pense qu'il aurait vu et t'aurait débloquée. Et l'acupuncteur tu l'avais revu depuis? il n'a pas pu toucher un point crucial qui tire un nerf, et te déclenche tout ça? enfin d'après ce que tu dis ça semble très lié.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 11:36
C'est clair, bientôt, on ne portera plus les enfants lors des grossesses, ça fait des vergétures, ça donne la nausée, c'est pénible... = utérus artificiel comme dans la série Kyle XY (série que j'aime beaucoup :oops:) ou on fait comme Madonna et on adopte pour faire style. Ben oui, Angelina elle l'a fait c'est tendance. On choisit le jour de leur naissance = déclenchement de convenance, parce que tel jour je peux pas, j'ai piscine. Ou alors je veux pas qu'il soit scorpion. Ah non, je veux pas qu'il ait les cheveux frisés, c'est chiant à coiffer, les cheveux frisés.
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 11:44
[quote:192d97ee9a="PanDara"]C'est clair, bientôt, on ne portera plus les enfants lors des grossesses, ça fait des vergétures, ça donne la nausée, c'est pénible... = utérus artificiel comme dans la série Kyle XY (série que j'aime beaucoup :oops:) ou on fait comme Madonna et on adopte pour faire style. Ben oui, Angelina elle l'a fait c'est tendance. On choisit le jour de leur naissance = déclenchement de convenance, parce que tel jour je peux pas, j'ai piscine. [b:192d97ee9a]Ou alors je veux pas qu'il soit scorpion.[/b:192d97ee9a] Ah non, je veux pas qu'il ait les cheveux frisés, c'est chiant à coiffer, les cheveux frisés.[/quote:192d97ee9a] Je rigole en lisant ta remarque, parce qu'une de mes collègues est tombée enceinte au bout de 13 mois d'essai. Elle a 39 ans et stressait de ne pas y arriver. Elle y arrive enfin, et quelques jours après, nous sort "Ce sera pour mi-décembre. Je ne voulais pas d'un enfant sagittaire, j'aurais préféré scorpion". :shock: :shock: je crois qu'elle a vu à ma tête que sa réflexion me choquait !
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 11:45
:lol: vous me faites rire! Loan est scorpion :? je suis sagittaire :lol: Je ne pourrais pas me passer de grossesse, et d'accouchement! Par contre Dara, je vais tenter de ne pas faire quéquette le jour de l'ovu quand même :lol: Anne-Claire, j'espère que ça va bien se passer! Bizzz
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 11:51
Bien sûr, ça ne te coûte rien d'essayer ça Cécile, tu vas pas ouvrir un post pour demander d'autres conseils hein? :lol: Astrid "je ne voulais pas d'un enfant sagittaire" :choc: Ouah, on ne m'a jamais annoncé un truc comme ça en face, mais je me demande comment je réagirais :lol:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 11:54
Anne Claire : j'espère qu'ils pourront trouver une solution suite à cette gastro pour te soulager... Dara : tu me fais rire comme tu décris ta façon de parler! Je suis exactement pareil... et en prime j'ai un magnifique accent franc comtois qui tue tout! Ce que vous décrivez pour les grossesses/naissances ça me fait halluciner aussi.... Il y a des femmes pour qui les grossesses se passent très mal, j'en conviens... Mais quand je vois certaines qui se plaignent chaque matin parce qu'elles ont vomi, ou parce que le ventre tire, ou parce que zut elles ont pris 50 grammes de trop, ça me fait un peu sortir de mes gonds.... Personne n'a jamais dit qu'une grossesse c'était tout beau tout rose, et quand on décide de faire un petit on sait que les 9 prochains mois pourront être chamboulés.... Donc c'est pas la peine de venir pleurer parce qu'on a gerbé le matin en se levant.... Encore une fois les filles ne se posent pas les bonnes questions....
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 11:57
C'est le genre de fille avec qui je n'essaye même pas de discuter : tu sais très bien que la discussion va rester stérile et tu va splus t'énerver pour rien parce qu'elle est butée. En tout cas, elle a pas de bol, son fils est né en décembre dernier et est effectivement sagittaire. T'en veux une autre de la même? Madame faisait 3h de sport en salle tous les jours, faisait attention à tout ce qu'elle mangeait et critiquait dès qu'on se prenait un spaguetti bolo. Un jour, en pause, on parle de notre IMC et nous sort qu'elle est à 21. Je lui dis "Très bien, tu ne dois pas te faire du souci". Là dessus, elle me répond : "Je préfèrerais avoir un IMC à 16". :shock: IMC que je faisais quand j'étais anorexique !!! Pfff ...
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 11:58
N'importe quoi le truc des signes, j'y crois un peu aux traits de caractère en fonction des signes, par exemple je connais beaucoup de scorpion au caractère très fort, mais ça ne m'a pas "rebuté" pour autant. Et puis sagittaire, qu'est ce qu'ils ont les sagittaire? ils sont très bien :siffle: Non, je n'irais pas ouvrir un post pour ça :lol: mais c'est un truc que j'aimerais tenter, car je me rend compte que cette histoire de rapports en fonction de l'ovu (spermato x plus lents, y plus rapides) se vérifie pas mal sur le fofo ou ailleurs. Par contre, pas de régime, trop contraignant, assez aberrant, il ne faut pas faire UN écart, et je trouve cette méthode trop abusée dans la volontée d'avoir tel ou tel sexe, imaginons la "déception" si cele ne marche pas, et je ne veux pas rentrer la dedans. Je veux juste tenter les rapports plus éloignés de l'ovu, mais je ne veux pas aller plus loin, si j'ai une fille je serais ravie, un garçon aussi. Bon Loan dort, faut que je fasse mes abdos, j'ai eu la flemme ce matin. Bizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.