Les laveuses au grand complet - Tome 22 (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2010 à 09:02
Alors [b:7dd0174566]Souris[/b:7dd0174566] comment vas Souricette ? C'est clair que c'est galèr ea recolte d'urine ! Bon courage Alors moi ça peux aller .... Reveillée depuis 6h50 pas le camion poubelle ...Alors que zom et Flo dorment encore .... Hier rdv médecin, pour le genou elle attend les résultats de l'IRM et la revois vendredi prochain mais il y a un epanchement synovial + atteinte menico ligamentaire et d'autres trucs que j'arrive pas à lire ... Arret jusqu'au 14 mai inclus elle m'a dit d'enlever l'attele et de marcher avec des béquilles ....Galère !! je dois continuer les anti-inflammatoires, puis kiné a debuter dans 15 jours. Pour les cycles, hier J41 toujours rien , elle prefere que je retourne voir le gygy ... Donc rdv demain soir .... A plus
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 09:08
Coucou les filles, Alors comment vous allez ce matin? Moi en pleine forme, après avoir passée une NDM je pète le feu :shock: Ce matin j'ai poussée une gueulante après doudou car l'appart est en bazar+++ Mais j'ai été me recoucher avec poupette et je me sens mieux. Bon rdv avec une nounou près de mon lieu de travail, je croise les doigts pour moi. J'ai vu que Lise se fait traitée d'extrémiste mais je crois que c'est le contraire, il y a en qui ont des problèmes :roll: Weka qui pète la forme et qui ne veut pas nous montré son bidon, vilaine :lol: Souris qui drague Tcé :hinhin: mais qui n'en peut plus de tous ses rdv :cop: Tcé, wahou vous êtes beaucoup dans votre lit au réveil :mdr: Marion fait comme tu le sens pour la garde :zen: Ocat, j'espère que tu ne sera pas obliger de passer sur la table d'opération pour ton geunou, et je croise les doigts pour le rdv avec gygy pour que tu en saches plus. Dara qui déborde de boulot :cop: Caro qui fait de la brioche qui fait baver toutes les laveuses :siffle: Cécile qui fofote au boulot (pour pas changer :lol: ) Astrid qui rêve (en secret) de venir en france pour avoir un CP de 3 ans :wink: Fannou qui je pense devrait être plus zen et profiter a fond même si je pense que parfois c'est dur. LN ? ou est tu ?????? CelineG, ta nounou :twisted:, de pire en pire, aller hop on l'enterre dans mon jardin! Edit pour adeline, la fin des cl pour gui :oops: mais ta fille arrive bientôt 8) Pleins de gros :cop: aux autres que j'oublie. Je suis super contente car 5 mois, 3 semaines et 5 jours et UNE DENT !!!!!! :youpi: Poupette l'a percée hier ce qui explique les NDM depuis 3 jours. Bon je file je vais voir poupette qui vient de se réveiller de notre lit et qui s'énerve.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 09:27
[quote:d089804023="*Lise*"]Et voilà que je me fais taxer d'extrémiste : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2934731#2934731 Je suis morte de rire de la counerie de certaines![/quote:d089804023] T'as super bien répondu ma belle :lol: :cop: Masouris, tu as réussi la récolte? :oops: Coucou Anais la dentue! Sandra Cacahuete vous embrasse, son ordin a planté!
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 09:42
Kikou, [b:ddbe7bda2a]Snoop[/b:ddbe7bda2a] : Félicitations à ta poupette pour sa dent !! Quelle classe, Anaïs : tout en douceur, juste avant ses 6 mois 8) tu préfères que j'enlève le commentaire "Tout en douceur" ?? :lol: Moi, rêver de venir en France ? Ca se voit tant que ça 8) ? Lol Oui, mais pas rien que pour le CP. J'ai toujours adoré la France parce qu'il n'y a pas toutes ces batailles linguistiques comme en Belgique. Je parle néerlandais, je parle anglais, mais ces tensions m'insupportent au plus haut point. Et puis, je ne serais pas contre un peu plus de soleil non plus. Et raison secrète ... qui dit habiter en France, dit habiter bien bien loin des BP :oops: 8) :lol: [b:ddbe7bda2a]Lise [/b:ddbe7bda2a]: toujours fiévreuse ? Et pour le post, ce sont ELLES, les extrémistes à vouloir essayer d'avoir le bébé dont elles rêvent tant, avec toutes les caractéristiques possibles et inimaginables. C'est sûr, après un garçon, j'aimerais avoir une petite fille pour "savoir ce que c'est". Mais je n'en ferais vraiment pas un drame si j'avais un 2ième garçon, tant qu'il est en bonne santé. On en revient toujours à ça : c'est la santé du bébé qui importe, pas son sexe. Et puis imaginons, une maman désireuse absoluement d'avoir une fille, fait tout ce qu'elle trouve dans les bouquins et sur le net pour y arriver, suit tous les régimes possibles et ... accouche d'un garçon ! Qu'elle déception et quelle pression elle se sera mise sur les épaules, pour rien !! Au fait, je t'accepterai ce soir de la maison, j'ai pas accès à FB du boulot :evil: :wink: [b:ddbe7bda2a]Marion[/b:ddbe7bda2a] : :cop: rien que pour toi. Ton homme doit certainement aussi être éprouvé par ce qui se passe actuellement chez vous et ça rejaillit sur le terrain ... Pour le boulot ... si je peux faire mon indiscrète ... que font les parents pour devoir débarquer leurs enfants si tôt ? Pauvres loulous !! Si toi, tu es prête à assumer les réveils plus que matinaux ... fonce ! Mais si la grossesse continue bien, tu vas peut-être regretter ton lit :lol: [b:ddbe7bda2a]Souris[/b:ddbe7bda2a] : comment va Souricette ? fièvre? Vomissement? Je connaissais les poches à urine à coller sur les lèvres mais à ce qu'il parait, c'est galère. D'où ma suggestion de la mettre sur le pot et de faire couler gentiment de l'eau et puis, tu transvases. [b:ddbe7bda2a]Adeline[/b:ddbe7bda2a] : félicitations à Gui. Dommage pour maman, mais rassure-toi : tu seras sans CL que pendant quelques mois :lol: [b:ddbe7bda2a]Ocat[/b:ddbe7bda2a] : :cop: à toi aussi pour ton genou. Vraiment pas facile à gérer tout ça. L'épanchement peut toujours être drainé par l'ortho dans son cabinet, mais si le ménisque est atteint ... J'avais cru pouvoir repasser hier soir, mais non. après le bain de Noam, j'ai pris ma douche et là, le coup de barre magistral m'est tombé dessus : je me suis endormie dans le canapé en moins de 2 sec. :oops: Noam a pourtant dormi une nuit complète mais j'ai l'impression de ne pas avoir dormi du tout. Peut-être ai-je dormi trop profondément ... en tout ca,s 'jai la tête dans le pâté (pour pas dire autre chose). Bon, pas trop de boulot à l'horizon ... mais m'en vais quand même montrer ma frimousse. Bises à toutes les mamans et à tout à l'heure, Astrid
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 10:19
Coucou les filles!! Adeline : je n'ai même pas félicité Guillaume.... C'est peut être une bonne chose qu'il devienne propre avant l'arrivé de la puce, ça te fera moins de couches à changer... profites bien de tes vacances! Astrid : ça va je n'ai plus de fièvre, mais punaise la douleur a du mal à passer... enfin c'est plus une gêne qu'une douleur... Aurore : super pour la dent! Marion : pour la garde des petits, je comprends ton homme.... si tu te lèves pour 4 heures du mat, le soir tu te coucheras tôt.... vous n'aurez plus tellement de "vie de famille que tous les 3"... par contre les filles ont raison en disant que c'est à toi de décider puisque c'est ton job.... Et c'est normal qu'il soit sur les nerfs.... la situation en ce moment est délicate! Vir Ocat : quand est ce que tu revoies ton toubib pour tes soucis de fertilité? c'est ces jours ci me semble t-il (je sais tu l'as dit il n'y a pas longtemps, mais j'enregistre rien ces derniers temps :lol: ) Val : comment vas-tu? comment vont les petits? Tu as vu ce doc pour Souriceau? Dara : bon courage au boulot! Bises à toutes! Je repasse plus tard....
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 10:19
Bonjour mes laveuses, Nouvelles pas top pour moi, je dois demain passer une gastroscopie pour mes reflux, c'est pas normal que ça ne s'atténue pas avec mon traitement...rien de très inquiétant a priori mais le médecin va voir ce qu'il en est pour adapter...pas sûr que le futur traitement soit compatible avec l'allaitement :evil: ...en plus j'ai une anesthésie générale, je ne sais pas si je pourrai allaiter demain soir, bon je m'adapterai... J'ai aussi pris RV avec l'acupuncteur vendredi pour essayer de trouver une solution naturelle...à suivre!! Lise :arrow: je comprends très bien le désir de certaines mamans pour un sexe ou l'autre, ayant moi-même eu un désir très (trop!) fort de petites filles...et justement je trouve ça merveilleux qu'on ne puisse pas choisir, même si à certains moments on peut être déçue (c'est la vie...), on ne commande pas un enfant pour qu'il nous plaise, on l'accueille tel qu'il est, et c'est ça qui est extraordinaire, c'est ça être maman (ou papa!).... Personnellement pour mes deux premiers j'étais si on peut dire très "exigeante", je voulais des enfants qui correspondent à mon désir, ma fille a été comme je la rêvais (ce qui n'était pas forcément une bonne chose pour elle!), mon fils tout le contraire :lol: et ça a été une chance pour moi, de me rendre compte que je pouvais l'aimer malgré qu'il ne corresponde pas à mes désirs...Du coup pour mon dernier j'étais bien plus zen (merci Josselin qui en a pris plein la figure :( )), j'avais fait du chemin, je ne voulais pas savoir le sexe, j'étais prête à accueillir ce bébé pour ce qu'il serait: un inconnu mais MON enfant donc un petit être que j'apprendrais à aimer quoiqu'il arrive! Alors j'espère qu'on ne pourra JAMAIS choisir son enfant comme sur un catalogue, bonjour la pression après pour ce bébé qui ayant été "choisi" serait forcé de correspondre ensuite en tout points aux désirs des parents :? ...je force un peu le trait, mais quelque part je ne suis pas si loin... Donc non, Lise tu n'es point extrémiste, loin de là, tu as surtout du bon sens! Souris :arrow: quelles nouvelles de la malade?? Et de toi? Marion :arrow: je comprends un peu ton mari, si le fait de garder ces deux enfants influe sur votre qualité de vie....est-ce que ça vaut la peine de subir ces horaires si vous pouvez vous permettre de faire autrement? Je ne peux pas te dire quoi décider, mais met dans la balance tous les avantages et inconvénients et prends ensuite ta décision! En plus, vu ta situation ces dernières semaines, ça ne doit pas être facile...bisous! Astrid :arrow: la fuite de BM est effectivement une très bonne raison pour venir dans notre douce France :lol: ! Snoop :arrow: super pour la dent! Elle les fait tôt je trouve (en même temps les miens ne sont pas des exemples: 1ère dent à 11 mois pour Vincent :lol: ...!).
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 10:25
Hello!! [quote:b7723ff703="Astrid79"]et là, le coup de barre magistral m'est tombé dessus : je me suis endormie dans le canapé en moins de 2 sec. :oops: [/quote:b7723ff703] :mdr: j'ai eu la même hier soir, mon homme a couché la grande, j'ai couché la petite, mes suis vautrée sur le canapé me disant à oui j'aurai bien faire un peu de couture, et puis pof me suis endormie et réveillée à 5h30 du mat :shock: d'habitude (enfin c'est pas souvent que je squatte le canap j'ai plutôt tendance à m'endormir dans mon lit en couchant Maïli) je me réveille vers 2h du mat. Bizarrement j'ai super bien dormi sur le canap, mais c'est parcequ'il y avait mon coussin d'allaitement ;) Après j'ai retrouvé mon lit, Maïli a fait toute sa nuit dans son lit :youpi: ça faisait longtemps et m'a rejointe à 7h30, inaya a fait une tentative de rejoignage à 6h sous prétexte de récupérer sa poupée, mais s'est fait gicler enfin me suis lever pour la recoucher du coup on a passé une nuit avec de la place dans le lit, ça fait du bien mais si au final j'ai dormi que 2h30 dans mon lit :mdr: [b:b7723ff703] Ocat[/b:b7723ff703] Ah oui tu peux enlever l'atèle? tu risque pas de te faire mal? si le ménisque est abimé? Ma pauvre c'est vraiment pas de chance, le genou c'est vraiment chiant. Donc tu as passé l'IRM hier? je croyais que c'était le 17... [b:b7723ff703]Snoop[/b:b7723ff703] je croise tout pour toi, vu que tu n'as rien près de ton futur chez toi, j'espère que tu vas trouver près de ton taf ce serait l'idéal! [b:b7723ff703] Anne-Claire[/b:b7723ff703] ah oui c'est sous AG la gastroscopie? ça doit pas être marrant mais si ça peut aider à trouver une solution... c'est depuis quand que tu as ça? J'ai un frère qui souffre de ça, il a soucis de clapet aussi je crois c'est la galère. Pour le choix de l'enfant c'est ce que je disais plus haut, c'est déjà possible de choisir dans certains pays ou ils recrutent des dons d'ovules et de sperme selon des critères précis, et après le parents demandeurs choisissent sur catalogue... c'est déjà dépasser les bornes... c'est super glauque. Avec les manipulations génétiques et le clonage les pires dérives sont à prévoir même si ça reste interdit, il y a bp de choses qui se trament.
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 10:34
[b:90f28f2cb9]Anne-Claire[/b:90f28f2cb9] : :? pour la gastro. Si c'est sous anesthésie, je te confirme que tu ne pourras pas allaiter demain soir. Tire-le lait, non pas pour stimuler et garder cette têtée, mais pour ne pas qu'il y ait du produit anesthésiant dans ton lait la prochaine fois que Vincent têtera. Donc, tu tires (j'espère que tu as encore un tire-lait :? ) et tu jettes. Par contre, j'espère que tu trouveras une solution pour pouvoir allaiter tout en te soignant. Pour mes BP, je viens de penser à qqch : si on s'éloing géographiquement, je risque de devoir me les taper (c'est bien le terme !!) sur une période plus longue. Ils risqueraient de venir passer 1 semaine à la maison :shock: :evil: ... Si l'occasion se présente, faudra vraiment bien réfléchier à tout :lol:
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 10:35
...
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 10:39
voilà béné c'était pourtant drole :lol:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 10:45
:shock: OMG en plus vous me quotez! :lol: ça yé j'ai corrigé, si vous pouvez enlever vos quotes ça le fait pas trop...
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 10:50
[quote:57e1664f70="*Lise*"] Vir Ocat : quand est ce que tu revoies ton toubib pour tes soucis de fertilité? c'est ces jours ci me semble t-il (je sais tu l'as dit il n'y a pas longtemps, mais j'enregistre rien ces derniers temps :lol: ) [/quote:57e1664f70] Je retire ma question, j'avais mal lu ton message au dessus :roll:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 10:52
bonjour quand méme :wink: ocat,ma pauvre,ton genou :? :? pas drole :cop: anne claire,la galére :shock: , une gastroscopie :shock: tu as raisons pour l'accuponctur courage et plein de :cop: :cop: j'ai pensé à toi hier,il y avait un reportage sur la 5 sur les bipolair c'est térrible quand méme béné,toi et ton coussin d'allaitement c'est une grande histoire d'amour :mrgreen: bien pour maili snoopy,1 dent :shock: génial :lol: j'éspére que ça ira pour la nounou lise ça va ta gorge ? quel mer**de se truc :twisted: j'en ai marre :twisted: j'arrive de la visite d'enzo (8 mois) alors:9,580g et 75cm :shock: et pas de dents :mrgreen: elle est belle ma gaufrette? HEIN :mrgreen: j'ai eu virginie au tel,elle pense bien à nous mais elle a beaucoup de boulot et pas de net à l'atelier elle nous embrasse toutes
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 10:56
[b:6a6c5e4aab]caro[/b:6a6c5e4aab] une belle gaufrette en effet!! :lol: C'est Tcé qui parlait de son coussin d'allaitement hier, mais en effet j'aime bp le mien moi aussi il commence à devenir indispensable.
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 11:10
[quote:9238324e4d="Weka"]:shock: OMG en plus vous me quotez! :lol: ça yé j'ai corrigé, si vous pouvez enlever vos quotes ça le fait pas trop...[/quote:9238324e4d] On avait bien compris ce que tu disais, Béné ... :oops: C'était juste pour te montrer comme tu étais à la ramasse et comme tu étais visiblement crevée ... :lol: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.