Les laveuses au grand complet- Tome 21 (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 14:31
[quote:5662c23f0b="Weka"][quote:5662c23f0b="Maïlis;)"] Je trouve ça bien ce que tu dis Béné à propos des moutons, c'est vrai que c'est bien de leur apprendre ça, mais souvent on a besoin de faire comme les autres, de s'identifier aux autres, surtout vers l'adolescence, je n'ai pas non plus envie qu'il se sente en décalage.[/quote:5662c23f0b] Oui bien sur tout est dans la mesure, moi je me souviens très bien que je me sentais extra terrestre parfois parcque ma mère ne faisait pas comme toute le monde ou me disait non quand je lui disais que je voulais telle chose, mais j'en suis contente finalement même si je ne suis pas d'accord avec la totalité de son éducation... De toute façon moi même j'étais en décalage :mdr: j'étais très rêveuse comme fille et plutôt solitaire. Et on a bien le temps avant l'adolescence. Un autre exemple, ma mère ne voulait jamais donner le carnet de santé à l'école, tu sais les visites médicales qu'on nous faisait passer on se demande pourquoi d'ailleurs... elle disait que c'était perso que ça ne les regardait pas on avait notre médecin et basta. Et c'est vrai qu'elle avait raison mais petite moi je voyais simplement le fait que j'étais la seule dont la mère n'avait pas donné le carnet de santé et à qui on prenait la tête...Sur le coup les choix de ma mère m'angoissait et me faisait remarquer ce que je n'aimais pas mais je me dis maintenant elle avait raison au moins elle réfléchit..[/quote:5662c23f0b] Béné : on n'aurait pas la même mère par hasard?
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 14:34
Ah wé j'aurais une soeur c'est génial !!! :lol:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 14:41
[color=blue:390f20da3a]Oh les filles, qu'est ce que je me sens intrus d'un seul coup :shock: Je ne fais pas autant attention à tout ce qu'on ingurgite ici :oops: Déjà, moi je suis une droguée du Coca :lol: mais beaucoup mois depuis que je suis enceinte 8) David en boit aussi beaucoup, Guillaume y a droit mais pas en mangeant :lol: (avant ma grossesse, il faut savoir que je mangeais au Coca :oops: ) et pas toute la journée, un verre dans la journée ça suffit. En fait, je me suis aperçue qu"il adorait le pétillant, alors maintenant, c'est un fond de sirop + eau pétillante :wink: Pour les chips, on n'est pas fan ici, les apéros sont plutôt faits de saucisson, surimi et cie :wink: Pour les goûters, c'est pas évident, il mange des yaourts en tout genre, car j'essaie de varier; Gui se lasse vite :? Pis la sucette, ben Gui les avait mises de côté mais il les a repris. Il en a profité quand il était malade :lol: C'est très moche mais bon :cpa: Par contre, comme il cause beaucoup, je suis tout le temps en train de lui dire de l'ôter pour parler :lol: D'ailleurs [b:390f20da3a]Lise[/b:390f20da3a], à ce sujet, il est un peu tôt pour s'inquiéter, Gui ne fait même pas encore de phrases là où d'autres en font depuis très longtemps. :lol: Je l'avais emmener voir par précaution un ORL, puis un ortophoniste pour être sûre qu'il n'ait rien :wink: [b:390f20da3a]Dara[/b:390f20da3a] : Courage pour cette mauvaise passe :cop: Nous, on en sort d'une bonne, alors avec la grossesse qui me fait perdre mes envies, c'est dur dur de remonter la pente :oops: Mais on va y arriver ! :lol: [b:390f20da3a]Val[/b:390f20da3a] : Moi aussi j'adore mon lit King Size, quand on se tire la tronche, on peut se mettre chacun de son côté à l'aise !! :lol: [b:390f20da3a]Maïlis[/b:390f20da3a] : LOAN :love: A marier le petit gars ? on peut le réserver ?? :hinhin: @ + les poulettes[/color:390f20da3a]
Maman allaitante et travailleuse
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 14:41
[quote:de0c4ec5e0="Weka"]Ah wé j'aurais une soeur c'est génial !!! :lol:[/quote:de0c4ec5e0] C'est marrant, mes parents avaient exactement le même raisonnement.... que ce soit les fringues, le carnet de santé, les vaccins...... A l'époque on était des extra terrestres... ce qui est dommage c'est qu'en 30 ans rien n'ait changé.... on est toujours pris pour des extra terrestres
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 15:24
[b:6d17d76be7]Lise[/b:6d17d76be7] Ma mère était comme ça, mon père en fait je sais pas, il disait rien, il suivait lui on l'entendait que quand il fallait nous remettre à notre place ... mon père c'est un zen qui est du genre à pas faire de remous le contraire de ma mère. Parcqu'elle lâchait jamais le morceau lol C'est vrai ça a empiré même depuis 30 ans... [b:6d17d76be7] Inès[/b:6d17d76be7] Tu sais chacun fait comme il le sent, si c'est ta façon de faire tu n'as pas à te sentir intru on ne juge pas. Moi je buvais du coca avant mais vu la fragilité de mon émail j'évite et puis j'évite le sucre raffiné aussi j'ai trop mangé de sucreries petite. Par contre à table c'est que de l'eau j'ai été élevée comme ça et j'aime pas voir les enfants boire du sirop ou soda en mangeant, moi aussi je bois que de l'eau, sinon ça brouille le gout de ce qu'ils mangent et ils n'en ont pas besoin, des petits plaisirs en dehors du repas ok ici c'est sirop (c'est ma mère qui a commencé à en donner à inaya) juste un verre à gouter et juste une larmichette. Le coca à 3 ans bon moi suis pas d'accord mais je t'en veux pas si tu en donne à ton fils lol mais bon c'est hyper acide, et plein d'excitants enfin heureusement le tien est calme... les filles aussi ça les amuse ce qui pétille j'ai déjà fait gouter l'eau gazeuse à inaya et maili qui réclamaient en me voyant, ça leur fait faire la grimace j'adore lol mais bon je leur en donne pas à boire comme ça car c'est souvent des eaux très salé. Pour les fêtes et les 3 ans d'inaya j'avais acheté du champomy elle adorent, à la base je pensais que c'était pas génial en fait c'est que de la pomme et des bulles et même moi j'aime ça et en étant enceinte j'ai bu ça aux fêtes. Bouuuu c'est c'quil me faudrait mais pas les moyens en ce moment, c'est combien king size 180*200? le mien est bp trop juste pour 4... donc souvent mon homme fini au salon inaya le rejoint et moi avec Maïli...
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 15:43
ici,king size 200x200 :lol: (ben ,4 gaufrettes :mrgreen: ) mailis loan est :love: pour le pain,j'adore ,épeautre courge :love: je n'aime pas le coca :bou: ,pour moi c'est le top des merd.. ? alors :non: à la maison le nutela , j'en mange pas , mais en achéte pour les enfants les chips et autres je fais attention et quand on est invité je fais comme éléctr,je m'arange pour emmener quelque chose et puis comme dara dit, je m'en fou de ce que les autres pense je suis comme ça et se sont NOS ( ben oui y a un papa :mrgreen: ) enfants ça ne me dérange pas de dire au personnes autour de moi que je ne veux pas qu'ils mangent tels ou tels merd... aprés tous , c'est pas bon,c'est pas bon :cpa: (appelons les choses par leurs nom)
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 15:48
[color=blue:e69ace0055]Ici, king size c'est 160 x 200 :lol: Mais c'est largement mioeux qu'un 140, 20 cm ça change tout :siffle: [/color:e69ace0055]
Maman allaitante et travailleuse
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 15:48
Pas besoin d'un lit king size ici pour se faire la gueule :siffle: on a un canapé. Hein Masouris :evil:
Guest273663
222 messages
Guest273663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2010 à 15:53
Bonjour les laveuses, Un petit bisou vite fait, je bosse +++ aujourd hui...déjà vu que je me suis fait choper sur le net hier... :oops: je culpabilise un peu... Et puis on a du monde Ce soir vacance :yes: BOn allez je vais tirer mon lait en "4ème vitesse" BIsou special à [b:c4a84b674e]Marion[/b:c4a84b674e] et [b:c4a84b674e]barbamama[/b:c4a84b674e] A demain les filles (promis je vous montre une photo , enfin si j'arrive avec le pc, roooooo trop la honte)
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 15:57
[b:414c7c30ad]Caro[/b:414c7c30ad] : 200*200 !! :shock: le pied !!!! :lol: [b:414c7c30ad]Dara[/b:414c7c30ad] : j'adorais le canapé avant la naissance de Noam pour mes/nos bouderies. Mais depuis sa naissance, j'ai absolument besoin d'un bon sommeil vu les mauvaises nuits qu'on passe, alors, plus de canapé pour moi. Pendant la 1ière année qu'on était ensemble, on a dormi tout ce temps dans un lit de 90*200 à 2. L'horreur !! :lol: [b:414c7c30ad]Adeline [/b:414c7c30ad]: on est toutes différentes et je n'ai pas à te jeter la pierre parce que tu fais tel ou tel truc différemment de moi. Y aura surement d'autres débats où on ne sera pas d'accord, mais y a toujours moyen d'en discuter dans le respect de l'autre. C'est tout ce qui compte. :cop: ma belle Si mes connaissances étaient plus respectueuses de nos choix, je n'aurais pas à me torturer l'esprit par rapport aux chips et au coca (toujours donnés à titre d'exemple) :roll: Bon, c'est l'heure : je vais chercher mon loulou à la crèche. Bises et peut-être à ce soir, Astrid
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 16:02
[quote:87c5aa77d0="PanDara"]Pas besoin d'un lit king size ici pour se faire la gueule :siffle: on a un canapé. Hein Masouris :evil:[/quote:87c5aa77d0] euh oui mais moi on s'fait pas la gueule alors ça m'fait chier à la longue, il dort au salon pour pouvoir dormir... vu qu'on a des squatteuses si on est 2 on fini à 4 et vu leur taille maintenant on rentre plus dans un 140 200*200 :fou: c'est ça qu'il me faut lol Wouaw j'aimerai bien voir comment tu fais la 4ème vitesse [b:87c5aa77d0]fannou [/b:87c5aa77d0] :mdr: t'as un électrique?
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 16:38
Maïlis : Loan est trop chou!!! Un lit King Size... j'en rêve... je harcèle Vincent qui est un pro pour prendre toute la place dans le lit... mais il ne cède pas :cry: Et le canapé sert à Vincent quand il s'endort devant la télé.... hier soir je suis rentrée du ciné, je ne l'ai même pas réveillé pour qu'il monte se coucher... Quand j'étais enceinte de Maxence c'est moi qui squattait le canapé.... j'y dormais super bien, il faisait plus frais en bas, et je ne le réveillais pas avec mes ronflements....
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 16:44
salut les laveuses!!!!!! des :cop: :cop: :cop: particuliers pour Marion et Sarah :wink: Cécile Loan est trop mimi avec ses couches :lol: Valsouris, et bien ma belle pas le moral, c'est pas cool, mais comment fais tu pour trouver l'énergie de faire tout ça??? (les spectalces, les AG.....) tu m'étonnes que tu soies à bout, lève le pied ma belle :wink: et reposes toi alors au niveau des chipss et compagnie, ici on n'est donne pas trop, mais de temps en temps des tuc ou des soufflés gout cachuète :oops: et pour l'apéro, moi c'est coca :oops: :oops: mais bon je n'aime pas l'alcool Adeline comment tu fais pour avoir la taille fine avec le coca et le saucisson, surimi et compagnie????quelle chance!!!!!!! bon je file finir mon repassage car du coup ce matin j'ai fait mon repas et le temps est pasé vite du coup j'ai rien fait
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 16:48
Moi aussi à l'apéro je bois du coca, mais jamais beaucoup, à cause de la caféine. Mais un verre de coca bien frais mmmmmmmmm.
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 16:56
[color=blue:f536740091]Hum, surtout le début de la bouteille, ça pschitt dans le nez :lol: [b:f536740091]Delph[/b:f536740091] : Ben je suis de nature très fine, trop, certaines me croient anorexique (Dara :wink: ). Hors grossesse, je fais 43/44 kg pour 1,60m. Et encore, j'étais descendu à 42kg à la reprise du taf après Guillaume :? J'ai un métabolisme rapide, j'élimine plus que j'ingurgite de calories, alors j'avais commencé un régime qui m'avait fait prendre 3 kg. :lol: Mon but étant de garder des kilos après la grossesse :shock: :lol: Sinon, merci pour vos petits mots les filles :wink: [/color:f536740091]
Maman allaitante et travailleuse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.