Les laveuses au grand complet- Tome 21 (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 10:42
Pauvre Grand Gourou qui va avoir le Q qui pique :( :lol:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 10:52
valchups,pour les vers ,en homéopathie tu peux prendre , cina maritima 4ch,et pour les demangeaisons,teucrium marum 4ch mais je dirais comme les filles, de plutot prendre un traitement allopathique
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 10:55
coucou les poulettes!! Ben moi bien dormi même si hier soir les filles pas couchés tôt et ont démonté la maison comme d'hab et Maïli a fait un réveil à 1h juste quand j'allais me coucher donc ça m'a bien énervé (oui je sais j'monte vite en pression en ce moment les hormones et le besoin de calme après moultitudes de arrête, laisse ça...) son père qui était rentré après le foot la recouchée avec moi sinon elle aurait continué à brailler c'est sûr...mais bon elle s'est rendormie avec moi et ne m'a pas réveillée par ses calins calins étranglants après. [b:dc8822548b]Ninie [/b:dc8822548b] merci ;) oui j'me souviens tu l'avais déjà montré ce sarouel, l'entrejambe est plus haut mais pour les CL c'est l'idéal, il manque le mannequin dedans! :lol: Pour les vers je ne sais plus ce que ma mère me donnait en homéo... me souviens seulement qu'elle m'enlevait les vers des fesses avec un coton tige qui devait être trempé dans quelque chose je crois, le supplice du soir... :what: :cryout: Ah oui du coup j'ai recherché pour les cantines, bien que je pense éviter à inaya d'y aller meme si ça me fait faire la navette vu les journées d'école sont pas longues vu que je serai logiquement en congé parental. A Bx on n'a pas les menus mais apparemment c'est comme à la crèche, en partie bio environ 20 %, et même si tout n'est pas bio l'important c'est aussi que les choses soit cuisinées avec de bons ingrédients et que ça ai le goût des choses. Pour les chips je suis comme toi [b:dc8822548b]Astrid[/b:dc8822548b], en plus d'être gras avec des mauvaises graisses c'est rempli de sel, un chips doit contenir plus de sel que ce que doit prendre un enfant de cette âge par jour. J'avoue qu'inaya a déjà gouté bon elle a 3 ans, et c'était une fois ou deux, moi j'en achète quasi jamais et je choisis avec attention. Par contre elle adore les plantains frites et bon même si c'est frit c'est tellement bon, je les éponge bien sur du papier absorbant. Par contre pour les gouter même si elles mangent du chocolat à la maison je fais attention, pas de trucs raffinés ou sucre blanc, mais ma mère donne à inaya du style des brioches aux pépites de chocolat, ça me plait pas mais bon en même temps je peux pas imposer ce qu'elle mange chez elle le genre de trucs qu'on trouve pour les enfants aux rayons gateaux des supermarché pour enfants mais que je n'achète jamais car ça sent le gateau au goût industriel et sucré à fond. Sinon ma mère cuisine très bien et léger.
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 10:56
Valchupss, j'ai pas trouvé grand chose, en pus Jade a fait un gros caca qui parfume toute le maison :lol: donc il faut que j'aille la changer donc j'ai trouvé ça faire manger des graines de courges, de l'ail et du chou cru, bannir le sucre, couper les ongles au plus court car des oeufs de vers peuvent se trouver dessous les ongles :? sinon sirop Fluvermal peut être que Tcé pourra mieux t'aider :cpa: si elle passe par là :wink: allé je file changer la couche et repasser car ça va bientot être l'heure du repas et tout est en plan sur la table donc il faut que j'en fasse un peu que zhom voit que j'ai pas passé tout mon temps sur le fofo :lol: :lol:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 11:30
Pour les chips Maxence n'en mange pas... par contre quand on a du monde et qu'on prend l'apéro, il en prend un peu généralement.... Nos amis n'ont pas forcément la même vision que moi sur le fait que ce n'est pas top, et leurs gosses en mangent des tonnes.... Comment dire à Maxence que c'est interdit alors que les autres en mangent? Par contre c'est trèèèès exceptionnel! Car j'essaie souvent de mettre des légumes en apéro, et quand il y en a, il préfère une tomate ou un morceau de concombre.... Dara : j'étais sceptique par rapport à ce film, et je ne regrette pas d'y être allée! Le passage "ta mère la caissière" est excellent! Comme plein d'autres d'ailleurs! Pour les tensions dans le couple.... c'est pareil chez nous.... sauf qu'à la maison on ne s'engueule pas, par contre on ne s'adresse pas la parole (sauf pour ce qui concerne Maxence....). Delph : très bonne soirée en effet, ça fait du bien! Mais j'hallucine sur le prix des places de ciné.... 8,90 EUR :shock: ils sont fous!! A ce prix là je ne vais pas y aller souvent!!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 11:42
je passe vs faire un bisou, le moral est bas aujourd'hui,j'ai beaucoup de sommeil en retard,je suis pas très bien.vivement demain 17h :oops: au moins on sera fixé :roll: je passerais vous donner des nvlles demain soir, je vais m'occuper un max. Je vs embrasse bien fort et vous lis meme si je poste pas :wink: je vs aimes mes laveuses :cop:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 11:45
[quote:b2998d43b1="**Maxoupicchu**"]je passe vs faire un bisou, le moral est bas aujourd'hui,j'ai beaucoup de sommeil en retard,je suis pas très bien.vivement demain 17h :oops: au moins on sera fixé :roll: je passerais vous donner des nvlles demain soir, je vais m'occuper un max. Je vs embrasse bien fort et vous lis meme si je poste pas :wink: je vs aimes mes laveuses :cop:[/quote:b2998d43b1] Tiens bon Marion! Tu seras bientôt fixée! Je sais que c'est dur d'attendre.... :cop:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 11:55
[quote:5a2f4c0e59="**Maxoupicchu**"]je passe vs faire un bisou, le moral est bas aujourd'hui,j'ai beaucoup de sommeil en retard,je suis pas très bien.vivement demain 17h :oops: au moins on sera fixé :roll: je passerais vous donner des nvlles demain soir, je vais m'occuper un max. Je vs embrasse bien fort et vous lis meme si je poste pas :wink: je vs aimes mes laveuses :cop:[/quote:5a2f4c0e59] :cop:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 12:01
Que de bisous, j'aime ça :lol: :cop: [b:1e3b5b4287]Marion[/b:1e3b5b4287]! Moi j'ai pris RV pour l'echo morpho, le 23... 3 semaines encore.
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 12:09
:cop: à toi, [b:959856aaea]Marion[/b:959856aaea]. Ton moral aujourd'hui est certainement dû à ton contrôle de demain. Courage, tu seras fixée et tu pourras souffler de toute cette pression. [b:959856aaea]Lise[/b:959856aaea] : j'ai le même problème que toi, avec les apéros et surtout le coca. Bon, le problème ne se pose pas encore vu l'âge de mon loulou. Mais je me pose la question pour plus tard. Le frère de Chouchou a 2 fils (6 et 3 ans) et ils ne leur interdisent rien : tous les chips y passent et le COCA aussi et ils n'ont plus d'appétit pour la suite. Comment vais-je faire pour interdire à Noam ce que ses cousins puevent sans modération? Je me vois mal critiquer les parents des cousins (que j'apprécie bcp) pour le bien de mon enfant. Donc, là, je suis un peu calée. [b:959856aaea]Dara [/b:959856aaea]: j'avoue ne manger aucune crasse devant Noam parce que de nouveau, je ne sais pas comment lui epxliquer. Et "ce n'est pas pour les bébés" ne me convient pas assez (et il ne s'en contenteerait pas non plus :siffle: ). Et avec mon petit goinfre, de toute façon, s'il me voit manger qqch, il en veut aussi, alors autant que ce soit qqch de meilleur pour la santé. Delphine : alors, cette liberté nouvellement retrouvée? :lol: J'ai faim et je ne sais pas quoi manger ... :?
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 12:24
depuis tjs nous faisons l'apéro tous les dimanches ,nous parlons de notre semain , chacun est libre de dire se qu'il veux, nous choisissons un bon moment de la semain et un mauvais ( si il y a , bien sur) chacun je fais en sorte qu'il n'y ai pas trop de cochonnerie, alors je mais , des tomates cerise assaisauné d'huile d'olive, des coeurs d'artichauts,parfois aussi des petit tost de térrine foréstiére ( bjorg) , des cornichons,des olives, enfin........ je leur explique tjs que toute c'est chose ( autres) c'est pas trés bon pour notre santé je n'intédit rien mais fais trés attention qu'ils en prennent peu mais c'est vrais que lorsque l'on n'est invité c'est pas évident
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 12:29
euh ben mange des chips [b:8b589a1453] Astrid [/b:8b589a1453]:lol: :mdr: Oui c'est ça le soucis aussi Inaya ne connaissait pas les bonbons et comme à la crèche ils disent aux parents de ramener des bonbons aux anniv ben les parents le font et donc après dans les magasins elle veut me prendre plein de trucs, bon sur les bonbons je cède pas, je leur prends parfois des ptits nounours bio sans gélatine en mag bio. Les chips inaya c'est pareil c'est lors d'occaz qu'elle a gouté comme les biscuits d'apéro mais ça reste très rare et limité. Le coca elle aimerait bien en boire parcque son père ne boit des litres... ma mère aussi en a chez elle, elle a déjà fait gouter une goutte mais même la goutte je suis pas d'accord parcque c'est comme ça qu'après ils arrêtent pas de demander, et moi ma mère aimant bp le sucre et les bonbons j'étais pareil petite, heureusement que j'ai toujours un taux de sucre à la limite inférieure mais j'étais très très sucre et bonbons le mauvais sucre quoi. Même Maïli c'est ce que c'est le coca... le nom hein elle n'a pas gouté. Alors Inaya je lui explique que papa en moi bp mais que c'est pas bon pour la santé (elle accepte pour le moment l'explication je veux dire elle ne rale pas pour en avoir), déjà c'est pour les grands, ça pique, c'est trop acide ça abime les dents et ça donne mal au ventre à la longue. Bon pas très crédible avec son père qui en boit tout le temps mais en tout cas je ne lui en donnerais pas même si d'autres enfants du même âge en boive, ce qui 'nest pas arrivé pour le moment. ça me fait halluciner quand je croise des gamins de son âge une ptite bouteille de coca à la main :shock: déjà c'est hyper sucré, hyper acide, tu mets un truc dedans il est nettoyé direct tellement ça décape, et puis c'est une excitant c'est pas pour les enfants! surtout que les miennes sont déjà assez folasses comme ça lol
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 12:31
astrid,ce n'est pas une question de critique je m'explique: nous avons des amis :love: :top: mais elle aussi c'est enfants mange n'importe quoi ( soda 1ér prix , chips 1ér prix,viandes 1ér prix, toutes les mér...quoi :cpa: je dit bien sur aux enfants ce qu'il y a dans ce genre de produis et que chacun fait comme il veux :cpa: mais que nous à la maison c'est comme ça :cpa: je ne critique pas la façon de vivre de certain, méme si parfois ça me :gr: , je regarde chez moi, :roll: et c'est déjà pas facile :roll:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 12:37
Ben moi je m'en fiche de passer pour la connassse de service en disant "non désolée mais je préfère qu'Arthur n'en mange pas" en parlant des chips. De toute façon, je suis déjà la connassse de service, je mange pas de viande :cpa:. C'est pas parce que les parents des autres ne font pas à ma façon que je dois faire à la leur. Et tant pis pour ce qu'on va penser de moi, j'ai l'habitude maintenant.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 12:38
Je viens faire un petit coucou à mes laveuses chéries pendant la sieste de Loan, j'espère qu'il va dormir longtemps :siffle: J'ai un peu de ménage à faire, donc je vais en profiter pendant qu'il dort, j'ai pas grand chose car mon chéri a fait le sol hier en rentrant, j'étais contente! A midi je lui ai fait du riz au brocolis et tofu, avec un peu de crème d'avoine et d'huile d'olive, il s'est régalé, un yaourt au lait de brebis à la vanille, et au lit! Hier soir j'ai fait une purée carottes/pommes de terre (inspirée par cyril :lol: ) mais à la crème d'avoine et à l'huile d'olive encore, excellent! Mon chéri était dèg qu'il n'y en ai pas assez pour lui :lol: Pour la banane contre son boudoir, c'est sur vous avez raison je préfère 100 fois ça que des cochonneries de gâteaux, mais si ça commence comme ça :roll: , puis elle était pas bio, et les bananes vaut vraiment mieux les prendre bio. Les chips, je déteste ça, tiens ça me fait penser, quand on a été au ski, notre pote en mangeait, des Lays, et elle contenaient de l'huile de colza, c'est :top: Sinon pareil que vous, je ne donne pas de cochonneries à mon fils, pour l'instant c'est assez facile, des fois je lui fait gouter mais ce ne sont jamais vraiment des pures cochonneries. Le truc qu'il adore, c'est le pain, et généralement, ça je ne le prend pas bio, ça m'embête un peu qu'il en mange, mais il en mange peu. Faudra que j'en prenne du bio, mais j'ai un peu du mal, j'aime le pain blanc! Pour l'apéro, ça va il ne tourne pas trop autour, mais sinon j'achète des gressins bio et ça m'arrive de lui en donner, il adore! Comme ça, s'il réclame, il part avec son gressin, il en a pour un moment et c'est pas mauvais. Dara, j'espère que ça va s'arranger avec Quentin, y'a des périodes comme ça, nous c'était en janvier, on faisait que s'engueuler. Faut dire on venait d'apprendre qu'on ne vendait plus, il n'avait plus de boulot, donc ça n'aide pas. Bisous!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.