Les laveuses au grand complet- Tome 21 (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 21:18
ninie, je préfère une à poche ( soit dit en passant si tu n'as pas commencé la mienne, j'aime bien ce bleu) moi en taille L car ma puce est une grosse doudoune :lol: Aurore qu'elle va être belle ta puce dans cette belle couche (on voudra une photo bien sur :lol: )
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 21:38
ok Delph et snoop c noté insert en bambou ou microfibre? Mona; wouha!! gen,ial cette idée! fonce, bon allez bb2 en 2012 et ensuite t'enchaines!!! Lise laisse couler!! et Vincent calme toi stop pause, t'as des TP à faire sinon tu vas me faire mentir!!! alors stp
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 21:39
Val je te comprend, pff la rage, et t'as pas d'autres ecole où la mettre?
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 21:45
Delph t'as ta voiture? quand est ce qu'on boit un coup?? :lol:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 21:51
[quote:5329316771="Ninie-Soleil"]Delph t'as ta voiture? quand est ce qu'on boit un coup?? :lol:[/quote:5329316771] quand tu veux, vous êtes toute invitée avec plaisir, bon la maison est pas super grande mais on arrivera à se tasser :lol: :lol: pour l'insert tu me demandais pour moi aussi ou que pour Aurore??? si pour moi aussi je sais pas trop tu penses que c'est quoi le mieux???? la micro fibre marche bien et le bambou est long à sécher me semble-t-il??? je dirai micro fibre (mais si tu trouves que le bambou est mieux, alors bambou :lol: )
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 22:17
Bon je lis mon retard et je réagis au fur et à mesure mais en essayant de faire court (sinon ça va faire un gros pavé lol) Tcé, je ne t'en veux absolument pas si bien gardé ton secret :cop:. Chacune a ses raisons d'annoncer sa grossesse tout de suite ou pas, et ça ne se juge pas! Félicitations encore, j'espère que tu auras le suivi dont tu rêves. Quel joli ventre, on le voit super bien déjà! :shock: Fannou, pour le baptême républicain, je te recommande de lire ceci http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F1507.xhtml et ceci http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F2139.xhtml Je te mets aussi le petit article que j'ai rédigé à ce sujet sur mon blog: [quote:60464c001b]J'entends souvent "j'ai nommé un parrain et une marraine à mon enfant pour être sûr qu'on s'occupera de lui si nous venions à disparaître". Donc on fait une cérémonie religieuse, avec baptême, parrain et marraine, etc. Sauf que ça n'a aucune valeur juridique. Ou alors on fait en remplacement ou en complément une cérémonie à la mairie: le baptême républicain (ou civil). Il n'est prévu par aucun texte législatif. Les maires ne sont donc pas tenus de le célébrer et il n'y a pas de cérémonial préétabli. Le maire n'est pas autorisé à l'inscrire sur les registres de l'état civil (ce n'est pas un acte d'état civil). Pour désigner un tuteur à vos enfants, il faut faire un testament ou une déclaration devant notaire. Sinon, c'est le juge des tutelles au Tribunal d'Instance qui constituera un Conseil de famille, qu'il présidera, en veillant à ce que les 2 branches de la famille soient représentées. Le Conseil de famille sera constitué de 4 membres, ils désigneront au sein du Conseil de famille un ou plusieurs tuteurs pour l'enfant. Si personne ne peut prendre l'enfant sous tutelle, c'est l'Aide Sociale à l'Enfance (ASE, que tout le monde appelle encore la Ddass) qui placera l'enfant.[/quote:60464c001b] Ce qui résulte de tout ça, c'est que ce n'est pas un acte d'état civil, donc les maires n'ont aucune obligation de le célébrer et il n'existe pas un cérémonial préétabli. Tout dépend donc de la mairie, à toi de les contacter pour savoir comment ça se passe et si ça peut être possible. Béné, je suis épatée que vos familles n'aient pas encore décelé ta grossesse :shock:. Je suis contente que tu sois guérie de tes troubles alimentaires, quelle force peuvent donner nos enfants :top: Sarah, pour ta soeur, c'est dommage que ta mère n'ait pas fait la concession d'arrêter de boire :cry:. Mais tu t'en es sortie malgré ta mère, j'espère que ta soeur s'en sortira aussi, et puis elle t'a, toi :cop: Natacha, désolée pour les problèmes de santé de ta mère et de ta soeur :cry:. Pour ta maman, elle pourra se faire poser un implant et remplacer le sein manquant? Mona ma chérie :youpi: pour ta maison, espèce de bourgeoise :lol:. Et ne dis pas que tes blagues sont pourries, je kiffe te lire, tu me fais marrer comme une débile (oui, vous verrez le 1er mai, j'ai un rire gras :oops:) Astrid, tu détestes Steven Seagal :lol: Quentin l'aime bien, parce que comme lui, il fait de l'aïkido :lol: Aurore, ton père :shock: oser vous dire que vous avez des cervelles de moineau OMG tu m'étonnes que ton doudou est fâché! Et ta nounou est une tâche :evil: Val Chupps, je suis contente que le doigts de Talia guérisse! Delphine, demain ta nouvelle voiture! :hinhin: Cécile, j'aime beaucoup Lolo l'abricot :lol:. Arthur, je l'appelle mon ptit bonhomme en mousse, je sais pas pourquoi parce qu'en plus, j'ai horreur de Patrick Sébastien :lol:. Je l'appelle aussi Loupinou d'amour ou juste Loulou. Des fois aussi Petit Chintok :oops: Pour l'émission, tu veux dire que les enfants ne connaissaient même pas le nom des légumes? :shock: Pour les goûters échangés, j'aurais trop les boules! Je m'embête à fournir le meilleur à Arthur, c'est pas pour qu'un de ses copains d'école aille lui refiler de la mèrde en barre! J'espère que ça n'arrivera que ponctuellement... Lise, pauvre Max avec sa conjonctivite et ses otites :(. Ninie, ce genre de panda :oops: [img:60464c001b]http://www.kanabeach.com/eshop/images/Image/drap_panda.jpg[/img:60464c001b]
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 22:25
Delph pour l'insert oui ct pour toi aussi. le bambou est plus long à secher oui, je dirai peut etre un peu plus absorbant mais pas sur!! apres ça depend certaines prefereent en bambou d'autre en microfibre, faut en profiter j'ai les 2 :lol:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 22:31
ah oui Dara ok ça c possible!! je cherchais beaucoup plus compliqué moi
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 22:34
Bon j'ai regardé le film avec audrey tautou, j'ai bien aimé. Dara, t'aimes Lolo l'abricot :lol: Tu m'as fais sourire avec "mon ptit bonhomme en mousse" et "petit chintok", c'est mignon :wink: On attribue des drôles de surnoms, mais on s'y attache je trouve! Pour l'émission, oui c'est ça, il montrait des artichauts ou bien des asperges, des courgettes, et ils ne savaient pas les noms, alors qu'ils connaissaient très bien les nuggeeeeeeeets, les friiiiiiiiites, les pizzaaaaaaaass!! :roll: Moi aussi, les goûters échangés, j'aurais trop les boules, mais je crois qu'on ne pourra pas y échapper! Ca a déjà commencé à la crèche, quand un jour, il a troqué son boudoir bio contre une banane :roll: :lol: J'ai pas capté la discu sur Steven segal, mais mon chéri dit que c'est moi :lol: tout ça car un jour j'avais une queue de cheval et que j'étais malade donc la voix rauque, et un copain m'a dit que je lui ressemblais :shock: :lol: du coup, c'est resté! Caro je te renvoie mon MDP. Ninie tes couches sont vraiment de plus en plus belles! Demain, mercredi, je vais passer voir mes collègues pour montrer Loan, ils vont le trouver changé, depuis le temps! Bizzz je vais au lit!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 22:37
Oh Ninie, je serais tellement contente d'avoir pu t'inspirer un modèle qui se vendra comme des petits pains (parce que franchement, les pandas c'est trop mignon, c'est un animal qui représente super bien l'écologie et en plus, il est végétarien :siffle:). Evidemment, j'espère pouvoir t'en prendre un très très vite!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 22:44
Un boudoir contre une banane, c'est réglo :lol: Moi j'appréhende surtout les cochonneries complètement dénuées d'intérêt nutritionnel comme les Bn. [img:ce6131adb9]http://www.nicecupofteaandasitdown.com/biscuits/media/bn.jpg[/img:ce6131adb9] De temps en temps, pourquoi pas, pour le plaisir, mais pas tout le temps en guise de goûter!
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 22:57
[b:a51ad84da0]Dara [/b:a51ad84da0]oui les enfants ça aide beaucoup et puis je n'ai plus trop le temps de me prendre la tête. Pour ma grossesse je me dis c'est vraiment pas possible qu'ils n'aient pas vu les dernières fois surtout que depuis 15 jours ça se voit très clairement même si j'ai un truc qui camoufle, et les gens dans la rue qui d'habitude ne voient pas forcément qu'on est enceinte le voient de suite donc..., ma mère n'a sans doute pas abordé le sujet elle attend sans doute que je lui confirme son doute lol mais ne m'a fait aucune allusion, sinon mes frères sont au courant bon yen a un je lai pas vu depuis donc il risquait pas de le voir mais mon frère nouveau papa oui d'ailleurs quand je lui avais dit il m'avait demandé si les parents étaient au courant pour pas gaffer. Ma belle famille n'est pas ici donc ne m'a pas vu depuis que ça se voit, on en a vu pas mal pour les fêtes mais j'étais qu'à 3 semaines, je venais de faire le test avant de partir donc je risquais pas de leur dire de si tôt et c'est mes BP a 2 mois ils ont pas fait attention que mon ventre était bien gonflé par rapport à d'habitude, mon homme a rien dit donc moi qui suis pas annonce j'allais pas leur annoncer... il a le temps d'arriver. Tu sais pour Maîli j'étais à 4 mois et demi ça se voyait bien, on était allé dans sa famille, une de ses soeurs m'a même dit "ah mais tu as repris", du style j'ai repris du gras de grossesse parcque j'ai jamais de gras au ventre lol comme si ça la rassurait que je ne sois plus plate parcque plusieurs de ses soeurs se sont bien arrondies après leurs enfants... Moi :mdr: euh non suis enceinte ton frère vous a pas dit? et moi je pensais qu'il leur en avait parlé avant qu'on y aille et non :mdr: bon j'vais coucher les monstres qui ne dorment toujours pas.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 23:05
C'est peut-être ça, ta mère a peur de te vexer en te demandant si t'es enceinte alors qu'en fait t'aurais juste pris du ventre :mdr:.
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 23:05
[quote:4c302091be="Ninie-Soleil"]Delph pour l'insert oui ct pour toi aussi. le bambou est plus long à secher oui, je dirai peut etre un peu plus absorbant mais pas sur!! apres ça depend certaines prefereent en bambou d'autre en microfibre, faut en profiter j'ai les 2 :lol:[/quote:4c302091be] bon alors microfibre :wink: Dara, non ça y est je l'ai ma tuture, j'suis trop contente,enfin la liberté de pouvoir bouger comme on veut quand on veut et non pas attendre que quelqu'un puisse m'amener à droite ou à gauche :lol: bon allé je file au lit, j'suis naze (ce changement d'heure m'a toute chamboulée d'habitude ça ne me fait rien mais là c'est la totale :lol: :lol: ) :cop: :cop: à toutes bonne nuit
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 23:05
Je HAIS les changements d'heure!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.