Les laveuses au grand complet- Tome 21 (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 14:00
La mairie de Toulouse propose des menus bio dans les cantines scolaires 8). J'adore ma ville.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 14:01
Béné, tu sais quoi? En tapant mon message, c'est ce que je me suis dit, s'il faut j'en connais et je ne le sais pas. :gr: Ils ont enlevé Dr House pour du foot, quoiqu'il y en a un qui sera content, hein Dara :lol: Y'a un film avec Audrey Tautou qui a l'air pas mal.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 14:03
[quote:8adafd86a8="Maïlis;)"]Béné, tu sais quoi? En tapant mon message, c'est ce que je me suis dit, s'il faut j'en connais et je ne le sais pas. :gr: Ils ont enlevé Dr House pour du foot, quoiqu'il y en a un qui sera content, hein Dara :lol: Y'a un film avec Audrey Tautou qui a l'air pas mal.[/quote:8adafd86a8] Bonne idée je vais au ciné ce soir.... ça me faisait un peu suer de rater :lol:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 14:05
içi aussi les enfants ont tjs mangés à la maison quand ils étaient en primaire mais au collége :cpavre: la cata,ou alors c'est l'age ( béte :cpa: ) sinon ils mangent de tous ,mais bien sur chacun a ces préférense,que nous réspéctons,bien sur :ok: quand,par exemple , un ne veux pas , et ben,pas grave :cpa: ( on sens moque , quoi :mrgreen: ) aprés tous c'est pas la fin de monde :siffle: souvent les grands me disent _ c'est quoi se que ta cuisiné?( en regardant de travert :think: je leur explique ils goudent et me disent :cpa: ils me connaisent,et savent que j'aime bien les bonnes choses :mrgreen: et puis ils savent aussi que pour étre en bonne santé il faut bien prendre soin du corps que l'on habite,et sutous bien le réspécter :ok: ( dit la fille flémarde qui ne fait pas de sport :mrgreen: )
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 14:05
Tu vas voir quoi, la râfle, l'arnacoeur, alice? J'ai envie de voir les 3 mais j'ai plus envie de laisser Loan là :lol:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 14:06
[quote:585df31f95="PanDara"]La mairie de Toulouse propose des menus bio dans les cantines scolaires 8). J'adore ma ville.[/quote:585df31f95] alors toi t'as trop de bol , :cryout:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 14:07
[quote:90b442bb9c="PanDara"]La mairie de Toulouse propose des menus bio dans les cantines scolaires 8). J'adore ma ville.[/quote:90b442bb9c] C'est cool ça donc toutes les cantines dépendant de la mairie? Tout bio ou en partie? Ici j'ai pas trouvé de tout bio et quand on te dit rien j'en déduis que c'est pas bio. C'est comme le projet de mettre les crèches en CL, les filles de la crèche m'ont dit ya plus d'un an que la mairie avait l'intention d'y passer mais quand en 2050? :mdr:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 14:07
[quote:d78ad3aab2="Maïlis;)"]Tu vas voir quoi, la râfle, l'arnacoeur, alice? J'ai envie de voir les 3 mais j'ai plus envie de laisser Loan là :lol:[/quote:d78ad3aab2] Je vais voir Tout ce qui brille. Je voulais aller voir la Râfle ou Alice, mais ma copine préférait ce film là.... je la laisse choisir, pour moi l'essentiel est de sortir un coup sans Vincent :lol:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 14:08
[quote:7e0ec802b6="caropetitelaveuse"][quote:7e0ec802b6="PanDara"]La mairie de Toulouse propose des menus bio dans les cantines scolaires 8). J'adore ma ville.[/quote:7e0ec802b6] alors toi t'as trop de bol , :cryout:[/quote:7e0ec802b6] J'avais pas vu ce message, moi aussi, mais une fois par mois seulement. Ils en proposent tous les jours toi?
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 14:09
[quote:91b4fccc81="*Lise*"][quote:91b4fccc81="Maïlis;)"]Tu vas voir quoi, la râfle, l'arnacoeur, alice? J'ai envie de voir les 3 mais j'ai plus envie de laisser Loan là :lol:[/quote:91b4fccc81] Je vais voir Tout ce qui brille. Je voulais aller voir la Râfle ou Alice, mais ma copine préférait ce film là.... je la laisse choisir, pour moi l'essentiel est de sortir un coup sans Vincent :lol:[/quote:91b4fccc81] Loupé :lol: Oui c'est bien des fois.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 14:11
[quote:84131a2e16="Maïlis;)"][quote:84131a2e16="caropetitelaveuse"][quote:84131a2e16="PanDara"]La mairie de Toulouse propose des menus bio dans les cantines scolaires 8). J'adore ma ville.[/quote:84131a2e16] alors toi t'as trop de bol , :cryout:[/quote:84131a2e16] J'avais pas vu ce message, moi aussi, mais une fois par mois seulement. Ils en proposent tous les jours toi?[/quote:84131a2e16] Ah sont sympa ya un jour du bio chez toi :mdr: Ici c'est des petites touches par ci par là.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 14:14
C'est nul hein? Enfin, c'est déjà bien, espérons que ça se démocratise plus! Après, faudrait que je me renseigne ce qu'il se fait dans les villages autour, suivant là où on déménagera, car là je parlais de la ville où je travaille, mais à mon avis, c'est pas vraiment mieux!
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 14:16
nous aussi , c'est de temps en temps au collége mais mon fils me dit que c'est pas térrible
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 14:18
Vive le foot! Je vais pouvoir fofoter ce soir :youpi: Hier Quentin m'a trop gonflée!!! :gr: Il a acheté de la lessive chimique qui pue le parfum chimique!!! Même pas un écolabel!!! Il en a marre de ma lessive qui ne sent rien. J'avais envie de le baffer. D'ailleurs j'ai toujours envie de le baffer. On s'est dit plein de saloperies hier, il m'a gonflée, je l'ai traité de mouton consommateur, il m'a traitée d'extremiste. Je crois que je suis trop gentille. Il dit qu'il s'est trompé de bidon, il voulait l'autre de la marque Arbre Vert, mais je peux pas croire qu'on soit aussi bête et confondre 2 bidons de lessive juste parce que la couleur de la lessive est verte. Bref, il a fait tourner plein de lessive hier avec de la lessive à l'aloé vera chimique. Et plein de lessive alors qu'on a qu'un étendoir, je vous le donne en 1000, il y a une machine qui n'a pas pu être étendue faute de place, donc il faut attendre que le linge sur l'étendoir sèche et refaire tourner cette machine. RE GASPILLAGE! :gr: En sachant que le linge est sur le balcon et qu'il vient de pleuvoir des cordes :cryout: il ne sera pas sec avant un moment :cryout:.
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 14:22
ah,les hommes :cpavre: y a rien à faire ma pauvre moi méme avec une liste il y arrive pas,alors :gr: je suis de tous coeur avec toi ma chéri :hinhin:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.