Les laveuses au grand complet- Tome 21 (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 11:09
[quote:929d73f1cb="caropetitelaveuse"]marine :arrow: 14 thibault :arrow: 13 (cette année,en octobre) grégoire :arrow: 9 enzo :arrow: 8 mois le 6 avril voilà :wink:[/quote:929d73f1cb] Ah je sais pas pourquoi, je croyais que ton dernier était une fille, peut être parceque tu parles de gaufrette? :think: Je croyais que tu avais plus de filles que de garçons.
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 11:10
[b:d91867d2aa]Caro[/b:d91867d2aa] : c'est horrible de dire ça de son enfant (comme quoi tu étais tellement moche bébé qu'elle n'a pas pris de photos). Je ne comprendrai jamais ce style de mères :roll: , ça me dépasse totalement ... [b:d91867d2aa]Sandra[/b:d91867d2aa] : trop mimi, ce que t'a dit ta fille ! :love:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 11:13
En fait moi aussi je pensais à que des filles, mais après je me suis souvenue qu'elle avait déjà parlé de garçon, mais pour le dernier, j'étais sûre que c'était une fille!
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 11:16
oui c'est vrais,je dit tjs ma gaufrette :lol: :mdr: et je sais pas pourquoi :roll: c'est mon coté :fou: sisi :oui: et je me surprend moi méme ,des fois,telement je suis :fou: (ce qui explique mon mal au dos ,maintenant :roll: ) astrid :arrow: ma mére dit ça par ce que ( et la elle en rajoute une couche) je suis née prématuré,donc pour elle,moche
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 11:17
Bon j'ai pris le temps de tout lire comme il faut! Fannou : c'est vraiment triste pour ta maman.... je comprends que ça te touche beaucoup! Et en plus si j'ai bien compris tu as perdu ton papa il n'y a pas très longtemps.... Tout doit être lié... ton mal être, le mal être de ta poulette.... tu n'as jamais envisagé de te faire aider ? MyLi : pour les repas je dirais aussi de ne pas la forcer.... Maxence mange très peu aussi chez nous.... par contre chez la nounou il dévore (ma bouffe doit être mauvaise :lol: ) donc je ne me fais pas de souci... mais là comme la nounou c'est papa chez vous :lol: .... vous allez vous entendre, j'en suis sûre! Aurore : mais quelle tâche ta nounou! Caro : ta maman est charmante!! quand on te vois aujourd'hui on imagine très bien que tu étais très moche!!! Ne serait elle pas un peu jalouse de toi? Je ne me souvenais pas non plus que tu avais 4 enfants... Sandra : cool si tu as la forme!! Et ta soeur, (sans vouloir parler des choses qui fâchent).... elle en est où?
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 11:20
mais dite donc les fifilles,faut suivre :bou: grégoire ramasse les oeufs et les garçon font de la moto avec leur papa non mes j'vous jure , :roll: ,c'est minéttes :mrgreen:
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 11:21
Caro : Ca n'excuse en rien ce qu'elle te dit ! Désolée :oops: Pour tes enfants, je savais que la première, c'était une fille; je savais que le dernier, c'était un p'tit mec. Mais les 2 entre, je ne savais pas du tout 8)
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 11:21
Caro, je te rassure, mes surnoms à Loan sont bizarres aussi, je l'appelle "le chat" :lol: sérieux faut que j'arrête mais c'est une habitude en fait, à mon chéri au lieu de dire "Loan", je lui dit "il va bien le chat?" Et des fois je lui dit "ça va mon petit cha(t) peau de paille :lol: Je suis grave, il a d'autres surnoms aussi, bébé on l'appelait Lolo bio ou lolo l'abricot, me demande pas pourquoi je sais pas :lol: Bon dans 5 min je dois éteindre l'ordi, il va y avoir une coupure jusqu'à 13h30 :cryout:
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 11:22
[quote:4514b2a89b="caropetitelaveuse"]mais dite donc les fifilles,faut suivre :bou: grégoire ramasse les oeufs et les garçon font de la moto avec leur papa non mes j'vous jure , :roll: ,c'est minéttes :mrgreen:[/quote:4514b2a89b] Grégoire aurait pu être ton cher et tendre époux qui adore aller chercher les oeufs :lol:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 11:22
Tant mieux pour toi de ne pas connaitre [b:53a9027747]MaÏlis[/b:53a9027747] on vit mieux sans... On s'en remet complètement oui c'est possible, mais jusqu'à ce que ce soit fait on pense qu'on n'y arrivera jamais, en fait je me suis rendue compte que j'étais complètement guérie après la naissance d'Inaya... c'est à dire plus de pulsion, plus besoin de se décharger sur la nourriture et de se vider, plus besoin de ne pas manger et de sentir son ventre vide pour être bien, plus cette sensation insupportable dès qu'on a mangé un gramme de trop. ça allait mieux depuis des années j'avais repris un équilibre mais c'était toujours là en latence jusqu'à ce que j'ai inaya. Quand on vit ça ça a des conséquences car ça isole, on arrive pas à manger avec les autres, on se dégoute soit même, ça enlève de l'énergie, ça abime la santé, on perd du temps... bref on se détruit soit même et les autres ne peuvent rien pour toi.
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 11:23
c'est drole ce que tu dit lise mon mari me dit la méme chose :think: à la mater,elle ma dit : -oh! mais tu as encore du ventre :shock: , moi quand je sortais j'étais toute plate (bien sur :cpavre: ) de ce coté là,elle arrive à battre ma BM :roll:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 11:26
[quote:b7493ce613="Astrid79"][quote:b7493ce613="caropetitelaveuse"]mais dite donc les fifilles,faut suivre :bou: grégoire ramasse les oeufs et les garçon font de la moto avec leur papa non mes j'vous jure , :roll: ,c'est minéttes :mrgreen:[/quote:b7493ce613] Grégoire aurait pu être ton cher et tendre époux qui adore aller chercher les oeufs :lol:[/quote:b7493ce613] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: tu as raison (tu ma bien fait rire :mdr: ) et mon cher et tendre époux s'appel, jean-louis :wink:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 11:27
dite les filles,vous voulez aussi le nom de mes chiens,chat et......
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 11:31
[quote:bc160fd0d9="caropetitelaveuse"]dite les filles,vous voulez aussi le nom de mes chiens,chat et......[/quote:bc160fd0d9] oui c'est comment? :lol:
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 11:32
N'oublie pas les poules et le coq maintenant ! 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.