Posté le : 30-03-2010 à 10:14
[quote:e54ab1bfea="Tcéline et la Chipie"]
Dsl je peux pas t'aider, je connais aucune marque autre que celles vendues sur PPDG comme chaussures souples.
D'ailleurs faudrait que je rachete des chaussures à la chipie et j'aurais aimé me déplacer en mag car la dernière fois que j'ai commandé chez eux, j'ai eu beau prendre les mesures du pieds de la demoiselle, elles sont encore trop grandes, ce sera parfait pour cet été (je les avais acheté pour sept 2009 :roll: )
[/quote:e54ab1bfea]
Oui j'ai eu le même soucis même plusieurs fois même en prenant mes précautions, j'avais acheté ya 2 mois une paire pour Maïli qui va en fait à inaya... alors que c'est MaÏli qui a besoin de chaussures le soucis c'est que les see kai run j'aime bien mais le cuir et trop trop fagile, les preschoolians c'est pire et trop molles, les smiley elles avaient une paire elles sont super solides mais pas envie des autres modèles, les ribeyroos j'adore mais c'est que jusqu'à 12 18 mois maxi, reste les pedipeds mais ya pas de modèle qui me branche vraiment.
Donc j'ai commandé quand même une paire sur couic kids pour tester avant d'aller me coucher lol, c'est une marque française, apparemment ya un couic couic :mdr: inspiré de chaussures des us pour "leur faire prendre conscience qu'on pose le talon en marchant" heureusement on peut le désactiver sinon on pète un plomb :mdr:
En magasin c'est hyper cher ou alors mauvaise qualité ou alors semelle hyper dure et pour Maïli au moins je préfère les semelles souples, là comme elle avait plus rien dernièrement je lui en avais pris au marché une paire pas trop souples en attendant celles de la photo mais sinon elle a plus rien à sa taille (ya un stand ou ya des bonnes marques à 20 ou 25 euro) mais depuis 1 ans ils ont que des modèles que je trouve moches..
[b:e54ab1bfea]Snoopy[/b:e54ab1bfea] Elle abuse ta nounou, elle fait ce que tu lui dit si c'est à la demande c'est à la demande!
[b:e54ab1bfea]MaÏlis [/b:e54ab1bfea]sympa la visite!
[b:e54ab1bfea]My-LI[/b:e54ab1bfea] j'ai loupé le message ou tu parlais de cette formation, c'est pour ton taf ou c'est montessori? Si c'est pas une motivation de toi même je comprends que ça t'embête sinon ça t'embête mais c'est pour la bonne cause! Lina te montre qu'elle n'est pas contente de ton absence mais elel en t'en voudra pas, surtout que tu lui explique.
Pour le repas moi non plus je ne force pas mais on est pareil avec mon homme la dessus mais pour d'autres choses on a bien des désaccords, c'est normal, par contre il faut éviter de donner 2 versions en même temps à l'enfant, se contredire devant lui. Il arrive une période où les enfants ne mangent plus de tout, mes filles deviennent plus sélectives surtout inaya selon les jours, elle aime ou n'aime pas la même chose :mdr: et puis elle préfère manger des compotes, fruits, yahourts, biscuits, chocolat que le repas. Donc si elle en mange pas bien, j'insiste un peu en lui disant dis donc mange un peu, si elle ne veut pas je lui dis qu'elle n'aura rien d'autre après, qu'elle ne me demande pas quelque chose, bon parfois suis gentille je lui donne le dessert quand même mais vu qu'elle grignotte déjà en rentrant de la crèche car affamée car ils goutent trop tôt la bas, le soir maintenant je lui dis pas de dessert si tu ne mange pas le repas, parcque souvent c'est quasi rien qu'elle mange, bon en ce moment elle est cool elle me dit que c'est très bon tout ce que je fais, mais ne mange pas tout pour autant lol