Les laveuses au grand complet- Tome 21 (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 22:53
Coucou les filles Vite fais en passant: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :bravo: :bravo: :bravo: :yes: :yes: :yes: tcé... petite cachotiere va... Du coup ca me fais 3 bonnes nouvelles: - miss tetouille ne sera pas opérée... son doigt seche bien et n'est plus gonflé... - mon homme commence le taff lundi :yes: :yes: :yes: :yes: suis aux anges, 2 nouveaux bb un taff et ma miss presque guerrie... Je lirais demain, la vais me pieuter :cop: :cop: :cop: :cop:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 23:10
Ln, tout va bien ici, merci de demander. Nous avons vendu notre voiture qui est cassée (un mec en chercher une comme la sienne et avec les 2 il va en réparer 1) et normalement mercredi (ou peut être demain soir) on aura la nouvelle voiture, à moi la liberté :lol: !!!!!! Tout le monde va bien donc pas grand chose à raconter en ce moment, le train train quotidien (je préfère ça plutot que de vous annoncer de mauvaises nouvelles comme j'ai eu en début d'année :lol: ) j'suis super content pour toi :wink: Val/chupss contente que miss tétouille n'est pas besoin d'opération, super pour ton homme (que de bonnes nouvelles :wink: ) Lise comment va max????? pas cool pour ton voyage en Belgique annulé :? Sarah, c'est quoi "cramique" :oops: :oops: pas facile la situation que traverse ta soeur, je comprend qu'elle se sente punit par ce placement même si c'est pour son bien :? Nat, j'ai mal au coeur de te lire :? c'est difficile ce qui arrive à ta mère. Je pense comme les filles que l' AVC de ta soeur est certainement lié à l'opération de ta mère. J'espère qu'elles vont vite se remettre toutes les 2 :wink: Mona[size=18:093ab30610] [color=indigo:093ab30610]FELICITATIONS[/color:093ab30610][/size:093ab30610]!!!!!!! c'est génial d'être chez soi, bon courage pour les travaux!!!!!! que de bonnes nouvelles en ce moment :oui: Valsouris, il me tarde d'en savoir plus vis à vis de la violence à l'école :? , bon courage pour demain bon allé je file me coucher demain faut bosser, j'ai pas vu passer la journée :? :cop: :cop: :cop:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 23:18
coucou je prepare mes colis et je file au lit je suis HS bizz à toutes
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 23:19
Ah oui juste pour Val, je chausse 42 en chaussures de ville sinon 43 en basket :oops: :oops: :oops:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 23:21
:bravo: :bravo: à ton homme [b:ccc2c39297]Chupss[/b:ccc2c39297] :youpi: :youpi: pour Talia, comme tu dois être soulagée! :bravo: :bravo: et :youpi: :youpi: pour la maison [b:ccc2c39297]Mona[/b:ccc2c39297] :mdr:[b:ccc2c39297] souris[/b:ccc2c39297] oui tiens une couche avec une souris pour qui donc ça peut être :siffle: :mdr: :mdr: :mdr: Y c'est passé autre chose à la future "ex" école de souricette? ou tu as eu la suite de l'enquête? ça sent le pas glop.. Bisous [b:ccc2c39297]Delo[/b:ccc2c39297] puisque tu n'as rien à raconter enfin la voiture c'est déjà super vu le temps que tu en es privée :lol: Cramique moi sur le coup j'ai cru céramique :mdr: et puis comme je connaissais le nom quand même ça m'est revenu lol mais je sais même plus si j'en ai déjà mangé, c'est une sorte de brioche au raisin enfin tu nous donnera la recette hein [b:ccc2c39297]Barbamamiam[/b:ccc2c39297] ;)
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 23:48
Tce: j'adore! L'idée est génial!!! Pr le 1er ça vaut pas le coup, si on vient ça sera que le dimanche car chéri m'avait prévenue avec le foot le samedi c'était pas possible. Je file au lit demain matin je garde la puce. Bisous bisous
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 00:02
:mdr: :lol: [b:7703828dff]Tcé[/b:7703828dff] Quelqu'un a déjà testé les chaussures souples [b:7703828dff]couic-kid[/b:7703828dff]? je cherche des modèles de chaussures souples autres que les marques de petits pas de géant, yen a une ou deux qui me plaisent bien...
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2010 à 01:44
Merci pour vos petits mots les filles concernant ma peur de devoir partir en formation quelques jours en mai, loin de ma puce et de mon mari. Je sais bien que ça peut me faire du bien et que les retrouvailles seront surement belles... enfin j'espère car quand je bosse le WE (12h par jour soit 24h en tout), Lina me fait la geule et me fait payer à sa manière mon absence... Mais bon, j'ai quand même du mal à me faire à l'idée :oops: mais bon, j'ai 2 mois pour m'y préparer et l'aborder avec Lina donc je vais essayer de ne pas trop me prendre la tête tout de suite, j'ai encore un petit peu de temps devant moi... Ce soir, désaccord avec mon mari car Lina n'est vraiment pas facile à faire manger, elle est super difficile et lui veut absolument qu'elle mange et moi, je veux pas la forcer donc prise de tête car je lui dis que je ne veux pas qu'on la force, que j'ai peur qu'elle se braque encore plus sur l'alimentation et lui me dit que j'ai tort, qu'on va en faire une enfant roi à lui céder et la laisser manger que ce qu'elle veut... Bref on a coupé court à la conversation car on avait pas envie de s'engueuler devant Lina et elle a bien senti qu'on était pas d'accord (maman qui dit "laisse" et papa qui dit "ah si tu dois manger" et le reste de la soirée, une fois Lina couchée, on s'est pas vraiment parlé :cry: J'ai les boules, moi qui ai déja l'impression de toujours passer pour une ET dans mon entourage et de me sentir incomprise (à part de vous et heureusement que vous etes là), me voilà maintenant incomprise de mon homme, j'ai vraiment une grosse boule dans la gorge et envie de chialer :oops: Bon j'arrête avec moi, j'ai enfin réussi à tout lire et pris quelques notes :lol: :arrow: [b:bad565d0c6]Dara[/b:bad565d0c6] : Ah ouais, même un resto, tu peux pas laisser Arthur, ça me rassure. Nous on a du s'en faire que 3 ou 4 sans elle et ça a été dur et on s'est rendu malade la fois où elle a dormi chez mes BP car on avait les 30 ans de mon frangin et qu'on pouvait vraiment pas faire autrement :oops: :arrow: [b:bad565d0c6]LN[/b:bad565d0c6] : Je suis passée en coup de vent hier soir. Encore toutes mes félicitations, je suis tellement heureuse pour toi !!! J'ai adoré ton pavé pour tout nous raconter, je voyais la scène et j'ai vécu le moment de l'annonce comme si j'y étais 8) Je suis si contente pour toi que cela soit arrivé naturellement, juste avant ton RDV prévu en avril !!! Ca me rappelle mon parcours, cela allait aussi bientot faire 2 ans qu'on attendait donc je sais combien c'était dur pour toi toute cette longue attente... Je suis tombée enceinte le seul cycle où j'avais perdu espoir et donc laché prise. Au prochain cycle, je devais commencer les piqures et on avait perdu espoir d'y arriver sans devoir passer par là et alors qu'on attendait mes vilaines pour commencer le traitement, je ne les ai jamais eu :D Pour le fofo, je te comprends, moi aussi j'ai du mal à suivre mais maintenant, on a la chance d'avoir le résumé hebdo de Délo quand vraiment on est trop à la rue ! :arrow: [b:bad565d0c6]Tcé[/b:bad565d0c6] : Toutes mes félicitations à toi aussi :bravo: Je comprends et respecte ton choix de nous le dire que maintenant et je suis super contente de cette bonne nouvelle car comme d'autres, j'ai cru en lisant ton récit que tu avais eu une FC qui vous avait amené à arrêter les essais donc quel soulagement de lire la bonne nouvelle au final :D :arrow: [b:bad565d0c6]Souris[/b:bad565d0c6] : Pas cool les histoires de violence à l'école de ta fille :oops: Viens vite nous en dire plus dès que tu peux. [quote:bad565d0c6="La Souris verte"]De rien pour Nexus, notre bible. :wink: Pas de ROR pour Souriceau et plus de rappel pour Souricette. :wink: [/quote:bad565d0c6] On a lu que le dernier numéro de Nexus mais ça nous a tellement plus qu'on s'est abonné :wink: Je ne pense pas qu'on le regrettera vu que c'est ta bible :lol: Mon homme a juste peur qu'on devient encore plus parano et extrémistes qu'avant mais bon, tant pis :lol: Nous pareil on ne fera plus de rappel ROR à Lina :nan: Mon homme vient aussi de nous abonner à "[b:bad565d0c6]Silence[/b:bad565d0c6]", tu connais ? Peut etre que d'autres laveuses aussi connaissent... J'aimerais bien avoir vos retours car j'ai jamais lu, je connais pas mais mon mari m'a dit que ça a l'air d'etre GA en plus généraliste... Vous confirmez ? [quote:bad565d0c6="La Souris verte"]Euh, si tu cherches une éduc pour ta future école Montessori??? :siffle: :siffle:[/quote:bad565d0c6] Ca marche :top: [quote:bad565d0c6="La Souris verte"]J'ai donc RDV avec cette super ped fin avril, sauf que je viens d'apprendre via les mamaoût, qu'elle a refusé de suivre un enfant de 5 ans car ses parents refusent la vaccination. Je m'explique, ce petit garçon a développé un syndrome autistique, après recherche sérieuse, ça a commencé après les vaccins.. :oops: imaginez? si elle me fait le même coup? :cry: qui va me donner du Mopral? deux mois que j'attends, marre :roll: faut-il que je me prostitue? :oops: Je pensais emmener mon mari, mais si en plus, elle est anti-allaitement long ou pro-laisser pleurer, je n'ai pas besoin que l'Homme entende ce genre de !!! :roll: [/quote:bad565d0c6] Pas cool les retours en effet :oops: En effet, je serais toi, je sais pas trop si je voudrais que mon mari m'accompagne si c'est pour entendre des couneries :? T'as encore un peu de temps devant toi pour y réfléchir... :arrow: [b:bad565d0c6]Val-Chupps[/b:bad565d0c6] : Heureuse de lire que vous allez échapper à l'opération :D Et félicitations à ton homme 8) :arrow: [b:bad565d0c6]Nat[/b:bad565d0c6] : Désolée pour ta maman :cry: j'espère aussi qu'on lui parlera bientôt de chirurgie réparatrice afin qu'elle se sente mieux dans son corps. Et désolée également pour ta soeur :oops: Je pense aussi que les AVC peuvent avoir une cause psychologique :? Mon grand père en a fait un le même jour où mon cousin a annoncé à mes grands parents qu'il était homosexuel et qu'il allait leur présenter son homme à ses 30 ans quelques jours après... Ils n'étaient pas vraiment très ouverts d'esprits et mon grand père n'a pas encaisser la nouvelle :oops: :arrow: [b:bad565d0c6]Fannou[/b:bad565d0c6] : On a fait un baptême civil à la mairie. Au début mon homme n'était pas chaud car pour lui, un baptême c'est religieux et comme on n'est pas croyant, il ne voyait pas l'intérêt et disait qu'on avait pas besoin d'aller à la mairie pour faire la fête avec parrain et marraine de coeur. Mais ensuite, on a décidé de se marier et que ce soit mon BP (qui est maire adjoint) qui nous marie. On trouvait ça génial qu'un père puisse marier son fils et là, j'ai dit à mon homme que je trouverais ça génial qu'on en profite pour faire en même temps le baptême civil de Lina pour qu'en temps aussi que grand père (1er petit enfant en plus), il puisse aussi avoir l'honneur de baptiser sa petite fille et là, mon homme a approuvé et trouvé mon idée génial 8) C'était super, mon BP nous a fait une cérémonie personnalisé, autant pour le mariage que pour le baptême, c'était super et très original :D Et merci beaucoup pour ton astuce avec les clous de girofle pour les fourmis, je connaissais pas du tout ! :arrow: [b:bad565d0c6]Marion[/b:bad565d0c6] : C'est trop bète pour le 1er mai :cry: Y'a pas d'autres solutions ? Venir en voiture qu'avec max ou prendre le train ? Pour les bracelets antinausées, je te recommande. J'avais finalement pas commandé sur internet car les FDP était super cher (7E en moyenne alors que les bracelets coûte 9E !!!) donc j'avais commandé à la phramacie qui est livrée le lendemain :wink: Par contre surtout, prendre pas la petite taille mais la plus grande (car ils disent que taille S c'est pour femme et enfant et la taille L pour homme mais sur conseil de Tcé j'ai pris S pour Lina et L pour moi et heureusement car ceux de Lina sont bien trop serrés pour moi) :arrow: [b:bad565d0c6]Caro[/b:bad565d0c6] : Génial l'achat des poules et du coq 8) Nous aussi on veut en acheter quand on aura déménagé ! Vous avez combien de poules ? Par contre mon mari n'est pas chaud pour un coq, pour le moment on pense prendre 3 ou 4 poules. Tiens moi au courant de votre basse cour, ton expérience m'intéresse :wink: :arrow: [b:bad565d0c6]Anne-Claire[/b:bad565d0c6] : Bon je sais que j'arrive un peu après tout le monde mais je tiens quand même à te dire que je trouve aussi que tes enfants sont magnifiques avec une mention spécial à ta fille qui est tout simplement sublime :love: Et ton avatar aussi, que tu es belle ! Tu fais beaucoup plus jeune que ton âge !!! Et ta fille te ressemble beaucoup :wink: :arrow: [b:bad565d0c6]Aurore[/b:bad565d0c6] : Contente que tout se soit arrangée avec chéri 8) :arrow: [b:bad565d0c6]Mailis[/b:bad565d0c6] : Oui ça fait flipper le ROR, tu fais bien de ne pas le faire à Loan :wink: Moi qu'est ce que je regrette de l'avoir fait à Lina sans savoir :oops: Ou en es tu de ton projet de devenir ATSEM ? Bon, malgré mes efforts, j'ai surement oublié pleins de choses mais je vous fais à toutes pleins de gros bisous :cop: Ah oui et au fait, j'oublie à chaque fois de vous demander : Suis-je la seule à avoir des problèmes pour acceder au post de la rencontre ??? car moi j'arrive plus à y aller depuis un moment :oops: Ca ne marche ni quand je clique sur le lien du post ni quand je vais dans rencontres. Dans les 2 cas, ça me renvoie toujours sur la page d'accueil d'EE :think:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 08:13
[quote:d245a814d3="My-Li"] Ah oui et au fait, j'oublie à chaque fois de vous demander : Suis-je la seule à avoir des problèmes pour acceder au post de la rencontre ??? car moi j'arrive plus à y aller depuis un moment :oops: Ca ne marche ni quand je clique sur le lien du post ni quand je vais dans rencontres. Dans les 2 cas, ça me renvoie toujours sur la page d'accueil d'EE :think:[/quote:d245a814d3] moi ça me le fait si en haut à droite je ne suis pas connectée (si mon pseudo n'apparait pas, je ne peux pas aller sur le post de la rencontre :wink: ) pour ce qui est des repas des loulous, je suis comme toi, je n'aime pas qu'on force un enfant à finir ses assiettes (je trouve que ça les braque encore plus). t'inquiète pour ton homme si ça se trouve hier soir il était moins disposé à écouter ton avis, mais je suis sure que vous allez en discuter au calme et que tout rentrera dans l'ordre :wink: bon allé je file embaucher, à cette après midi les filles :wink:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 08:36
Salut les filles! Passage matinal pour vous faire un bisou! Val Chupps : super pour Talia et pour ton homme! Les comparaisons et jalousies sont partout à ce que je vois.... J'essaie de repasser dans la journée.... c'est pas gagné, on est audités aujourd'hui... Bonne journée à toutes!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 08:55
Coucou!! Aujourd'hui, photos à la crèche, un photographe fait une photo de groupe et quelques unes des enfants seuls, j'ai hâte :D inutile de dire que je l'ai fait tout beau :lol: Je n'ai jamais vu une visite pareille, c'était un jeune couple, ils restaient sans rien dire, du coup mon chéri leur a proposé l'apéro, ils sont restés de 18h30 à 20h30 :shock: très sympa, je ne sais pas s'ils nous prendront l'appart, ils doivent en voir un avec jardin, mais ils ont quand même eu le coup de coeur pour le notre. Et puis il faut qu'ils se renseignent mieux auprès de la banque, ils lui prêtent 95000€ à lui seul mais ils comptent sur les revenus de sa copine, qui fait une école d'infirmière et travaille en apprentissage à la maternité, je ne sais pas si ça peut marcher. Enfin, on a parlé CL, allaitement, lait de vache, très sympa! J'attend toujours ma réponse pour la visite de vendredi dernier, mais bon :roll: Lise, tu nous diras comment s'est passé l'audit?! My-Li, moi non plus je ne suis pas pour forcer, mais je tiens au moins à ce qu'il goûte. Pour mon projet atsem, j'ai laissé tomber car en ce moment ce n'est vraiment pas une bonne conjoncture, celles qui n'ont pas le CAP ou le diplôme sont déplacées dans les cantines, les écoles primaires pour faire du ménage...Bref, je préfère rester là où je suis dans ces conditions. Tcé, je trouve l'idée de l'annonce à tes parents super!! Et joli bidon, la prochaine fois, je te veux en entier! delo cool pour la voiture, vous avez bien réussi à vendre la vôtre en plus! Chupss, super nouvelle, je suis contente pour ta miss tétouille :wink: Béné, j'adore, mais alors j'adore la 3e photo, la pause qu'elle prend :lol: Elle est trop belle! Marion, j'hallucine sur la jalousie de ta BS :shock: Caro, non mais t'inquiète ce n'est pas du tout péjoratif, mais comme dit Béné, t'es claire et concise, et tes smileys illustrent bien :wink: Mona, merci pour tes bisous biafinés, ça va un peu mieux, je vais garder des belles couleurs du coup! Au fait, bientôt les dernières dents pour Thémis, elle en est à combien? Loan s'est bloqué à 13 là, tant mieux ça nous fait un peu de répit! Quoiqu'il faut que je regarde mieux, mais j'ai l'impression qu'une canine est sortie sans crier gare! Bon j'espère avoir fait le tour mais je suis sûre d'avoir oublié des trucs! Bisous!
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 09:09
Coucou les filles, NDm pour moi anais c'est endormi à 20h30 pour se réveiller à 21h et me vomir tout son lait sur moi ( gros doute sur un RGO maintenant :? ), puis dodo dans son lit jusqu'a 00h, doudou à été la cherché, elle a finit dans notre lit. Elle se mettait en travers et dès que je bougais ou la touchais elle pleurait.... :( Elle se réveille à 5h30 en même temps que son père, elle a prit à tétine et de nouveau dodo et on s'est réveiller à 6h30, on était à la bourre ... En plus la nounou j'ai plus qu'envie de la tuer, apparement anais demande a manger plus tot vers 9h et elle ne voulait pas lui donner sous prétexter qu'il faut qu'elle soit à 4 repas mais de quoi je me mêle. :twisted: donc c'est pour cette raison qu'elle pleurait++++ ma pauvre poupette ... :cry: Alors hier on a mit les points sur les i. Donc on vera ce soir car elle m'a quand même dit qu'elle était super adorable. Bon je file j'ai plein de boulot j'essaie de repasser plus tard.
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 09:28
Kikou les filles, j'ai la tête dans le Q : Noam a demandé son bibi à 3h du mat', papa s'est levé et lui a donné. A partir de ce moment-là, je savais que ma nuit était finie (j'étais trop bien réveillée). Et 30min après l'avoir recouché, Noam a commencé à gazouiller dans son lit, a faire un monologue que lui seul comprend :lol: . J'ai été le chercher pour le mettre entre nous en me disent qu'il se rendormirait plus facilement. Que nenni, hein ?! Il a fait la fiesta dans notre lit de 4h00 à 5h30. Là, on s'est tous les 3 +/- rendormi ... jusqu'à ce que le réveil sonne à 6h! J'vous raconte pas ma tête ! J'ai un de ces maux de crâne de fatigue! Vivement ce soir que j'aille dormir tôt ! Je sens que je vais être encore moins productive que d'habitude :lol: [b:5e0fe63618]Delo[/b:5e0fe63618] : cool pour la voiture ! Mais ça ne t'empêche pas de continuer à aller chercher les enfants à l'école à pied quand il fait beau :wink: . Tu es dans un coin très isolé? Pas de bus non plus pour pouvoir bouger un peu? [b:5e0fe63618]Mona[/b:5e0fe63618] : félicitations pour la maison! Grand terrain, c'est ça ? :lol: Quand tu dis qu'il y a bcp de travaux, ça veut dire ? tout : plomberie, électricité, abattre des mûrs, etc etc ??? [b:5e0fe63618]Lise[/b:5e0fe63618] : tu t'es fait opérer plusieurs fois des pieds? Ca revenait? Le chirurgien m'aurait menti en me disant que ça ne revenait pas une fois traité? En tout cas, depuis que je l'ai fait, je revis. C'était vraiment trop douloureux. Comment va Maxence? [b:5e0fe63618]Maïlis[/b:5e0fe63618] : super pour l'appart, j'espère que ça portera ses fruits. Vivement les photos de Loan alors. 13 dents? Pfiouuuu ... Noam n'en a que 8 et il y a une molaire qui perce. [b:5e0fe63618]My-Li [/b:5e0fe63618]: dans un couple, on ne peut pas être en accord parfait sur tout (sinon, ce serait pas marrant :twisted: ). Je comprends que ça te turlupine (je suis pareille) mais n'y a-t-il pas moyen de trouver un compromis pour que tu ne sentes pas ta fille agressée par son papa en mangeant et qu'il ne te trouve pas trop laxiste? Je ne suis pas pour forcer : s'il ne veut plus une fois, je ré-essaye 1 ou 2 fois après qu'il ait fait un petit rot ou qu'il ait bu. S'il refuse toujours, j'arrête. Ma mère m'a toujours forcé et je vois où ça m'a mené :roll: Bon, je repasse tout à l'heure, on m'appelle. Bises à toutes, Astrid
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 09:43
[color=blue:e02d16fc0d]Coucou du matin :lol: Hier après midi piscine, Gui s'est éclaté 8) Il ne voulait plus partir...J'ai hâte d' l'y ramener :lol: [b:e02d16fc0d]Tcé[/b:e02d16fc0d] : Je réalise finalement que nous avons un terme proche :wink: Beau ventre dis donc ! J'adore l'idée de l'annonce surprise, par contre, comme vous les savez déjà :lol: , je suis vraiment incapable de tenir ma langue moi !! :lol: Sinon, la rentrée, c'est le 2 septembre pour tout le monde :wink: Moi ausssi, ça m'embête que ma DPAsoit si proche de la rentrée, surtout que Gui n'est pas encore propre, si ça se trouve il va attendre les beaux jours :lol: [b:e02d16fc0d]Sarah[/b:e02d16fc0d] : Tant mieux si la thérapie te fait du bien, pas facile ce que tu vis :cry: Tu sais, notre secret pour suivre, c'est de poster du boulot :siffle: [b:e02d16fc0d]Fannou[/b:e02d16fc0d] : Désolée, pas de baptême ici. :wink: [b:e02d16fc0d]Béné[/b:e02d16fc0d] : La réaction de ta mère à tes grossesses est assez :choc: Die que je me plains de la mienne :roll: Ta fille est vraimment :love: J'adore !!! [b:e02d16fc0d]Ninie[/b:e02d16fc0d] : Ta couche.......Un vrai chef d'oeuvre !! :love: [b:e02d16fc0d]Chupss[/b:e02d16fc0d] : Cool que miss tétouille ne se fasse pas opérer, ouf 8) Et pour le taff de ton homme :wink: [b:e02d16fc0d]Nat[/b:e02d16fc0d] : Pas facile ce que tu traverses ma belle :cop: La tante de Chéri qui vit à Montreuil a un cancer du sein.....Je comprends :cry: :cop: [b:e02d16fc0d]Mona[/b:e02d16fc0d] : :bravo: :youpi: Super pour la signature !! [b:e02d16fc0d]Marion[/b:e02d16fc0d] : Purée, la BS de fou !! :shock: Han, ce Gary, qu'il montre qu'il est parfait là :lol: J'espère que vous trouverez un compromis et qu'on vous verra :cry: :cop: [b:e02d16fc0d]Emilie[/b:e02d16fc0d] : Oh, c'est la même chose à la maison dis donc :lol: David tient à ce qu'il mange, dans un sens, il n'a pas tort vu qu'il n'est pas épais :oops: Mais je garde de très très mauvais souvenirs de mes parents qui forçaient à manger :evil: Donc, quand il n'a pas faim, je lui propose un bib ou un yaourt, et ça marche. Je lui dit qu'on va pas lui mettre un entonnoir dans le bec qd mm, et que sur moi, ça n'a jamais servi à rien ! :lol: Après, ils ont des périodes où ils mangent moins, comme nous en fait, et on a du mal à l'accepter :cpa: Pour le post de la rencontre, c'est bizarre, ça ne m'a jamsi fait ça sur un seul post. Sinon essaie de retourner en page d'accueil, de cliquer sur Deconnecter et de te reconnecter :cpa: [b:e02d16fc0d]Val[/b:e02d16fc0d] : C'est la suite de l'histoire pour Souricette ? :oops: :cry: [b:e02d16fc0d]Aurore[/b:e02d16fc0d] : Oh, cette nounou !!! :choc: :gr: Euh sinon, j'ai peur des NDM moi :cryout: J'ai pas connu ça avec Guillaume alors,...... Et mes chances pour que ma loutre soit si calme sont réduites :? :lol: [/color:e02d16fc0d]
Maman allaitante et travailleuse
Guest273663
222 messages
Guest273663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2010 à 10:09
Bonjour à toutes ! Chez moi NDM un peu comme celle d'[b:97ac65636b]Astrid[/b:97ac65636b], 1er reveil 24h, tétée se rendort, 2ème reveil 3h tétée se rendort puis reveil 3h30, cododo mais la terreur s'est endormi seulement à 6h45, et mon reveil sonne à 7h !!!! :evil: [b:97ac65636b]Weka:[/b:97ac65636b] c'est super d'avoir eu envie d'enfant rapprochée et de les avoir eu....donc en fait tu tombes enceinte tout de suite ? 8) Ta fille est trop trop belle :wink: [b:97ac65636b]Nat:[/b:97ac65636b] et ouais malheureusement nos histoires se ressemblent....pour ta maman c'est sur 1 sein c'est dur, la mienne elle a plus d'uterus, 1 seul sein et une enorme cicatrice de 15cm de long sur la poitrine, plus de cheveux et elle gonfle et rougie à cause de la chimio....quand elle me regarde toute nue (je la masse pour la soulager) elle me fait vraiment de la peine et elle le voit dans mes yeux....si jamais tu trouve qq chose d'intelligent à dire, fais moi signe....bisou pour ta soeur....c'est vraiment pas facile à gerer comme situation surtout avec nos bébés, pff moi je sais meme plus par où commencer.... :cry: [b:97ac65636b]Myli:[/b:97ac65636b] C'est chouette le BP qui officie, nous c'est un copain, c'etait deja classe pour le mariage...je vais lui en parler voir ce qu'il en pense...sinon on fera juste une soirée je pense... Ne force pas ta petite....c'est pas la peine, ça sert à rien, on m'a forcée ++ et j'etais anorexique... Explique lui qu'il faut manger, prendre des forces pour grandir mais ne force pas.... [b:97ac65636b]MAilis:[/b:97ac65636b] ah le photographe....il est deja super craquant ton petit homme.... :lol: [b:97ac65636b]Val chups[/b:97ac65636b]: super pour la petite :wink: [b:97ac65636b]Caro: [/b:97ac65636b]des poules !!!! j'adoooooooooooore !! [b:97ac65636b]Aurore[/b:97ac65636b]: mais c'est quoi cette nounou :shock: !!! [b:97ac65636b]Tcéline[/b:97ac65636b]: j'adore l'annonce aux parents ! :wink: Bisous à toutes, je bosse un peu :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.