Les laveuses au grand complet- Tome 21 (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 16:44
Caro ben je trouve juste que tu a l'air speed dans ta façon de parler, mais comme c'est à l'écrit, je peux pas juger, c'est juste mon ressenti en fait. Sarah, j'espère que ta soeur le vivra le mieux possible. Bon ça y est, je me suis fait enlevé le soleil, j'ai rien senti de particulier, je dois recommencer demain, c'est un type qui travaille à la mairie qui sait le faire. Ah et finalement, ma visite est avancée à ce soir 18h30, heureusement que c'est pas trop le bazar, je vais devoir arranger encore un peu, mais ça devrait aller vite, en plus mon chéri va pas tarder à rentrer, il va en faire un peu.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 16:55
J'ai loupé ton post où tu en parlais [b:f1e66f77cc]MaÏlis[/b:f1e66f77cc] mais d'après ce que j'ai compris tu as cramé au ski car tu n'avais pas mis de crème? Aie aie aie le ski c'est le pire avec la réverbération même si le temps est nuageux. Cool pour ta visite, ce serait bien qu'il y en ai un qui se décide lol
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 17:24
juste un passage rapide, félicitations tcé!je suis trop contente pr toi :D :bravo: :youpi: :bravo: bisous ps: caro et astrid vs etes jolies comme tout!!
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 17:50
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/neonature-collector,7c3820f2d46fca0344387a68ca27d055.jpg.html][img:786162c100]http://free0.hiboox.com/images/1310/7c3820f2d46fca0344387a68ca27d055.jpg[/img:786162c100][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/neonature-collector,df7391f8b86e66017310fd57f533a936.jpg.html][img:786162c100]http://free0.hiboox.com/images/1310/df7391f8b86e66017310fd57f533a936.jpg[/img:786162c100][/url] juste en passant, je vais faire les bains je re plus tard!!! :wink: Tcé!!! j'avais raison!!! felicitation
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 17:58
Fannou, ici on n'est pas pratiquant non plus, mais les 2 premiers sont baptisés église et Jade baptisée à la mairie. et si j'avais su j'aurai fait les 3 à la mairie. ça ne dure qu'environ 15min (30 min maxi) et ça n'a aucune valeur juridique (ce que pas mal de personnes croient) j'avais pensé à faire juste une fête en l'honneur de la puce mais je voulais qu'elle ait un petit lien particulier avec ceux qu'on a choisit pour être son parrain et sa marraine et puis c'est écrit quelque part :lol: mais s'il vous arrive quelque chose, le parrain et la marraine choisit n'auront pas la garde de tes enfants, pour ça il faut aller chez le notaire!!! voilà si tu as plus de question, n'hésites pas Ninie ta couche elle est trop belle :love: :love: c'est toujours OK pour celle de Jade???? si tu as trop de boulot c'est pas grave, ça attendra :wink:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 18:08
Delo : je pense à toi tu es sur ma liste t'inquiete je fais au fur et à mesure sur fond jaune ou bleu?
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 18:23
Par cette belle après-midi ensoleillée je me dis tiens je vais faire un petit tour chez les laveuses, voir si tout roule et là je vois qu'il y a du nouveau :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Mille bisous chacune à Hélène et Céline :cop: Ninie, sur ton site tu devrais faire consultations de voyance :wink: d'ailleurs je suis preneuse pour une prédiction :cop: Bisous à toutes les autres :cop:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 18:41
[quote:ac1591c61f="Ninie-Soleil"]Delo : je pense à toi tu es sur ma liste t'inquiete je fais au fur et à mesure sur fond jaune ou bleu?[/quote:ac1591c61f] comme tu préfère, celui que tu trouves le plus joli avec les tissu pour faire les motifs merci beaucoup :wink:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 19:24
Wouw trop mignon [b:d3d5806a96]Ninie[/b:d3d5806a96]!! j'adore le style de la souris, j'en connais une qui va fondre... :lol: 8)
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 19:45
wouah!!!!!!!!!!!!!!!!! mais quelle beautée :love: :love: :love: ta fille est magnifique :love: :love:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 19:50
nine ta CL est :top: curieuse de savoir ce qu'en pense notre souris :mrgreen: punainse y a un de ces vent :nan: :gr: et comme on dit: petite pluie abat grand vent j'imagine demain :evil: maillis ,quand j'écrie maintenant je pense à ce que tu ma dit ! (tu ma traumatisé, :hinhin:) dit la fille qui souri :siffle:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 20:01
merci pour elle ;) :mdr: moi je dirais pas speed mais vive c'est ta façon d'écrire sans doute, claire et concise. Bon je sais pas si c'que je dis est vrai :mdr: en tout cas j'tai aperçue et tu m'as l'air sacrément belle ;)
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 20:06
Bon du coup je passe un peu ce soir. :lol: Rhoo mais c'est l'hécatombe avec les loulous. :shock: :( [b:2deeff8b80]Chuppa-Chupss:[/b:2deeff8b80] Oh Miss Tétouille. :( :cry: J'espère qu'il ne lui faudra pas d'opération. :cop: Comment s'est passé le RV du coup? :cop: Doigts croisés pour ton homme. :oui: [b:2deeff8b80]Delphine:[/b:2deeff8b80] :hey: comment vas-tu? :cop: [quote:2deeff8b80="madameK"] [quote:2deeff8b80][b:2deeff8b80]Le petit nuage a enfin trouvé la bonne cigogne à déposer par chez nous. [/b:2deeff8b80]:wink: Champomy.... :lol:[/quote:2deeff8b80] Je l'ai revue y'a pas longtemps en plus et j'ai pensé à toi ^^[/quote:2deeff8b80] :cop: :cop: [b:2deeff8b80]Émilie:[/b:2deeff8b80] merci. :cop: Je pense à toi. :cop: [quote:2deeff8b80="*Lise*"] LN : je suis sur un petit nuage pour toi là :lol: La roue tourne, ça fait vraiment plaisir!!! [/quote:2deeff8b80] Et comme elle tourne je sais qu'elle reviendra bientôt à toi. :cop: :cop: guérisseur pour Maxence. Pas cool pour le voyage annulé :? mais si la voiture n'est pas à 100% il vaut mieux éviter ce genre de virée en effet. [b:2deeff8b80]Cécile:[/b:2deeff8b80] :top: la journée ski. :( le coup de soleil. Te faire enlever le soleil. Je me demandais ce que tu voulais dire au début. :hum: Je comprends mieux maintenant. :wink: Doigts toujours croisés pour l'appart'. :oui: Tu ne penses pas commencer les essais en mai mais bibou sera peut-être motivé pour s'installer sans votre permission. :wink: :lol: [b:2deeff8b80]Sandra:[/b:2deeff8b80] :top: si Louise va mieux. Sinon, pensées à toi. :cop: Je vais trouver un moyen de te rencontrer... :oui: Bon rouleaux de "saison". :lol: [b:2deeff8b80]Vir-Ocat':[/b:2deeff8b80] Merci. :cop: Pensées à toi pour les semaines à vivre avec rénovations. Et :cop: guérisseurs à Flo. [b:2deeff8b80]MaSouris:[/b:2deeff8b80] :cop: à Souricette. Et moi aussi je t'aime. :love: [b:2deeff8b80]Aurore-Snoop:[/b:2deeff8b80] pour le repas avec tes parents. :? :cop: [b:2deeff8b80]Adeline:[/b:2deeff8b80] moi aussi je culpabilise par rapport à ma mère mais je suis incapable de faire autrement quand elle là. Elle ne connaît que très peu de choses à mon sujet depuis un bon moment maintenant... :? Ahhhhhhhh, la perte des contacts. L'horreur. :evil: [quote:2deeff8b80="Astrid79"] [b:2deeff8b80]LN [/b:2deeff8b80]: t'en auras fait pleurer, des demoiselles, ce WE. T'as pas honte? :lol: :wink: :cop: [/quote:2deeff8b80] C'est pour la bonne cause. :siffle: 40 avant chirurgie? :think: :oops: [b:2deeff8b80]Carine:[/b:2deeff8b80] :? pas facile en ce moment. :( Je pense à toi. :cop: [b:2deeff8b80]Caro:[/b:2deeff8b80] il me fait rire ton homme mais je pense en effet que c'est typiquement masculin. Les sous-entendus c'est pas leur truc en général, donc... :lol: [b:2deeff8b80]Tcéline:[/b:2deeff8b80] ouh la cachotière. C'est trop bien, trop heureuse pour toi. :youpi: :youpi: :bravo: :yes: :bravo: :youpi: :youpi: :cop: :cop: Comme Béné, au début j'ai eu peur que ça finisse en FC. :( Je ne pense vraiment pas que qui que ce soit aura mal pris ton silence. :non: Chacun vit son début de grossesse et cette annonce comme il le sent. :cop: Rhoo, encore un BB qui se profile... :youpi: :cop: [b:2deeff8b80]Ninie-soleil:[/b:2deeff8b80] tu peux ouvrir un cabinet de voyance je pense. :shock: :lol: Et cette couche... :love: elle est magnifique. :love: :love: [b:2deeff8b80]Béné:[/b:2deeff8b80] t'as tout compris pour Chéri. Il raisonne comme un homme, ne s'y attendait pas et avait la tête ailleurs alors forcément... :lol: Cool si Maïli va mieux. Et WE bien rempli en effet. Essaie de prendre soin de toi. :cop: J'espère que les questionnements ne sont pas trop, comment dire, durs?? :cpa: :oops: par rapport à ton homme. :cop: Pour les annonces, je pense que si je pouvais le dire à ma mère une fois nos enfants sortis de la petite enfance ça m'irait bien (mais ça ferait un paquet d'années à attendre :mdr:). J'appréhende son comportement de "je sais puisque aux de puér". :? Mais peut-être a-t-elle changé? Comme je ne lui parle plus beaucoup, difficile de s'en rendre compte. :oops: Ta fille :love:, le sarouel :love:. Je craque complet sur la dernière photo.La pause, le sarouel... :lol: :love: [b:2deeff8b80]Marion:[/b:2deeff8b80] :cop: pour les nausées causées par la voiture as-tu pensé au super bracelet dont avait parlé [b:2deeff8b80]Tcéline[/b:2deeff8b80] et qu'[b:2deeff8b80]Emilie[/b:2deeff8b80] a acheté pour elle et Lina. Il semble faire des merveilles. :wink: [b:2deeff8b80]Sarah:[/b:2deeff8b80] merci pour tes pensées. :cop: Le pique-nique... yummy... :wink: Sympa pour la maison, je voyais le paysage... :love: Pour ta sœur tu as raison de prendre soin de toi pour être plus réceptive. Je peux concevoir qu'un placement la gène et qu'elle ne le souhaite pas. :? Dans le même temps cela lui permettra peut-être de pouvoir prendre ses marques pour avancer. :cpa: :cop: Merci pour les précisions sur l'aérothermie (c'est surtout la partie chauffe-eau qui m'intéresse et m'interpelle). Après j'ai un pote dans le chauffage aérothermie air-eau / air-air. Et pour le vent pas de souci, Sud à en décoller le toit :shock:, Nord, Ouest... :lol: [b:2deeff8b80]Orely:[/b:2deeff8b80] merci. :cop: Une prédiction tu dis? ... :hinhin: Comment vas-tu? Comment va le travail? Pensées. :cop: Je vois que j'ai fais beaucoup de bisous aujourd'hui. :lol: Bonne soirée à toutes 8)
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2010 à 20:18
Coucou les filles!!! [b:1431fb86d8]Tcéline[/b:1431fb86d8] tu m'as fait peur, j'ai cru que ça allait mal finir ton pavé mais c'est une super nouvelle, FELICITATION!!!! :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :youpi: :bravo: :youpi: :preg: :tete: :echarpe: :youpi: :bravo: Par contre t'es super forte pour l'avoir gardé pour toi aussi longtemps :wink: [b:1431fb86d8]Béné[/b:1431fb86d8] si tu as besoin de parler de zom tu peux me mp si tu veux! :love: Maïli!!!!!! Et top les sarouels!!! T'en ferait pas sur commande :lol: :oops: :lol: [b:1431fb86d8]Carine[/b:1431fb86d8] :cop: pour Adrien, ne culpabiliser pas, vous faites du mieux que vous pouvez!!! [b:1431fb86d8]Chupss[/b:1431fb86d8] :cop: pour Talia, pauvre petite puce, j'espère que ça va mieux!! Par contre j'ai pas suivi pour ton homme, il est au chomage? [b:1431fb86d8]Fannou[/b:1431fb86d8] :cop: :cop: :cop: on ne se connait pas beaucoup mais je crois que nos situations se ressemblent un peu (tu en subis beaucoup plus que moi) et oui ta fille est une éponge, ce qui n'arrange rien, et toi avec tout ça, c'est dur d'être bien avec elle, mais continue de tout faire pour elle, de l'aimer, la câliner et les choses se calmeront petit à petit! Profite du moindre petit bonheur qui passe: un sourire, 170ml tirer pendant un post :wink:, un beau soleil!!! Et si reste avec nous (enfin avec les filles car en ce moment je déserte trop :oops: :( ) moi non plus je ne suis pas drole mais ça viendra :lol: et toi aussi, les copinautes sont là aussi pour les sales coups de moral :wink: Donc je me permets mon 3615 mylife pourrie car je me dis qu'il sera noyé dans toutes ces bonnes nouvelles!!!!! Alors voilà: ma mère s'est fait opérer de son cancer du sein vendredi, tout s'est bien passé mais elle a du mal avec le fait d'avoir un sein en moins! Mais ma soeur pendant ce temps là, càd mardi, nous a fait un AVC :shock: Je vous avoue qu'elle m'inquiète encore plus que ma mère car depuis quelques années elle accumule les soucis de santé, elle n'a que 2 ans de plus que moi, et j'ai très peur de la perdre et puis elle a un mari et 2 enfants!! Enfin bref l'année 2010 me parait être une année bizarre, plein de mauvaises choses et en même temps plein de bébés!!!!! Je suis aussi vachement frustrée de ne pas venir le 1er mai! Voilà promis j'ai fini de pourrir l'ambiance et profitez de ces super nouvelles! Les filles vous avez égayer mes journées, vous êtes trop fortes!!!!! Bizz à toutes
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 20:29
Oh oui c'est bien tous ces bisous on va pas s'en plaindre :lol: Merci pour Maïli la dernière justement elle voulait pas se mettre autrement et j'ai 3 photos ou elle fait la même tronche elle me snob en faisant sa moue :mdr: [b:62e74b9c9d]Souris[/b:62e74b9c9d]je t'ai MP pour les photos des tissus que j'ai qui vont pour un garçon (au fait c'est pour lui ou pour sa soeur...)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.