Les laveuses au grand complet- Tome 21 (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 15:11
[size=18:045d16923b][b:045d16923b]Félicitations, Tcéline[/b:045d16923b][/size:045d16923b] :youpi: :cigg: :cigf: Tout comme Béné, j'ai cru que tu allais nous annoncer que tu avais fait une FC et que vous attendiez un peu avant de recommencer. J'admire les femmes qui arrivent à garder le secret aussi longtemps ! Moi, j'en suis tout bonnement incapable. :lol: Et ... maintenant, la question du jour ... sais-tu déjà ce qui se cache dans ton bidou? Une 2ième nenette? Ou un p'tit zizi? :D A moins que tu ne désires garder le secret jusqu'au bout! 4 mois 1/2, c'est cmb de SA? 20 ? Et donc l'achat d'une nouvelle voiture s'impose? C'était pas une Picasso, dont vous parliez? :lol: [b:045d16923b]Béné [/b:045d16923b]: :shock: tes parents et BP ne sont pas encore au courant de ta grossesse ? A 18SA ?? Mais comment ils font? Ils sont aveugles? Et :oops: as-tu des mauvaises relations avec eux que tu ne ressentes pas le besoin / l'envie de leur dire :oops: ? Si je suis trop indiscrète, n'hésite pas à ne pas répondre. Toutes ces annonces, ça me donnerait presqu'envie de recommencer ... mais c'est pas le moment :cry: Sur ce, j'y retourne. A + Astrid
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 15:23
Roh tu me fais envie [b:d1313a34a5]barba[/b:d1313a34a5] avec tes gateaux et ta maison. En plus me suis amenée un repas plutôt léger pour midi et pas de gateau... et m'en faut toujours au boulot ou des biscuits sinon j'ai faim et là j'ai déjà faim lol
chania 308 messages
chania
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2010 à 15:23
ah oui et quand même pour vous tenir au courant :wink: j'vous dois bien ça!! Pour ma petite soeur, j'attends des nouvelles de l'assistante sociale, mais je crains que vu l'évolution de la situation familiale c'est à dire aucune :roll: elle sera probablement placée :? elle a beaucoup de mal à se faire à cette idée, elle se sent punie! J'ai remué ciel et terre pour lui trouver un pédopsy pas loin pour qu'elle puisse y déposer tout ça mais elle refuse d'y aller :( Bref, j'attends encore de voir comment évoluent les choses.... c'est pas facile, ma séance de jeudi m'a permis de déculpabiliser et surtout de me rendre compte que la meilleure manière d'etre efficace, c'est d'être bien :wink: Biz je repasse plus tard :wink:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 15:32
Bon j'ai pratiquement tout lu, je me suis dépêché car ça prend un de ces temps et surtout j'oublie au fur et à mesure :shock: LN, merci pour les détails, j'ai adoré aussi et eu l'impression d'être avec toi! Les hommes sont tous pareil, je lui avait offert un t-shirt avec le test dessous, il m'a dit merci mais sans soulevé le t-shirt :evil: j'ai du lui dire de l'essayer!!grrr!! Je suis si contente pour toi, en plus naturellement! Mona j'ai adoré ta vision de la maternité :lol: Arff vite j'oublie tout!! Souris, je fais 1.67 pour 38 en chaussures. Souriceau est beau, on veut bien une photo 8) Tiens j'ai vu une photo d'Astrid, jolie, apparemment il y en a aussi une de Caro? J'ai pas vu. Inès je veux bien le MP aussi pour le prénom! Marion alors tu veux vraiment des jujus!! Bon je suis sure d'avoir oublié des trucs :?
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 15:37
Je viens de supprimer ma photo, Maïlis. Tu es passée au bon moment :wink: Sinon, la photo de Caro se situe quelques comms au-dessus du mien, tu ne vois pas la photo mais le lien Hiboox. Moi, 1m72 et 39 de pointure (40, avant chirurgie :wink: )
Guest273663
222 messages
Guest273663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2010 à 15:38
Tcéline[[size=18:b4634fcca7]b] felicitation ![/b][/size:b4634fcca7] Et ben dis donc super récit !!! vive les cigognes ! Moi aussi je suis curieuse, fille/ garcon ??? Pffff, moi j'ai annoncé tout de suite, comme Astrid je suis incapable de garder ça secret ! je t'admire, c'est chouette de garder ça pour vous ! Béné: pff ton homme ! le mien en ce moment est hyperactif mais c'est par phase... Nini: bon alors en activite annexe tu peux te lancer dans la voyance je crois.... :wink:
Guest273663
222 messages
Guest273663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2010 à 15:40
Dites les filles, j'ai une autre question: On a pas baptise Elia, je le suis pas non plus et le papa pas pratiquant, on veut pas le faire à l'eglise parce que on ne se voit pas explique a notre enfant la religion... Mais le "cote presentation à la communaute me manque", est ce que l'une d'entre vous à fait un bapteme republicain ?
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 15:45
Ben non pas spécialement l'envie de le dire parceque je sais que j'vais avoir une réflexion ou commentaire et pas un youpi, ni même une simple réaction de joie de la part de ma mère et de toute façon c'est pas la première personne a qui j'avais envie de le dire même si maintenant nos relations ne sont pas mauvaises et même si elle adore ses petites filles. Vu que pour la première ça avait été quelque chose comme "ah bon :shock: " du style ah merde (et à l'époque je n'avais pas "présenté" à ma famille comme les autres font avant de faire un enfant ou de se marier, mais mes parents étaient au courant qu'on était ensemble depuis 10 ans, mais ma mère n'appréciait pas spécialement notre relation) pour ma deuxième comme suis tombée enceinte la première avait 8 mois ça été "ola ben tu vas en avoir du boulot" Donc là en fait j'ai même pas envie de me prendre la tête s'ils le voit pas et bien ils le sauront quand j'enverrai un mail pour l'annoncer à la famille qui n'est pas encore au courant quand on saura le sexe. Mais ça m'étonne quand même qu'elle m'ai pas demandé, elle attend que lui dise peut-être :mdr: Mes BP comme j'ai dit on les a vu j'étais à 2 mois, mon homme l'a pas dit donc je l'ai pas dit, mais moi suis pas pour le dire avant 3 mois ce que j'ai fait pour mes frères, les amis, le boulot. Et comme ils sont pas à côté ils ne m'ont pas vu depuis.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 15:46
Fannou, je peux pas t'aider, Loan n'est pas bâptisé! Astrid, merci! Caro est jolie aussi, mais c'est marrant je ne l'imaginais pas du tout comme ça!! je ne sais pas avec ta façon de parler speed speed, tu fais toute douce sur la photo! Barbama c'est pas facile pour ta soeur, j'imagine! et ta mère dans tout ça, qu'est ce qu'elle en dis? Aurore au fait, je réagi par rapport à tes parents, je comprend que ça vous travaille, tu as eu des réflexions du coup de la part de ton chéri? Ca doit pas être facile qu'ils vous collent autant!
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 15:50
euh non moi non plus pas baptisée, mes enfants non plus, la seule liberté que m'avait laissé ma mère choisir ma religion :mdr: bon j'lui dit merci quand même, j'aime cette liberté de ne pas être fichée.
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 16:17
félicitation,tcé :youpi: :youpi: :youpi: maillis, :shock: je savais pas que je donnais cette impréssion :choc: :oops:
Guest273663
222 messages
Guest273663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2010 à 16:18
Weka : et ben tu m'etonnes que tu n'ais pas envie de le dire ....ta premiere avait 8 mois quand t'es tombe enceinte, c'etait voulu ? je demande ça parce que moi je voulais des enfants rapprochés (mais vu que je galere avec Elia je vais change mes plans je crois) mais techniquement vu que pas de regle cause allaitement c'"est difficile non? je demandais pour le bapteme republicain, en fait, c'est plus pour faire une fete en lh'onneur de la miss...je voulais savoir si le coté "mairie" apportait qq chose ? Voilà sinon j'arrive enfin à mettre des mots sur mon malaise: comment etre une bonne maman sans parent ( ma mere est super limite...) comment se sentir bien dans la vie alors que la mort/maladie est partout autour de moi ? (pere, mere, frere et ma meilleure amie qui a du avorter...) Et les poulettes 170ml en tapant ce message !!!
chania 308 messages
chania
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2010 à 16:23
:arrow: Cécile ma mère n'a aucune conscience de ce qu'il se passe :? elle est tellement loin dans la maladie qu'elle ne se rend plus vraiment compte de la réalité. Il y avait une condition pour que ma soeur ne soit pas placée, c'est qu'elle ne boive plus!! Elle n'en tient pas compte, elle préfere continuer à boire... Que dire face à ça? Franchement ça me rend dingue de voir des parents aussi indifférents à l'égard de leurs enfants. De plus ce sont mes parents :? Punaise t'as réussi à rattraper tout ton retard toi :shock: Mais comment vous faites?? :cryout:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 16:30
[b:ba8a751fce]Fannou[/b:ba8a751fce] Oui c'était voulu disons que j'avais envie d'enfants rapprochés, mais pas programmé, en fait j'y pensais énormément à cette période, j'en avais parlé à mon homme peu de temps avant de savoir que j'étais enceinte et on était heureux tous les deux de l'apprendre. Sinon moi j'avais eu mes règles 6 mois après accouchement pour les 2 en allaitant mais je crois qu'on peut tomber enceinte avant de les avoir non? Je suis sûre que ton environnement peu joyeux en ce moment y est pour bp dans les difficultés que tu traverse. Bien sûr que tu peux être une bonne maman et je suis sûre tu l'es mais difficile quand on est torturé d'être zen et ta fille ressent surement tes angoisses. Je ne sais quoi d'autre te conseiller de continuer à être rassurante et aimante si elle n'a pas de soucis de santé particulier. Pour la cérémonie je crois que Dara s'était renseignée elle pourra t'en dire plus. Sinon tu peux simplement organiser une fête chez toi enfin faire quelque chose qui vous ressemble.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 16:36
[b:55d32d2069]barba[/b:55d32d2069] c'est dur ce que vous vivez, et surtout ta soeur actuellement, mais comme tu le dis ta mère n'est plus vraiment consciente, l'alcool passe en premier et lui enlève toute clairevoyance enfin je pense qu'elle doit quand même avoir des moments ou elle regrette terriblement son état et de faire supporter cela à ta soeur, d'après ce que tu avais si je me souviens ça date de longtemps puisque toi tu l'a connu comme ça aussi? Ce qui est malheureux c'est qu'il n'y ai rien à faire pour aider ta mère à se reprendre en main, et que ta soeur patisse de tout ça.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.