Les laveuses au grand complet- Tome 21 (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 09:18
[color=blue:4b05e2fe74]Coucou les cop's, Ce matin, RDV chez l'ophtalmo, enfin car je n'y vois plus rien dans mes lunettes :lol: [b:4b05e2fe74]LN [/b:4b05e2fe74]: Pour ma mère, ta phrase est très juste : elle essaie de renouer, de se faire pardonner, mais moi je n'arrive à m'ouvrir, quand elle part, je culpabilise de lui avoir mal parlé (car comme tu dis, c'est ma mère...) mais quand elle est là, je suis incapable de lui raconter ma vie... :roll: [b:4b05e2fe74]Chupss[/b:4b05e2fe74] : Whoua, comment tu as du flipper pour Talia, ça devait être impressionnant tout ça :choc: Tant mieux si elle est sur la voie de la guérison cette puce... :wink: [b:4b05e2fe74]Lise[/b:4b05e2fe74] : Ouh lala le changement d'heure, j'ai du mal, hier on a mangé à 14h et 21h, coucher de Guillaume à 23h :shock: Aujourd'hui, ça devrait aller mieux, enfin j'espère :lol: Bisous guérisseurs à Max :cop: [b:4b05e2fe74]Maïlis [/b:4b05e2fe74]: Dis donc, en fait, t'as plus de temps pour surfer au taf que chez toi si je comprends bien !! :lol: [b:4b05e2fe74]Sandra[/b:4b05e2fe74] : Oh, je suis désolée, faut pas être frustrée ma belle !! Y en aura d'autres.....C'est vrai que l'organisation de ce genre de réunion n'est pas évidente :? :cop: Allez je file, bizzzz[/color:4b05e2fe74]
Maman allaitante et travailleuse
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 09:21
[color=blue:4e843d99a5]Ah on a posté en même temps... :lol: [b:4e843d99a5]Ocat[/b:4e843d99a5] : Mince pour ton bonhomme :cry: MDR le teint d'alcolo ! :mdr: [b:4e843d99a5]Val[/b:4e843d99a5] : La puce aussi est patraque ? décidemment..... :? :cop: guerisseurs alors :wink: [/color:4e843d99a5]
Maman allaitante et travailleuse
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 09:22
[quote:0ce373c5dc="La Souris verte"] Bon, au final, [b:0ce373c5dc]on s'aime toutes? [/b:0ce373c5dc] 8) 8) je suis d'humeur graveleuse. :wink: :wink:[/quote:0ce373c5dc] [color=blue:0ce373c5dc]Oui.......... :love: :love: :love: [/color:0ce373c5dc]
Maman allaitante et travailleuse
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 09:24
Coucou matinal ... du boulot 8) Merci à toutes pour vos compliments :oops: mais je me trouve pas en top forme pour le moment. Il fut un temps où ... :lol: [b:ec25c411db]Adeline[/b:ec25c411db] : la fin de mon pseudo, 79 (lire : septante-neuf :lol: ) est mon année de naissance. Oui oui, j'aurais 31 ans dans qq mois. Je parie que je suis plus âgée que toi ? :D [b:ec25c411db]Chupps[/b:ec25c411db] : quelle histoire pour Miss Tetouille. Je savais qu'on pouvais attraper un panari en se tirant les petites peaux autour des ongles. Mais à son âge ??? :shock: Tu vas pas me dire qu'elle tire déjà ses petites peaux :lol: ? :cop: guérisseurs pour Talia et :cop: de courage pour toi. [b:ec25c411db]Vir/Ocat [/b:ec25c411db]: :cop: guérisseurs pour Flo aussi [b:ec25c411db]Maïlis [/b:ec25c411db]: pas bien de ne pas mettre de crème quand on va au ski ! Ca ira, pour aller bosser cette aprem? [b:ec25c411db]Souris[/b:ec25c411db] : désolée pour ta nuit de merde. Comment va Souricette, ce matin? Pas trop grave, cette fièvre? [b:ec25c411db]LN [/b:ec25c411db]: t'en auras fait pleurer, des demoiselles, ce WE. T'as pas honte? :lol: :wink: :cop: Bon, j'y retourne. Bises à toutes celles que je n'ai pas citées et à tout à l'heure. Astrid
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 09:28
[quote:e9716837dc="Astrid79"] [b:e9716837dc]Adeline[/b:e9716837dc] : la fin de mon pseudo, 79 (lire : septante-neuf :lol: ) est mon année de naissance. Oui oui, j'aurais 31 ans dans qq mois. Je parie que je suis plus âgée que toi ? :D [/quote:e9716837dc] [color=blue:e9716837dc]Oui, je suis de 81, on est de la même génération 8) [/color:e9716837dc]
Maman allaitante et travailleuse
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 09:32
J'ai pas mis de crème :cry: je n'y ai pas pensé, et je ne supporte pas les lunettes :cry: , promis je ne le referais plus, quelle horreur! Inès, oui voilà c'est ça :lol:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 09:36
Astrid : t'es vieille comme moi :lol: Tu es où toi en Belgique? Loin de là où je vais? Vir Ocat : bisous à Flo! Val : comme tu écris, on croirait que c'est Souricette qui a tété :roll: :lol: Bisous guérisseurs à elle...
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 09:37
[quote:060e84ed65="Maïlis;)"]J'ai pas mis de crème :cry: je n'y ai pas pensé, et je ne supporte pas les lunettes :cry: , promis je ne le referais plus, quelle horreur! Inès, oui voilà c'est ça :lol:[/quote:060e84ed65] J'ai aussi le pif tout rouge Maïlis :? Et pourtant on n'a pas eu beaucoup de soleil :roll:
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2010 à 09:55
bonjour à toutes, oh lala que de malades...:cop: à Talia, Souricette, Flo, Maïlis (indice 50 la prochaine fois :wink: ), Max Sandra moi aussi je suis bien frustrée de ne pas aller à la rencontre... :cry: Bon mon WE... que dire... bof avec des amis qui avaient loué un gite sur un plateau au dessus de chez nous. 30 personnes, des tas de gamins déchainés, tempête de neige dehors, Adrien qui n'a pas fait la sieste 2 jours de suite donc infecte et qui nous foutait la honte toutes les 3 min : il tapait tous les gamins, ne voulait prêter aucun jeu, on l'a retrouvé sous une table en train de mordre à pleine dents la tomme du plateau de fromage :oops: En plus de ça, zhom pas fan de se genre de festivités qui faisait la gueule et se planquait dans le fond d'une salle (descendez un ours savoyard de sa montagne et ça donne ça :roll: ) On a fait des batailles de boules de neige et de la luge mais dans le blizzard, ça a moins de charme. Ca m'a quand même permis de prendre un peu l'air et de sortir de chez nous. Je sature pour le moment... l'impression de tourner en rond entre l'entretien de la maison et les enfants... avec Adrien qui est en mode sangsue :oops: Mon homme m'a dit hier qu'il attendait avec impatience que je reprenne le boulot, que ça ferait du bien à tout le monde... même si ça me déchire le ventre à la perspective de laisser Manon, je dois avouer qu'il a un peu raison :oops: j'irai quand même à reculons les premiers jours :roll: fini pour le 3615 MYLIFE BIZ à toutes faut que je range et que je remplisse le frigo ...pas envie :?
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 09:57
bonjour astrid,magnifique photos :wink: elles font peur les laveuses :hinhin: EH! vous n'avaient pas de mari ? :hinhin: inés,c'est un compliment? ou ? :mrgreen: je suis une fausse blond, mais dans le fond :roll: ....... :mrgreen: LN , j'ai raconté ton histoire à chéri, il a bien souri pour ton homme et en bon défenceur de son espése , il ma dit:oh! mais c'est normal qu'il n'a pas trouvé le bib, :roll: ( bien sur,chéri) on est pas comme vous , les femmes :roll: ( c'est ça :roll: ) il était bien content pour vous deux :lol: lise,j'éspére que max va mieux :cop: val, et souricette ? :cop: chups, :shock: ,moi aussi en te lisant j'ai eut des frissons, pauvre petite donne nous vite de bonne nouvelle et un gros :cop: à toutes les deux bon,aprés un week-end pourri on a du soleil ( tant mieux) aujourd'hui,rien de spécial,à par ,l'abituel ménage :cpavre: mais quelqu'un peu m'expliquer pourquoi on fait le ménage alors que :gr: c'est tjs le bordel ? ça me gonfle ça :evil: c'est vrais ça , j'y passe des heures,et quand le ras de marée rentre de l'école c'est :cpavre: :gr: :cpavre: pourquoi on vie pas dans le bordel :mrgreen: bon allé,un bon thé et ménacheeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :bou:
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 10:00
[b:27d6ab1072]Lise[/b:27d6ab1072] : j'habite en région flamande, au sud de Bruxelles. donc, assez loin de là où tu vas. Dommage ... [b:27d6ab1072]Maïlis[/b:27d6ab1072] : j'ai été skier il y a 10 ans à Flaine, avec mon amoureux qui a la peau très mate. J'avais décidé de ne pas mettre de crème, comme lui, pour avoir un teint bronzé. :roll: Quelle c0nne j'ai été ! Brûlée au 2ième degré sur toute la face. Ma peau recommence seulement à s'en remettre et à re-bronzer un petit peu :? Non, je ne vous mettrai pas de photos :lol: 8)
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 10:03
j'ai oublié, :cop: del pour ton super résumé :wink:
Guest273663
222 messages
Guest273663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2010 à 10:14
Bonjour les laveuses ! Alors d'abord un gros bisous magique à tous les [b:1b29f7bab1]enfants malades[/b:1b29f7bab1]...c'est l'hecatombe (doute sur l'orthographe :gne: ) [b:1b29f7bab1]Merci à toutes[/b:1b29f7bab1] pour vos petits mots...effectivement c'est la grosse deprime chez moi.... Dites pour celle qui vont signer avec les enfants, est ce que c'est cher ? Bon faut que je bosse un peu...
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 11:42
Tcé : je réfléchissais l'autre jour aux laveuses en essai BB, et il me semblait bien que tu y étais aussi, mais j'ai pas osé demander de peur de faire une boulette..... j'espère que ton pavé va nous annoncer des choses positives pour vous... :cop: Ca me fait penser qu'on n'a plus de nouvelles de Félicie depuis bien longtemps.... j'espère que ça va... Voyage en Belgique annulé.... Vincent vient de m'appeler, il n'aura pas le temps d'emmener la voiture au garage avant la fin de semaine, et on peut pas prendre le risque d'être à nouveau en panne... On risque donc de se taper les repas de Pâques en famille :?
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 11:44
bonjour bonjour mes laveuses préférées!!!! je passe en petit coup de vent, je fais ne petite pause syndicale :lol: :lol: depuis 9h30 que Jade est debout, je n'arrête pas entre le rangement le ménage et là le repas mais comme ça cuit presque tout seul, je peux passer 2 minutes :lol: j'ai lu vite fait, que d'enfants malade en ce moment, des :cop: :cop: à tous Cécile pas cool le coup de soleirl :? Tcé, oh oui ton pavé :oops: :oops: rho que j'suis curieuse :oops: bon je lirai mieux pendant la sieste de Jade et je vous répondrai mieux en même temps gors :cop: :cop: à toutes :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.