Les laveuses au grand complet- Tome 21 (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2010 à 21:35
Salut les filles! Je suis bien contente de trouver une aussi belle nouvelle en lisant les nombreuses pages que vous avez mis en 2 jours.... LN : félicitations à vous 2! Je suis très heureuse pour vous :lol: Et ton récit m'a un petit peu émouvue :lol: Ce doit être un réel bonheur que ça ait marché le plus naturellement du monde! Val : j'adore les chaussons! Val Chupps : gros bisous à Talia.... j'espère qu'elle pourra passer à côté de l'opération... j'imagine que ça fait mal ce genre de choses, pauvre choupette.... Ninie : avec tes bêtises, je vais espérer pour avril! :roll: Delph : comme d'hab, t'es une pro du résumé.... chapeau! Astrid : je vais dans un petit village proche de la frontière française, près de Tournai.... Caro, Astrid : jolies photos Adeline : je suis curieuse aussi Fannou : je suis du même avis que Anne Claire... il faut peut être penser au RGO pour Elia... Je ne me souviens plus du reste, désolée.... Ici nous avons passé un bon week end, malgré la poisse du début à la fin... l'essentiel, personne ne s'est cassé de patte... On a mis 4 heures pour aller ai lieu de 2h30... arrêt en cours de route pour déposer un couple de copain... elle avait une migraine terrible, et ne voulait plus venir. Ils ont dormi à l'hôtel, et sont rentrés le lendemain pour finir aux urgences... Tension intra crânienne trop élevée, ce qui lui cause des céphalées... Ensuite notre auto s'est mise en sécurité... bloqués à 90 sur l'autoroute.... on est quand même arrivés à bon port, on a bien profité de la neige, bon vidage de tête, ça m'a fait un bien fou.... Et au retour, c'est la voiture des voisins qui a merdu... soufflet de cardan foutu... On a récupéré Maxence, qui a une bonne crève, et respire un peu bizarrement... il est très encombré... il a pleuré pendant au moins une heure à chaudes larmes sans qu'on arrive à identifier la raison.... là il a retrouvé son lit, j'espère qu'il ne sera pas trop malade cette nuit.... Bonne soirée à toutes!
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2010 à 21:44
[quote:d37e3058b8="madameK"]Euh nan elle est quelle page ? :oops: J'ai cherché j'ai pas trouvé.. mais bon vous causez trop et ma sangsue mammaire m'appelle souvent :lol:[/quote:d37e3058b8] P25 :wink:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2010 à 21:45
[quote:8fd7eb876c="madameK"][quote:8fd7eb876c="La Souris verte"] [b:8fd7eb876c]Claire[/b:8fd7eb876c] ça m'émeut de lire que tu pleures, tout comme [b:8fd7eb876c]Val[/b:8fd7eb876c] ou [b:8fd7eb876c]Carine[/b:8fd7eb876c], c'est dingue :wink: Tu as récupéré la recette des madeleines? 8) [/quote:8fd7eb876c] Ben c'est malin, si t'es émue que je sois émue ça m'émeut on va s'émouvoir en boucle :cryout: :lol: Euh nan elle est quelle page ? :oops: J'ai cherché j'ai pas trouvé.. mais bon vous causez trop et ma sangsue mammaire m'appelle souvent :lol:[/quote:8fd7eb876c] Petit passage express tant que Claire est par là. :wink: Merci à toi. :cop: Et à pleurer de l'autre côté vous allez aussi me faire pleurer. :oops: :lol: Le petit nuage a enfin trouvé la bonne cigogne à déposer par chez nous. :wink: Champomy.... :lol: J'espère que tu vas bien et que tes jeunettes aussi. Je les trouve toujours aussi belles. :love: La recette des madeleines est page 25. :wink:
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2010 à 22:03
Coucou les filles!! J'ai juste pu voir un truc de ouf!!!! [b:ddc01a8e15]LN[/b:ddc01a8e15] Je suis trooooop contente pour toi!!!! :bravo: :youpi: :youpi: :youpi: :cigg: :cigf: :preg: :yes: :yes: :cop: :cop: :cop: :youpi: :youpi: :bravo: Tu es ma super nouvelle du moment et il était temps!!!!!!! Je ne pourrirais pas le topic avec un 3615 mylife car là c'est trop fort, je suis heureuse pour toi!!!!!!! Bizz à toutes
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2010 à 22:42
[color=blue:8e66bb2d85]Bonsoir 8) Après midi sympa, ma copine va connaître le sexe des jujus dans 15 jours, je lui avait de Ninie et ses prédictions concernant Marion, du coup elle m'a demandé des news. :wink: [b:8e66bb2d85]Fannou[/b:8e66bb2d85] : Oh, mais tu sais, on ne raconte pas que des trucs marrants, on passe toute par des périodes pas marrantes, on est là aussi pour ça :wink: C'est vrai qu'on est toutes euphoriques pour LN, mais ne te sens pas à part pour ça. :wink: Pour le poids, ne te focalise pas trop dessus, sa courbe sera cassée quand elle perdra du poids, or ce n'est pas le cas en ce moment. :wink: Tu sais, j'ai mis des mois à accepter que Guillaume soit frêle (comme moi en fait :lol: ), il ne prenait que très peu de poids, voire certains mois pas du tout :roll: Aujourd'hui, à plus de 3 ans, il fait seulement 11 kg :lol: Mais il pète la forme ! :wink: [b:8e66bb2d85]Caro[/b:8e66bb2d85] : enchantée de te connaître :wink: Et une blonde de plus, une :lol: [b:8e66bb2d85]Carine, Claire et Anne-Claire[/b:8e66bb2d85] :hey: [b:8e66bb2d85] Astrid[/b:8e66bb2d85] : Jolie photo, dis moi, simple curiosité, quel âge as tu ? Tu fais jeune :wink: [b:8e66bb2d85]Delph[/b:8e66bb2d85] : Super résumé... :cop: Oui, oui, t'inquiète, on fera un rapport :lol: [b:8e66bb2d85]Lise[/b:8e66bb2d85] : Oh oui la poisse, mais l'essentiel est que vous avez pu vous aérer la tête :wink: Bon la puce gigote, je vais aller coucher Gui et me reposer 8) [/color:8e66bb2d85]
Maman allaitante et travailleuse
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2010 à 23:22
Bon je reviens pour la suite. :lol: Encore merci à toutes pour votre soutien. :cop: Ça me touche. :oui: :oops: J'ai dit à Chéri que vous étiez toutes et tous contents pour nous. Il en a sourit. C'est beaucoup car quand il ne connait pas... :lol: Pour Chéri, comme pour Quentin, il a sa fierté l'air de rien alors pour celles et ceux qui le rencontreront pas d'allusion à sa TREEEEESSSSS mauvaise vue. :lol: Merci. :oops: [b:74fc5441c4]Mona:[/b:74fc5441c4] j'espère que la journée le sera bien passée malgré la nuit de Thémis. :cop: Tu as de la chance d'avoir 2 "BM" pour le prix d'une. Je vois qu'on ne se refuse rien. :lol: Sérieux, je peux comprendre la torture à chaque visite chez l'une ou l'autre. :? [b:74fc5441c4]Aurore-Snoop:[/b:74fc5441c4] je te vois bien sauter de joie en plein public. :lol: Pas facile les relations "parents" - "enfants adultes et parents" à leur tour. J'espère que tu vas trouver comment t'affirmer en tant qu'adulte et maman sans trop de heurts. J'espère aussi qu'ils accepteront d'entendre et de comprendre ta position. Pas facile et je sais de quoi je parle. Rien n'est encore clarifié avec ma mère... :roll: :oops: [b:74fc5441c4]Adeline:[/b:74fc5441c4] je veux bien connaître aussi ce prénom grec. :oops: Bonne sortie piscine demain et impatiente pour ta cop's. :wink: Pour ta mère je me souviens en effet qu'elle a fait de sacrées allusions au début de ta relation avec David. :? Et je me souviens que tu n'étais pas du tout soutenue. :( Ma mère était du style à faire des super remarques aussi (sur d'autres sujets mais la douleur était tout aussi vive :cry:). Maintenant elle essaie de renouer comme elle peut mais je n'arrive plus du tout à m'ouvrir. Je crois que je suis arrivée à saturation. :cpa: :oops: Donc je travaille là dessus car elle est et restera toujours ma mère... :oui: [b:74fc5441c4]MaSouris:[/b:74fc5441c4] oui je sens que ça va bien pipeleter le 10 avril. :siffle: Je me sens rassurée de vous avoir avec moi virtuellement et aussi physiquement pour les quelques unes qui sont proches. Vous ne savez pas à quel point ça me rassure. :oops: Merci pour la recette des madeleines qui va être notée. :love: Souriceau mon amoureux s'entraine à taper des mains pour le Haka? :lol: [quote:74fc5441c4="La Souris verte"] J'adore écrire ce genre de trucs sur le fofo :lol: entre ça et le patin pour[b:74fc5441c4] LN[/b:74fc5441c4] :mdr: :mdr:[i:74fc5441c4] je fais de l'ombre à [b:74fc5441c4]Mona[/b:74fc5441c4]. :wink: Si tu me lis, c'est toi la plus sexy.[/i:74fc5441c4] 8) [/quote:74fc5441c4] Pas facile le défi à relever... :hinhin: ... :mdr: Hep, doucement les manœuvres dragues pour essayer de récupérer les faveurs de [b:74fc5441c4]MonAdorée[/b:74fc5441c4]. :non: [b:74fc5441c4]Val-Chupss:[/b:74fc5441c4] tu as tout compris avec Chéri. A dose homéopathique et sans trop insister d'un coup. :lol: Pour les sex toys: tu nous prévois les tiens? :hinhin: :mdr: Cool pour les madeleines en avril alors. :wink: Pour les muffins, pas de cannelle ici mais sinon je suis prête à goûter de nouvelles saveurs. :oui: Miss Tétouille :shock: Pauvrette. :( Ça me remue le bide tiens. :? J'espère qu'elle n'aura pas besoin d'intervention. :cop: Je garde les doigts croisés pour le taff' de ton homme. :oui: Et toi, dis-nous ce qu'il y a, hein? :cop: [b:74fc5441c4]Caro:[/b:74fc5441c4] merci encore et heureuse de connaître ton visage et celui de Gaufrette. :wink: [b:74fc5441c4]Tcéline:[/b:74fc5441c4] et oui, des gros bidons. :shock: :yes: Comment vas-tu? :cop: à toi pour le plaisir. :wink: [b:74fc5441c4]Sandra:[/b:74fc5441c4] merci et tu me fais bien rire. :cop: J'espère que ton tour va également vite arriver pour ce BB3. :cop: :cop: :top: pour les poux. :( pour Louise et :cop: guérisseurs. Sinon, pôle emploi, que dire... :roll: [quote:74fc5441c4="Astrid79"] A votre rencontre, il y aura combien de femmes enceintes ou allaitantes ? [b:74fc5441c4]Ca fera vraiment "secte".[/b:74fc5441c4] [/quote:74fc5441c4] :siffle: et fières... :mdr: Merci à toi pour ton message. :cop: Également heureuse de mettre un visage sur ton prénom. :wink: La BM a l'air bien gratinée tout de même. :shock: Avec tous ces récits je me dis que je ne suis pas trop mal lotie au final. :lol: [b:74fc5441c4]Dara:[/b:74fc5441c4] j'espère que les choses vont vite s'arranger pour vous alors et que Quentin pourra vite trouver un poste dans son domaine de compétences et dignement rémunéré. :oui: Ici pour l'argent c'est un peu pareil pour Chéri et je sais que ça l'ennui l'air de rien. A 80% je gagne presque autant que lui à 100% alors que je suis dans ma boîte depuis quelques années et lui depuis bien longtemps maintenant. :( Pas facile à encaisser pour un pourvoyeur. :? Mais je n'ai rien dit. :oops: [quote:74fc5441c4="PanDara"] Val chupps, j'amènerai un pot de pâte à tartiner bio pour remplacer le nutella plein d'huile de palme :siffle: Bon qui amène quoi alors pour le WE du 1er? [/quote:74fc5441c4] Dure question. :think: [b:74fc5441c4]Fannou:[/b:74fc5441c4] merci pour tes pensées. :wink: Cool pour les fourmis. Je note les clous de girofle. 8) En ce qui concerne ta puce je ne vois pas de cassure non plus puisque tu parles de +50g. Essaie de te donner un peu plus de lest par rapport à tout ça. :oui: [b:74fc5441c4]Carine:[/b:74fc5441c4] heureuse de te lire. Merci à toi. :cop: Et toi comment vas-tu? :cop: Ce WE? [b:74fc5441c4]Anne-Claire:[/b:74fc5441c4] photos prévues pour le 1er mai et comptes rendus des moments phares. :wink: [b:74fc5441c4]Delphine:[/b:74fc5441c4] ton résumé hebdo. Encore et toujours. :top: Tu n'as pas voulu résumer mes posts? :mdr: Et toi, tu ne dis rien à ton sujet? :cop: [quote:74fc5441c4="*Lise*"] LN : félicitations à vous 2! Je suis très heureuse pour vous :lol: Et ton récit m'a un petit peu émouvue :lol: Ce doit être un réel bonheur que ça ait marché le plus naturellement du monde! [/quote:74fc5441c4] Merci ma belle. J'ai pensé à toi (ainsi que [b:74fc5441c4]Carine[/b:74fc5441c4]) alors que j'écrivais mes pavés car je savais que tu n'étais pas là ce WE. :lol: :oops: Oui c'est vrai que je suis soulagée que nous ayons réussi comme des grands. :lol: Je pense que Chéri est également heureux sur ce point mais il n'en fait pas état. Pour toi, je garde encore et toujours mes doigts croisés tu sais. :cop: Pour le WE, sacrées péripéties en effet. :shock: :? C'est bien que vous ayez profité une fois sur place. :top: J'espère que ça va aller pour votre amie et que tous les soucis de voiture vont se résorber. :oui: Et Maxence, pauv' 'ti chat. :cop: guérisseurs à lui et de soutien à toi. [b:74fc5441c4]Nat':[/b:74fc5441c4] je suis heureuse de te lire. :cop: Merci pour ton message. :oops: Par contre tu sembles avoir besoin d'évacuer certaines choses. Viens nous dire. :oui: La nouvelle de cette grossesse ne doit en aucun cas faire ainsi ombrage. On est là pour vous soutenir comme vous m'avez toutes soutenue tout ce temps. :cop: [b:74fc5441c4]Vir-Ocat':[/b:74fc5441c4] j'espère que le WE aura été bon. Je pense à toi. :cop: Bon voilà, journée tranquille. Petite discussion avec Chéri qui me dit que depuis qu'il sait où nous prévoyons la chambre et que les travaux ne seront pas énormes c'est OK. Il planifie doucement. Un pourvoyeur. :cpa: Nous étions chez des amis en fin d'aprèm (chez la filleule de Chéri). Elle n'est pas farouche pour 2 sous alors du coup il participait bien avec elle. Il était cool, détendu et semblait bien s'amuser avec cette jeune donzelle. :lol: Le cheminement commence tout doucement à se faire... :siffle: Bon, forte chance pour que je ne passe pas cette semaine. Comme d'hab' les jours ouvrés (d'où mon petit mot à [b:74fc5441c4]Vir-Ocat'[/b:74fc5441c4] :wink:). Le WE prochain nous devions monter chez ma mère mais ils partent en vacances ce WE là. Je suis heureuse de lire qu'ils bougent plus avec son mari car avant... :? :( Et comme ma cousine qui habite également vers chez ma mère n'est pas là non plus... annulé. Faut dire que je m'y prends toujours à la dernière minute alors forcément. :lol: Je m'étais aussi que nous serions passés par Chablis par la même occasion. [b:74fc5441c4]Adeline[/b:74fc5441c4]. :wink: La prochaine fois. :oui: Du coup nous sommes chez des amis en Savoie. 8) La semaine suivante Chéri est en congés donc je profiterai de ça pour faire les magasins et avancer sur certains mobiliers, électro... qu'il nous faut impérativement... :lol: Il me sera donc difficile de suivre. :oops: J'essaierai au moins de passer vous faire des coucous et lire les résumés du dimanche. :cop: Je pense à vous les filles et merci encore pour toutes ces ondes positives. Je suis vraiment sur un nuage grâce à votre soutien. :cop: Bonne nuit et bonne semaine. 8)
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2010 à 23:39
Re [b:e3a78a21cf]Snoop [/b:e3a78a21cf] je te laisse nous surprendre... sort nous le tresor de ton tiroir magique :hinhin: :hinhin: :hinhin: D'ac avec Ines, les photos de FB sont :love: :love: :love: j'aimerais tant avoir des photos de moi en train d'allaiter miss tetouille... mais zhomme le fais jamais :cry: :cry: [b:e3a78a21cf]Tcé[/b:e3a78a21cf] tu les veux a quoi tes muffins??? j'ai over plein de recettes... suis devenue pro... :wink: :wink: [b:e3a78a21cf]Astrid[/b:e3a78a21cf] un panari c souvent un ongle infecté ou une ptite peau arraché ou une ptite plaie sur le doigt et ca s'infecte... [b:e3a78a21cf]Les bop[/b:e3a78a21cf] les miens cuisines cro bien :love: :love: :love: Mon BP aime faire la cuisine, la viande surtout et en ce moment c le pain... J'adore manger chez eux... Par contre mon homme rattrape souvent les plats de ma mere, j'ai heriter ca d'elle... Mauvaise cuisinier mais bonne patissiere... [b:e3a78a21cf]Val[/b:e3a78a21cf] trop fort ce souriceau... il va se regaler a l'atelier SAM... D'ailleur j'ai enfin trouver un signe ( autre que le meme que souricette) pour designer Crys... J'avais pas remarqué que tu fesais du 41... Moi aussi c ma pointure... mais je fais 1 m 73 ... malgres cette taille j'ai toujours etait " complexée" par mes grands pieds... c pour ca que je les cache sous des pattes d'ef... [b:e3a78a21cf]Dara[/b:e3a78a21cf] j'ai jamais trouvé une patte a tartiner aussi bonne que le nut... C pas ton homme qui travail pour Kana??? ils le paye une misere... REBELLION............... dis lui de demande une augmentation, au prix ou ils vendent leur fringues... [b:e3a78a21cf]Les nouvelles[/b:e3a78a21cf] vous etes bonnes pour bientot passer a la casserolle... [b:e3a78a21cf]Val [/b:e3a78a21cf]on peu pas revoter et re-ouvrir le post que pour les bombasses??? :hinhin: :hinhin: :hinhin: Et t'oubli les encas nocturnes... Dara va devoir amener au moins 5 pots de faux nut... :lol: :lol: :lol: [b:e3a78a21cf]Lise[/b:e3a78a21cf] super le WE... :roll: :roll: Mimis au ptit malade... j'espere que ca ira... [b:e3a78a21cf] Pour mon homme[/b:e3a78a21cf] merci pour les croisages de doigt... Il a pas tel il le fera demain quand je serais a l'hosto... Il en a ras le bol qu'on lui donne jamais de reponses, le gars devait le rapeller et ca fait une semaine qu'il poirotte.. [b:e3a78a21cf]Miss tetouille[/b:e3a78a21cf] je vous explique du debut: Mardi atelier SAM avec notre grand gourou... En y allant, dans le tram, je chante avec elle dans l'echarpe et la je vois quoi: son ptit index tout rouge et gonflé... J'essaye de soulever l'ongle, on dirait qu'il a poussé sour la peau, ca coule, de la lymphe.. Je passe a la pharma pour acheter de quoi desinfecter ( 8 euros :shock: :shock: :shock: ) et prends rdv pour 16 h chez le toubib... La elle nous dit: surinfection du doigt, antibio et pansements quotidien... Le mercredi je vais au taff, journée de merde pour monh omme, la ptiote grogne, veux pas dormir... et en plus Crys est insuportable ( elle est toujours surexité aux changements de saisons...) Mercredi soir on fait le pansement: beurk, pleins de vesicules toutes jaunatre... La pauvre hurle de douleur, NDM elle a trop mal, en plus poussée dentaire et eczema... la totale quoi... Jeudi : journée de merde... dans l'aprem je me rends compte qu'elle a un bouton au coin de la levre: comme de l'herpes... J'apel sa toubib, plus de place me repond la dame au tel... Je tel donc a mon toubib, c son remplacant, on y va direct... Donc verdict: herpes... Mais ne fais aucun rapprochement avec son doigt infecté... ( c du meme coté...) Donc antiviral en plus de antiobio... :roll: :roll: On rentre et la fievre, 39 °C 6 , je flippe: elle va me faire un choc septique... Vendredi on refait le pansement et la je me dit que c pire qu'avant, rouge, gonflé purulent... la pauvre bibiche... Donc rdv chez son toubib pour lui remontrer son pti doigt... Bien sur par dessus tout ca elle ne veux plus manger depuis mercredi, veux que le sein ( du coup j'en donne qu'un vu qu'il y a l'herpes ) On doit constament la surveiller pour pas qu'elle s'en mette dans les yeux... Et elle dort pas a cause de la douleur... donc vendredi la toubib me dit direct: faut operer, elle me fais une lettre pour les urgences :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: Elle me dit que ca doit etre un germe hyper resistant et que dans la bouche c pas de l'herpes mais ce germe... je flippe... elle m'a chopé quoi??? Je pleure, l'angoisse... on va lui ouvrir son pti doigt??? peu etre lui couper??? :? :? :? Aux urgences: supers sympa... tres rapides... verdict: panari herpetique... je savaiq meme pas que ca existait... Donc ils pesent le pour et le contre, c tres delicat: - soit ils ouvrent et ca se repend encore plus - soit ils ouvrent pas et ca gonfle et ca risque de comprimer les vaisseaux et de necroser... Ils decident de ne pas ouvrir, mais veulent la revoir le lendemain a 8 h 30... et peu etre dimanche... Ils augmentent la dose d'antiviral, on garde les antiobios, l'inf lui fais un gros pansement de main... elle n'a plus qu'une main la pauvre Et je repart avec une lettre pour revenir samedi... Et ils me prescrivent de la codeine pour la douleur Hier matin: toujours tres sympa et rapides... C plus rouge mais moins gonflé: on continu le meme traitement car il faut au moins 48 h pour que ca commence a faire effet... Il veulent la revoir lundi... Par contre la codeine ca lui a pas plu: ca endort et je lui ai donné que la moitiée de la dose... Et elle a vomi, pauvre bibiche Du coup cet aprem je me suis taper le pansement... Heureusement mes cops ont trouvé une interimaire pour aujourd'hui et demain... sinon je serais allé taffer au moins l'aprem... Enfin bon j'ai hate d'etre a demain... Sinon elle a repris du poil de la bete: elle devore ses purées depuis hier soir et n'a plus de fievre... Je suis plus serreine car elle n'est plus a la limite de l'infection generalisée mais son ptit doigt me fait quand meme soucis... En plus Crys est pire qu'une pile a cause du changement de saison... dur dur a gerer tout ca... Puis dans pas longtemps on aura une paye en moins... Enfin bon.... on vera au jour le jour... Bon jvais me coucher Gros mimis les filles
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2010 à 23:41
Ln :cop: :cop: :cop: Promis pas de canelle, et j'ai fais le plein de thés...
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2010 à 23:43
[quote:3020dfe479="chupub"][quote:3020dfe479="madameK"]Euh nan elle est quelle page ? :oops: J'ai cherché j'ai pas trouvé.. mais bon vous causez trop et ma sangsue mammaire m'appelle souvent :lol:[/quote:3020dfe479] P25 :wink:[/quote:3020dfe479] Merci :oops: [quote:3020dfe479][b:3020dfe479]Le petit nuage a enfin trouvé la bonne cigogne à déposer par chez nous. [/b:3020dfe479]:wink: Champomy.... :lol:[/quote:3020dfe479] Je l'ai revue y'a pas longtemps en plus et j'ai pensé à toi ^^
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 00:11
Valchupss, oulala j'ai eut des frissons en lisant ton récit, pauvre puce elle a du vraiment souffrir, j'espère vraiment pour elle et pour vous qu'elle n'aura pas besoin d'opérer. n'oublies pas de nous donner des news :wink: plein de :cop: :cop: pour vous bonne nuit les filles à demain
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2010 à 01:08
J'ai pas encore lu les 3 dernières pages, je passerai plus longuement demain pour vous répondre mais j'ai pas pu m'empêcher de poster vite fait ce soir juste pour mettre un petit mot à Hélène !!!!!!!! Je suis trop contente :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Toutes mes félicitations :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Moi aussi j'en pleure de joie pour toi :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: Tu vas être une maman extraordinaire, je n'en doute pas une seule seconde, ton bébé va avoir une chance immense de t'avoir :top: Je vais avoir du mal à dormir tellement je suis heureuse pour toi !!!!! Pleins d'énormes gros bisous à la future maman et prends bien soin de toi :cop:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 08:44
Salut les laveuses! Pas trop la tête à l'envers avec le changement d'heure? Val Chupps : comment va Talia ce matin? la pauvre si à sono âge elle est déjà infectée par l'herpès.... pas étonnant qu'elle ne veuille pas manger... en plus d'avoir mal au doigt, elle devait avoir bien mal à la bouche.... j'espère que ça rentrera dans l'ordre sans opération! LN : je suis sur un petit nuage pour toi là :lol: La roue tourne, ça fait vraiment plaisir!!! Max n'a pas la fritte... Ronchon de grand matin.... je vais chez le médecin ce soir pour moi, il va faire aussi une petite virée... je n'aime pas comme il tousse... si on pouvait éviter une nouvelle bronchite asthmatique, ça m'arrangerait... Il s'est réveillé cette nuit, et je suis restée à côté de lui le temps qu'il se rendorme... Il m'a trop fait rire! Il était crevé, mais luttait pour pas se rendormir.... Du coup il s'est endormi assis! Bon je vais encore pouvoir trainer sur le forum... j'étais de permanence vendredi après midi... je me suis mise à jour dans mon taf, du coup ma journée va être très très calme! A plus tard! :wink:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 08:49
Coucou, super journée hier au ski, il faisait beau, on s'est éclatés! Ca s'est super bien passé pour Loan avec ma mère. Malheureusement j'ai attrapé un big coup de soleil, je me sentais mal ce matin, mais je vais aller taffer cette aprem, je rattraperais mon retard. En plus, j'avais oublié de changer l'heure de mon tèl, ce qui fait que ce matin, il a sonné à 7h au lieu de 6h :? mais comme je n'allais pas travailler... En attendant, j'espère que tout le monde va bien! Je vais profiter de mon loulou avant de l'emmener à la crèche tout à l'heure! Bizzz
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2010 à 09:01
un coucou vite fait les filles ici soleil magnifique ca fait du bien 8) Louise va mieux,elle tousse encore beaucoup mais n a plus de fievre :lol: Les nouvelles jsuis jalouse vous etes troooopp belles avec vos loulous :love: J espere qu il y aura vite une nouvelle rencontre j avoue etre un peu frustrée :? :cryout: :arrow: LN j adore tes pavés :cop: :mrgreen: :arrow: Val chupps comment va la miss ce matin?mieux j espere fais lui plein de bisous guerisseurs :cop: :arrow: Delo encore une fois je m incline sur ton resumé :ok: :arrow: bon je file c est journée linge+courses et apres je me mets a preparer mes rouleaux de printemps pour ce soir :hinhin:
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2010 à 09:13
Coucou les filles , Je n'ai rien lu , sauf vu pour notre LN : J'en ai pleuré aussi ma belle ! Félicitations a vous deux ! Le plus naturellement du monde en plus !! :cop: Pour te repondre non mon WE a été pourri .... Flo a commencé a avoir de la tempé vendredi soir , puis samedi aprem 40 , visage tres rouge violet , il s grattait la tete comme un dingue , consult a un permanence medcale, il me regarde le corps petits boutons partout : Roséole et angine rouge .. Toutefois suis pas sure pour le visage , ça n'a rien avoir avec les reste .... Primalan , antibio pour angine. nuit de Samedi a dimanche fievre +++ ,dilmanche pas beaucoup de fievre mais tjrs le visage gonflé rouge volacée .Je ne suis donc pas allez au taf ce matin j'ai rdv chez la pédiatre à 12h.Zhom est rentré en coup de vent samedi pour la nuit , il a taffé dimanche jusqu'a 17h30 , il a un peu joué avec Flo , cododo tous les 3 et reparti a 6h ce matin :cry: :cry: ça commence a faire long .... Pour les travaux je vous en parlerais , je suis un peu deg .... Désolé du 36 15 my life , pasle temp de lire mon bb auteintd'alcoolo se reveille ! Je reviendrais lire à la sieste sinon demain Bisous mes coupines
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.