Les laveuses au grand complet- Tome 21 (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2010 à 13:35
Un petit coucou dominical avec plein de pages dans la vue !!! [size=18:3b73a80460][b:3b73a80460]Un tout grand "FELICITATIONS" s'impose pour notre LN [/b:3b73a80460][/size:3b73a80460] :youpi: :bravo: :cigg: :cigf: :preg: . Je ne connais pas ton parcours mais j'ai cru comprendre qu'il était bien difficile. J'adore le texte de Mona :lol: : c'est tout à fait ça ! Et même si on ne se connait pas, j'ai eu une petite larme à l'oeil en te lisant et j'aurais bien étripé ton homme pour qu'il trouve le bib plus tôt. Je ne comprenais pas pourquoi tu t'intéressais déjà à une poussette ... mais mon franc est tombé maintenant :wink: A votre rencontre, il y aura combien de femmes enceintes ou allaitantes ? Ca fera vraiment "secte". [b:3b73a80460]Souris[/b:3b73a80460] : tes chaussons :love: , ceux de Souricette? Pas mal ta pointure, pour 1m60 :shock: :oops: Fais attention : si tu continues sur ta lancée des madeleines (qui avaient l'air délicieuses, soit dit en passant), tu vas finir par te transformer en Mona ou Maïlis :wink: [b:3b73a80460]Chupps[/b:3b73a80460] : désolée pour le doigt de Miss Tetouille. Quand saurez-vous si elle doit passer par l'intervention? Comment ça s'attrape, un panari? (dixit la fille qui traveille dans une clinique :oops: ) [b:3b73a80460]Lise [/b:3b73a80460]: j'ai cru comprendre que tu venais passer un WE en Belgique. Dans quel coin viens-tu? [b:3b73a80460]Ninie-Soleil [/b:3b73a80460]: tu ne me connais pas encore bien, mais si jamais tu as une illumination pour moi ... :oops: [b:3b73a80460]Anne-Claire [/b:3b73a80460]: tes enfants sont vraiment :love: ! C'est clair qu'on n'est jamais satisfait de ce qu'on a, mais les cheveux de ta fille, je les veux bien. Magnifique ! Et c'est vrai qu'elle te ressemble beaucoup ! Vous parliez cuisine de BM ... La mienne est du style à saler son plat qui cuit à chaque fois qu'elle passe devant, en oubliant qu'elle l'a déjà salé 4 x avant :roll: . Elle a réussi à faire brûler le fonc d'une casserole à pressions en la mettant sur le feu ... et en partant faire des courses à 100km de chez elle :roll: Ca fait 12 ans que je suis avec son fils et ça fait 12 ans que je lui dis que j'ai une sainte horreur du steak et ça fait 12 ans qu'elle m'en sert un à chaque fois que j'y vais :roll: :roll: J'ai quelques perles de BM et BP ... donc s'il n'y a pas de place dans le jardin de Mona, je me rabattrai chez Aurore :wink: Bises à toutes et bon dimanche, Astrid
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2010 à 15:02
[color=blue:56f405563e][b:56f405563e]Sandra[/b:56f405563e] : Pole emploi... :think: Je m'abstiendrais :lol: [b:56f405563e]Anne-Claire[/b:56f405563e] : Merci de nous rassurer :wink: [b:56f405563e]Astrid [/b:56f405563e]: :hey: [b:56f405563e]Mona[/b:56f405563e] : Quelle chance d'avoir 2 BM.... :lol: J'étais aussi MDR devant ton message de tout à l'heure car c'est tellement vrai en plus. :roll: [b:56f405563e]Val[/b:56f405563e] : :bravo: à Souriceau ! Hummm, oui c'est vrai qu'il est canon ton fils :wink: :love: Bon tout à l'heure, nous allons voir nos amis, vous savez ma copine enceinte de jujus. 8) Ca fait du bien de sortir un peu, demain j'aimerais emmener Gui à la piscine, on verra si j'en ai le courage :lol: [/color:56f405563e]
Maman allaitante et travailleuse
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2010 à 15:42
OMJ OMJ OMJ OMJ OMJ OMJ OMJ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *pleure comme une madeleine* (d'ailleurs j'veux bien la recette, parce que franchement elles ont l'air trop bonnes, les miennes n'ont jamais la bonne forme malgré le moule spécial !! :gr: ) Je suis trop trop trop trop trop contente, j'ai la chair de poule alors que je chauffage est à donf les manettes, félicitations :cop: :cop: :cop: Et une de plus qui pourra pas picoler au WE laveuses :hinhin:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2010 à 15:45
Coucou de chez des copains! Les mecs jouent à la PS3, ma copine est partie déposer sa soeur à la gare, Les petits sont à la sieste (même Arthur :shock: son père a réussi à le coucher dans un lit parapluie dans le couloir près de nous). Moi je suis là :lol: Val chupps, j'amènerai un pot de pâte à tartiner bio pour remplacer le nutella plein d'huile de palme :siffle: Bon qui amène quoi alors pour le WE du 1er? Aurore, pour les parents, nous serons toujours leurs petits, même une fois nous-mêmes devenus parents. Je dis d'ailleurs chaque soir à Arthur que papa sera toujours son papa, que maman sera toujours sa maman et que lui serait toujours notre bébé. J'espère qu'il ne me trouvera pas infernale :oops: Masouris, merci pour ta recette de madeleines, j'ai hâte de m'offrir de nouveaux moules du coup! Marion, je pensais être pudique avant d'avoir Arthur. Et bien j'ai allaité peu importe l'endroit, ma priorité était que mon bébé ne soit pas affamé. Donc en plein centre commercial, en soirée chez des potes (même avec des invités que je n'avais jamais vus), à la terrasse d'un café et même en plein rayon puériculture à Carrefour :lol:. En te débrouillant bien, il est impossible que les gens autour ne voient ton téton, mon fils en tout cas ne laissait jamais le temps :lol:. Les vêtements que je préférais étaient les décolletés en matières extensibles: tu tires dessus, tu cales la tête de ton bébé et à la fin, tu remontes ton décolleté. Chez H&M, ils font de jolies fringues pratiques et pas chères au rayon maternité. Je ne sais plus trop pour le reste, ils n'arrêtent pas de commenter leur partie de jeux vidéos :roll:. Je ne sais plus qui me demandait mais: oui, j'ai une énorme envie de BB2. Mais dans la conjoncture actuelle de notre portefeuille, ce ne serait pas raisonnable. Nous devons finir de régler nos dettes antérieures à la naissance d'Arthur. Si tout va bien, d'après mes comptes, ce sera chose faite à la fin de l'année. Et nous pourrons alors nous lancer à agrandir la famille. Peut-être que ça arrivera plus tôt, puisque Quentin commence à rechercher un autre boulot mieux payé. Il est responsable de magasin, l'enseigne pour qui il travaille actuellement ne le paye qu'un peu plus que le smic :nan:. Alors que lorsqu'il regarde les offres d'emploi dans son domaine, les salaires proposés avoisinent à chaque fois les 2600€ bruts. A l'heure qu'il est, en étant secrétaire et n'ayant donc pas un poste à responsabilités comme le sien, je gagne mieux que lui. Et même s'il dit le contraire, je sais bien que ça le perturbe, il est un brin macho et considère que c'est son rôle à lui de faire vivre sa famille. Mais bon, je ne vous ai rien dit :oops: n'allez pas lui parler de ça le 1er mai :oops: Adeline, je tiens à avoir ton MP!
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2010 à 15:55
[quote:e474e84b6a="PanDara"] Val chupps, j'amènerai un pot de pâte à tartiner bio pour remplacer le nutella plein d'huile de palme :siffle: [b:e474e84b6a]Bon qui amène quoi alors pour le WE du 1er?[/b:e474e84b6a] [/quote:e474e84b6a] [color=blue:e474e84b6a]Bonne question ! :think: En sachant qu'on n'aura que le repas du midi à se préoccuper, et les grignotages de journée, les 16h... :siffle: [/color:e474e84b6a]
Maman allaitante et travailleuse
Guest273663
222 messages
Guest273663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2010 à 16:18
Bonjours les laveuses !!! De retour de mon week end.... LN: On se connait pas trop mais vraiment [b:288bb38fc3]felicitation [/b:288bb38fc3], ton récit est super et donne la chair de poule... 8) Electre: J'adore ton récit de la maternité, il est super....c'est tout et rien et tout en meme temps....!! Je vois que ça parle BP...les miens sont sympa sauf que ma BM est très envahissante avec ELia.... Alors pour les [b:288bb38fc3]fourmis[/b:288bb38fc3], on a mis des [b:288bb38fc3]clous de girofle [/b:288bb38fc3]et ben y en a plus du tout !!! merci mamie !! Souris: on a fait des superbes ballades, sous la pluie, dans les Vosges, j'ai pense a toi.. :wink: Voilà sinon Elia a pris 50g en 2semaines...donc sa courbe de poids est bel et bien cassée....elle a mangé un peu de purée carotte hier... Elle dort ni le jour ni la nuit...donc la je suis de nouveau assez desespérée... Bref je pense revenir à un moment où je serais plus marrante, je me sens de trop dans votre groupe et surtout j'ai rien de marrant à vous raconter... Voilà bon elle crise de nouveau je finit de vous lire et je reviens demain ! Bisous à vous toutes et merci de l'aide que vous m'apportez alors que je suis meme pas drole !
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2010 à 16:50
fannou, :cry: mais si , moi jaime bien se que tu racontes et puis moi aussi je raconte rien de marant non plus tu sais :wink: VAL :wink:
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2010 à 16:57
Coucou, je passe lire mon WE de retard et la je tombe sur quoi .... THE annonce de [b:a10375c49f]LN[/b:a10375c49f] Waowwww trop contente, je pleure de joie :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: biz je retourne lire mes 10 pages
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2010 à 18:18
J'ai tout lu j'ai donc pleuré de joie ..[b:6632b17ffd].LN[/b:6632b17ffd] j'ai beaucoup rigolé avec ta description de la maternité [b:6632b17ffd]Mona[/b:6632b17ffd], et ton récit [b:6632b17ffd]LN[/b:6632b17ffd] [quote:6632b17ffd="Tikalouve veille ;)"] Alors en mai, Champomy, embrassades, Nutella, Tagada, McAuvergne et autres horreurs culinaires, une souris nue, des lesbiennes en chambré, des nibards en veux-tu en voilà, des lancés de CL sales, des écharpes d'étouffement d'enfant, et des délinquants laissés en liberté... sacré programme. :shock: Il est beau le maternage bio, écolo... :mdr:[/quote:6632b17ffd] :cry: :cry: je voudrais tellement être parmi vous ... [b:6632b17ffd]Adeline[/b:6632b17ffd] suis curieuse de ce prénom grec qui va heurter la famille :think: [b:6632b17ffd]Aurore[/b:6632b17ffd] Aaaaah les parents... j'espère que tout va vite s'arranger avec doudou [b:6632b17ffd]ValSouris[/b:6632b17ffd] superbe avatar tu m'as donné envie de madeleines :siffle: [b:6632b17ffd]Valchupps[/b:6632b17ffd] :cop: à Talia, j'espère que son doigt va vite guérir sans devoir passer au bloc :cry: croisage de doigt pour ton homme [b:6632b17ffd]Sandra[/b:6632b17ffd] :cop: guérisseurs aussi pour Louise et cool si les poux sont loin [b:6632b17ffd]fannou[/b:6632b17ffd] :cop: et courage n'hésite pas à venir même, et surtout, si ce n'est pas marrant on est là aussi pour ces moments là [b:6632b17ffd]Caro[/b:6632b17ffd] vous êtes :love: :love:
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2010 à 19:35
Fannou :arrow: je vois qu'il y a de la déprime dans l'air :( .... Très franchement ne crois pas qu'on soit ennuyée par tes déboires de maman, bien au contraire (en tout cas pour moi c'est un réel plaisir de te lire :wink: ), c'est pas parce que tu es parmi nous depuis peu qu'on ne s'est pas attachées! As-tu fait vérifier que ta fille n'avait pas de reflux gastriques? C'est tellement fréquent chez les bébés et horriblement douloureux, ça peut expliquer une faible prise de poids et ses problèmes de sommeil...je parle en connaissance de cause, d'abord car Josselin en a souffert bébé et moi j'en ai depuis quelques années, très fort depuis deux mois :evil: .... Courage! Qui est-ce qui, comme moi sera absente le 1er mai? Je veux un rapport circonstancié sur tous vos faits et gestes! Adeline :arrow: un petit mp pour moi aussi svp... :siffle:
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2010 à 20:26
Val/Souris : tu vois mon fils ? Il a mes oreilles et mes yeux. 8) Ca t'aide, ça, hein?! :lol:
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2010 à 20:29
Je rigooooooooleuh !!! Voici ma tête ... [i:8ecdaf3cd4](photo supprimée)[/i:8ecdaf3cd4] :wink: Caro : magnifique photo de toi et ta gaufrette Fannou : désolée de ce coup de déprime, mais tu sais, on n'est pas sur ce forum qur parce qu'on va bien :on peut aussi aller mal et le dire. Ca fait tellement du bien de pouvoir en parler. Et puis, si ça plombe trop le post, y aura toujours quelqu'un pour venir nous annoncer une superbe nouvelle comme ce WE. Courage et :cop: à toi. Bises à toutes et bonne soirée. Astrid
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2010 à 21:01
j'ai lu vite fait en diagonale :oops: Valchupss, :arrow: j'espère que pour Talia pas d'opération pauvre poulette :oops: croisage de doigts pour zhom :wink: fannou, :arrow: gros cou de mou chez toi j'ai l'impression, ne t'inquiète pas, tu ne nous ennuies pas avec tes soucis, ça fait partie de la vie de maman, et si ça te fait du bien d'en parler n'hésites pas :wink: Anne claire :arrow: moi non plus je serai pas là le 1er Mai :cry: j'ai bien les boules, mais les filles ont promis des photos et des comptes rendu, hein les copines??????? Sandra, :cop: :cop: guerrisseurs pour Louise, cool pour les poux car c'est une vraie plaie ces bêtes là Ninie :arrow: c'est OK pour ma couche ou tu as trop de couche en préparation en ce moment??? :oops: je ne veux pas que tu te sentes obligée de m'en faire une si tu as trop de taf Depuis mon, dernier résumé voici tout ce qu’il s’est passé !!! [b:c7e9130966]La secte des laveuses est officiellement close !!!!!!!!!!! Nous sommes assez nombreuses donc nous n’acceptons plus de nouvelles venues. Par contre nous répondrons à toutes les questions posées sur ce post !!!![/b:c7e9130966] [b:c7e9130966]Dara[/b:c7e9130966] Etait sensée être en vacances depuis vendredi soir, mais elle a été au boulot lundi pour avancer un peu dans son boulot !!! [b:c7e9130966]Snoopy(Aurore)[/b:c7e9130966] ça y est depuis lundi elle est Pacsée avec doudou. Les travaux d’électricité vont être faits par le proprio, si tout va bien ils déménagent en juillet !!!!Aurore est très contente car lundi PACS, mardi réponse positive pour les travaux !!!! Jeudi Anaïs s’st levée à 4h 30, elle hurlait, les dents travaillaient [b:c7e9130966]Ocat(virginie)[/b:c7e9130966] a passé un bon week-end au cabanon, ils ont organisé un petit apéro vite faite avec les copains du cabanon. Elle a parlé des laveuses avec un mec, dont la fille s’est liée d’amitié avec une fille sur le net. Il ne trouvait pas ça « normal » que c’est que du virtuel, qu’on ne peut pas tisser des liens via un ordi. Alors Lise lui a dit qu’elle allait rencontrer des follasses lesbos laveuses de couches pleine de caca en Mai et le mec a halluciner !!! Elle a trouvé ça trop bon, lol !!! Samedi matin en sortant de sa chambre avec Flo dans les bras, elle a raté une marche, s’est tordu la cheville et est retombée sur le dos, elle avait super mal, elle ira chez l’ostéo si ça ne passe pas. Mardi elle a fait grève, mercredi elle avait du boulot+++ et jeudi la crèche était fermée donc elle est restée à la maison avec Flo mais n’avait pas le net car zhom a pris l’ordi avec lui au cabanon. Donc elle a pu revenir nous voir que vendredi. Ses douleurs vont mieux, rien de bien méchant. Côté cycle elle désespère, elle fait des test d’ovu tous les 2 jours voir tous les jours et toujours pas d’ovulation en vue [b:c7e9130966]Weka[/b:c7e9130966] a eut sa visite avec sa sage femme (RDV qui avait été annulé car sa belle accouchait) tout va bien tension 11/7, petit cœur qui bat bien mais plutôt lentement mais sa sage femme lui a dit que ça appuie sa suspicion de p’tit gars. Le seul souci qu’elle a, c’est que depuis 3 semaines elle a plein de trucs dans les sinus alors qu’elle n’est pas enrhumée, elle a le nez à vif. Mardi grève donc section d’Inaya fermée du coup les puces et Béné sont restées à la maison. [b:c7e9130966]Ines(Adeline)[/b:c7e9130966] a eut son premier RDV sophro lundi à 10h30. 1ère séance assez impressionnante, on ne se rend pas compte comme c’est dur de ne penser qu’à soit. Et lundi à 16h15 écho morpho. Tout va bien, la puce joue a attraper ses pieds tout le temps, elle a baillé aux corneilles, trop fort !!!!!! Seul petit bémol, elle a les reins un peu dilatés mais son gynéco lui a dit que pour une fille il y a 95% de chance que ce soit sans conséquences. Nous a mis 1 photo d’elle de profile p61 [b:c7e9130966]Lise[/b:c7e9130966] c’est un peu pris la tête avec zhom dans le week-end car elle avait RDV mardi soir chez gygy pour sa visite post-partum et pour avoir les résultats des analyses faites sur le bébé. Vincent avait zappé donc du coup il a pris des RDV avec des clients alors qu’il était sensé récupérer Max chez la nounou. Du coup Lise était hors d’elle, elle pense que c’est une preuve qu’elle ne peut pas compter sur zhom. Ce week-end ils partent faire du ski avec zhom, ils partent avec 2 couples+2 copains. Elle a vu son gynéo mardi après midi. Il lui a donné les résultats, elle a 2 pages A4 de termes bien médicaux.... pour au final dire qu'il y avait de nombreux œdèmes, que les reins étaient liés l'un à l'autre, qu'il y avait des infections (pneumonie fœtale), et que le bébé était mort depuis plusieurs jours avant sa FC car il était très abîmé. Ces symptômes leur fait penser à une monosomie X (ce qui l'étonne un peu car quand elle avait eu les résultats de la biopsie ils lui avaient dit qu'il y avait le bon nombre de chromosomes....). Bref, dans tous les cas c'est un bébé qui ne pouvait absolument pas vivre, et l'issue est la meilleure qui pouvait arriver, elle est soulagée... Le gynéco lui conseil d’attendre encore 1 cycle avant de reprendre les essais. Elle est contente car Vincent a demandé les résultats, ce qui lui prouve bien qu’il s’y intéresse un peu quand même. Jeudi matin Maxence s’est levé à 5h30. Ce week-end ils laissent Max chez sa BM car ils vont passer un week-end à la montagne. Sa BM est venue chercher Maxence vendredi soir, Max ne voulait pas lâcher Lise, il était accroché à ses vêtements et quand elle l’a mis dans la voiture, il pleurait, Lise avait les boules++++ [b:c7e9130966]La pianiste (Anne-Claire)[/b:c7e9130966]était contente lundi matin grrrr car elle avait trouvé le temps de venir poster un message, elle a tapé un joli message et hop coupure d’éléctricité. Du coup elle en a écris un autre de mémoire lundi soir [b:c7e9130966]Ninie(virginie)[/b:c7e9130966] a eut la visite du 7émé mois pour Noa, tout va bien, il ne veut pas manger de purée mais c’est pas grave. Il fait 62 cm pour 7kg750 [b:c7e9130966]Maxoupichu(Marion) [/b:c7e9130966] a été chez sa nouvelle gygy lundi, la gygy a peur que se soit un œuf clair, mais la gygy a calculé que Marion est enceinte de 5 semaines et la gygy a lu qu’il était possible de ne pas bien voir « le petit point » dans le sac à cette période de la grossesse. Du coup Marion a le cul entre 2 chaises. Elle doit repasser une écho le 1er Avril pour voir comment la grossesse évolue. Elle a un peu déserté le fofo car en ce moment avec zhom ils accumulent les soucis. Entre les factures de réparations de la voiture et les factures trop élevées de GDF, ils ne s’en sortent plus !!!!! En plus sa 1ère gygy lui a fait une écho à 60€ non remboursable alors que c’est une écho remboursable. Elle a eut les résultats de sa prise de sang vendredi, elle est passée de 1800 à 5675 en 1 semaine. Il lui tarde sa prochaine écho car elle commence à trouvé dur psychologiquement [b:c7e9130966]Tikabou(LN)[/b:c7e9130966] est passée samedi nous annoncer une grande nouvelle, LN est ENCEINTE !!!!!!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: [b:c7e9130966]La souris(Valérie)[/b:c7e9130966] a sa sœur (qu’elle n’a pas vu depuis 2 ans) qui lui a envoyé un mail pour lui dire qu’elle vient passer 2 jours chez elle, Val ne sait pas si elle doit être contente ou pas. Mardi elle a vu Val pour la première séance de SAM. Journée de mardi en demi-teinte, matinée extra avec Val (qui pense bien à nous). Les petits ont été gentils, attentifs. Les filles ont appris pleins de signes et de chanson. C’est bien mieux de voir et de faire que d’apprendre avec le livre. Après-midi difficile, souriceau était mal en point. Il a quand même mangé carottes, pommes de terre et le lait de Val en purée… A passée un SNDM de mardi à mercredi, elle propose de payer une bière à la 1000ème NDM. Mercredi matin balade en draisienne et après midi pestacle. Mercredi elle n’avait pas le moral, elle commence) prendre des réflexions sur l’allaitement et le fait que souriceau ne mange pas de « nourriture » ou très peu…Souriceau revient au même point qu’il y a 1 mois, plus de sieste, des réveils fréquents, des hurlements…..elle a l’impression de ne pas le décoder (mal, angoisse, RGO…..). Vendredi elle a acheté un siège auto pour souricette, elle a pris l'Evolva Britax 123 plus et elle a craqué pour une robe Okaïdi !!!! Vendredi soir souriceau n’a pas voulu manger sa purée, l’homme de val a essayé mais rien n’y a fait. Mais Val ne désespère pas elle continue à babycooker, lol !!!!!! [b:c7e9130966]Maïlis(cécile)[/b:c7e9130966] Mardi elle a eut 1h de grève, elle en a profité pour faire du shopping. Elle a envoyé un message à Daljaa lundi pour la supplier de revenir. Elle lui a dit qu’elle allait voir, elle a peu de temps et a peur de ne pas suivre !!!! Ils vont au ski dimanche avec un couple d’amis. A eut une visite pour son appart’ mercredi après-midi mais elle ne le sens pas cette fois encore [b:c7e9130966]Chupub(Carine)[/b:c7e9130966] n’était pas bien en début de semaine. Elle a amené Adrien a son RDV avec l’étiopathe, et Adrien a une énorme angoisse de trahison-abandon. Mais avec tellement de mécanisme de défense qu'il n'est pas arriver à cerner le problème. En gros, c'est un petit clown qui rit pour ne pas pleurer. Ils n’en ont parlé à personne autour d’eux car ils culpabilisent et se sentent tellement impuissants car ils ne savent pas d’où ça vient. L’étiopathe leur a dit de revenir quand ça pètera car selon lui ça pètera forcément tant qu’ils ne trouveront pas d’où ça vient [b:c7e9130966]Bebenatseb(Natacha)[/b:c7e9130966] Est passée nous faire un coucou mardi après midi. Elle va mieux, elle ne pleure plus. Elle sort, ça lui fait du bien [b:c7e9130966]Electre(Mona)[/b:c7e9130966] a vraiment du mal à nous suivre en ce moment. Elle est passée jeudi, elle a séché le taf car elle était malade. Elle a fait une énorme grasse mat’. Lundi ils signent pour leur maison. [b:c7e9130966]Cacahuète(Sandra)[/b:c7e9130966] Vendredi le carnaval était super, il y a eut un spectacle de clowns et d’équilibristes. Le défilé était accompagné de petits concerts de rue. Louise avait un ancien déguisement de sa sœur et pour Morgane, c’est la maitresse qui l’a fait et Sandra trouve qu’elle ne s’est pas foulée. Mais bon les filles étaient contentes et il a fait beau. Louise a joué au ballon toute l’après midi chez sa nounou. Dimanche, elle a été voir son père biologique, elle y va 1 ou 2 fois par an, c’était bizarre !!! Sa sœur lui a téléphoné pour lui dire qu’elle irait bien à la piscine avec elle lundi soir. Louise fait de belles nuits depuis 4 jours. Mardi elle a était à Toulouse avec Michel (c’est un super pote qu’elle a le droit d amener partout vu qu’ il aime que les messieurs donc zhom ne dit rien!!). Donc ils ont été à Calicéo 2h et ensuite shopping. Elle s’est rachetée pleins de lingerie, c’est zhom qui va être content. Mercredi matin elle a du retourner la maison car Morgane a attrapé des poux et donc pour éviter toute contamination elle a tout traité. Elle a vu sa sœur lundi soir à la piscine, elle était crevée à cause de son stage en rééduc-cardio-vasculaire. Sa sœur lui a dit que le gygy l’avait appelé et que tout allé bien. Sandra est perplexe et trouve ça étonnant que l’autre gygy ce soit trompé à ce point là [b:c7e9130966]Gouaron(Céline)[/b:c7e9130966] est passée mercredi soir, elle a eut sa visite des 4 mois de grossesse, tension 13/8 comme Céline n’a pas pu se reposer il n’a rien dit, elle n’a pas repris ces 3 kg de gastro. Bébé dormait pendant l’écho. Elle n’est pas en arrêt pour le moment mais au moindre souci elle a pour consigne d’aller consulter son généraliste ou son gygy. Normalement jeudi elle signe son CDI. [b:c7e9130966]Chupss(Valérie)[/b:c7e9130966] est passée mercredi matin, elle a passé une NDM, elle a dormit 3h. Talia a un panaris surinfecté+poussée dentaire donc réveillé de 23h15 à 2h15 puis à 5h… Et Crys se réveille, terreurs nocturnes !!!!! [b:c7e9130966]Caropetitelaveuse(Caroline)[/b:c7e9130966] comme lundi il y avait un beau soleil, le matin elle a fait du jardinage, binage pour planter quelques fleurs et l’après midi grande promenade !!!!! Mais avant tout ça elle devait faire son ménage et la lessive. A beaucoup de mal a laisser ses gaufrettes, pour sa 1ère elle a démissionné, elle fait un gros travail sur elle-même mais elle a du mal. Il y a 3 ans, ils ont fait un voyage avec zhom sans les enfants, elle a fait un GROS effort mais avant de partir elle avait tout fait pour au cas où il leur arrive quelque chose (notaire, lettre dans le livret de famille pour sa maman et une amie…). Jeudi matin en regardant les maternelles, elle s’est rendue compte qu’elle a épousé une perle, ils ont toujours fait tout TOUS les 2, aussi bien le ménage, la lessive, les repas, les courses, les bains, les nuits ...., ainsi que la construction de leur maison qu’ils ont fait tous les deux. Après avoir vendu leur 1ère maison (une vielle ferme) ils ont construit leur maison. Ils ont tout fait, sauf le chauffage au sol, Caro regrette qu'elle ne soit pas écolo (chéri trouvait que c'était cher, malheureusement mais ils ont une cuve de récupération d'eau de pluie (pour arroser le jardin).cette année son homme a fait un poulailler (Grégoire rêve d'avoir une chèvre naine). [b:c7e9130966]Astrid79(Astrid)[/b:c7e9130966] Noam a pleuré lundi et mardi quand elle l’a posé à la crèche, il refuse d’aller dans les bras de la puéricultrice. Mais ça ne dure que 2 min. Le traitement homéopathique qu’elle lui donne pour qu’il n’est pas mal à cause de ces dents à l’air de faire effet. La seule fois ou elle a oublié le traitement c’est la nuit ou il s’est réveillé à 3h du mat ‘ [b:c7e9130966]Fannou67[/b:c7e9130966] dimanche elle a eut des douleurs++++, elle décide de ne pas mettre la puce au sein et de lui donner du lait d’amandes, elle part se détendre à la piscine mais belle-maman l’appelle pour lui dire qu’Elia vomit depuis 3h. Elle récupère Elia endormie, elle se réveille, la met au sein. Lundi Elia s’est levée comme si rien ne s’était passé. Elle se pose pleins de questions, car son doc lui a dit de donner du lait de vache à Elia. Sa BM était en pleurs mercredi matin car c’était le dernier jour ou elle gardait Elia car le mari de Fannou est au chômage jeudi soir. Elle part en week-end dans les Vosges avec tonton pour fêter le chômage de zhom [b:c7e9130966]Barbamama-Barbouille (Sarah)[/b:c7e9130966] n’a pas trop le moral en ce début de semaine, la situation avec sa sœur et sa mère n’a pas évoluée de manière positive. Sa mère est rentrée chez elle comme si de rien était et le soir même elle était déjà ivre morte. Sa petite sœur l’a appelé dimanche en larmes, elle n’en peut plus. Elle trouve que le système est mal fait, qu’il faudrait faire interner sa mère, mais personne ne peut l’y obliger. Elle se sent tellement impuissante face à tout cela que ça résonne en elle de façon douloureuse. Elle sait ce que sa sœur vit, elle a vécue la même chose quand elle était chez ses parents. Elle est énervée et angoissée et ça se ressent à la maison. Leur maison ne sera pas 100 % écolo, trop cher... elle sera en béton, mais sinon le chauffage ce sera pompe à chaleur et le chauffe eau sera aérothermique, c'est plus cher à l'investissement mais très vite rentabilisé (pas de mazout, pas de gaz... juste de l'air) Ils en sont qu’au début, les fondations sont creusées et le béton coulé il reste donc les murs à monter, ensuite ils prennent le relais pour tout le reste. Sarah a la chance d'avoir un mari très bricoleur, il sait tout faire! Elle a hâte. :oops: désolée si j'ai oublié des choses ou des personnes, aujourd'hui je n'ai pas trop lu ce qui s'était dit et hier j'étais tellement heureuse pour LN, que j'ai pas réussi à rester concentrer sur l'ordi :lol: donc si vous voulez que je rajoute des choses dites le moi
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2010 à 21:23
[quote:c9b82de14a="La Souris verte"] [b:c9b82de14a]Claire[/b:c9b82de14a] ça m'émeut de lire que tu pleures, tout comme [b:c9b82de14a]Val[/b:c9b82de14a] ou [b:c9b82de14a]Carine[/b:c9b82de14a], c'est dingue :wink: Tu as récupéré la recette des madeleines? 8) [/quote:c9b82de14a] Ben c'est malin, si t'es émue que je sois émue ça m'émeut on va s'émouvoir en boucle :cryout: :lol: Euh nan elle est quelle page ? :oops: J'ai cherché j'ai pas trouvé.. mais bon vous causez trop et ma sangsue mammaire m'appelle souvent :lol:
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2010 à 21:29
Chouette le dimanche soir on a le tant attendu résumé de Délo! Contente d'avoir pu mater les jolis minois des dernières arrivées, effectivement elles sont bonnes :lol: !! Souris et Fannou :arrow: encore heureux que les courbes de poids ralentissent, imaginez un bébé qui prend 1 kg par mois pendant ....3 ans par exemple et faites le calcul..... :lol: on aurait du mal à les porter en écharpe! Je te l'ai déjà dit Fannou mais les miens n'ont jamais pris beaucoup de poids au sein ils vont très très bien, il y a des morphologies fines qui éliminent tout ce qu'ils mangent...pose toi la question: aurais-tu été si stressée si on ne pesait pas ta fille et que tu te fiais seulement à ton ressenti? Elle ne va pas mourir d'avoir pris "que" 50 gr en 15 jours, en plus tout dépend de la balance, si elle a été pesée le matin ou le soir, si elle a eu des selles ou pas juste avant...on peut avoir facile 200 ou 300 gr d'écart! Alors ces pesées :roll: ....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.