Les laveuses au grand complet- Tome 21 (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 20:22
Mona a très bien exprimé ma pensée, je n'en reviens pas, je ne m'y attendais pas non plus, j'ai mis un bon moment à comprendre pour LN, c'est une merveilleuse nouvelle et je n'ai pas de mots pour le dire alors: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: Si je comprends bien vous avez été surpris (vous y êtes arrivé de la façon traditionnelle non :hinhin: ?).... Souris :arrow: tu es de plus en plus belle sur tes avatars :mdr: Et je confirme, ma BM n'aurait jamais pu faire des madeleines aussi appétissantes...j'imagine déjà le moelleux.... Je dois filer, Vincent est enrhumé, il pleure non stop depuis que je suis rentrée du travail et mon mari râle de me voir sur l'ordi :? ...
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 20:25
[b:8e30ada8a6]Anne-Claire:[/b:8e30ada8a6] on ne peut plus surpris. Et pour la méthode la bonne vieille tradition de la version couette. :lol: :cop: à Vincent pour son coup de moins bien. :(
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 20:53
J'hallucine... :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Ca y est je pleure.... felicitation ma LN, suis trop contenta pour vous... Jsuis arrivé pour vous faire part de mes malheurs et la que vois-je??? Alors au debut j'y crois pas, je relit tout ( oui oui juste pour etre sur ) et la au fur et a mesure les larmes coules de joie... Crys m'apel et elle me dit " maman pourquoi tu pleure" " ben parce que je suis heureuse ma puce..." et la je lui dit et elle dit " youpi, elle va avoir un gros ventre"... :mdr: :mdr: :mdr: Rolala vivement que mon homme rentre pour que je lui dise, si j'ai le droit bien sur :oops: Bon va falloir resortir tous tes post-it... Ou alors qu'on se voye toues les semaines minimum pour qu'on t'epaule dans tes moments de doute... :siffle: :siffle: :siffle: Faudra que t'amene l'homme nous voir pour qu'on lui fasse une demo de CL, d'echarpe, de porte bb physio ( j'ai enfin recupéré mon yamo...) Mon homme pourra le coatcher pour le soutient intensif a l'allaitement ( c devenu un pro vu les galeres du debut... ) Jte prete mon livre " attendre bébé autrement " la prochaine fois qu'on se voit... :wink: :wink: Et on te fais une ptite liste des meilleurs praticiens du coin... Rolala j'y crois pas, comment que jsuis heureuse pour vous... :cryout: :cryout: :cryout: :love: :love: :love: C trop d'emotions d'un coup la... poulala.... Bon jvais essayer de m'en remettre en allant faire la compote pour Talia... Val: jt'avais di pour la pepe, pro vaccin... :langue: :langue: :langue: Souriceau n'a aucun vaccin??? Bon allé je re dans 15 min... Mimis
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 21:02
Bon alors, notre [b:95f9ee5862]PanDara[/b:95f9ee5862] et [b:95f9ee5862]MonAdorée[/b:95f9ee5862] souhaitent des détails me disent-elles. :lol: Bon alors que dire. :think: Le WE dernier je les attendais mais rien. Dimanche dernier je devais participer à une cérémonie avec le représentant Sioux-Lakota. Cependant une femme ne peut participer pendant ses menstruations car son pouvoir/énergie est trop fort(e) dans ces moments là. Je l'ai donc appelé en fin de matinée pour en discuter. Ne sachant pas si ou si non... je ne m'y suis pas rendue. J'ai donc expliqué à Chéri le pourquoi du comment. La semaine précédente je m'étais énervée pour un truc et j'avais dit à Chéri, je les sens débarquer... pour ne pas changer. Dimanche Chéri pensait donc que c'était déjà plus ou moins en cours. Je ne lui disais plus quand mes cycles démarraient pour qu'il ne fasse aucun calcul et qu'il ne se mette pas la pression inutilement (il s'en est assez voulu que l'on traverse tout ça). Bref, en plus comme je vous disais Chéri n'a pas la forme en ce moment donc on dort plus qu'autre chose. :cpa: Du coup il ne risquait pas de deviner où j'en étais. :lol: :oops: Décor planté. :lol: Donc dimanche, douleur: on y est. Et bien non... Ainsi de suite tout dimanche et lundi. Je suis d'ordinaire une assez bonne horloge pour mes cycles. Cela m'étonne un peu mais dans le même temps je me souviens d'un épisode du genre début 2009. J'y croyais et elles s'étaient pointées avec 5 jours de retard. :? La déception fut à son comble cette fois là. :cry: Je me dis donc qu'on est reparti pour un délire du genre. :roll: Je l'explique à Chéri qui voit bien le truc aussi. On se marre avec un "vous y avez cru, et bien c'est raté..." Mardi la journée passe et toujours rien. Je n'ai jamais fait de cycle de 28 jours (enfin peut-être à 14 ans). J'en viens à parler à mon ventre. :siffle: "Si tu es là accroche-toi", et "si y'a rien mais qu'elles débarquent bon sang". :zen: :oops: Donc mardi soir j'achète 2 tests tout en me disant c'est la loi de Murphy et maintenant que les ai achetés elles vont se radiner. :roll: Mardi soir, pas bien, nauséeuse... claquée, émotive... Bref. Je ne dors que peu de la nuit et me lève en plein milieu pour aller aux toilettes. Je me motive à faire un test pour le coup. Y'a la barre. :shock: Non je rêve. :? Vais me coucher. Le lendemain matin, un peu barbouillée... bref. Je ne dis rien à Chéri pour le moment. Mercredi midi je mange avec une collègue de taff'. Je pense in-extremis à ma condition et je boirai...un soda. :lol: Elle est étonnée que je ne veuille pas au moins goûter le vin. J'ai beau avoir déjà joué sur le tableau plus d'une fois pour brouiller les pistes, à prendre des jus et autres lors de repas, ça va pas être simple au taff' cette histoire. :lol: La journée se passe et j'ai hâte de partir car très peu productive. :siffle: Je passe par un magasin de puériculture pour acheter un bib' (sans BPA :lol:) pour surprendre Chéri. Je flâne dans les rayons, je fais le tour, je ne vois plus ce magasin sous le même angle. Est-ce seulement réel, possible? :love: Et là une fille du fofo me tombe dessus. :shock: Délire. :lol: Pas une des laveuses mais une fille que j'ai rencontré la semaine dernière. Moi mon bib' à la main en train de regarder les Baby-Cook et autres cuiseurs Avent je ne sais quoi inventer. :mdr: Quand elle me demande ce que je fais là je lui explique donc que peut-être que... Elle est trop contente, moi qui quelques jours auparavant lui disais simplement attendre le RV du 16 avril. Comme quoi... :cpa: Elle comprend bien que rien d'officiel ni de confirmé. Je lui explique aussi que j'attendrai un peu avant d'en parler sur le topic qui nous réuni. Elle me demande de la tenir au courant par SMS en attendant. En sortant du magasin de puériculture je percute un peu plus. Le fait d'en avoir parlé peut-être. :cpa: J'appelle le labo pour un RV PDS vendredi matin et ma généraliste pour l'ordo et premier RV. Je remonte dans mes montagnes et je réfléchis à "où puis-je déposer le bib'? " Je me dis Chéri n'a pas la grande forme ces temps-ci alors on va se faire un 'tit apéro. Bib' positionné dans le bar. Chéri arrive et on discute. Je lui dis que j'ai faim mais que je grignoterais bien. "on s'fait un apéro?" :lol: Je le charge donc de me dire ce qu'il y a à boire. Il me fait un tour du bar [i:95f9ee5862]"y'a ci, y'a ça..."[/i:95f9ee5862] Je n'y crois pas il zyeute pile à l'opposé de là où j'ai posé le bib'. :cryout: :lol: Je le dirige un peu en lui demandant ce qu'il y a d'autre. Il arrive près de bouteilles clés mais rien de plus... :think: Je sais à peu près quelle bouteille il faut viser alors je l'oriente d'autant plus. Mais toujours rien. :hum: Et là je lui dis, "mais y'a rien d'autre. Ces bouteilles oui mais qu'y-a-t-il autour? Je suis sûre qu'on en oublie..." [i:95f9ee5862]"Bah chépa y'a ça mais on en boit jamais"[/i:95f9ee5862] Et moi de lui demander, "mais il n'y a que ça?" [i:95f9ee5862]"Bah y'a un bib'..."[/i:95f9ee5862] et je l'entends le reposer sans plus de considération. Je m'arrache les cheveux. :fou: :lol: Je lui demande donc ce qu'un bib' peut bien faire dans un bar. [i:95f9ee5862]"Bah chépa j'ai vu le bib' et pis voilà".[/i:95f9ee5862] Cette fois c'est sûr c'est sans espoir. :mdr: Je lui redemande pourquoi il y aurait un bib' dans un bar. Et là il percute...enfin. :zen: :lol: Il vient me voir mais reste perplexe [i:95f9ee5862]"C'est vrai de vrai?"[/i:95f9ee5862] "Oui c'est vrai"... :youpi: Et là, la question qui tue [i:95f9ee5862]"mais tu vas boire quoi pour l'apéro?"[/i:95f9ee5862] :nan: :mdr: Que voulez-vous? :lol: C'est mon Chéri. :cpa: :love: Nous prenons donc notre apéro et nous discutons. Il n'y croit pas, reste rêveur et devient songeur. [i:95f9ee5862]Mais où va-t-on le mettre?[/i:95f9ee5862] :shock: Stress et montée d'adrénaline chez Chéri. C'est un pourvoyeur. Il a besoin que les choses soient cadrées et carrées. Et là pas de chambre de prête et puis surtout dans quelle pièce dans cette vieille bicoque? Il fait froid, c'est mal isolé, c'est le b0rdel dans les pièces annexes... :choc: :fou: Je le rassure et lui explique mon idée. Il ne semble pas convaincu à première vue. Nous continuons et c'est vrai que ça ne le fera pas. Je propose donc une autre idée plus simple et plus souhaitable également. Nous avons une grande chambre à coucher que nous pouvons scinder en 2 car plusieurs fenêtres aussi :top:. Il semble préférer. Mais maintenant c'est, [i:95f9ee5862]"il faut que je réfléchisse à la cloison, l'isolation thermique, l'isolation phonique pour le sol"[/i:95f9ee5862] (la pièce se trouve au dessus de la [b:95f9ee5862]SAM[/b:95f9ee5862] :wink:). Bref, voici l'annonce à Chéri et ses inquiétudes (du moins une partie car je sais qu'il ne me dit pas tout :cpa:). Jeudi matin test 2. Toujours la barre c'est que ça doit être bon. :cpa: La journée se passe. Le soir j'ai RV chez mon homéo et acuponctrice. Je lui parle donc de la grossesse mais que cela reste à confirmer. Nous parlons des mois écoulés. Des ressentis, des analyses, du travail sur moi... Comme c'est un tout de début de grossesse, pas d'acuponcture cette fois. Elle m'a prescrit quelques traitement pour divers petits mots et je la rappellerai si besoin est pour les nausées et autres désagréments de début de grossesse. Vendredi matin PDS et RV généraliste. Nous faisons un peu le tour du côté "intendance". Plaquettes à suivre, sérologies, rubéole (vérifié une fois) et toxo (avait été confirmé que j'étais immunisée) à re-confirmer mais tout devrait être OK. Je lui dis être suivie par une homéopathe également. Très bien et utile pour les maux de la grossesse. Elle a changé ma généraliste. Elle semble se bonifier. :top: Nous discutons ensuite pour le suivi: Généraliste, Gygy, Gygy-AMP...? Je dis que je ne suis sûre de rien là, que la réflexion va se faire. Que peut-être Généraliste et SF libérale. :cpa: :lol: Une écho de datation m'a été prescrite pour dans 2 semaines à peu près. Je dois rappeler Gygy lundi pour savoir si elle peut la faire en cabinet. Je vais également rappeler Gygy-AMP après la discussion avec Gygy. Jeudi prochain je vais également être en contact avec mon hémato pour le suivi de mes plaquettes. Ça sens bon la PDS mensuelle voire bi-mensuelle en fonction du taux. :lol: Donc voilà, j'en suis là surtout. Purement biologique et médical. Ces prochains temps nous allons donc réfléchir au suivi. Mais je ne réalise pas. J'ai l'impression d'être dans un rêve et que je vais me réveiller. :zen: Chéri ne semble pas percuter ou n'en fait pas état du moins. Je n'arrive pas à parler avec lui en ce moment (ça fait quelques semaines déjà). Je ne sais pas. Par moments ça m'énerve mais je fais en sorte d'attendre pour ne pas le brusquer inutilement. :cpa: Depuis quelques temps il est plus renfermé et moins drôle. Et là j'ai l'impression qu'il se fait peur avec TOUT ce qu'il pense devoir rapidement mettre en place. Mais impossible de lui en parler. La réponse étant tout le temps [i:95f9ee5862]"mais si tout va bien".[/i:95f9ee5862] :cpa: Arf, ça va passer. :wink: Voilà, voilà. Joli pavé encore une fois. :lol:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 21:06
[b:c07472b357]Val:[/b:c07472b357] merci pour ton message. Je repasse pour y répondre. :cop:
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 21:29
LN :arrow: j'en pleure de rire à quel point ton homme n'a pas su lire tes sous-entendus! C'est magnifique ce qui vous arrive, après tout ce que vous avez traversé, et que ça se passe naturellement, tu vois comme la médecine est impuissante à expliquer la conception, ça défie la logique...et comme par hasard, juste avant ce fameux rendez-vous d'aide à la conception. Je suis heureuse pour vous que tu attendes ce bébé tant désiré, et aussi qu'il arrive comme ça alors que vous ne l'attendiez presque plus....c'est trop beau! Maintenant il faut que tu continue à prendre bien soin de toi, à te faire plaisir et laisse ton homme te chouchouter... Avec tout le chemin que tu as fait, qu'est-ce que tu vas être une chouette maman! Quant au sexe, je te prédis....j'en sais fichtre rien mais un beau bébé avec plein d'amour à prendre et à donner! :cop: :cop: :cop: et je le redis, je suis trop contente pour toi!
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 21:58
:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: j'ai hont: en fait je passer vous dire que je pensais fort a vous toute... Ln cette nouvelle m'a completement retourné... zhomme est super content pour vous :D :D Donc les filles je pense fort a vous meme si je viens plus trop... :cop: :cop: :cop: :cop: a toutes Ninie tu m'avais di des juju quand deja ?? :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 22:05
Hélène, ton récit, j'en pleure :oops: c'est émouvant, enfin, je suis émue quoi, enfin, si , c'est émouvant! J'étais dans le magasin avec toi pour choisir le bib, j'étais près du bar avec ton chéri... Que d'émotion... Mona, :lol: ton message, MDR :mdr:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 22:07
[quote:8bdb223558="PanDara"]Hélène, ton récit, j'en pleure :oops: c'est émouvant, enfin, je suis émue quoi, enfin, si , c'est émouvant! [b:8bdb223558]J'étais dans le magasin avec toi pour choisir le bib, j'étais près du bar avec ton chéri... Que d'émotion...[/b:8bdb223558] Mona, :lol: ton message, MDR :mdr:[/quote:8bdb223558] oui moi aussi je l'imaginais dans son mag avec son bib dans la main deavnt les baby cook!!! et pour le bib j'vaais aussi envie de lui mettre sous le nez :lol: :lol: Chupss, je sais plus ce que je t'avais dit t'as pas noté??
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 22:09
Grave, j'étais en train de lire et je me disais "Mais tu le vois pas le bib??? T'es vraiment un boulet de mec toi" :lol:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 22:13
Ln, quelle belle annonce, j'ai bien rigolais avec le coup du bib :lol: ah ces hommes!!!! :lol: :lol: moi aussi je l'ai dit à zhom, il est content pour toi car je lui ai raconté votre parcours pour arriver à cette grossesse chupss, toi aussi tu veux nous annoncer une bonne nouvelle?????? :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 22:24
je passais juste vous faire un bisou et là :choc: :choc: :choc: :choc: :bravo: :youpi: :yes: :bravo: :youpi: :yes: :bravo: :youpi: :yes: :bravo: :youpi: :yes: :bravo: :youpi: :yes: :bravo: :youpi: :yes: :bravo: :youpi: :yes: :bravo: :youpi: :yes: :bravo: :youpi: :yes: :bravo: :youpi: :yes: :bravo: :youpi: :yes: :bravo: :youpi: :yes: :bravo: :youpi: :yes: :bravo: :youpi: :yes: :bravo: :youpi: :yes: :bravo: :youpi: :yes: :bravo: :youpi: :yes: :bravo: :youpi: :yes: :bravo: :youpi: :yes: :bravo: :youpi: :yes: :bravo: :youpi: :yes: :bravo: :youpi: :yes: :bravo: :youpi: :yes: :bravo: :youpi: :yes: :bravo: :youpi: :yes: :bravo: :youpi: :yes: :bravo: :youpi: :yes: :bravo: :youpi: :yes: :bravo: :youpi: :yes: :bravo: :youpi: :yes: je pleure de joie :oops: je suis trop contente,tte émue pour toi LN :oops: oh c'est génial,on se suit de près du coup :youpi: qd j'ai lu pr les poussettes,je me suis posé la question :think: mais bon,je me suis dit qu'avant d'etre enceinte je faisais pareil :oops: oh là là je suis vraiment trop contente!! bon bin on va feter ça le 1er mai avec du champomy 8) :youpi: :youpi: je m'en remets pas :oops: chéri est content pr vous aussi :oops: et puis ton annonce,je tenais pas en place qd j'ai lu :lol: oh c'est trooooop bien :oops: bon j'arrete là je vais me calmer :oops: bisous bisous :D
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 22:27
oulalal non non pas tout de suite... enfin j'espere pas :roll: :roll: J'ai toujours pas eu mon RDC mais avec ma miss tetouille je me dit que normal ... Je suir impatiente quand meme pour resortir ma cup :siffle: :siffle: :siffle: , qui aurait cru qu'un jour je dise : " je suis impatiente d'avoir mes rr " LN moi aussi j'avais l'impression d'etre avec toi devant le bar... et j'avais envi de lui dire " put** mais ouvre les yeux gars..." Et la boulet attitude jusqu'au bout le coup du ouais y a un bib et alors??... :roll: :roll: :roll: :wink: :wink: :wink: Comprennent rien ces mecs... Par contre le " on va le mettre ou" m'a fais bizarre... ca fais un moment que ce ptit bout ce fais attendre et il n'y avait pas encore reflechi??? Mon homme ne reflechi pas comme ca... ca me fais bizarre que ce soit sa 1° preoccupation... Bon allé jvais mixer mes poires
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 22:28
[color=blue:c4ecf0d93b]Super récit [b:c4ecf0d93b]LN[/b:c4ecf0d93b] :wink: Mon homme aussi est content pour toi, enfin pour vous :lol: Euh,[b:c4ecf0d93b] Chupss[/b:c4ecf0d93b], pourquoi cette question ? :siffle: [b:c4ecf0d93b]Ninie[/b:c4ecf0d93b], t'es quand même trop balèze, depuis qu'on se suit, tu as toujours mis dans le mille..... :bravo: [/color:c4ecf0d93b]
Maman allaitante et travailleuse
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 22:31
[quote:2000761c2c="Inès du 89"][color=blue:2000761c2c]Super récit [b:2000761c2c]LN[/b:2000761c2c] :wink: Mon homme aussi est content pour toi, enfin pour vous :lol: Euh,[b:2000761c2c] Chupss[/b:2000761c2c], pourquoi cette question ? :siffle: [b:2000761c2c]Ninie[/b:2000761c2c], t'es quand même trop balèze, depuis qu'on se suit, tu as toujours mis dans le mille..... :bravo: [/color:2000761c2c][/quote:2000761c2c] attendez les filles,jeudi on devrait m'annoncer des jumeaux :siffle: 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.