Les laveuses au grand complet- Tome 21 (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 15:11
J'ai fait le salon sur Toulouse avec Aurélie et on a trouvé ça bof. C'était plus commercial qu'autre chose. Il y avait dans un autre hangar plus loin le Salon du Jeu et du coup on est parti là-bas avec nos mecs et nos gosses. Ben c'était bien plus fun! Sur le Salon, ils vendent des choses qu'on trouve sur le net ou en magasins naturels ou bio bien moins cher. Je crois que c'est juste une arnaque. Heureusement que les invitations sont gratuites.
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2010 à 15:23
[quote:54b5698564="PanDara"]J'ai fait le salon sur Toulouse avec Aurélie et on a trouvé ça bof. C'était plus commercial qu'autre chose. Il y avait dans un autre hangar plus loin le Salon du Jeu et du coup on est parti là-bas avec nos mecs et nos gosses. Ben c'était bien plus fun! Sur le Salon, ils vendent des choses qu'on trouve sur le net ou en magasins naturels ou bio bien moins cher. Je crois que c'est juste une arnaque. Heureusement que les invitations sont gratuites.[/quote:54b5698564] :shock: ben après un tel avis, je ne pense pas qu'on va faire 1h15 de route pour y passer la journée :? merci de ton témoignage 8)
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 15:24
1h15, je trouve que c'est beaucoup effectivement :oops:.
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 15:34
Effectivement Carine 1h15, ça fait beaucoup, moi je l'avais fais c'était pour rencontrer Tcé mais aussi pour sortir doudou de sa tanière, il aime trop rester à pantoufler à la maison.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 15:44
Vous parlez bouffe et BM.... eh ben pour une fois que je peux faire un compliment sur ma BM... elle fait merveilleusement bien à manger!!! quand je vais chez elle je me fais toujours exploser le ventre! Adeline : Maxence va avoir sa moto le week end prochain... c'est son parrain qui lui offre pour noël... (à Pâques...) Il y en a un qui est content c'est Vincent... moi je l'ai déjà prévenu qu'il irait lui faire des tours de quartier avec :lol: Et dès qu'il voit un camion, une moto, un tracteur.... il fait le bruit et veut absolument monter dessus... il a à peine 20 mois et je commence à comprendre le souci que se faisait ma BM quand on partait en moto avec Vincent.... s'il est comme Vincent fada de moto, j'ai pas fini de stresser...
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 15:45
Anne Claire : tes enfants sont vraiment très beaux!!
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 15:52
lise les garçon partent en moto avec papa et pour c'est :what: thibault a déjà eu 5 points à la cuisse et brulé à la cheville quand il était petit ( la moto était sur lui , lo pot la brulé :cry: ) et bien sur aprés l'école,devinez se que vont faire les garçons ??? :roll:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 15:58
Une fois de plus, Anne claire :love: tes enfants!! Ta fille est juste MA-GNIFIQUE!! J'aurais aussi aimé avoir les cheveux bouclé! Elle a beaucoup de douceur dans son visage, et tes 2 garçons sont trop choux, tu dois être fière d'avoir une belle petite famille comme ça :wink: Marion, ok pour le pique-nique :wink: :lol: Moi j'avais été à un salon du maternage, Anne-Claire, Mouans-Sartoux ça doit te parler :wink: , c'était pas mal, en plus il faisait super beau, au mois d'octobre, une journée bien sympa, et c'est là bas que j'ai acheté ma première cup :D Inès, tu n'as pas de BM? la chance!!! :lol: Merci pour mon avatar, ça se voir que c'est un coquin! :lol: Ravintsara c'est une HE qui est très bien en cas de grippe.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 16:01
J'ai eu un accident de scooter qui m'a décidée à renoncer à passer mon permis moto. On a revendu le scooter et depuis on ne veut plus entendre parler d'un 2 roues. Mais on aurait rêvé devenir des motards Quentin et moi. Arthur est fasciné par les camions (gniagnion) et les motos (to tos).
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 16:07
[color=blue:95b9bfb327][b:95b9bfb327]Lise[/b:95b9bfb327] : Max va déjà monter dessus seul ?? :shock: Moi qui a peur de laisser Guillaume faire.... :oops: :lol: [b:95b9bfb327]Maïlis[/b:95b9bfb327] : Ok pour l'HE, je vais noter ton remède de sorcière alors :lol: Ici, Gui est fasciné pour tout gros engin à moteur, les motos bien sûr, les camion, surtout quand ce sont des véhicules de chantier, les tracto pelles, les tracteurs, les enjambeurs, les moiss/bat.... Faut dire qu'à la campagne, on est servi ! Tous les matins, on voit un truc qui lui plaît, il fait un grand Wouhaaaaaaaaa :mdr: Il va faire un tour de moiss-bat cet été, il a déjà hâte !! 8) [/color:95b9bfb327]
Maman allaitante et travailleuse
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 16:14
Pour l'instant Loan n'est pas fasciné par ses engins, j'en suis bien contente :lol: mais ça va pas durer avec un papa chauffeur, qui en plus aime les voitures :lol: Bizzz je crois que ma chef va me dire d'y aller!
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 16:21
Ici le soleil est de sortie. La neige a déjà bien réduit du coup. Je vais aller marcher avec le chien un peu. Et ben les BM, pas des cordons bleus apparemment. Le plus marquant: riz et lardons crus !! :shock: :? [b:20231a1ffd]MaSouris:[/b:20231a1ffd] les robes. :love: La grise. :love: La High Trek te laisse dubitative alors. :think: Mon cœur balance encore et toujours entre celle-ci (car hamac dans les 2 sens possible - et ça me plait ça) et la Jané Slalom Pro ou du genre. Vais encore réfléchir à tout ça. :oui: [b:20231a1ffd]Lise:[/b:20231a1ffd] bon WE alors. :wink: [b:20231a1ffd]Lise & Adeline:[/b:20231a1ffd] de vrais 'tits gars avec les machines à moteur. :lol: [b:20231a1ffd]Anne-Claire:[/b:20231a1ffd] tes enfants. :love: Ta fille, quelle beauté. :love: Elle au moins elle a des cheveux qui ressemblent à quelque chose. Moi il sont ondulés, frisés mais ne font pas de jolies boucles comme ça. Ils partent dans tous les sens et ne ressemblent à rien au final. :roll: Alors je les lisse souvent ou les sèche au sèche cheveux. Mais de séchage naturel car là bonjour l'angoisse. :lol: [b:20231a1ffd]Marion:[/b:20231a1ffd] pensées à toi. :cop: Je suis tombé sur un truc aussi ce matin qui dit le taux augmente mais il n'est pas question de doubler... :cpa: [b:20231a1ffd]Dara:[/b:20231a1ffd] les Gniagnions. :lol: :love: [b:20231a1ffd]Aurore-Snoop:[/b:20231a1ffd] :cop: [b:20231a1ffd]Vir-Ocat':[/b:20231a1ffd] tu t'es fait mal? Hernie discale? :( Comme je ne suis pas bien ces temps-ci. :oops: Pour les cycles anarchiques. :( :cop: [b:20231a1ffd]Céline-G:[/b:20231a1ffd] bon plat. :top: [b:20231a1ffd]Emilie:[/b:20231a1ffd] ça parle de WE échappatoire et de Nexus. :hinhin: Désolée je n'ai pas encore lu mon retard. :oops: Pour les livres, la Saga Twilight ne me tente pas. Je ne sais pas, un à-priori peut-être? :cpa: Par contre Millenium, une tuerie. J'ai lu les 2 premiers tomes et quand tu est dedans... waouh. :oui:
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2010 à 16:22
[quote:d103c253ff="Inès du 89"][color=blue:d103c253ff]Ici, Gui est fasciné pour tout gros engin à moteur, les motos bien sûr, les camion, surtout quand ce sont des véhicules de chantier, les tracto pelles, les tracteurs, les enjambeurs, les moiss/bat.... Faut dire qu'à la campagne, on est servi ! Tous les matins, on voit un truc qui lui plaît, il fait un grand Wouhaaaaaaaaa :mdr: Il va faire un tour de moiss-bat cet été, il a déjà hâte !! 8) [/color:d103c253ff][/quote:d103c253ff] Adrien est pareil alors quand le fils de la nounou revient de la ferme en tracteur et qu'il le fait monter dessus, c'est du délire :lol:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 16:25
Je viens de prolonger ma durée d'emprunt de mon livre de 3 semaines, faut que j'avance un peu ce soir. Ca parle de quoi Millenium? J'y vais cette fois, c'est bon 8) Ca va me permettre d'avoir le temps de peaufiner l'appart! Bizzz
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 17:15
Et voilà 45min de promenade. 8) [b:b736ccc4c1]Carine:[/b:b736ccc4c1] encore un fan de moteurs. :wink: [b:b736ccc4c1]Cécile:[/b:b736ccc4c1] Millenium c'est une intrigue "policière" sur fond de secrets familiaux. Pour le 1er tome du moins. Pour le 2ème ça évolue mais avec les 2 personnages principaux. Sinon je n'ai pas encore trouvé le 3ème en anglais donc pas encore lu. :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.