La colloc' des presques gentilles laveuses-Tome 19 (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 17:20
J'ai aussi bossé jusqu'à 36 SA, puisque le congé mater commence 6 semaines avant la DPA et que mon gygy compte une DPA à 42 SA. Je ne les ai pas trop embêtés avec les jours pris pour Arthur, jusqu'à présent, je n'ai pris qu'une journée pour la roséole et 1 jour et demi pour la bronchiolite (ça tombait sur jeudi-vendredi). Soit 2 jours et demi pour mon fils depuis 18 mois :lol:
Guest273663
222 messages
Guest273663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2010 à 17:27
Merci les filles, me suis calmée grace à vos messages....j'en ai parle à mon homme il me sort "arrete d'allaiter" ????je vois pas le rapport !!! Pourquoi c'est toujours l'allaitement le probleme ? Vous avez raison je la ferais garder la prochaine fois.... Ca faisait 13mois que je bossais pour ma grossesse et j'ai juste pris le congé patho avant mon congé mat, mes patrons avaient fait venir ma remplacante super tot et je servait plus à rien.... Je suis orthoptiste alors bon on peut pas etre 2sur le meme patient.... J'ai annonce la grossesse super tot, on a beaucoup parle pour l'organisation et j'ai eu les horaires que je voulais pour le temps partiel ! ILs etaient content pour moi et très à l'ecoute.... 2j1/2 en 18mois [b:2894a2ff6d]Super[/b:2894a2ff6d] !!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 17:49
Béné infirmière? :hinhin:
Guest273663
222 messages
Guest273663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2010 à 18:43
Electre: Merci pour le conseil ! c'est vrai que ça doit etre les dents elle a les joues rouges aussi...!!! Depuis que le papa est rentré elle est adoraaable.... :evil: non mais prout quoi !!! J'ai un scoop pour vous [b:5cc5be0272]Elia tient assise pour la première fois ce soir ![/b:5cc5be0272] Pas photo, pas reussi a choper l'appareil ! Desole pour el coup de blues mais ça m'a fait du bien de vider mon sac ! Bonne soirée à toutes
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 20:29
[b:7207e14bac]fannou[/b:7207e14bac], pour ce qui est du prochain inventaire chez ton papa, je te dirai de faire garder ta puce, car elle doit ressentir ta peine :( [b:7207e14bac]electre[/b:7207e14bac], ça va??? pas trop dure la reprise???? ici Jade a toujours ces espèces de plaques rouges, je lui ai donné son primalan, elle va pas tarder à aller au dodo donc on verra demain ce que ça donne :?
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 20:40
[quote:caf9c32c7b="Electre"] :arrow: Weka: tu fais quoi à la fac? Je ne sais pas pourquoi je te pensais infirmière ! Comment se passe cette 3ème grossesse? Pas trop crevée? Pas de nausées? [/quote:caf9c32c7b] :shock: :mdr: c'est marqué en récap, suis infographiste ;) ça va, nausée j'ai eu que des légères et c'est passé depuis pas mal de temps, juste de la fatigue mais c'est monnaie courante ici avec les monstres :lol: je suis plutôt en super forme par rapport aux 2 autres où j'avais tout le temps envie de dormir. Je confirme pour le mordage ça passe, heureusement, j'ai fait comme Mona a expliqué et elle ne l'a plus fait au bout de 15 jours à 1 mois je ne sais même plus mais ça a duré plus que 2 jours chez moi...
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 22:07
Astrid reçu 8) :wink:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 22:12
au fait juste avant de me jetter dans mon lit, je crois que mes rrr arrivent!! :wink: bonne nuit les filles
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 07:14
Salut salut! On est prêts super tôt ce matin.... alors j'ai 2 minutes! Delph : comment vont les boutons de Jade? (enfin comment va Jade?). Le primalan ne fera pas partir les boutons me semble t'il. Ca empêche les démangeaisons... Ninie : j'ai reçu ton colis! Merci! L'écharpe est super belle.... J'espère que ma collègue sera contente :lol: Fannou : bravo à ta puce! Bon je file attraper mon asticot et on se sauve.... Bises à toutes et bonne jourrnée
cicile60 78 messages
cicile60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2010 à 07:41
Salut les mômans ! Malou vient de passer sa première nuit avec une lavable. Résultat : impec ! Donc, va falloir que je cherche et recherche des blueberry... pas cher... Impossible ?... Et p'is là au moins, pas de marque de couche : ce qui prouve qu'elle doit etre bien mieux avec des lavables en minky !
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 07:55
[quote:be6254072d="Ninie-Soleil"]au fait juste avant de me jetter dans mon lit, je crois que mes rrr arrivent!! :wink: bonne nuit les filles[/quote:be6254072d] alors bien arrivées ou pas??????? Lise pour le moment je ne sais pas comment va Jade (et ses boutons) car elle sort encore :lol: cicile :bravo: :bravo: pour la nuit en lavable de ta puce :wink: bon allé je file la puce ne va pas tarder à arriver, je sais pas si j'aurai 5 min pour repasser ce matin donc à cette après midi (ne discutez pas trop :lol: )
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 08:36
Coucou!! Lise au fait je ne sais plus si je t'ai dit j'adore ton avatar!! Mona, j'aime aussi beaucoup le tien, j'aime te voir dessus :hinhin: Merci pour vos avis, en fait ce que je me demande c'est, si ça se fait, est ce que je dois leur dire que je projette d'en faire un, vu que je le lance en août et que je commencerait en septembre? J'aurais un entretien certainement et je ne trouve pas ça trop correct de me faire embaucher alors que je compte le lancer aussitôt. Pour Loan, je suis tombée enceinte 15 mois après avoir été embauchée, mais j'étais encore stagiaire de la fonction publique, je me suis faite titularisée pendant mon congé mater. Je l'avais annoncé tout de suite à ma chef, je stressais un peu, je trouvais que ça faisait un peu trop rapide :lol: mais alors là du coup! :lol: En fait je ne sais pas ce que vous en pensez mais ça fait genre, je veux changer de service mais je fais d'abord mon bébé quoi, mais je ne veux vraiment pas décaler pour les raisons que je vous ai citées hier, dur dur :? Delo, tu nous diras pour jade? Cicile, super pour la nuit en lavable! Bizzz à toutes!
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 08:37
bonjour :wink: veu,j'éspére que jade au moins de plaque rouge ce matin lise,j'ai oublié de te dire que j'addddore tes 2 hommes en plein boulot :lol: nine,contente que tu es eu trés régles :lol: cicile, :bravo: à malou pour ça 1ér nuit en CL, moi aussi j'aime bien les blueberry :wink: c'est l'anniversaire de mon fils,9 ans :roll: ( mes enfants grandisent trop vite :cpavre: ) j'emmene les gateaux ce matin à l'école et j'en refais un pour 4h ( et oui! un autre :roll: ) pour souffler les bougies avec papa,maman ,fréres et soeur . ET SAMEDI ,les copains,à la maison :fou: ,je leur prépare une chasse au trésor :hinhin:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 08:50
Merci pour mes 2 chéris :wink: Maïlis : tu peux peut être en parler à ta chef actuelle, voir ce qu'elle en pense... Si réellement tu pense mettre BB2 en route cet été, et que tu as peur que ce soit mal pris, tu peux peut être rester à ton poste actuel et demander à changer après l'arrivée de BB2... Je me pose un peu les mêmes questions que toi... ma boîte étant un peu bancale en ce moment, il faudrait que je cherche du taf ailleurs.... mais comme je veux remettre BB2 en route, je préfère rester où je suis, malgré l'ambiance et le risque de me retrouver au chômage, et changer après BB2...
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 08:58
Et oui mais le problème c'est qu'il faudrait que je rentre à l'école maintenant, avant bébé2 car je veux me mettre à mi-temps. Donc si j'ai bébé2 maintenant et que je demande à rentrer à l'école après ils ne voudront certainement pas me prendre si je suis à mi-temps, tu vois? Et si ça se fait, au plus tôt ce sera septembre, et en lançant bébé2 en aout il naitrait en mai (si ça marche de suite) donc il sera encore petit quand Loan rentrera à l'école. Moi je voulais un peu faire comme souris, profiter un max de les avoir les 2 à la maison, mais Loan étant né en fin d'année, il rentrera à l'école 2 mois avant ses 3 ans, ça avance un peu l'échéance du coup.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.