Posté le : 08-03-2010 à 16:05
[quote:22580009cb="Maïlis;)"]Au fait Dara, je voulais te demander, quand tu es rentrée à ton boulot tu étais déjà enceinte?[/quote:22580009cb]
Je suis entrée en tant que stagiaire venant de l'ANPE, donc non rémunérée, en novembre 2007. C'était un stage de 3 semaines. Mes employeurs m'ont proposé un CDD transformable en CDI à la fin de ma première semaine de stage. J'ai dit oui, en les prevenant que j'étais en essais bébé avec mon mari depuis 6 mois.
A la fin de mon stage, j'ai eu la surprise d'avoir été tout de même rémunérée, alors que rien ne les y obligeait.
Bref, c'est un autre sujet :lol:
J'ai signé mon CDD le 3 décembre à la fin de mon stage. Le 30 décembre, mon test de grossesse était positif!
Je leur ai annoncé ma grossesse tout de suite. S'ils ne me gardaient pas à la fin de mon CDD, ce n'était pas grave, je pouvais encore toucher mon chômage.
Mais ils ont apprécié mon honnêteté et ils appréciaient déjà mon travail: j'ai signé mon CDI à 5 ou 6 mois de grossesse, à la fin de mon CDD.
Je suis consciente de la chance que j'ai, d'autant plus qu'en 2 ans chez eux, j'ai été augmentée 2 fois.