Posté le : 26-02-2010 à 10:10
Bonjour du matin ... du boulot :oops:
Bienvenue parmi nous, Fannou67 :D : j'ai 30 ans, un mari de 32 ans et ça n'empêche que je suis la première de mes amies à avoir un enfant :roll: . Heureusement que j'ai mes collègues avec qui papoter bébés.
Aurore: :cop: à toi pour aujourd'hui. Pas facile, la situation. Je t'envoie plein d'ondes positives pour que les pensées négatives du matin partent vite fait et re-laissent la place à la maman dynamique et sur d'elle que tu es. Un petit coup de mou, ça arrive. Repose-toi ce WE, laisse Doudou s'occuper de toi et profite de ta nénette.
La psy que je voyais pour ma dépression post-partum m'avait dit qu'il n'y avait pas de mal à pleurer devant nos enfants tant qu'on leur expliquait pourquoi et qu'ils n'étaient pas la cause de notre chagrin
Souris : on ne se connait pas, mais je suis en congé du 13 au 24 mai inclus. C'est un peu loin dans le temps mais ça te laisse une opportunité en plus pour te reposer :wink:
Qu'as-tu mangé finalement hier soir?
Maïlis : une réponse pour ton appart?
Ici, relativement bonne nuit ... sauf que je faisais le mûr à Môssieu!
Hier, je lui ai raconté l'épisode du post que Souris a mis en avant : la maman qui a laissé son bébé/enfant dans son vomi toute la nuit. Et il m'a répondu : "Toute une nuit, non, c'est exagéré. Mais une heure, pourquoi pas" !!!!! :shock: :shock: Pardon, tu peux répéter?
J'étais sur le !!! d'entendre ça de sa bouche !
Je lui ai répondu qu'il avait d'autres moyens que la manière forte pour apprendre à un enfant à ne pas se faire vomir quand il est contrarié, que s'il était hospitalisé et malade, il n'aimerait certainement pas que l'infirmière attende une heure pour changer ses draps et que je pensais sérieusement qu'il aurait eu une autre réaction.
Là dessus, je suis montée me coucher :oops: :oops:
Bon, ce matin, l'ambiance était détendue ...
Noam ne nous a réveillé qu'une seule fois, à 4h30 pour son bib et s'est rendormi. A chaque fois qu'il fait une nuit complète, j'espère que c'est le début de longues nuits à récupérer mon manque de sommeil ... mais le lendemain ou le surlendemain au plus tard, c'est la désillusion :?
Bises à toutes et bonne journée,
Astrid