Posté le : 03-03-2010 à 14:21
coucou!
[b:6e79cefb91]Dara[/b:6e79cefb91] euh le micro-onde conserve les vitamines? :gne: et il conserve aussi les micro-ondes, le cancer et grille le cerveau...
[b:6e79cefb91]Ocat[/b:6e79cefb91] cool
Moins cool pour la tension avec ton homme c'est quoi le soucis?
Moi ça va ;) à part que Maïli a encore lutté 2h pour dormir hier, on les avait couché bien tôt 20h00, mais Inaya est fatiguée en ce moment, à la crèche ils l'ont trouvée bizarre aussi pourtant pas malade mais elle pleure pour rien en ce moment, au lieu de demander ce qu'elle veut parfois elle pleurniche pour tout et pour rien. Bref Inaya s'est endormie, mais Maïli a chaque fois que je la mettais dans son lit se relevait et m'appelait, elle a fini par s'endormir dans mes bras 2h plus tard, donc il était pas super tard mais du coup j'ai pas fait ce que je voulais faire le soir... surtout que à peine endormie sa soeur s'est réveillée pour faire pipi, heureusement elle s'est vite rendormie après.
[b:6e79cefb91]Nat[/b:6e79cefb91] j'espère que ce n'est pas grâve la mauvaise nouvelle. :cop:
[b:6e79cefb91]My-li[/b:6e79cefb91] ma pauvre pas de chance.
Ton homme ne peut pas s'en vouloir de ne pas avoir vu ton médoc si tu ne lui avais pas montré...
C'est la raison pour laquelle je ne prends pratiquement jamais autre chose que l'homéopathie, et le doliprane, juste des antibio quand infection qui nécessite. Mais le reste, rien qu'à voir la liste des effets secondaires parfois pour un simple rhume je préfère laisser faire la nature...