La colloc' des presques gentilles laveuses-Tome 19 (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2010 à 13:18
[quote:53c3aa74f0="La Souris verte"]Venez baver... :lol: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2866995#2866995[/quote:53c3aa74f0] splendide :love: :love: ce matin Manon est en CL (essai bumgenius TU) et je viens d'entendre une explosion couchesque...je reviens après avoir vu l'étendue des dégats :roll: :lol:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 13:23
[quote:3d4480c293="chupub"][quote:3d4480c293="La Souris verte"]Venez baver... :lol: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2866995#2866995[/quote:3d4480c293] splendide :love: :love: ce matin Manon est en CL (essai [b:3d4480c293]bumgenius TU[/b:3d4480c293]) et je viens d'entendre une explosion couchesque...je reviens après avoir vu l'étendue des dégats :roll: :lol:[/quote:3d4480c293] ici c'est ce qui tiens le mieux :wink: val ta collec est extra :top: et souricette :love: :love:
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2010 à 13:37
crash test de la bumgenius :top: :top: réussi haut la main par contre, je n'avais pas mis de papier ni polaire ... je vous explique pas l'état de ma couche :roll: :shock: j'ai nettoyé au savon de fiel... ça vous parait assez avant de la stocker :?: et puis ce matin craquage pour une gro baby... première couche que j'achète depuis ...pfff trop longtemps 8) biz
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 14:21
coucou! [b:6e79cefb91]Dara[/b:6e79cefb91] euh le micro-onde conserve les vitamines? :gne: et il conserve aussi les micro-ondes, le cancer et grille le cerveau... [b:6e79cefb91]Ocat[/b:6e79cefb91] cool Moins cool pour la tension avec ton homme c'est quoi le soucis? Moi ça va ;) à part que Maïli a encore lutté 2h pour dormir hier, on les avait couché bien tôt 20h00, mais Inaya est fatiguée en ce moment, à la crèche ils l'ont trouvée bizarre aussi pourtant pas malade mais elle pleure pour rien en ce moment, au lieu de demander ce qu'elle veut parfois elle pleurniche pour tout et pour rien. Bref Inaya s'est endormie, mais Maïli a chaque fois que je la mettais dans son lit se relevait et m'appelait, elle a fini par s'endormir dans mes bras 2h plus tard, donc il était pas super tard mais du coup j'ai pas fait ce que je voulais faire le soir... surtout que à peine endormie sa soeur s'est réveillée pour faire pipi, heureusement elle s'est vite rendormie après. [b:6e79cefb91]Nat[/b:6e79cefb91] j'espère que ce n'est pas grâve la mauvaise nouvelle. :cop: [b:6e79cefb91]My-li[/b:6e79cefb91] ma pauvre pas de chance. Ton homme ne peut pas s'en vouloir de ne pas avoir vu ton médoc si tu ne lui avais pas montré... C'est la raison pour laquelle je ne prends pratiquement jamais autre chose que l'homéopathie, et le doliprane, juste des antibio quand infection qui nécessite. Mais le reste, rien qu'à voir la liste des effets secondaires parfois pour un simple rhume je préfère laisser faire la nature...
Guest273663
222 messages
Guest273663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2010 à 14:28
Je suis trop jalouse, vous avez des couches trop classe ! Les miennes c'est des tot's bot's à etoile genre USA....pfffffff sont trop triste ! chupub : courage pr les remarques sur l'allaitement....moi c'est surtout au boulot, genre "vous comptez continuer encore longtemps?", pourtant le lait artificiel ça existe....non mais prout si j'ai envie de continuer ? surtout si j'arrive à continuer ! snoop: courage, l'allaitement ça va ça vient....evite le persil aussi (ça diminu la lactation)...! souris: alors ils survivent tes gremlins ?
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 16:29
val,tesCL :love:(ça donne envie :mrgreen: ) mais la p'tite surprise au milieux, elle, :love: :love: demain matin visite (7mois) de ma gaufrette
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 18:45
elles sont trop belles les couches de souriceau/cette 8) ça donne bien envie de passer une commande,mais zhomme va faire la tronche vu qu'on a pas une tunes :roll: :lol:
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2010 à 19:00
[b:2547d5f2ab]Souris[/b:2547d5f2ab] trop classe "tes" wee!!!!! Ici j'oscille entre les bras (merci l'écharpe) pour minipuce, donc frisouillette me fait sa crise de jalousie + terrible two qui commence: elle me tape, me mord, rigole quand je la réprimande, réponds alors qu'elle ne dit encore aucun mot et papa elle le charme, mais ensuite elle me fait des gros calins!! bref c'est la fête :lol: :lol: Pour la mauvaise nouvelle en fait c'est que l'on vient de découvrir un cancer du sein à ma mère, c'est son 2ème cancer donc on pense au pire même si je sais sque ca se guerit très bien!! du coup j'occulte, j'intériorise et les puces le font surement ressortir :? voilà j'ai bien pourri l'ambiance, désolée!! promi la prochaine fois ce sera + gai :lol:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 20:03
:lol: :lol: Val je crois que tu confonds Nat et Carine :lol:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 20:24
coucou les filles!!!!! ça y est Mattéo n'a plus son platre :youpi: :youpi: il avait la peau toute sèche dessous le platre, je lui ai mis une bonne tartine de liniment. Je sais plus si je vous l'ai déjà dit mais MERCI de m'avoir conseillé (Dara :wink: ) de mettre du liniment pour hydrater la peau de Jade, c'est vraiment génial :wink: Val souris, pas cool pour souricette, pas d'autre symptomes à part la fièvre et le fait d'être toute rouge :? ????? :mdr: :mdr: oui oui c'est bien toi qui m'a écrit ça :wink: Nat, pas cool pour ta maman. j'espère que tout se passera au mieux :cop: :cop: t'inquiète tu ne pourries pas le post on est là pour se soutenir les unes, les autres :wink: Béné pas cool les nuits chez toi en ce moment :? :cop: Carine elles sont vraiment top les bum,j'adore!!!! le soucis c'est que depuis mon décrassage, j'ai des fuites avec la majorité de mes couches (jour ou nuit :( ) je me demande si elle sont vraiment bien rincées, pourtant j'ai fais un lavage avec rinçage+ et ensuite j'ai refait juste un rinçage. on verra bien :cpa:
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 21:12
Salut mes laveuses! Je passe en coup de vent, j'ai tout lu en diagonale mais je suis trop crevée pour commenter... Mais tout de même :youpi: pour Marion! Les autres :cop:
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2010 à 21:21
coucou les filles ! Evidemment comme d'hab, j'ai pas tout lu. Mais je n'ai pas raté la super nouvelle de Marion. Félicitation et je suis vraiment très heureuse pour toi !! Je ne suis pas passé non plus à côté de la collec de Val (très chouette). Mais bon je suis vraiment désolée de ne pas passer plus souvent. Parfois je n'ose même pas poster car j'arrive toujours avec un train de retard :oops: :oops: :oops: Je ne pense même pas pouvoir rattraper mon retard. :roll: Et voilà, mon mari réclame déjà l'ordi. Donc je vous laisse. (Je vais quand même prendre le temps pour aller faire un tour du côté de la rencontre du mois de mai). A + biz
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 21:47
joyeux anniv à ta puce Celine!! Nat, on est là si tu as besoin de parler!! Delph quand je decrasse je fais 2 lavage sans lessive pour bien rincer mes couches
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 21:55
ClineB contente de te relire :wink: même si tu arrives pas à suivre, fais des coucous plus souvent :oui: [size=18:1455112b7e][color=violet:1455112b7e]JOYEUX ANNIVERSAIRE NOEMIE [/color:1455112b7e]!!!!!!!!!! [/size:1455112b7e]:youpi: :youpi: Merci ninie je referai ça demain :wink: et comme lessive tu utilises quoi??? moi j'utilise la lessive poudre l'arbre vert coucou Anne Claire :cop: :cop:
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2010 à 21:55
Merci pour elle. Nous avons fêté son anniv dimanche dernier et mon mari a voulu prendre des bougies magiques. Résultat, ça l'a mise en rogne de devoir souffler sans arrêt. Elle tapait du poing sur la table en disant "zut de zut ces bougies". Elle m'en parlait encore hier pour s'assurer que l'on ne les utiliserait plus sur aucun gâteau. C'est dingue! Et toi comment vont tes enfants? ( je suis vraiment désolée car je suppose que tu donnes régulièrement de leur nouvelle mais cela fait un moment que je n'ai rien lu à ce sujet)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.