La colloc' des presques gentilles laveuses-Tome 19 (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 15:48
[quote:b0ae2ad7f3="ocat veut des +++++++"][quote:b0ae2ad7f3="veu du beau pour les cops"] [b:b0ae2ad7f3]vir/ocat[/b:b0ae2ad7f3], Mme Chazal te salue :mdr: :mdr: ici tout va bien merci, Jade me sort 2 canines mais pour le moment pas de fesses à sang comme d'habitude et pas de sommeil pertubé.J'ai vendue 2 couches et ma poussette pour jumeaux [b:b0ae2ad7f3]j'aurai peut être du la garder pour Marion)[/b:b0ae2ad7f3][/size] Bon courage pour ton taf!!!! J65 ça commence à être long, j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre rapidement :wink: [/quote:b0ae2ad7f3] Hi hi elle va nous dire ça en rentrant !![/quote:b0ae2ad7f3] oui, il me tarde de savoir :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 16:27
Please les filles, vous êtes tellement pipelettes, notez-moi quelque part les numéros des pages avec les résumés de Délo :cryout: Merci les filles :cop: Coucou Mona ma belle :cop: Je retourne bosser :( (faut bien que je mérite mes augmentations)
Guest303854
623 messages
Guest303854
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2010 à 16:30
Mailis :arrow: Non j'ai pas eu de soucis d'allaitement au debut, c'est Val qui en avait. ET oui j'allaite toujours Loann, mais pas beaucoup, juste le matin, la nuit et le dimanche. Marion : alors????? bon moi je file au boulot bisous :cop:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 16:32
[quote:23283dbc60="°Dara°"]Please les filles, vous êtes tellement pipelettes, notez-moi quelque part les numéros des pages avec les résumés de Délo :cryout: Merci les filles :cop: Coucou Mona ma belle :cop: Je retourne bosser :( (faut bien que je mérite mes augmentations)[/quote:23283dbc60] le dernier est p16, bon courage ma belle, une grosse augmentation j'espère vu que tu ne peux plus venir fofoter avec nous, faut bien ça pour se consoler :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 16:38
Merci Délo! Oh Aurore :youpi: Coucou tu nous as manqué! :cop:
Guest273663
222 messages
Guest273663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2010 à 16:38
Aviva: je veux bien des info sur le bouquin !??! ELia a des soucis de sommeil suite à mon stress ! Veu du beau : Merci pour les infos bannieres je potasse ça dès que je rentre du boulot Merci aussi de ton soutien, oui vous etes mes psy d'ailleurs vous prenez combien de l'heure ? :roll: Ocat: je croise les doigts pour toi, j'espere que tout va rentrer dans l'ordre pour tes ragnagna.... Caro petite laveuse: bienvenue au club des "boulets de l'ordi" ! Snoop: POur l'allaitement t'as tente l'homeopathie ? moi je prend "ricinus' et ça m'aide.... Mais bon c'est aussi super variable en fonction de mon stress, alors te decourage pas et continue à stimuler.... Bon allez j'y retourne, mes petits patients m'attendent !
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 16:39
Aurore oui je sais pour Val, mais je pensais que tu avais eu quelques petits soucis au début. Mona :cop: Delo pour l'instant rien :cry: :cop: bizzzz à toutes! Demain vous ne me verrez pas pour cause Thalasso :D
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 16:56
re les filles, je rentre tout juste... alors la gygy a été assez surprise pas ma perte de sang,elle m'a donc fait une écho mais on a rien vu (je m'y attendais) et du coup elle m'a envoyé faire une prise de sang pr vérifier que tout va bien,car elle a peur d'une fc précoce ou ou d'une grossesse extra utérine.. je sais pas trop ce que je dois penser,je me dis qu'avec une ovulation datant de 15 jours,ya moyen que ça ne se voie pas :roll: mais bon,elle m'a fait flipper du coup :oops: aurore snoopy:arrow: c'est déjà super 4 mois d'allaitement exclusif!tu sais j'ai allaiter max que 3 mois et je suis vite passé au LA car je galèrais j'avais pas assez de lait :( alors te décourage pas,il tes reste klk tétées,et ce sont les meilleures :love: aurore aviva :arrow: trop beaux tes bébés!!! cécile :arrow: je pense que tu as mal dut mettre la cup,car ça me parait bizarre que l'eau s'infiltre sinon :hum: dara :arrow: bon courage ma belle pr ton boulot!! je vs embrasse fort :cop:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 17:13
[b:7e4a979b34]Marion[/b:7e4a979b34] c'est sûr que ça doit pas être rassurant ce qu'elle t'a dit mais dasn une grossesse c'est sûr ya toujours un risque de fausse couche précoce, après je vois pas pourquoi elle est surprise, ça arrive de perdre du sang enceinte à la période des règles, ou alors à la nidation; Faut attendre ya rien d'autre à faire, je ne sais pas si les résultats de la prise de sang permettront de voir déjà une éventuelle fausse couche précoce et d'évaluer le taux de beta hcg car il commence juste à monter. Faudrait refaire une echo dans 2 semaines, là on verrait bien mieux. Bon courage pour l'attente je sais que c'est très long quand on attend.
Guest273663
222 messages
Guest273663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2010 à 17:58
Je fais un test pour voir si suis un boulet ou si j'ai reussi à mettre ma bannière.... J'en profite pour dire à Marion qu'on se connait pas beaucoup mais je pense à toi et je croise les doigts pour tes resultats...
Guest273663
222 messages
Guest273663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2010 à 18:02
Souris : Un ped c'est pediatre je suppose ? en fait, le RGO c'est vraiment un truc pourri si je comprend bien ? Le manduca c'est quoi ? Je suis ignare lol.... Je viens juste de comprendre que la "cup" c'est le truc bio pour les ragnagna c'est ça ? en meme temps j'ai pas de regle depuis 15mois.... Caro petite laveuse: à toi pour la bannière...finalement ça se fait assez bien !
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 19:19
Marion pleins de :cop: :cop: pour toi, le plus dur c'est d'attendre!!! j'espère que tout ira bien!!! quand est ce que tu auras les résultats de la PDS??? c'est assez rapide normalement fannou, super la banière, manque plus qu'un avatar :lol: :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 20:06
je vs fais le copier coller des F&M car c'est l'heure de manger! juste pr vs rassurez,la secretaire de la gygy m'a appelé,je suis bien enceinte,mais grossesse très très très très récente... mon taux bhcg est de........ 32 :mdr: :mdr: :youpi: bisous
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 20:15
[quote:16e46f4af7="**Maxoupicchu**"]je vs fais le copier coller des F&M car c'est l'heure de manger! juste pr vs rassurez,la secretaire de la gygy m'a appelé,je suis bien enceinte,mais grossesse très très très très récente... mon taux bhcg est de........ 32 :mdr: :mdr: :youpi: bisous[/quote:16e46f4af7] oui c'est normal si tu avais fait un test négatif ce week-end, ça commence juste à monter! ergyphilus c'est considéré comme complément alimentaire
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 20:26
je reste pas un bebe super grognon!! vive le taï!!*demain je fais echarpe pour voir!! Marion 8) c'est tip top!! je suis contente pour toi!! en meme temps je l'avais dis :D :D Astrid, j'ai ton savon au fiel de boeuf 1,60€ je le mettrai dans ton colis Allez je file ça pleure
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.