La colloc' des presques gentilles laveuses-Tome 19 (Page 18)

Discussions

Auteur
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 22:08
Passage éclair. [b:24e10268a1]Marion:[/b:24e10268a1] ayé. :wink:... :youpi: :youpi: [b:24e10268a1]CélineG:[/b:24e10268a1] bon rassurée de lire que ça va. 8) Doigts croisés pour le T4. :zen: [b:24e10268a1]Sandra:[/b:24e10268a1] profite un peu et bonnes recherches. Tu dois te sentir plus légère. :wink: [b:24e10268a1]Aurore-Aviva:[/b:24e10268a1] bon retour parmi nous. :hey: [b:24e10268a1]Vir-Ninie, Béné & Delphine:[/b:24e10268a1] heureuse que le vent n'ait pas été trop méchant pour vous. :oui: [b:24e10268a1]Béné:[/b:24e10268a1] sympa le taff' et le site de commandes... :? :roll: Je pense bien à vous toutes mais pour le reste je repasserai. :cop: Bonne soirée 8)
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 22:09
Valsouris, super cette journée!!!!!! :youpi: :youpi: pauvre souricette, mais elle a quand même eut le courage de remonter dessus pour une descente à 3 :wink: CélineG, je te le re-écris ici :wink: :top: que tout aille bien, vivement demain pour la réponse du T4, je croise les doigts :wink: ninie-soleil, surtout ne change pas ton pseudo :wink: et continues sur cette bonne lancée pour nous annoncer pleins d'autres+++++
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 22:10
LN :cop: :cop: :cop: :cop:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 22:18
pas de bol pour LA tuile sur VOTRE voiture :? je crois oui que ça mérite un gros calin pour le bouchon :mdr:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 22:39
[color=blue:f6f51a977d]Coucou les filles, Pfiou quel week end, je fais le tour de chez vous avant de vous raconter chez moi :lol: [b:f6f51a977d]Val [/b:f6f51a977d]: J'adore ton nouvel avatar ! :love: Tu lui as mis un collier d'ambre à Souriceau ? J'ai lu un truc sur le collier de noisetier dans GA, je pense en prendre un à ma chipie :wink: Warrick, hum, j'en ferais bien mon 16h aussi moi... :love: [b:f6f51a977d]Dara[/b:f6f51a977d] : Idem :lol: J'adore les cerises...hummm j'ai faim rien qu'en regardant ton avatar 8) Heu, les filles, mon mari chasse, vous m'aimez toujours ? :oops: Ici, c'est monnaie courante, surtout pour les sangliers qui détruisent pas mal (y compris les voitures :evil: ). Mais il n'a rien tué cette année :lol: [b:f6f51a977d]Anne Claire[/b:f6f51a977d] : Pleins de :cop: guerisseurs, ça ne doit pas être facile tous les jours :cry: [b:f6f51a977d]Aurore[/b:f6f51a977d], si vous venez par ici, c'est plutôt vers quel coin ? Et pourquoi l'Yonne, vous y avez de la famille ? :wink: [b:f6f51a977d]Caro[/b:f6f51a977d] : Famille d'accueil, vous accueillez à long terme ou ils ne restent pas longtemps ? Ca ne doit pas être facile de les voir partir après s'être occupé d'eux.... :cry: [b:f6f51a977d]Lise [/b:f6f51a977d]: Courage, ça douille le dos... :cop: Au fait, Max en encore des boutons ? Ici, ça commence juste à disparaître :lol: Bienvenue au club des nanas qui vont bosser à reculons, j'en ai trop marre aussi, de ma collègue qui fout rien, d'un chef qui s'en fout aussi..pfff :evil: [b:f6f51a977d]Fannou[/b:f6f51a977d] : tu peux venir pleurer ici sans problèmes, on est aussi là pour ça... :wink: [b:f6f51a977d]Delo[/b:f6f51a977d] : Ton résumé, comme d'hab : :bravo: [b:f6f51a977d]LN[/b:f6f51a977d] : Han, le super WE à Paris, je ne connais pas la moitié des trucs que tu as cité, j'adorerais voir le Château de Versailles :love: [b:f6f51a977d]Aurore Aviva[/b:f6f51a977d], te revoilà.... :youpi: :youpi: :youpi: [b:f6f51a977d]Béné[/b:f6f51a977d] : Les nazes pour ta commande, merci pour le tuyau :wink: [b:f6f51a977d]Marion[/b:f6f51a977d] : :youpi: :youpi: Tu te rappelles de ce qu'a dit Ninie ?? Des jujus, des jujus, des jujus !!!! Félicitations, tu vois ça vient un jour !!! Tu me fais penser à ma copine qui attend des jujus justement :lol: Elle a galéré pour tomber enceinte la 2ème fois à cause de problème de thyroïde, et pan, des jujus !! 8) Je suis vraiment contente, en train de sourire toute seule devant mon PC :oops: :lol: [b:f6f51a977d]Tcé[/b:f6f51a977d] : Pas cool pour la tuile :? Bon, bon, alors ici, ça va, week end épuisant, soirée moules/frites, enfin surtout moules, j'en ai repris 3 fois :lol: et Gui a voulu goûter, et a adoré.. :shock: Donc, pas mal de vent dans la nuit, dimanche matin, Gui se réveille en pleurs, le vent claquait dans les volets en fer :? Me voilà partie à commencer les gâteaux pour son anniv, je finis le 1er et là, pan, plus d'électricité... :evil: Il est 9h.... Heureusement, c'est un four à gaz que j'ai, ouf, mais ma tarte poire/choco devait refroidir au frigo, donc on a failli pas la manger dimanche car le courant est revenu vers 14h :shock: Bref, sinon, ça s'est bien passé, je vous mets quelques photos : Dans l'ordre, Muffins au Nutella (Merci Chupss pour la recette), Tarte aux poires/choco avec amandes, et crumble aux pommes... 8) Je me suis surpassée, moi qui déteste ça !! [img:f6f51a977d]http://img291.imageshack.us/img291/561/imgp0826h.jpg[/img:f6f51a977d] Aujourd'hui, on a été chercher le cadeau d'anniv de Gui, donc la cuisine en bois (Merci LN et Val :wink: ), son père lui a monté ce soir, il est aux anges !! [img:f6f51a977d]http://img517.imageshack.us/img517/3246/imgp0829b.jpg[/img:f6f51a977d][img:f6f51a977d]http://img163.imageshack.us/img163/1589/imgp0833x.jpg[/img:f6f51a977d] Pis, j'ai récupéré la High Trek aussi, super facile à manipuler, un peu encombrante dans le coffre de ma Clio mais bon, elle a l'air confortable pour bébé... :wink: Côté grossesse, ça pousse + 7 kg au compteur et j'ai du redescendre la bola :lol: Par contre, pas évident de garder le sexe secret, entre femmes (enceintes de surcroit) on parle préparatifs, et j'ai gaffé devant une copine, qui ne dira rien :oops: Je ne pense pas tenir jusqu'à la fin à ce rythme :lol: [img:f6f51a977d]http://img682.imageshack.us/img682/8414/snapshot2010030110.jpg[/img:f6f51a977d] Bon, je file, suis naze ! Je pense que je ne repasserai pas de la semaine ! Gros bisous à toutes :cop: [/color:f6f51a977d]
Maman allaitante et travailleuse
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 23:32
[b:256ad511f8]Marion[/b:256ad511f8] :siffle: la blagueuse :mdr: Nous on s'inquiétait de ta disparition subite. Bon ça va mieux alors? ;) c'est :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: [b:256ad511f8]Souris[/b:256ad511f8] non pas de marchande ici, elles ont eu une petite cuisinière à Noël, j'ai pas trop la place de stocker des gros trucs, et ya déjà un certains volume. Mais elles ont des fruits légumes en feutres, des aliments en bois à découper, des ustensiles de cuisine en inox donc elle font leur traffic, le marché, la cuisine, je voulais seulement prendre des faux billets et pièces pour inaya mais je me suis dit ça va pas faire long feu, pièces trop petites pour Maïli et les billets yen aura plus dans 2 jours donc on verra plus tard. [b:256ad511f8]inès[/b:256ad511f8] Elle a l'air sympa la cuisinière de Guillaume. BON ANNIV à lui en retard suis pas passée ce week-end. bon le reste je sais plus on est rentré tard et les filles dorment depuis pas longtemps. bonne nuit! bizz
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 07:06
Salut tout le monde! Je ne vous ai pas trop lues... pas mal de boulot hier, puis j'ai filé chez le médecin pour qu'il me donne quelque chose pour que je puisse dormir.... Résultat, j'ai pas mieux dormi, toujours aussi mal au dos.... J'étais en larmes hier après que Vincent l'ait mis de la crème parce que je ne pouvais pas me relever... J'ai pu lire hier soir que Marion a fait 2 tests positifs...alors félicitations ma belle, et vive les week end en amoureux!! J'essaie de repasser vous lire dans la journée.... Bises à toutes!
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 08:09
pas le temps de passer plus longtemps ce matin, la pépette a déjà bu son bib!!!! je voulais juste souhaiter [color=darkblue:2a359796f4][size=24:2a359796f4]JOYEUX ANNIVERSAIRE à Gui[/size:2a359796f4][/color:2a359796f4] :youpi: :youpi: :youpi: bisous à toutes, je repasse pendant la grande sieste :wink:
Guest303854
623 messages
Guest303854
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2010 à 08:20
Bonjour Alors pour vous donner des petites nouvelles Chloé : elle va avoir 2ans le 17, ça passe troooop vite. Apparemment elle parle super bien pour son âge, mais elle a aussi un sacré caractère. Les gens disent que je suis trop laxiste. Pourtant j'essaie juste de lui expliquer comment il faut faire et ce qu'il ne faut pas faire. Mais parfois j'ai l'impression d'echoué dans mon education quand je vois comment elle me repond et se moque de moi (quand je lui dis quelque chose elle part en courant et en rigolant). Elle commence à faire caca au pot, elle me demande à chaque fois, même si parfois elle commence dans la couche. Loann, lui est adorable. Il est tellement sage que j'ai tendance à "l'oublier" tellement Chloé est prenante. Il joue tranquillement, c'est aussi u bébé très souriant, c'est agréable. Il commence à dormir de 19h30 à 5h30 depuis quelques jours et c'est super de pouvoir se reposer un peu. il est toujours un peu allaité le soir, le matin et le weekend, mais j'ai l'impression que mon lait n'est plus assez nourrisant, car il a encore faim apres la tétée... question CL : la nourrice finalement ne trouve plus le système aussi genial, donc on est repassé au jetable la bas. La nuit aussi pour l'instant je suis repassé au jetables, car j'avais constament des fuites. Là, je viens d'acheter des couches classiques+culottes en laines, j'espère que ça va aller pour la nuit. Car d'être repassé au jetables, je vous dit pas l'argent depensé dedans... Sinon pour le chamomilla, et camilia, moi j'utilise les 2 mais j'ai pas toujours l'impression que ce soit efficace... [b:b0a607e3ea]Astrid79[/b:b0a607e3ea] :arrow: j'ai testé les CL NN sur Loann, j'utilisais des feuilles de protection et c'est quand même vachement pratique, parce que même si ça transperce un peu, cà fait toujours un gain de temps, et quand y'a un caca toutes les 3h+le manque de sommeil c'est quand même appréciable. On jette le plus gros avec le papier de protection et apres on nettoie le reste. Pour la question des fesses irrités, Loann n'a jamais eu ce problème donc j'ai de la chance. [b:b0a607e3ea] Weka[/b:b0a607e3ea] :arrow: Super pour ta grossesse, Félicitations !!!! Par contre, trop relou pour ta commande, ils abusent sérieux. Moi pour l'instant jamais eu de soucis de commande sur internet donc je croise les doigts. [b:b0a607e3ea]Mailis[/b:b0a607e3ea] :arrow: qu'est ce qu'il a Loan avec ses diarrhées ? [b:b0a607e3ea]Marion[/b:b0a607e3ea] :arrow: J'arrive pour une bonne nouvelle :D Félicitations !!!! [b:b0a607e3ea]Val-Souris[/b:b0a607e3ea] :arrow: Nos loulous se suivent de près : 68cm pour 8kg100. PAr contre pas cool le RGO :(. Ca va partir ou pas ? Ca doit être genial la descente, sérieux j'adorerais!!! Pour les marchandes en bois, j'ai un magasin sympa à côté de chez moi qui en font "bonhomme de bois" je crois qu'ils ont un site internet... [b:b0a607e3ea]Tcé[/b:b0a607e3ea] :arrow: La pate à mollets :lol: Ici j'ai testé ce weekend la pate à sel avec Chloé et ça lui a plu aussi. [b:b0a607e3ea]Céline-gouaron[/b:b0a607e3ea] :arrow: Félicitations à toi aussi. Waouh que de +++ ça fait trop plaisir pour vous :) repose toi bien, pas cool les douleurs :( [b:b0a607e3ea]Ines[/b:b0a607e3ea] :arrow: Encore un autre + : :youpi: . Pour la cuisinière, j'ai failli prendre la même pour Chloé pour Noel, et y'en avait plus, alors finalement je lui ai pris un tableau (qu'elle adore de surcroit) et un joyeux anniversaire à Guillaume !!!!! bibis !!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 08:41
Je suis contente qu'aurore soit revenue!! :D Une photo de tes petits récente? Loan a souvent des selles très molles, des fois diarrhées, donc c'est galère avec les CL. J'ai essayé de changer le lait pour voir si c'est l'amande qu'il a du mal à digérer mais je ne pense pas. Marion :shock: félicitations, je suis trop contente pour toi!!! tu dois être heureuse!! Ninie!! j'en reviens pas de tes talents! :shock: Tu veux pas faire une récap de tes talents pour tout le monde? :lol: Souris, moi non plus je n'ai pas aimé le fabuleux destin, ni chouchou, les ch'tis bof ça va mais sans plus, j'aime souvent ce que les gens n'aiment pas et inversement. Quand j'étais petite j'étais amoureuse de simply red :shock: :lol: Alors les experts?? Delo non pas de news mais je ne me faisais pas d'idées, j'attend la prochaine visite! Tcé j'attend tes lumières! Mince pour votre voiture! Inès, tes desserts me donnent trop envie, ça a l'air super bon! J'adore ton bidon! Joyeux anniv à Gui en retard, il a l'air tout content devant sa cuisinière! Bon Loan a bien dormi cette nuit, faut que je regarde si une nouvelle dent est sortie. Et demain, thalasso 8) 8) 8) Bizzzz
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 08:44
quel réveil (d'ailleur je croix que je dort encore) :roll: ma gaufrette c'est réveillé à 3h :shock: je les pris avec nous pour un p'tit cododo mais :non: Mr avait la patate :cpavre: ,je vous dit pas la téte que j'ai tcé,pas de bole pour la voiture :? ines,tes gateaux :top: et la cuisine de guillaume :love: il va pouvoir faire des bon gateaux comme maman, tu es toute belle avec ce p'tit ventre :love: :love: je sourie telement ça me rappel :love: quand on acceuil des enfants,on ne c'est jamais pour combien de temps (ça,c'est juge qui déside )mais dans un 1ér temps c'est 6 mois et aprés le juge déside le retoure on le replassement de l'enfants celà peut durer à vie marion , félicitation :youpi: :youpi: :youpi: fannou,et bien quel parcour,et quel courrage :cop: je te comprend quand tu parles de ta fille , j'ai ressenti la méme chose quand je suis devenu maman ils nous donne telement de force c'est p'tit :love: val,je vois que tu as passé un bonne journée :wink: ,je t'avoue qu'à 3h du mat j'ai un peu penssé à toi(quel courage :what: )moi qui d'habitude le couche à 20h30 et il se réveil vers6h30 le matin,là je suis :fou: (pas l'habitude :oops: ),alors :ok: pour toi
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 08:52
petit passage pr vous faire un bisou et vs remercier :oops: c'est vrai que ma "disparition" a dut vs faire bizarre,mais je me suis sentie très mal avec une température haute,klkes symptomes comme max,et le sang :? je ne comprenais plus rien,et vu que du coté des févriettes en ce moment on apprend une grossesse par semaine,je me suis sentie super mal :( maintenant j'ai juste hâte de faire une écho pr verifier que la perte de sang ça n'est rien et voir combien il y en a,car 2 ça ferait pas rire mon homme à mon avis :lol: aurore :arrow: bon courage avec chloé,bienvenue dans le Terrible Two :lol: :wink: [size=24:3d645896d8][color=blue:3d645896d8][b:3d645896d8]joyeux anniversaire à guillaume[/b:3d645896d8][/color:3d645896d8][/size:3d645896d8] gros bisous et bonne journée!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 08:59
Marion c'est quand ton écho?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 09:08
[quote:431feb6f08="Maïlis;)"]Marion c'est quand ton écho?[/quote:431feb6f08] je sais pas,je vais passer un coup de fil à ma gygy,mais l'autre fois elle m'a dit qu'elle faisait pas les échos qu'elle travaillait avec klkun qui ne faisait que ça,je vais appeler et prendre rdv.. edit: j'ai rdv cet aprem à 15h15 avec ma gynéco,je vais voir si elle peut me faire une petite écho (elle a le matériel) au moins pr etre rassurée.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 09:11
Oh je n'ai même pas souhaité un joyeux anniversaire à Guillaume.... JOYEUX ANNIVERSAIRE BONHOMME! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.