Posté le : 25-02-2010 à 10:44
coucou!
[b:b984c516c0]Astrid [/b:b984c516c0]ton fils est trop choux, j'adore ses jambières comment ça s'appelle déjà ça ? ...ta photo n'est pas trop grande yen a qui font bien pire du moment que çà déforme pas la page c'est bon ;)
Merci Delo et celles qui me disent de me reposer mais bon on fait comme on peut, heureusement que j'ai plutôt la forme pour cette grossesse. Mais là la journée de taf et le manque de sommeil non rattrapé depuis le week-end m'ont encore achevée, je suis rentrée de la crèche je me suis allongée direct j'étais trop mal frissons, re toux sèche, plus aucun force, bien sûr avec les filles qui jouaient à côté j'ai pas vraiment dormi mais une heure allongée à me reposer ça m'a fait déjà bp de bien.
J'avais prévenu que je viendrai sans doute pas au taf aujourd'hui et j'y suis donc pas :lol: en plus nuit pas génial, depuis 2 jours Maïli recommence à se coucher tard je sais pas trop pourquoi les dents surement même si ça n'a pas l'air de lui faire mal, donc moi aussi après me couche plus tard et réveil dans la nuit elle avait même pas fait pipi.
En plus hier au taf le dev n'a pas répondu à mon mail c'est qu'il avait du prendre un jour de congé encore si ce n'est 2 car j'ai vu ce matin qu'il ne m'avait pas encore répondu et d'habitude il est plutôt réactif, donc pourquoi être seule à me casser la tête, je sais qu'il ne faut pas tirer sur la corde sinon après j'aurai du mal donc aujourd'hui repos du coup suis en week-end et aujourd'hui comme les filles sont a la crèche je peux vraiment me reposer et faire des couches moi aussi ;)
Super Ninie j'aime bp ton poisson ;)
[b:b984c516c0]
Snoop[/b:b984c516c0] Dommage mais comme tu le dis si on a pas le coup de coeur ya pas de regrets à avoir.
[b:b984c516c0]
MaÏlis[/b:b984c516c0] j'imagine c'est chiant d'attendre, tu as suivi les conseils de M6 pour vendre ton appart? je sais plus le nom de l'émission :lol:
[b:b984c516c0]Delo[/b:b984c516c0] ça craint en effet, ils étaient pas là hier les enfants pendant le cambriolage? en plus vous êtes plutôt à la campagne si j'ai bien compris donc les maisons sont plutôt isolées? c'est sûr que pour les parents ça doit pas être facile mais bon tu vas pas pouvoir garder les enfant tout le temps, quel âge ont-tils? et puis s'ils sont là ça doit dissuader un peu les voleurs quand même.
Bon j'vais pas rester sur le pc que je profite de ma journée
de sbizz